Largué les amarres!!
Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - April 27, 2008 at 4:19 PM
En fin de matiné, Le capitaine Dwiight accompagné de Germud et de la Taupe prirrent le large a la discrètion de tous. La troupe de pirates traversèrent la mer afin de trouver le lieu où ils établiront leurs repaire. Le capitaine se tenais fièrement tout en donnant ses directive a ses matelots. Germund tant qua lui, il était posté au bout du mat afin de surveiller les environ. La Taupe se tenait à l'avant du navir tout en préparant son matériels et ses vivres afin de pouvoir débuter les travaux. Ayant navigué pendant de longues heurs, ils finirent par aboutir sur un ile désertique ou il y avait un camp délabré et recouvert de poussière. Ils acostèrent sur le petit quais qui était balayé par les vagues. Il ne falut que peu de temps avant que les trois pirtes ce mirent a fouiller les environ. Après de longue heur de recherche, ils prirent la déssision de s'établir dans ce vieux camp. Étant oubligé de repartir pour de différante raison le capitaine et le matelot Germud reprirent le large laissant la taupe avec quelque vivre et un peut de bois. La Taupe, étant désormait seul sur cette petite ils, sse mit a l'ouvrage afin de pouvoir passé la nuit. Pour commencer, il entra dans la cabane le plus au nord de celui ci. Il prit de vieux coussins poussiéreux et fit un lit de fortune afin de pouvoir passé les nuits. Il se prépara pour les prochaine journées qui allais être dur et pénible a faire le ménage de ces vieux débrits. La nuit venais de tomber, le matelot se prépara pour dormir avec le bruit de vagues pour l'appaisé.
La nuit était entamé et la Taupe dormait l'oeuil ouvert... Rien n'était sur sur le point que personne ne passerais par la cette nuit...
Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - April 30, 2008 at 6:13 AM
Les premier jous furent bien chargé pour la Taupe. L'aménagement pour les pirates étaient terminé. De future changements restaient bien sur à venir. La Taupe passa le reste de son temps libre à pratiqué la pêche et a perfectionner son art du cammouflage.
Du haut de son poste d'observation en fin de journé, il put remarquer un épais nuage noir qui s'était formé plus au nord dans la direction de la ville. La première pensé qui lui venu à l'esprit est qu'il passera surment encore un bon momment seul sur cette ile.