Zarhock ...

Zarhock ...

Post by Elrohïr/Zarhock,ind - April 26, 2008 at 5:39 AM

Voila plusieurs Lune que l’elfe subissait le mal des hommes, qu'il voyait le mal que l'on faisait au pauvre personne, au plus faible qu’eux …

Les lois n’en étaient pas pour au temps différente, L’empire non plus.Et il commencait a haire l'empire ... Haire ... Le mot qui fait des elfes des Sombres ... Des Elfes Noirs ...

Elrohïr subissait une profonde haine envers cette sous race que sont les Humains, il était effrayé de ressentir une si profonde haine envers certaines personnes de cette ville, la musique ne le calmé même plus, non il n’avait plus le gout d’en joué, repassant à toute ces scènes humiliantes et malsaines …
« Dans ce monde, si l’on veut vivre il faut devenir le monde … Il faut devenir méchant ? » Voila se qu’il se dit ..
Un jours, il prit place dans la taverne, il y avait du monde et un Homme était en train d’humilié une pauvre personne, déformé par les abominations des Êtres .. Puis il joua de la Harpe pour calmé les ardeurs, alors qu’un homme, se moquant de lui dit a voix haute « Dite moi Julien, on peut cassé des Harpes sur la tête des gens ? »L’elfe se sentait mal, on lui avait toujours dit qu’il chanté bien ou qu’il jouait bien. Il ne prit pas compte des remarques puis il continua. La musique avait un effet positive sur quelque personne qui était présente mais l’homme continua de le provoqué.
L’elfe ne voulut faire attention a lui mais une voix dans sa tête lui dit « Tu va le laissé faire longtemps ? Cette sous race n’a pas a nous parlés comme ça ! Laisse-moi le tué pour remonter notre honneur ! Laisse-moi ! »Il ne comprit pas sur le coup, mais des pulsions meurtrières l’envahir, gardant son sang froid il attendait une provocation.. L’homme ne perdit pas de temps en l’insultant de « fillette » et de « mangeur de salade », … Il marmonna quelque mot dans une lange que peux connaisse « Sonicus ! » Et l’homme failli s’écroulé. Il le laissa en vie mais l’homme sortit. Mais pour un court moment car l’humain pris place à nouveau mais cette fois ci, vêtu d’une armure de plaque de minerais puissant, ainsi qu’un marteau don il ne connaissait le nom .En deux coups, l’elfe perdit connaissance …
Son erreur ? L’avoir laissé en vie.. Il était dans le néant, son corps flottait dans une mer de couleur noir et en face de lui : Lui-même mais avec des yeux sombre et malsain, avec des yeux rougeâtres.. L’elfe lui dit : « Voila ou tu nous emmènes ! Stupidité que de laissé un humain en vie ! Nous allons remonter mais cette fois ci … je prends la place ! »
Il ouvrit les yeux a nouveaux … il était dans un lit de couleur blanchâtre. Il avait des bandages partout sur son corps et pris un miroir pour voir dans qu’elle état il était. Le choque fut quand il remarqua que des cheveux rougeâtres avait prit la place de sa blonde chevelure, que des marques runiques étaient laissé sur son visage, mais surtout sur quelque partit de son corps, il avait les yeux rivant au rouge … Ce n’était plus lui-même … Malgré tout il avait retrouvé sa conscience et son « double » n’était qu’une illusion, la couleur de cheveux ? Surement du sang, les marques ? Surement des magiciens adeptes de la guérison..
Pourtant, ces yeux devenaient lourd et il ne put s’empêché de s’endormir …
Il ouvrit les yeux une fois ..
Il ouvrit les yeux deux fois ..
Il ouvrit les yeux trois fois et il était dans une forêt …
… il était dans la forêt, munies d’une dague en main, le sang était pas loin de lui, et il vit un cadavre, posé la sur le sol humide, souillé par le sang de la victime… Il l’avait tué mais ne savait pas se qu’il c’était passé ..
C’était par une douce nuit d’hiver, la lune était complète et une voix ne put s’empêché de dire
« L’avenir commence dans cette ville … Triste destiné que voici ! Trembler pauvre mortelle ! Le Loup Noir est de retour ! » Elrohïr perdit complètement le contrôle de son corps … de son esprits …


Post by Le Châtiment - April 26, 2008 at 1:47 PM

Il l'avait observé et ramener dans cette forêt,sa dague?Il la rangea sa sa botte,comme toujours..

Il l'avait tué l'homme qui était allongé,a l'aide de poison et d'un coup de dague ... Mieux valait faire portés le chapeau à une autre pour que tout les soupçons ne soit pas en sa faveur ... L'empire ne le voudrait pas ..

Dans le passé il avait déjà frappé,aujourd'hui il allait se vengé .. Zarhock devrait faire attention a sa vie ... Il partit,un coffre sous le bras,une sorte de mécanisme étrange sur la serrure ...