Le quartier contaminé

Le quartier contaminé

Post by Naelia, AdM - April 28, 2008 at 8:21 PM

Quelques jours avaient passé après le conseil de guilde.
Le temps pour la sous-consul d'afficher les nouvelles directives au sujet du quartier contaminé.
Les volontaires de l'armée des mercenaires avaient été nombreux, aléchés par les primes promises.

Après avoir prit contact avec certains membres des guildes impliquées dans le projet, les troupes de l'armée rejoignirent les mercenaires de faction à l'entrée du quartier.
Le quartier grouillait dès a présent de plusieurs escadrons, bruillants et motivés par la future opération.

La sous-consul se tenait parmis ses soldats, énoncant parfois quelques directives à une bureaucrate qui la suivait de près.
Arriver les premiers, les mercenaires n'attendaient plus que la venue de l'ordre du soleil ainsi que de la confrérie pourpre pour commencer la decontamination du quartier.


Post by Germund Novitch, AdM - April 29, 2008 at 12:42 AM

Germund faisait partie du régiment envoyé sur les lieux. Ce serait probablement sa première expérience de baston en équipe organisée (si on pouvait appeler ça comme ça). Il était excité à l'idée de dévisser des têtes et ne se tenait plus, mais respectait à la lettre les règles mercenaires, tentant de se faire remarquer.

Il espérait que la décontamination allait se faire rapidement, car sa soif de sang ne s'étanchait jamais...


Post by Théodore de Lagarde, AdM - April 29, 2008 at 3:11 AM

aussitôt que Christian avait entendu des bruits à ce sujet, il s'était précipité à l'entrée du Quartier Contaminé à bord de sa fidèle monture. Il salua les mercenaires présents. Puis se dirigea vers la Sous-Consul Naelia. Il débarqua de son fidèle destrier et salua la Sous-Consul ainsi que la bureaucrate:

-Mes salutations mesdames. J'ose espérer que vous vous portez bien. Je tiens à vous que l'Ordre se prépare et nos Paladins seront à dispositions de notre mission d'ici peu. En attendant je pourrai vous aider seul.

Il déroula un parchemin qui était accroché à sa ceinture, le consulta un moment puis revint à la Sous-Consul:

-J'ai pu obtenir des informations supplémentaire de la part du Haut-Paladin Balgor au sujet du Quartier. Il dit que tout les rats ont étés tués, et par ce fait nous n'auront pas besoin de potion contre la fièvre jaune. Il a pu localiser en partie que les hommes-araignées, ou connu également sous le nom de terathans. il dit qu'ils se trouvent surtout dans la partie en ruine. Le Haut-Paladin croit que ces derniers sont en période de colonisation et que ce serait le moment de frapper avant que nous soyons pris avec une invasion. Nous devrons donc trouver la reine afin de détruire le nid et les futures progénitures.

Christian consulta un moment son parchemin avant de continuer:

-Le Haut-Paladin n'a pas vu de vengeur terathan, donc il ne crois pas que nous aurons à faire face à du poison. Mais il vaudrait mieux ne pas prendre de risque. Il dit également que nous ne devrions pas utiliser de poison afin de risquer de contaminé le sol. Après le sol est déjà purifié.

Christian se tut et enroula son parchemin. C'était les informations que l'Ordre avait pu obtenir. Les paladins arriveraient sous peu. Donc, il ne manquait qu'un signe de vie des pourpres


Post by Anonymous - April 30, 2008 at 5:47 PM

Félix viendrait peut être les aider amenant avec lui une surprise de taille


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 1, 2008 at 11:24 PM

Assis à l'abri d'un maison de la basse ville, le derrière sur une pierre afin de ne pas s'enfoncer dans le sol rendu humide par le moment. Sa lame était polie, il en vérifiait le tranchant en attendant que les pourpres se fassent voir.

Pour contrer l'ennui, il s'était mis dans l'idée de jeter des petits cailloux sur l'armure des paladins de l'ordre, il lançait une petite pierre écoutant le son qu'elle rendait puis en prenait une autre afin de détecter les endroits remplis de l'armure.

Après plusieurs dizaines de pierres, il en était sûr. Le casque n'était pas l'endroit le plus remplit... Le goût de l'action lui manquait, tous les dix minutes il allait regarder si la légion pourpre arrivait.


Post by Naelia, AdM - May 2, 2008 at 1:01 AM

Les soldats s'impatientaient, l'exaltation des premiers jours faisait place a un ennuit palpable. La sous-consul passa dans les rangs, saluant une nouvelle fois le paladin Christian avec courtoisie.

Aprés avoir effectué un salut militaire vers ses troupes, elle se tourna vers Christian

Elle fit un mince sourire, hochant legerement la tete vers lui et commenca a partir vers la caserne de la basse ville.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 2, 2008 at 1:31 AM

Christian salua poliment la sous-consul puis répondit:

-Ne vous en faites pas, je ferai un court rappelle à l'évêque à ce sujet. cE sera une étape importante pour la ville et ses habitants.

Il fit un mince sourire, hochant légèrement la tête vers elle et commença à partir vers la caserne de l'Ordre de la basse ville.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 2, 2008 at 5:29 AM

Les paladins arrivèrent sur place, et dressèrent un assez petit camp devant le mur, simplement pour que les paladins aient un endroit où se reposer. Décidément les paladins ne prenaient pas ça à la légère.

Un système d'alternance fut mis en place, pour que chaque paladin ait le temps de se reposer, mais également pour que le camp soit surveillé en tout temps.

On vit le Paladin Christian arrivé peu après pour aider les paladins


Post by Naelia, AdM - May 2, 2008 at 9:06 PM

L'aube, la sous-consul se dirigeait déjà prés du camp des paladins. Elle revenait tout juste de la banque la plus proche, satisfaite de commencer sa journée par la nouvelle de la destitution de Datant.
Arrivée prés des portes gardées sans relache par des mercenaires, elle les salua et les delivra de leurs postes.
Le camp des paladins commenca a se reveiller, et elle vit apparaitre les premiers escadrons de soldats. Ceux-ci étaient tous dirigés par des caporaux.
Elle attendit patiemment que les troupes des deux guildes se rassemblent pour exposer le plan de l'opération.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 3, 2008 at 1:01 AM

Environ la moitié des paladins ainsi que le Paladin Christian s'était levée pour ensuite déjeuner un petit repas rapide, mais bien bourrant. Une petite tente de provision avait été installée la veille. Un charriot arrivait tôt le matin afin de livrer la nourriture. Bien sur ce chariot passait quotidiennement.

Lorsque que Christian remarqua la sous-consul, il se dirigea vers elle et la salua. Il fit un petit geste, pour dire aux paladins qui étaient réveillés de se préparer rapidement pour se mettre en groupes.

-Bon matin, dame. Pour notre part, les paladins sont prêts à agir et feront tout en leur pouvoir pour redonner vie à ce quartier dont tous préféraient éviter avant. J'ai fait installer une tente dont quelques prêtres sont installés, si jamais nous avions quelques blesser. Une civière s'y trouve également, pour des cas plus graves, auxquels nous pourrons conduire immédiatement au médecin de la basse-ville.

Christian tourna le regard un moment, pour apercevoir les paladins tous prêts et bien arrangés. Les quelques bataillons étaient supervisés par des Templiers, dont tous étaient sous la supervision du Paladin Christian. il retourna à la sous-consul:

-Les paladins ont le cœur au travail, et prieront pour que Thaar nous aide dans cette tâche ardue. Également, étant donner que nous ignorons combien de temps cela peut durer, je fais reposer des paladins durant le jour. Ils pourront prendre la relève la nuit. Je ne croit pas que laisser un répit la nuit à ces hommes-araignées serait bon. Il faut y aller d'un seul bout et sans relâche. Cette opération s'éternisera moins longtemps ainsi également. Oh! également, où en est la Confrérie Pourpre?

Il se tut et attendit que la Sous-consul lui réponde. Il se tenait droit, tel un Paladin serait supposé l'être.


Post by Naelia, AdM - May 3, 2008 at 11:02 AM

Supervisant le rassemblement de ses troupes pendant toute la durée de la tirade du paladin, elle se tourna vers lui quand il eu finit, un sourir fin aux levres.

Les escadrons qui devaient prendre les premieres heures de battue s'approcherent, aux gardes a vous, se contenant le plus possible malgrés leur envie flagrante de se jeter dans la bataille promise.Aux aguets attendant les consignes pour commencer.

-Je vous propose d'ouvrir les portes des maintenant. Chaque unité peut se suffire a elle meme, si possible alternez escadron paladin et escadron mercenaire. Une tente vous est proposée si vous etes bléssé. Une fois dans le quartier, avancez lentement en ligne et detruisez toutes choses vivantes.
Cela vous convient-il Paladin Christian?

Elle avait prononcé ces consignes de maniere a ce que les troupes puissent l'entendre. Elle regarda Christian, le visage redevenu depuis longtemps impassible attendant sa réponse.


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 3, 2008 at 11:53 AM

* Ryu se redressa au commandement de la sous consul. Se rapprochant du premier groupe d'intervention dans la basse ville, il distribua des poignées de mains à tous ses camarades avant d'empoigner son casque de cuir et de se tenir prêt. écoutant la discussion, il s'adressa à la sous consul d'un ton sûr de lui. *

" On a pas besoin des pourpres, on est assez de mercenaire pour faire tomber ce quartier seul non ? "


Post by Naelia, AdM - May 3, 2008 at 12:08 PM

Elle regarda le soldat qui venait de s'exprimer.

-D'ou l'interet de commencer des maintenant l'opération. C'est pour cela que vous etes rassemblés.


Post by Thomas Bolton, Emp - May 3, 2008 at 12:21 PM

Un bruit sourd se fit entendre près du campement des mercenaires et des paladins. Les bataillons au repos s’écartèrent avec hâte pour laisser passer un carrosse sombre et austère, dirigé par un cocher à l’air patibulaire. Dans un hennissement affolé – la foule et les brasiers flamboyants n’aidaient pas les chevaux à se sentir à l’aise – les canassons s’arrêtèrent devant la grande tente où discutaient les membres de l’Etat-Major. La petite porte s’ouvrit pour en laisser sortir le Consul Bolton. Aidé de sa canne, il descendit les deux marches pour poser le pied sur le sol.

De sa main gauche, il écarta le battant de la tente et y pénétra. Son regard d’acier détailla longuement la disposition des lieux puis dévisagea chaque individu présent. Aucune expression ne flottait sur son visage quand il alla s’installer devant la grande table où trônait une carte du quartier contaminé. Des annotations y avaient été ajoutées. Personne n’osait engager la conversation, tant il paraissait concentré. Enfin, Thomas redressa la tête et s’adressa à tout ce petit monde.

« Bien, comment avancent les préparatifs ? Je vois que la partie stratégique est à l’étude. Je m’étonne de ne voir aucun représentant de la Confrérie Pourpre. »

La dernière phrase tombait comme un couperet…


Post by Naelia, AdM - May 3, 2008 at 12:31 PM

Elle avait redréssée la tete a l'entrée du consul sous la tente. Agréablement surprise de cette arrivée, elle esquissa un mince sourire. Laissant le temps au consul d'observer ce qui avait été fait

Son sourire s'était estompé, elle se tenait droite, face au consul de l'autre coté de la table. Elle fit un geste pour que les soldats présent dans la tente se retirent de celle-ci.


Post by Thomas Bolton, Emp - May 3, 2008 at 12:47 PM

Le Consul hocha lentement la tête, comme s’il s’y attendait. Après tout, lui aussi n’arrivait pas à joindre la guilde, depuis son retour de Briganne. Ce silence ne desservait pas l’empire et finirait aussi par desservir la Confrérie Pourpre.

« C’est extrêmement fâcheux, sous-consul Naelia. Il fallait détruire entièrement toutes les installations du quartier, la magie aurait été fort utile. Contactez les alchimistes de l’Association des Commerçants pour mettre à bien cette partie du plan. »

Un nouveau regard fut lancé à l’ensemble des personnes présentes. Thomas fixa Ryu qui restait à l'écart durant quelques secondes. Il ne le connaissait évidemment pas puisque les deux hommes ne s’étaient jamais rencontrés.

« Et qu’en est-il du Cercle de Pierre ? »

Son regard alternait entre Christian et Naelia…


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 3, 2008 at 4:17 PM

Christian qui avait été silencieux jusque là, prit la parole:

-Consul Bolton, je suis bien content de vous voir. Il y a déjà un bon moment que nous nous sommes rencontrés en personne.

Il sourit un moment, puis revint au vif du sujet:

-J'ai également envoyé une missive à la confrérie pourpre, on m'a répondu, mais d'une manière... qui laisse un peu à désirer. Ils ont dit qu'ils avaient déjà toutes les informations dont je leur ai envoyé, et que ma lettre sonnait comme un ordre, alors qu'il n'en était pas du tout. Je leur ai simplement souligner le fait que c'était le désir du Conseil. Bref, j'ai répondu à la missive et ne m'ont jamais répondu par la suite.

Christian termina sa phrase et se tourna vers Naelia:

-Concernant votre plan d'attaque, je crois que cela sera bien pour le début, étant donner que les theratan vont certainement nous attaquer en masse. Mais par la suite, lorsque nous aurons détruit la plupart d'entre eux, ils commenceront surement à se cacher davantage. Nous nous devrons donc de sous-diviser nos groupes de soldats pour fouiller tout les racoins possibles. Et détruire les œufs également.

Pour ma part, les Paladins sont prêts.

Il se tourna derrière lui et regardant ses paladins, tous patients et bien alignés.


Post by Thomas Bolton, Emp - May 3, 2008 at 5:32 PM

Quand le paladin commença sa tirade, les yeux du Consul se braquèrent sur lui. Il répondit à son salut par un signe de tête silencieux et un geste du bras droit pour l’inviter à poursuivre. Lorsque les troubles avec la Confrérie lui furent contés, il n’esquissa pas un mouvement, rien qui n’eut pu trahir ses pensées. Néanmoins, les fins observateurs pouvaient aisément deviner qu’il n’en pensait que du mal, étant donné la froideur dont Thomas avait fait preuve, constatant qu’aucun mage n’était présent.

« Soyez extrêmement prudents. Je ne veux pas que l’on déplore des pertes. Le Navarque Glâneduc, dans une ancienne correspondance, m’informait qu’il y avait un blocage au niveau occulte. Tâchez tout de même de trouver un mage, indépendant ou non. Associez-le à un druide, ils feront sans doute des merveilles. »

Puis, après un silence de quelques secondes, il rajouta, désignant le siège vide réservé au chef de Légion Arcanique :

« Si la guilde créée pour protéger Systéria n’est pas présente, nous ferons sans. Nous ne pouvons sans cesse nous reposer sur des fondations branlantes. Je crois que personne ici ne me contredira ? »

Le Consul jeta un regard à l'ensemble des individus présents, puis s'arrêta sur Naelia qui s'apprêtait à répondre à Christian…


Post by Naelia, AdM - May 3, 2008 at 7:13 PM

La sous-consul esquissa un fin sourire. Regardant Bolton

-Nous ne comptions déja plus sur eux depuis la veille, c'est pour cela que j'ai ordonné le debut de l'opération a aujourd'hui.
Nous commencerons donc par une battue pour annihiler le plus gros des individus terathans.

La deuxieme phrase fut prononcé en regardant vers le paladin, montrant le debut de la carte.

Elle se redressa, une main sur la table.


Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 3, 2008 at 9:50 PM

On pouvait enfin voir soudainement apparaitre dans la zone mercenaires-ordres plusieurs légionnaires en rang près à être déployé. Parmi ceux-ci une vient à la rencontre du groupe de commande déjà placer, pour savoir ce qu'il en était de l'histoire.

d'un bref signe elle salua la plupart.


Post by Naelia, AdM - May 3, 2008 at 11:04 PM

La sous-consul sorti de la tente et evalua le nombre de troupe. Puis elle se tourna vers le paladin et Minassi.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 3, 2008 at 11:07 PM

Christian salua la Légionnaire et se présenta.

Il attendait de voir si les pourpres étaient d'accord, et s'ils étaient prêts. il restait là, la mais sur la poigner de la porte du quartier.


Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 3, 2008 at 11:30 PM

Elle ne pu qu'acquiescer sur le sujet. Puis sortit de la tente, elle donna plusieurs ordres à chacun de ses confrères pour qu'ils se mettent en place. Deux légionnaires pour chaque escadrons.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 3, 2008 at 11:37 PM

Christian sourit et dit:

-Très bien, commençons ainsi notre opération. Le plus tôt sera le mieux.

Il tourna la poignée, et plusieurs groupes de paladins, mercenaires et légionnaires mélangés ensemble avançaient lentement.

Christian fit une courte prière à chaque groupe passant, puis se joint aux groupes déjà engagés dans le quartier...


Post by Naelia, AdM - May 4, 2008 at 12:08 AM

Les pas cadencés des mercenaires se firent entendre tandis qu'ils passaient les portes.
La Consule, fraichement promu, verifia le nombre de troupe.
Esquissant un fin sourire elle rentra dans la tente. A partir de ce moment, il lui fallait attendre le rapport de certains de ses soldats qui participaient a la battue.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 12:12 AM

Les groupes de paladins mélangés avec des mercenaires et des légionnaires combattaient ensemble, chacun sous la surveillance d'un membre de sa propre guilde. On pu voir Christian aider quelques groupes parfois, mais retournait régulièrement à la tente afin de se renseigner sur certains avancés que les autres pourraient connaitre. Pour Christian, il était hors de question qu'il ne combatte pas aux côtés de ses frères...


Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 4, 2008 at 12:28 AM

Regardant chaque avancé des différents groupes, Minassi préférait resté sur les remparts, ainsi elle avait vu sur tout le quartier contaminé, et au moindre attaques, elle pourrait rejoindre l'escadron en difficulté.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 12:35 AM

L'attaque continuait, tous les combattants combattaient afin de combattre l'ennemie qui lui aussi combattait pour ne pas être combattu par les combattants de la ville.

Christian avait jeté un œil aux remparts et avaient aperçu Minassi. Se serrait certainement un bon endroit pour bien voir une vue d'ensemble. Il irait y jeté un œil de temps à autres. Après tout, s'il y avait une urgence, il serait bien plus utile directement sur le terrain étant donner que l'attaque à distance n'était pas sa force.


Post by Germund Novitch, AdM - May 4, 2008 at 12:39 AM

Germund faisait partie du premier escadron envoyé sur les lieux. Il pénétra la zone infestée par les terathans et son cri se répercuta partout à la ronde.

-BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Brandissant sa hache, il se fraya un chemin à travers la mêlée et alla au front, déterminé à tuer toute forme de nuisance.


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 1:01 AM

Le regard droit, l'armure de cuir noir serrée au maximum pour assurer un bon maintien mais pas trop pour ne pas gêner, il regardait le détachement de paladins foncer droit devant comme une troupe de barbares. Il choisissait sa proie, derrière lui, sur la hauteur du mur, il savait que Lawdori et Naelia avaient un regard pour lui, enfin.. Un regard d'expertise ou un regard de haine, cela dépendait de qui...

La porte du quartier contaminé s'était ouvert d'un coup de pied, donnant droit à un spectacle de cauchemar, trois mercenaires étaient tombés devant Ryu, victime d'un animal qui crachait un venin visqueux et collant, cela semblait s'infiltrer dans les mailles de l'armure, alors que le mercenaire s'agitait au sol, la fumée du métal fondu montait jusqu'au cieux tout comme l'âme de l'homme qui pour l'instant se débattait contre la mort. D'un sort de feu, un légionnaire pourpre fit taire pour toujours l'animal qui explosa en milliers de fragments incandescents. Il avait fallu moins de 3 minutes pour que les premiers corps heurtent le sol putréfié de cette partie de la ville. Ryu, katana à la main choisissait ses adversaires avec sagesse, attendant soit un signe de faiblesse de la part de celui ci ou d'une fatigue qui lui permettait de lui assener un coup mortel.

Le revers lui arriva alors qu'il entrait seul dans une maison en ruine, il avait entendu un bruit à l'étage et s'y était précipité, un membre de l'ordre était coincé contre le mur par un animal de la taille d'une vache mais dont l'apparence était à mis chemin entre l'homme et la fourmi. S'approchant à pas de loups pendant que l'animal finissait de dépecer le paladin, il avait marché sur une planche pourrie qui l'avait fait passer à travers l'étage dans un fracas de bois et de poussières. Allongé sur le sol, la cheville foulée et incapable de se redresser, il avait vu l'animal débouler sur lui, la bave aux dents et les griffes tendues vers son visage. L'animal le regarda comme cela pendant quelques secondes avant de lever les griffes au plafond.. sa dernière heure était venue..

Un carreau d'arbalète traversa le crâne de la bête et la fixa sur le mur comme on accroche un papillon dans un cadre pour en profiter de longues années, il fut soulevé de terre par Garlok et mené jusqu'à un camp fortifié au milieu des débris de la cité, la vie peut parfois prendre la forme d'un carreau pour vous offrir une seconde chance, c'était la pensée de Ryu, qui se massait le pied assis sur une caisse pourrie.


Post by Léo Relt, ind - May 4, 2008 at 1:07 AM

Encore blessé par son affrontement avec la Panthère, le Soldat Nikimura observait les régiments entrer sur le lieu de bataille. Son détachement n'était pas trop exposé et ce se jouait à du cinq contre un. Un leger air maussade sur le visage, il n'avait d'yeux que pour ceux qui pouvait vraiment se battre.

Puis en voyant son ami Germund s'élancer comme une furie dans la bataille, il ne put que sourire. Terminant d'un coup de Katana net et précis la créature qui s'élevait devant lui, il s'asseya sur le cadavre et regarda au loin le combat faire rage.

Il prit quelques secondes après le temps pour se relever et sortir son katana de la dépouille. Fléchissant les jambes pour se remettre sur ses appuis il se mit en marche avec son escadron vers une zone plus sensible pour venir en aide aux soldats oppressés par les créatures.


Post by Germund Novitch, AdM - May 4, 2008 at 1:09 AM

Ce ne fut pas long avant que Germund ne tranche d'un solide coup de hache la tête d'un imbécile d'homme araignée. Il en avait déjà tué 3 que l'expédition ne faisait que commencer. Rien ne semblait l'atteindre, il faisait tournoyer sa hache au milieu de la mêlée en prenant garde à ne pas toucher ses alliés.

Un tas de membre découpés étaient visibles dans les rues: bras, jambes, têtes... Les mercenaires étaient très efficaces.


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 4, 2008 at 1:25 AM

Linfirmier Pandora vennaient d'arriver au camp. Il était possible de le voir préparer des bandages et des onguents afin d'ètre prets à toute éventualité. Il resta à l'écart des combats pour ne pas ètre blessé.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 1:31 AM

Christian, cheveux emmêlés, arme et bouclier en position, était tout près d'un petit groupe de combattant lorsque ce dernier vit une créature, trois fois plus grosse que Christian, sauter du haut d'un toit pour ainsi dire encerclé ce groupe de combattants, en comptant les monstres qu'ils combattaient déjà en avant d'eux.

Le réaction de Christian fut instantanée, il se rua derrière le monstre, le faisant ainsi se retourner vers Christian. Il esquissa un sourire, le groupe de combattants n'auraient pas à se soucier de celui là. Il avait remarqué certains d'entre eux qui avaient été surpris d'avoir été encerclé.

Le monstre tenta de lui assener un violent coup d'une de ces espèces de pattes à moitié homme et araignée. Christian pu l'échapper de justesse, en roulant sur le côté. Il se releva aussi rapidement que l'éclair, et donna un puissant coup de sa longue lame pour couper un des huit bras de la créature. Le monstre se mit à gémir un puissant son, qui ne dérangea aucunement Christian.

Le monstre prit un autre de ses bras et le dirigea rapidement vers Christian avec une force puissante [Approximativement 4400 Newtons (:P)]. Christian mit son bouclier pour se protéger, mais le coup fut si puissant, qu'il en perdit son bouclier, qui tomba par terre, et fit saigner le bras gauche de Christian.

Il retint sa douleur et profita du court moment dont le monstre avait besoin pour ramener son bras afin de lui donner le coup de grâce. Il empoigna sa lame avec ses deux mains, malgré son bras saignant, et coupant de bord en bord le corps du gros monstre. Le corps tomba par terre sans plus. Christian ramassa son bouclier, qui aurait certainement besoin d'un polissage plus tard, et regarda sa blessure. Il saignant beaucoup. Au pas de course il se dirigea vers la tente de soin de l'Ordre, installé en Basse-ville.

Après avoir reçu les soins nécessaires, c'est à dire une bonne couche de bandages sur son avant-bras, il se dirigea vers Naelia, qui était sur les Remparts. Il la salut poliment et observa la scène: Les trois guildes étaient en train de gagner du terrain. Christian sourit et redescendit. Sa blessure avait arrêtée de saignée pour le moment, mais il ne devrait faire plus attention. Il retourna aider ses frères du mieux qu'il pouvait pour le moment.


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 1:39 AM

D'un signe de la main, il fit appel à oshiro. Sa cheville foulée avait trouvé un réconfort en ces morceaux de bois pourris, il en avait arraché deux morceaux de la caisse sur laquelle il était assis, en les serrant fort avec des bandages, il s'était comme cela fait une attelle de fortune. Souriant au soldat qui portait un gorgerin de cuir noir, il s'adressa à lui, tentant de marcher quelques pas pour voir si il était encore en état de combattre.

" Souhaites tu combattre à mes cotés ?"

*La réponse n'eut pas encore franchit l'espace qui séparait les deux hommes qu'un animal arriva à coté d'eux, défonçant le mur de plâtre contre lequel Ryu était appuyé. D'un mouvement parfait, Oshiro décapita l'animal qui se vidait de son sang violet, tachant les murs et rendant le sol glissant. La réponse pouvait être traduite par un oui. *


Post by Germund Novitch, AdM - May 4, 2008 at 1:48 AM

Germund, légèrement fatigué (c'était possible!) termina sa lancée en égorgeant un huitième animal. Il entreprit alors de se rendre à la tente mercenaire pour voir où en étaient ses coéquipiers. C'est alors qu'il vit la 1ère Classe Ryu et le Soldat Oshiro parler. Il s'apparocha et se joint à la conversation.

-1ère Classe Ryu, Soldat Oshiro. Il fit un salut militaire. J'reviens du terrain. On en a déjà buté une bonne cinquantaine, mais il y en a tout un tas. Alors, vous v'nez, qu'on s'fasse ce qui reste?


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 1:52 AM

Il sourit à Germund, il avait participé avec lui à l'arrestation de la panthère, c'était un brave gars qui ne craignait pas le combat. D'un rapide regard à Oshiro, il se redressa et se mirent en position de sécurité, trois mercenaires, couvrant chacun un angle de terrain, il leur faudrait pas mal d'adversaires pour venir à bout de ce trio de choc.

" Quelle est la position de notre régiment ?"

*Un cri à glacer le sang s'échappa en retour à la question, la seule chose que l'on vit fut un mercenaire sectionné en deux au milieu du corps traverser une fenêtre à coté du trio et s'encastrer dans un mur, provoquant un petit éboulement et un nuage de fumée blanche qui irritait les yeux. Finalement se regrouper n'était pas une mauvaise idée. *


Post by Brehan de Nogar, OdS - May 4, 2008 at 1:57 AM

Malgré son manque d’expérience au champ de bataille, l’Acolyte de Nogar prenait part à cette noble manœuvre de purification, bien qu’il se tenait loin du front. Brehan demeurait au campement, afin d’aider les infirmiers à apporter des soins aux blessés.

Le jeune homme semblait exténué, comme s’il n’avait pas dormi depuis longtemps, mais il tenait à rester, afin d’aider le plus de gens possible. Car oui, l’aide était précieuse, et on avait besoin de lui. Certains l’avaient même vu refermer des blessures, en y apposant ses mains autour de celle-ci en récitant des mots de prière à son dieu avec forte conviction, alors qu’une douce lumière recouvrait la plaie pour la refermer.

En voyant Christian rentrer dans les lieux afin de quérir des soins, il vint rapidement aider son confrère. En le soignant, il lui demanda d’une voix grave :

**Alors, mon frère, comment se porte le front d’attaque? Vous savez… Bien que je suis loin d’être le meilleur bretteur, j’ai une lame, et je sais m’en servir. Si vous jugez bon que je pourrais être plus utile de l’autre côté, je dégainerai ma lame fièrement aux côtés des nôtres. **


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 2:09 AM

Christian sourit et répondit à Brehan juste avant de quitter les lieux:

-Je ne vous empêcherai pas de combattre aux côté de vos frères si vous le désirez, Brehan. C'est votre décision. Également, j'ai toujours voulu aider mes frères, depuis le premier jour où je suis entré dans l'Ordre.

Christian hésita un moment puis ajouta:

-Mais n'oubliez pas une chose non plus cependant. Vous faites également un excellent travaille ici en soignant les blessé. Soigner les blesser est aussi important que de participer au combat. Si vous voulez allez sur le champ de bataille, soyez sur de rejoindre un autre groupement. Ne restez pas seul.

Sur ce, il laissa la décision à Brehan et quitta les lieux.


Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 4, 2008 at 2:10 AM

Voyant qu'il était tous en train de combattre, elle commença directement à invoquer un élémentaire, qui ferait le ménage sous ses ordres. A peine a telle eu finie son incantation que certaines bestioles aux alentour se tournèrent vers l'élémentaire. D'un simple murmure elle commanda à son celui-ci d'attaquer, dans une salve d'éclairs et de boule de feu les tarathans fut carboniser, seul un tas de cendre montrais les corps sans vie. Ainsi se chevauchais une après les autres les créatures à combattre.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 2:13 AM

Les therathans étaient sur le point de retraiter pour commencer à se replier davantage et se cacher par la suite.


Post by Léo Relt, ind - May 4, 2008 at 2:32 AM

Toujours sur ses gardes, un pieds en avant, le katana au fourreau, une main dessus, il observait les alentours, le dos à ses deux compagnons.

D'un rapide code de la main, il donna au soldat Première Classe la position d'un régiment et la position d'une petite nuée de monstre. Un sourire aux lèvres bien que poussiéreux, il désigna la maison et une torche.

Lentement, les yeux plissés, il sorti sa lame à 1/4 appréhendant l'arrivée prochaine d'une des créatures qui venait de la maison.


Post by Germund Novitch, AdM - May 4, 2008 at 2:52 AM

Germund avait préféré opter pour une arme plus légère, son sabre en devas. En plus, celle-ci lui permettait de se munir d'un bouclier, instrument de protection plutôt pratique contre ces ennemis. Il enfila son casque d'orque qui lui donnait l'air d'une de ces créatures, mais avec une barbe, et cria sa phrase fétiche (Baston) avant de partir avec ses deux coéquipiers sur le champ de bataille. Les terathans passeraient un sale quart d'heure en se frottant à ce trio de mercenaires.

Et le barbare ouvrit le bal... en tranchant la tête d'un premier terathan.


Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 4, 2008 at 3:13 AM

Chaque Légionnaires prenaient bien soin de regarder l'endroit des retraites des créatures.
Minassi s'empressa d'aller voir le paladin qui commandait, ainsi que le Consul mercenaires pour leur expliquer que les légionnaires feraient brûler les ruines ce qui permettrait aux derniers Terathans de sortir pour fuir et ainsi les mercenaire et l'ordre pourraient les exterminés jusqu'au dernier.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 3:23 AM

Christian appris ce que la légion avait l'intention de faire, et s'empressa de faire un tour rapide des bataillons présent sur le terrain pour leur dire de faire attention aux bâtiment qui brûleraient sans doute bientôt. Les débris pourraient leur tomber dessus.


Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 4, 2008 at 4:01 AM

Tous légionnaires attendraient que tout soldat et paladin soit en sécurité et mettraient ainsi le feu pour obliger les créatures à sortir, espérant ainsi les faire dirigés vers chacune des escadrons qui les attaqueraient.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 4:08 AM

Christian appris la nouvelle, et acquiesça. Progressivement, il fit retirer quelques bataillons de paladins, à la même vitesse que le nombre de therathans diminuait. Ces derniers commençaient vraiment à se faire plus rare.


Post by Myrddin Emrys, CP - May 4, 2008 at 6:38 AM

Parmis les paladins restants, ont pouvait facilement appercevoir Kertan, les terathans facilement deux à quatre fois sa taille, ne semblait pas l'effrayer. Avancant lentement avec le reste de la troupe. Le groupe de paladins fesait un véritable travail d'équipe pour abbatre une à une les bêtes.

Deux archers en retrait de la troupe tirait en premier sur la bête, puis les autres se releyait pour l'attaquer. Dès lors qu'un homme était blesser, un de ses frères refermait ses blessures ou l'escortait jusqu'au camp. Aucun homme n'était laisser seul.

Après avoir combattue un groupe de terathans particulièrement féroce, le groupe fit une courte pause pour reprendre ses forces. On vit le templier parler longuement au Vengeur Phillipe de Tarsos.

-Les terathans recule de plus en plus profondéments... Bien, bien...

Les deux hommes hochèrent de la tête lentement puis le vengeur pris la parole.

-Le paladin ne nous as pas communiqué d'ordre spécifique, mais certains bataillon ont recue l'ordre de rentrer.

-Bien, rien d'autre?

Il y a aussi le templier de Mausarée...

Qui à t-il?

Rien de bien grave, ne vous inquiéter pas. Il veux seulement deux hommes, la moitié de son bataillon est à l'infirmerie.

Du poison virulent...Répondi e vengeur en voyant le regard interrogateur de Kertan.

Le templier se tourna alors vers le Vigile Mathieu de Rodée et lui dit:

Vigile, toi et ton frère allez rejoindre le templier de Mausarée.

Bien templier, mais vous ne craigner pas que notre troupe manque d'homme?

J'en doute vigile,Il pointa au loin.Le bataillon du Templier Lematon s'en va vers le camp. Certains de ses hommes pourront surement se joindr eà nous.

Bien Templier Andilix

Les deux vigiles s'en allèrent en courant vers un bataillon situé plus loin.

Sinon, avez-vous des nouvelles des blessés?

Le vengeur Decoté s'en tirera, mais il ne pourera probablement plus courir avant longtemps. Sinon les deux vigiles sur lequels le terathans à tombé ont respectivement un bras et une jambes cassé.

Et la vigile Ar'solice'ste?

Ellel a malheuresement... sucombé à ses blessures.

Le templier Kertan ne rajouta rien, la mort d'un de ses frères l'atristait, mais il savait qu'il n'avais pas grand temps pour l'instant. Il pris une longue vue en regardant au loin pour regarder le prochain groupe de terathans qu'ils attaqueraient. Rangeant la longue vue, il prit quelque instant pour faire un petite prière.

Il se retourna vers sa troupe, il devait annoncer la mort de la vigile. Il monta sur une roche pour commencer un discour.

Cher frère,

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer, Thaar vient de rappeller à lui l'une des notres. La vigile Ar'solice'ste a succombé de sa blessures à la tête. J'aimerai que chacun d'entre vous se rappelle que c'était une femme d'un grand courage et d'une force mental innébranlable. Il prit un instant pour s'arreter et laisser au autres une chance de digerer la nouvelle.Par contre, nous devons retourner au combat, préparer-vous nous partons dans 5 minutes...Que Thaar vous protège...

Il descendit de la roche et s'en alla marcher à quelque metres du reste des paladins, prenant à nouveaux sa longue vue pour regarder les terethans. Les 5 dernières minutes furent silencieuse, chacun vivait son deuil personnel et malgré tout ne put s'empecher de penser qu'aujourd'hui chacun de ses hommes serait vengeur, vengeur de la mort de la vigile Ar'solice'ste.

Il retourna vers le camp, tout ses hommes étaient près. Se placant en avant il dirigea la troupe vers le groupe de terathans. À sa gauche le vengeur de Taros et à sa droite un trou laisser vide par le départ vers l'infirmerie du Vengeur Decoté. Marchant lentement avec sa troupe , tout les paladins entonèrent un chant guerrier.

«Si j'avance, que l'on me suive.
Si j'arrête, que l'on m'y pousse.
Si je recule, que l'on me tue pour Thaar!
Force et honneur.»

«Une armée pour te servir,
Un clergé pour répandre la Foi
Son bouclier pour défendre l'innocent,
Sa lame pour punir l'infidèle,
Puisses tu éclairer nos destins de ta divine lumière.
Force et Honneur.»

Puis tout en semble à quelque mètres du groupe d'arraigné humaine, d'une seul voix les paladins s'écrièrent: LIELOS!

Se placant en position d'attaque Kertan sonna le coup d'envoi de l'attaque en foncant sur le premier terathans tout en criant:

Pour Ar'solice'ste!


Post by Coralie, FdC - May 4, 2008 at 6:52 AM

Ont avait vue pendant une partie de la journée la sage s'occuper des blesser, seule représentante du cercle de pierre, elle préféra laisser sous silence que personne n'avait considérée comme important d'inclure le cercle de pierre dans les démarches.

Lorsque le soleil arriva à son apoggée ont pu voir la sage sortir de l'infirmerie, son grimoire à la main. Elle se dirigea vers un bataillon mercenaire et se joignit à lui..

Bientot deux arbres mesurant facilement le double de sa taille se joignirent à la bataille, frappant les terathans. Pendant que ses arbres attaquait, elle fit apparaitre un cercle d'arbre. Une lueur magique fesait briller chaque menbres du groupe refermant leurs blessures moins importantes.

Pendant tout le reste de la journée la sage resta avec le bataillon, les aidant à combattre les hommes araignés.


Post by Malek, ind - May 4, 2008 at 7:44 AM

Après avoir longuement discuté le coup avec les guerriers présents au Cercle, Séphyr et une centaine de combattants, rôdeurs comme barbares, s'engouffrèrent dans la mêlée en longeant la montagne et de ce fait, en arrivant quasiment comme un étau pour écraser la menace Terathan présente de leur côté et les ramenant vers les lignes des Paladins et des Mercenaires.

Dégainant rapidement deux lames courbées, il se jeta sur une des créatures en lui sectionnant d'entrée de jeu la tête d'un geste rapide. Hurlant comme un possédé avec ses frères d'armes, il était certain qu'ils avaient leur rôle à jouer dans ce combat.

La bataille n'avait pas lieu d'être si les quelques barbares n'étaient pas conviés à cette partie d'amusement.

"Zorak! Tu ouvres sur le côté droit, tu m'organise une percée, je veux que ces créatures se concentre sur la gauche! En principe, les Pourpres seront avantagés s'ils ont moins de baraques à brûler. Dès que c'est fait, tu continues vers les pourpres et tu essayes de te rendre utile!

Aranael, toi et tes hommes vous couvrez Zorak avec une ou deux volée de flèches, ça devrait être tranquilles, elles ne sont pas très difficile à viser! Ensuite tu me rejoins sur le front Est"

Il fût un moment interrompu par une grande patte crochue qui lui tombait de dessus. D'une rapide esquive suivie d'une roulade il en profita pour planter sa lame dans la jointure de la patte de lacréature. S'en suivit un hurlement et un coup de hache net et précis vint pulvériser le Terathan.

"Merci Gorgor, toi tu viens avec moi et le reste de nos gars, on doit essayer de rejoindre les Merçenaires et l'Ordre, ils auront peut-être du travail pour nous."

Les quatre hommes aquiècèrent ensemble, comme d'un accord et partir dans directions différentes avec leur hommes.

L'avancée de Séphyr est des 40 hommes qui l'accompagnaient était plus que sanglante. Des hurlements , des tambours pour encourager les troupes et des cris d'agonies aussi bien Terathans qu' humains permettaient à qui le voulait de suivre leur trace.

Essoufflés et couverts du sang des monstres, Séphyr s'approcha d'un contingent de l'Ordre.

"Bon à droite en principe c'est vide, on est passé par le centre et visiblement ça devrait être bon. On a une troupe d'archer qui nous suivent de peu... On peut être utile?"

Un fin sourire se dessina sur son visage en attendant la réponse des Ordeux.


Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 12:11 PM

Lawdori était restée dans la tente de commandement avec La sous-consul. Elle n'avait pas le droit d'assister au combat, trop faible pour utiliser son arc, on l'avait gentiment éloigné afin qu'elle ne fit pas d'action inconsciente.

Elle notait sans cesse les changements de bataillon, son visage portait même quelques tâches d'encre, tellement elle notait rapidement tous les faits.
Des hommes étaient morts, qu'ils soient mercenaires, paladins ou simple volontaires c'était inévitable.

"Sous-consul, encore trois de nos hommes sont morts, il va falloir réorganiser le premier escadron. Le second groupe est partit vers l'Est du quartier contaminé tandis que le troisième à l'Ouest, voulez vous les faire rester sur leur positions ou les regrouper? Apparemment les terathans reculent et commencent à faiblir vers le Nord, une recrue vient de me le rapporter."

Elle prenait soin de tout rapporter à la Sous-consul au cas ou celle-ci était occupé à donner des ordres, il ne fallait pas qu'elle rate une seule information concernant le déploiement de ces hommes, et Lawdori veillait sur ce point.
Elle entendait des cris, elle aurait voulu participer elle aussi. Son arc était posé de façon symbolique sur la table, elle savait qu' inévitablement à la fin, certains mercenaires la traiterait de lâche pour ne pas être allé au front...


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 12:57 PM

* Les thérathans reculaient, on entendait leurs cris de rappel, frappant leur abdomen au sol, ils signalaient l'heure du rassemblement. Toujours encerclé de Oshiro, Germund, Ryu avancait dans la basse ville contaminée, claudiquant à cause de sa cheville foulée. A gauche et à droite, sortant des ombres l'on entendait des grattements, le genre de grattement que peuvent faire 8 pattes sur le sol friable qui tapissait la zone, d'un geste rapide, Ryu dirigea 3 recrues dans une ferme d'ou sortait un vagissement proche de celui d'un veau. *

" Occupez vous de ceci, nous on s'occupe de la zone au nord."

* Ils entrèrent dans un ancien manoir qui tombait en ruines et quelle ne fut pas leur surprise de découvrir des œufs, verts, pulsant comme sous la lumière d'une aura magique, ils ne tarderaient pas à éclore. Un rapide calcul leur permit de les mesurer. Il devait y en avoir plus de 150 environ, si ils était viables dés leur sortie, la basse se retrouverais une fois encore dans leur main, le risque n'était pas à prendre. *

" Baaaaastonnn ! "
* Germund chargea comme un forcené, rompant leur trio et d'un coup de hache éclata quelques oeufs qui l'éclaboussère d'une gerbe violette. Oshiro et Ryu se regardèrent un instant avant de faire pareil, bientôt il n'en resta plus aucun, Minassi arrivée peut après vint carboniser les restes d'un sort de feu d'une puissance affolante, la structure même du batiment se mit à gondoler sous l'effet de la chaleur. Les mercenaires la remercièrent d'un hochement de tête entendu et reprirent leur avancée au sein du quartier nord. *

" Une chose m'étonne encore, souvent lorsqu'il y a des œufs, il y a une reine non ?"
La voix était un peu atténuée par le masque de toile que portait ryu mais elle était parfaitement audible, les autres choisirent de faire comme si ils n'avaient pas entendu. Au détour d'une rue, ils arrivèrent en compagnie de membres de l'ordre, du cercle de pierre et de quelques pourpres. Mis à part les pourpres, tous étaient aspergés de sang violet des animaux des pieds à la tête.

Dans un hurlement de rage, une chose sortit d'un batiment le défonçant à moitié. C'était le plus gros thérathan qu'il eut été donné de voir à Ryu... Sans aucun doute, la mère de tous ces orphelins...


Post by Germund Novitch, AdM - May 4, 2008 at 2:08 PM

Germund agrandit les yeux lorsqu'il vit l'énorme térathan sortir du bâtiment en ruines. Cette créature serait certainement beaucoup plus coriace à terrasser que les autres...

Que faire? C'était très simple. Il empoigna fermement sa hache, cria et se jeta sur la créature, mais se fit mettre au sol d'un habile coup de patte de cette dernière. Il y resta cloué jusqu'à ce qu'un groupe hétéroclite de combattants les rejoigne. C'était un légionnaire pourpre, un paladin blessé à l'oreille, une recrue mercenaire et un druide. On entendit tout de suite deux formules fuser dans l'air alors que le druide et le légionnaire faisaient des gestuelles intéressantes. La reine se mit à flamber et à avoir des champignons partout sur le corps. Galvanisé, Germund se releva et entreprit de se venger de cette créature perfide.

Le paladin, la recrue, le légionnaire, le druide, Germund, Oshiro et Ryu s'acharnaient sur la reine térathan, mais il était très difficile de percer son épaisse carapace. Il leur fallait du renfort...


Post by Thomas Bolton, Emp - May 4, 2008 at 2:21 PM

Avant que l’attaque ne commence, voyant les représentants de la Confrérie se présenter au campement, le Consul s’éclipsa discrètement. Les préparatifs avançaient et ils n’avaient sans doute pas besoin de lui pour peaufiner leurs stratégies. Sortant de la tente, il lança un regard froid à la ronde, examinant chaque corps d’armée. Il se dirigea vers son carrosse, ouvrit la petite porte et tâtonna à l’intérieur. Son bras droit, après quelques secondes à fouiller, ressortit, une longue-vue dans la main. Le cocher capta son geste.

« Mais… mais… monsieur ! Vous… vous… non ! Vous n’allez pas y aller, tout de même ? »

« Et pourquoi donc, monsieur Germain ? »

« Mais ! En voila une question. C’est dangereux ! »

« Mais encore, monsieur Germain ? »

« Ben, heu… »

Et finalement il s’interrompit pour ne plus reprendre la parole. Mieux valait ne pas discuter avec un homme comme le Consul, ça apportait plus d’ennui et d’humiliation qu’autre chose. Il le regarda partir vers les remparts pour se placer en hauteur. Le point de vue serait idéal pour avoir une vue d’ensemble sur les opérations. Il fut rejoint par son secrétaire, un homme qui avait à peu près son âge.

L’heure du carnage sonna.

La canne posée à côté de lui, il s’appuyait sur les créneaux pour rester debout sans avoir à en souffrir. Les deux mains déplièrent la longue-vue et commencèrent à balayer la zone. Ca grouillait de bestioles et de parasites en tout genre. A croire qu’ils les avaient sentis venir. Les mercenaires pénétrèrent avec une rapidité extraordinaire à l’intérieur du quartier. Certains légionnaires venaient se placer tout autour de lui pour attaquer des remparts.

Les boules de feu fusèrent, les éclairs foudroyèrent et les lames sectionnèrent. Thomas continuait de suivre la scène avec intérêt, se focalisant sur la porte principale pour voir comment les soldats se frayaient un passage à travers les insectes géants. Soudain, il bloqua son geste. Trois mercenaires furent aspergés d’une sorte de venin visqueux et collant. Leurs armures et leurs vêtements se dissolvaient, puis se fut le tour de leur chair. Un mage juste à côté de lui envoya de puissants sorts sur la créature qui fut tuée quasi-instantanément.

« Trois morts côté mercenaire, monsieur Cressen. Veuillez en prendre note. Venin acide, semble-t-il. »

Les minutes passèrent, la bataille faisait rage. Le Paladin Christian était aux prises avec une créature aux mandibules acérées. Le Consul suivit le déroulement du combat avec un intérêt tout particulier.

« Hum, blessure au bras. Mauvais. »

Mais les talents de guerrier de son ami de l’Ordre du Soleil n’étaient plus à vanter. Thaar veillait sur lui et sa lumière vint à bout du monstre. Quand Thomas le vit se diriger vers l’infirmerie pour faire soigner sa plaie, il détourna sa longue-vue et revint aux mercenaires. Il poussa un petit soupir navré.

« Une nouvelle mort pour les mercenaires. Un soldat s’est fait coupé en deux. »

« Dans quel sens, monsieur le Consul ? »

« A la verticale, monsieur Cressen. »

« Bien, monsieur le Consul. C’est noté. »

Des bruits d’incantation lui parvinrent à l’autre bout du rempart. Il plia sa longue-vue et détourna le regard pour en déterminer la source. Ah, Minassi Menethil. Du regard, il chercha sur le sol en contrebas un endroit qui commençait à vibrer de magie. Ah, le voila, au milieu de diverses créatures repoussantes. Il déplia la lunette et examina ce qui allait en sortir.

« Superbe invocation de la Confrérie. Elémentaire, monsieur Cressen. Efficace aussi, il est en train de décimer les rangs des Therathans. »

L’invocation créa aussi des dégâts en combattant, sur les maisons en ruine aux alentours. Un débris se rapprochait à une vitesse importance du Consul. Ce dernier se baissa au dernier moment, avec une dextérité peu commune, faisant fi de la douleur qui le lancinait dans sa jambe droite. Quand les morceaux de tuile furent loin derrière, il se releva et reprit sa position initiale.

« Il n’est pas passé loin. »

D’autres guerriers se mirent alors en scène. Les combattants du Cercle de Pierre. Ah, Sephyr de Sorgrad les commandait. Intéressant.

« Belle stratégie du Cercle de Pierre. N’est pas un barbare sans cervelle qui veut, monsieur Cressen. »

« Certes, monsieur le Consul. »

Du cœur du quartier lui parvint un cri strident qui glaçait le sang. Une gigantesque créature se dirigeait vers un petit attroupement de combattants. Sa monstruosité n’avait d’égal que sa fureur.

« Notez ceci, monsieur Cressen. La reine entre en scène. »

Le regard figé sur le combat qui s’y préparait, raide comme un piquet, il attendait. Son secrétaire griffonnait nerveusement à côté de lui.


Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 2:22 PM

Lawdori ne pu se réprimer de prendre son arc lorsqu'elle entendit le bruit au dehors. Elle alla hors de la tente de commandement, sous l'oeil de la sous-consul.

"C'est juste pour voir ce qu'il se passe."

La reine Terathan se voyait au loin, par contre l'amazone ne pu voir que vaguement le petit groupe qui la combattait. A présent la soldate s'était mise sur des hauteurs, une bouteille d'alcool à la mains, son carquois dans le dos et des morceaux de tissus qu'elle avait toujours dans son sac.
Elle enroula une de ses flèches de ce dit tissu, puis elle l'imbiba d'alcool. Par chance le quartier contaminé était en feu et pu facilement allumer sa flèche imbibée.

Elle n'avait pas la prétention de toucher la reine, mais le trait enflammé était visible dans le ciel par toutes les troupes qui étaient dispersées dans la quartier, la flèche elle, indiquait la direction de la reine. Aux troupes maintenant de comprendre le message afin qu'il y ai le plus de renfort possible.
Puis la soldate retourna dans la tente, expliquant à la sous-consul ce qu'il y avait dehors et ce qu'elle venait de faire.

"Sous-consul, permettez moi d'y aller, je ne pourrais rester ici à rien faire..."


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 2:45 PM

L'animal touché par les sorts de la confrérie balayait de ses pattes griffues le devant du front, coupant encore deux autres recrues qui s'étaient avancées un peu trop près. Manifestement l'attaque de front par quelques fous furieux ne serait pas la solution idéale. Un sifflement se fit entendre et une fleche enflammée toucha l'animal dans le dos, Ryu un instant décontenancé, porta son regard au mur principal situé à plus de 150 pas de l'endroit ou il se trouvait, il fallait être un archer d'exception pour réussir cela.

Dans un hurlement de colère, l'animal cracha un fluide visqueux sur un paladin caparaçonné dans une armure, l'épaisseur du métal atténua ses cris mais il ne restait rien de lui lorsque l'un de ses frères vint le tirer d'affaire, un amas visqueux et informe qui avait coulé au fond de celle ci, débordant des jointures de l'armure de pyrolithe comme du lait déborde du poellon bouillant sur le feu. Ryu se mit à l'abri derrière un mur écroulé, débouchant une potion d'explosion qu'il avait gardé depuis qu'il l'avait trouvé sur un ogre. Le liquide mauve ressemblait au sang qu'il portait sur lui, tentant un regard sur l'animal qui se dressait à moins de 10 pas de lui, il lui lanca la bouteille que la bête vit arriver et pris dans ses mâchoires. Une explosion fit trembler l'air mais la bête semblait en avoir déja vu d'autres, aucune trace de blessure mis à part l'haleine fumante de l'animal.

Le trio mercenaire regroupé près d'un batiment en ruine se tenait à l'écart, certains d'entre eux vérifiaient le taillant de leurs armes émoussées par les carapaces des thérathans. Ryu se plaqua au sol et rampant vers un abri ou s'était placé un pourpre lui hurla quelque chose à l'oreille.

"Le sort de feu à l'air plus efficace que celui de l'explosion, tu n'as rien d'autre dans ton grimoire la ? "

* D'un doigt ganté, il montra le grimoire, laissant une trace violette sur la couverture de l'ouvrage.*


Post by Germund Novitch, AdM - May 4, 2008 at 2:50 PM

Germund ne contenait plus sa fureur et la faisait déferler sur la reine terathan. Décidément, sa carapace était véritablement très dure. Il abattit sa hache une énième fois sur une de ses pattes et réussit enfin à la trancher. La bête poussa un gémissement pathétique avant de le frapper d'un solide coup de patte. Elle sortit par la suite son arme secrète. Ces bêtes n'étaient pas inintelligentes. Elle lui lança un sort. Surprise: Germund vit sa barbe flamber et dut s'éloigner pour aller l'éteindre. La diablesse! Sa barbe! Comment avait-elle pu oser?

Il préféra prendre la plus grosse de toutes ses haches, reculer de 20 mètres et courir jusque sur la reine dans un élan prodigieux plutôt que de se laisser faire. Le coup dut être effroyablement douloureux pour la créature. On put voir ses yeux qui sortaient de leur orbite un instant.

Germund continuait de crier...

-BASTOOOOOOOOOOOOOOOON!

Alors qu'il continuait à frapper sur les membres manifestement nombreux de la créature qui avait eu l'affront de lui faire brûler ce qu'il avait de plus cher au monde, sa barbe.

Un vrai nain, ce Germund! Mais dans un corps de 2 mètres...


Post by Naelia, AdM - May 4, 2008 at 3:10 PM

Du haut des remparts l'on pouvait voir la consul aller et venir, prennant les nouvelles auprés de la soldate Lawdori. Les dernieres nouvelles n'était que trés bonne, le cercle de pierre, qui n'avait pas d'obligation de la part du conseil, c'etait porté volontaire.

La consul les apercu un moment, puis elle regarda vers un representant legionnaire.

-Pouvez vous envoyer des troupes auprés des escadrons du cercle de pierre?

Continuant ses observations, elle suivait avec interet l'avancée de ses propres troupes, appréciait la fougue de certain, et la stratégie d'autres. La requete de la soldate, Arrivée en meme temps que la reine, lui fit prendre un temps d'arret dans toute cette effervescence.

-Cela ne serait pas prudent Soldat. Et risquerait fort probablement de deconcentrer vos anciens coequipiers. La reponse est negative.

La consul descendit vers le camp, annoncant à des mercenaires la nouvelle venue. Elle evalua par la meme occasion le nombre de bléssés, et resta impassible quand des troupes reparterent en hurlant et en brandissant leurs armes pour aller decouper de la reine.

Puis elle remonta sur les remparts, fit signe a Lawdori de s'approcher, au cas ou elle aurait manqué quelque chose.


Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 4, 2008 at 3:30 PM

Le légionnaires acquiesça au dire du consul. Puis repartit prévenir le légionnaire Menethil, celle-ci acquiesça d'un hochement de la tête. Quelque seconde plus loin on pouvait voir quelque mage se séparer de leur groupe auquel il s'en sortirait bien, pour rejoindre les barbares du cercles.

Elle remarqua dans un coin, une grosse créature sortir pour affronter un groupe. D'un simple murmure d'ordre, elle envoya son élémentaire vers celle-ci.


Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 3:42 PM

Lawdori tomba des nudes à la réponse de la consul, elle avait déjà préparé les munitions nécessaire dans sa hâte. elle laissa retomber son arc dans son dos, déçue de la réponse.

"Déconcentrer je ne sais pas, mais ils ont besoin d'aide là, c'est même plus une question de cocnentration ou de santé, on a absolument besoin de renfort, et puis de loin, je ne vois pas comment la bête pourrait me toucher."

Elle essayait d'argumenter, sachant bien que la consul resterait sur sa position de départ, mais elle ne voulait pas être prise pour une lâche, elle voulait s'investir dans cette tâche.

"Et si je reste sur les remparts à tirer des flèches de feu, quitte à me rapprocher ne serait-ce qu'un peu?"


Post by Thomas Bolton, Emp - May 4, 2008 at 3:44 PM

Le Consul Impérial ne cessait de fixer la mêlée. Les soldats tournaient tout autour de la reine, ne sachant pas trop comment l’attaquer. La magie faisait crépiter l’air tout autour, les flux arcaniques et druidiques se mélangeant. Des étincelles apparaissaient parfois, enflammer les rares touffes d’herbes qui avaient réussi à survivre dans un environnement si insalubre. Il décala lentement la lunette vers la droite et fixa un petit groupe de soldats. Ce mercenaire… hmm il l’avait vu dans la tente.

« Ils tentent quelque chose. Je n’arrive pas à distinguer quoi, exactement. »

« Heu… monsieur le Consul ? »

Le ton du secrétaire était nerveux. D’habitude, c’était un parangon de stoïcisme.

« Oui, qu’y a-t-il, monsieur Cressen ? »

« Heu et bien… attention ? »

Le ton était à la fois hésitant et hystérique. Curieux mélange. Ca ne fit ni une ni deux. La longue-vue fut repliée puis glissée à la ceinture. En se penchant vigoureusement, Thomas aperçut une réplique en miniature d’un therathan qui escaladait le rempart. Il crachait un peu du venin qui faisait fumer les pierres.

Une main dans sa botte gauche, une dague étincela. Le crissement approchait, lentement, très lentement. Il restait accroupi jusqu’à ce qu’un bout de carapace montre son nez. Le geste fut précis et rapide, la lame s’enfonça dans l’exosquelette qui n’était pas encore solidifé. L’insecte dégringola la muraille pour s’écraser sur le sol. Le Consul se redressa, sortit un mouchoir d’une poche de sa toge et essuya l’arme du sang violet qui la maculait.

« Merci, monsieur Cressen. »

Voyant que Naelia grimpait au rempart, il quitta sa position, reprenant sa canne et alla la rejoindre.

« Vos hommes sont efficaces. La reine est coriace, mais certaines de vos recrues se sont mis à l’écart. Je n’arrive pas à distinguer ce qu’ils mijotent. »

Puis il resta près d’elle, attendant sa réponse…


Post by Naelia, AdM - May 4, 2008 at 3:59 PM

Elle regarda la soldate, déjà prete a aller combattre, malgré son handicape visible.
Elle la fixa toujours d'un air froid et elle lui dit simplement.

Elle apercu le terathan gravir la paroi, froncant les sourcils elle attira le regard de lawdori sur cette intrusion

De toute evidence les terathans commencaient a s'enfuir en se voyant coincés. La deuxieme partie de l'opération allait commencer. Elle envoya la bureaucrate qui la suivait alerter les mercenaires encore dans le camp, il etait temps de courir après les fuyards.

Le consul Bolton se dirigea vers elle, envoyant Lawdori executer les ordres, elle esquissa un sourire poli au consul.

-D'autres vont arriver sous peu du camp, ils ont été enchantés de savoir qu'une reine était présente. Pour les recrues..

Elle s'approcha des remparts, fixant aux alentours de la reine.

-Ils sont en présence du soutien de leur legionnaire pourpre. Rien de mieux qu'une stratégie offensive improvisée. Foncer dans le tas ne paie pas toujours, surtout face a ce genre de monstruosité.

Elle n'avait pas laché des yeux le groupuscule pendant sa reponse, puis elle s'enquit de voir on en etait les troupes qu'elle avait depeché depuis le camp, ceux-ci arrivaient en renfort accompagnés des legionnaires, on pouvait les entendre crier a tout va la présence de cette reine, ameutant les escadrons dispersés.


Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 4:12 PM

un fin sourire s'étira de la bouche de l'amazone, elle executa un salut militaire impeccable et sortit le moral gonflé à bloc.

Premièrement elle entreprit de regrouper des archers, elle criait ses ordres d'un ton sec et précis aux hommes qu'elle avait sous sa main. C'était une façon pratique de se faire écouter, car ils seraient utiles pour la suite.

"Je veux des équipes de deux, chaque équipe sur une partie du rempart, vous avez entendu les ordres? Aucun terathan hors du quartier! Prenez tissu, flambeaux et alcool. J'en veux qui prépare les flèches et qui les enflamme et l'autre qui tire en direction des bestioles."

Elle se mit elle aussi sur les remparts, les yeux rivés sur la reine terathan. Des parties de chasse comme celle là, elle en aurait pas avant longtemps.
Son coéquipier improvisé prépara une première flèche avec rapidité, la torche devant elle, elle enflamma de nouveau la flèche qu'elle tira en direction d'un terathan similaire à celui dont avait eu affaire le consul Bolton.
Le trait fusa et atteignit sa cible, Lawdori ne se précipitait pas même si son attitude quelques minutes auparavant était l'excitation d'aller au front. elle savait que pour atteindre correctement la cible il fallait attendre, couper sa respiration, fermer l'oeil et enfin lâcher la corde.
Elle jeta un oeil aux autres, ils faisaient tous pareil, l'organisation était présente, ils avaient tous compris leur travail, et il n'y avait pas eu besoin de longs discours pour ça.

Elle aperçut au loin Ryu, elle ne pu s'empêcher de sourire, un sourire que jamais il ne verra.
Et le petit groupe d'archers continuaient à surveiller du haut des remparts, certains essayèrent même de toucher la reine par leur jets enflammés.


Post by Thomas Bolton, Emp - May 4, 2008 at 4:24 PM

Thomas écoutait Naelia avec attention, tout en détachant la longue-vue de sa ceinture, la dépliant pour examiner comment avançait le combat contre la reine. La situation semblait ne pas avoir évolué d’un pouce.

« Je commençais à croire que la Confrérie n’enverrait plus d’homme. »

Rabaissant sa lunette, il regarda Lawdori et les combattants des remparts lutter contre la menace des parasites. Ces derniers se faisaient plus entreprenants. Au même moment, des dizaines et des dizaines d’insectes tentaient de rejoindre leur reine, ignorant même certains guerriers qui éraflaient leurs carapaces.

« Hum. J’aperçois un mouvement. La reine appelle ses enfants à l’aide. Il va falloir concentrer vos efforts. C’est le moment de faire appel à cette fameuse stratégie improvisée. »

Et le Consul Impérial continuait de balayer l’ensemble de la zone de son ustensile pour étudier les mouvements ennemis…


Post by Bonaparte - May 4, 2008 at 4:25 PM

La créature hurlait de colère, ses petits, sa famille, son territoire!!! Des milliers de petites fourmis à écraser, elle avait d'abord voulu les abattre sous ses huit immenses pattes. Petits pions verts, jaunes, mauves et... bruns? Brun, c'était difficile à voir sur le sol brun. Elle ajusta sa vision infra-rouge, ainsi chaque créature au sang chaud ne passait pas inaperçue. Puis, au comble de la colère, lorsqu'un éberlué vert lui trancha un ongle d'orteil (bien quoi ^^), elle sortit son savoir.

Agitant ses mains et en articulant, dans une langue sombre nombre de sorts, sorcellerie certes, mais ensuite nécromancie et toute autre magie occulte ignorée des êtres humanoïdes. Ici un nuage poisonneux, là des corps qui fondaient sans raisons, il faudrait aux troupes un stratagème intelligent et efficace pour mettre à terre cette ignominie. Folle de rage, elle prit un barbare de ses deux mains, puis l'approcha de sa bouche, recevant des coups de hache qui lui tailladaient sommairement les poignets et les lèvres juste avant de lui arracher la tête avec ses dents, pour la manger de fureur. Les filaments de son corps avaient étiré dans un bruit d'os qui brise et comme un élastique, avaient cédé. Elle avait ensuite relancé le cops fraîchement inanimé vers les petits soldats qui troublaient son repos.

Reine sorcière-nécromane qui pondait d'excitation derrière elle des oeufs frais, ne pouvant en rien arrêter le processus de ponte qui continuait naturellement son cycle.


Post by Germund Novitch, AdM - May 4, 2008 at 4:34 PM

-Soldats, recrues, repliez-vous! Nous allons lancer l'offensive tous en même temps!

C'était ce cri qui retentissait le plus dans la cacophonie générale. Les dix recrues et les trois soldats qui l'entendirent ne se firent pas prier et reculèrent tous de 20 pas pendant que Germund les imitait.

-CHAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!

Les quatorze mercenaires brandirent vaillamment leurs armes respectives. Certains utilisaient des sabres, d'autres des hallebardes, mais la hache aux proportions épiques de Germund ressortait du lot. Il prit un élan et fonça avec ses comptriotes sur la créature immonde qui continuait de bombarder les légionnaires de sorts. L'impact simultané des 14 armes ne plut pas du tout à la reine, manifestement.

Alors qu'elle pivotait et s'apprêtait à faire payer le régiment improvisé de mercenaire (qui venaient d'ailleurs de lui couper trois ongles d'orteil), un cri venu tout droit des remparts retentit.

-Attention en bas!

Une volée de flèches lancées par les archers atteint la reine au visage, ce qui parut l'agacer et la divertir assez le temps que les quatorze braves lancent une seconde offensive contre son corps savamment protégé.

Germund était tout en sueur, mais refusait de laisser tomber. Alors qu'une pluie fine se mettait à tomber sur le quartier contaminé, il abattit une nouvelle fois sa hache sur une des pattes de la titanesque créature.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 4:59 PM

[Bon là est-ce qu'ils diminue ou pas le nombre de therathans ]

Christian ordonna rapidement à tous les paladins de retraiter vers l'extérieur. Il était temps pour la Confrérie de tout mettre en feu. Progressivement, les paladins se sortir des rues du quartier et se dirigèrent vers le bout auquel aucun bâtiment n'était présent. Quelques therathans vinrent les attaquer là, mais furent repoussés rapidement.

Une fois que le tout aurait tomber sous les flammes, le coup de grâce serait donner afin d'anéantir les créatures...


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 5:02 PM

* Ryu, la sueur coulant dans ses yeux, son armure de cuir collée à la peau par la sueur parcourait les groupes de soldats qui l'entourait. *

" Un archer ! Un archer d'exception ! Elle ne possède que deux yeux, je vous offre 20 flêches ! "

* Il regardait Germund mener ses offensives au sol, ce n'était pas très utile mais parfait pour faire une diversion, pendant ce temps l'animal n'incantait pas ! Regardant à gauche et à droite il cherchait un archer capable de franchir d'un trait les 30 pas qui les séparait l'oeil de la bête. Dire qu'il ne savait pas tirer à l'arc et que Lawdori était cantonnée une plume au bout des doigts ! Il rageait contre lui, contre les autres, contre l'archer qui n'arrivait pas ! contre ce putain d'animal qui déchirait les hommes de ses pattes griffues ! *

" Un archer ! Agile, habile et rapide ! "

* Un mercenaire blessé rentrant au camp se chargea de faire passer l'information à travers le quartier. *


Post by Naelia, AdM - May 4, 2008 at 5:18 PM

Elle vit le repli des troupes de paladin avec surprise, a croire qu'elle les avaient sur-estimé. Elle se tourna vers le mercenaire blessé qui arrivait vers elle, ayant prit les nouvelles elle fit quelques enjambées agiles pour rejoindre Lawdori et les archers.

Se tournant vers les archers qui avaient malheureusement reduient leurs cadences elle haussa le ton

-Des que la soldate Lawdori vous aura nommé, ceux qui restent sur les remparts couvrent leurs compagnons, ils doivent arriver a la reine sans aucune egratignure.

Le ton etait sec et tranchant.

-Depechez vous de choisir Soldate.


Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 5:24 PM

Une recrue arrivait vers les remparts, que faisait cet imbécile au milieu des petits terathans? Lawdori couvra le messager de ses flèches avec son coéquipier, il pu alors grimper à l' abris des attaques de ces bêtes enragées.
elle écouta la consul, cette dernière n'avait pas vraiment précisé la présence de la soldate parmi les trois soldats.

Lawdori compris le message, mais elle devait réorganiser ses troupes, il fallait qu'ils fassent une percée pour venir jusqu'à la reine, le mieux c'était de passer sur les toits...

"Vous trois!! Avec moi!! Le groupe à l'Ouest couvrez nous quoi qu'il arrive!! Vous allez sauter des remparts!"

Voyant la mine déconfite des soldats elle s'ordonna de leur montrer l'exemple.
Elle alla sur le rebord du rempart, ne pas penser à sa blessure, surtout ne pas y penser. Sans en demander la permission à la consul, elle sauta des remparts, et atterrit sur le toit d'un bâtiment, se rattrapant de justesse, étirant une de ses jambes en arc de cercle pour reprendre son équilibre. Cela lui avait coupé le souffle et ouvert sa blessure à la poitrine.
Les trois autres archers la suivirent. Avec l'agilité qu'ils avaient appris, ils se mirent à courir sur les toits, tels des ombres, se cachant parfois, un groupe fluide couvert par les traits de leurs congénères.

Ayant franchis la limite des traits de leur amis, ils se rendirent jusqu'à un bâtiment, non loin de la reine, sans se faire voir. Le but de la manœuvre était de rester discret.

Lawdori resta en retrait, reprenant son souffle, elle n'était pas venue ici pour viser la reine, elle avait accompagné ceux qui allaient le faire, afin de les motiver.

"C'est le moment soldats, montrez à ces barbares que la finesse d'une flèche dans les yeux vaut un coup d'épée sur la carapace."

Pour elle, le parcours touchait à sa fin, elle s'assit dans un coin regardant faire l'oeuvre des trois soldats qui étaient plus rassuré qu'au départ, elle savait qu'elle allait se faire réprimander, mais elle avait l'argument de taille, elle n'était pas venue pour combattre, mais pour diriger...


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 5:31 PM

Christian, qui avait retirer ses troupe, pensa un moment. Il savait bien qu'un amas de combattants au corps à corps ne donnerait pas grand chose contre cette reine, si personne n'avaient de place pour bouger. Christian parti vers le camp de paladins puis revint avec un coffre visiblement assez plein et lourd. Il dit à ses paladins:

-Mes frères, prenez tous un arc qui se trouve dans ce coffre ainsi que nombre de flèches. Restez armé de vos armes, mais placez vous à des endroits stratégiques pour bien viser la reine. Souvenez vous de certains cours que j'ai donner à quelques uns d'entre vous sur les armes à distances. Rester grouper, et non loin de vos armes de corps à corps au cas où.

Sur ce, les paladins se rapprochèrent tous, se mirent en position stratégique pour tirer sur la reine. certes ce n'était pas les plus efficaces à l'arc, mais sauraient bien faire.


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 5:36 PM

Une gerbe de venin fumant vint s'écraser à quelques centimètres de lui, manifestement les thérathans avaient eux aussi un style d'archer. Il roula à l'abri d'un pan de mur le regard fixé sur l'horizon. Il avait vu les paladins se retirer à la suite de Christian, il les avait appelés mais sans aucun résultat, ne restait donc que les pourpres, les mercenaires et le cercle...

Il se massa les tempes, jamais il n'avait été pris au piège comme cela. Soudain un sifflement déchira l'air encombré par des cris, un sifflement ? Non, Trois... à des vitesses différentes, des traits provenant d'une maison proche fusèrent vers l'animal, deux traits ricochèrent contre sa carapace, un autre perca l'un des yeux globuleux de l'animal. Un instant, il avait cru voir une cape verte flotter au sommet du batiment.

Dans un cri qui égalait presque celui de l'animal blessé, il se redressa

" Soldats ! Unissez vous ! Germund ! Tu prends tes hommes et tu attaque par le flanc gauche ! Légionnaires ! Nous avons besoin de votre soutien ! Monsieur De Sorgrad ! Dirigez vos hommes comme bon vous semble sur le flanc droit ! "

* Du fond du quartier contaminé, l'on entendait le bruit d'un cri commun, les hommes allaient tenter de vaincre les animaux.*

Christian, évite d'éditer tes posts, ce qui est écrit est écrit, sinon on ne s'en sors pas.   

Post by Germund Novitch, AdM - May 4, 2008 at 5:41 PM

-Soldat Opteck, prenez avec-vous les recrues Wilbursen, Rastab, Moinus, Pyrguel et Salfius et attaquez le flanc gauche, nous la prendrons par derrière, ceux qui restent et moi. CHARGEZ!

Opteck, Wilbursen, Rastab, Moinus, Pyrguel et Salfius obéirent aux ordres et commencèrent à bombarder la reine de coups sur le flanc gauche pendant que Germund et les 7 autres l'attaquaient par derrière à grand renfort de coups de hache. La reine borgne ne semblait pas du tout apprécier, aussi pivota-t-elle, exposant encore davantage son oeil valide aux archers.


Post by Malek, ind - May 4, 2008 at 5:47 PM

Une courte discussion avec le paladin mit le petite groupe de Guerriers en branle. Reprenant petit à petit une course plus rapide, les quarante volontaire du groupe de Séphyr rejoignirent Zorak et sa bande au creux du quartier contaminé.

"On a une Reine qui pose problème aux Mercenaires, et des soucis au niveau des fuyards. Zorak et Gorgor vous prennez trente gars et faites un maximum mur devant tout ceux qui se barrent... Faites vous plaisir!

Alwenael! Trois volées de flèches successive pour couvrir notre avançée, et tu couvres ensuite au maximum les Mercenaires qui arrivent vers la Reine. J'ai besoin de cinq archers avec moi et je prends le clan des Mac Bear avec moi.

Tout le monde a compris?"

Ils répondirent à l'unisson : - AHOU!-

Un sourire vint se dessiner aux lèvres de Séphyr et ils partirent des dans des directions différentes.

La course de Séphyr était parreil au souffle du vent, des pas de félin brisant la terre souillée du quartier contaminé à chaque foulée.

Il posa sa main à sa tempe pour entrer en contact télépathique avec sa femme :

-"J'ai besoin de Dante mon Amour, on a des soucis avec une Reine Terathan ! Je reste en contact avec toi pour te donner ma position... Oh et... Je t'aime!"

Tranchant à nouveau les restes de Terathans qui grésillaient encore au sol, la troupe avançait petit à petit. Arrivée en vue de l'escouade de Mercenaires il sourit.

- "Kork et Grobun, vous allez chez Coralie, protection maximale! Le reste on va porter assistance aux mercenaires, il est temps d'oublier nos querelles passées! "

Le Clan Mac Bear au complet et Séphyr finirent leur course côte à côte avec les soldats verts.

- "Besoin d'un coup de pouce messieurs?" dit il avec un petit sourire.

Le fou de guerre tambourinant comme un possédé pour donner force et courage à ses frères, chaque barbare ou rôdeur présent entamait un chant de guerre. Puis ils chargèrent aux côtés des Mercenaires, tentant tant bien que mal de retenir la créature.

Séphyr posa un pied sur la patte de la Reine, plantant sa lame dans la résistante carapace pour gagner quelques centimètres de hauteur par rapport à sa tête. Malmené, il se cramponnait au manche de son épée, chaque mouvement étant une véritable torture pour tout son corps, il hurla

- "Pour Vaerdon! Pour l'Empire!"

Le combat fesait rage et les Barbares ne voulait pas être en reste...


Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 5:47 PM

Lawdori regarda fièrement les deux archers de l'armée et aussi celui de l'empire qu'elle auquel elle avait demandé de se joindre. Après tout en ce jour, ils devaient combattre tous la même chose, il n'y avait pas de différence à faire. Les mercenaires firent ricocher leurs flèches contre la carapace, ils se précipitaient de trop, tandis que celui de l'empire réussit à crever l'œil gauche de la reine, la déstabilisant. Mais elle voyait encore, il ne fallait pas que les troupes se battent encore, ils auraient affaire à encore plus de fureur sinon.

"concentrez vous, il faut le deuxième œil."

elle se tenait l'endroit ou elle avait été blessé, elle se releva malgré tout, il fallait beaucoup plus pour mettre la jeune amazone intrépide à terre. Elle prit son arc en main, ne visa aucunement la reine, mais un terathan moins imposant qui rôdait non loin d'eux. ils étaient toujours dans l'ombre, ils avaient joué la discrétion et cela avait fonctionné pour le premier œil.

Cependant à présent c'était plus difficile pour eux de crever le deuxième œil, elle s'agitait de partout, lançant ses sorts à moitié au hasard. L'un de ses coéquipiers tenta une nouvelle fois de tirer sur la bête, encore un échec.
Mais le trait tiré fit bouger la reine dans un autre sens, ils se dirent alors qu'ils avaient juste à faire un jeu de tir, feinter pour viser ensuite l'œil.
Elle adressa au soldat de l'empire de se focaliser sur l'œil qui n'était pas encore crever.

"Vous deux vous tirez sur son flanc gauche, elle va croire à une attaque venant de la gauche et on aura en vue l'œil droit."

Et la petite feinte fonctionna, l'archer de l'empire pu décocher une seconde flèche, perçant l'oeil. a présent, les soldats pouvaient librement faire leur manœuvre de corps à corps...


Post by Naelia, AdM - May 4, 2008 at 5:51 PM

Malgré le repli inopiné des paladins, ses hommes ne s'etaient pas inquietés. A juste titre, ceux ci etaient revenu avec des arcs.
La consul esquissa un sourire, regardant neanmoins du coin de l'oeil sa soldate qui avait desobeis.

Elle motiva le reste des archers present sur les remparts, il fallait faire avec cette incartade. Une fois a couvert, les archers reprirent leurs anciennes cibles, essayant des qu'ils le pouvaient de viser les alentours de la reine, pour eviter que les troupes se fassent encercler.


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 5:52 PM

Sanglée par les attaques des mercenaires, aveuglée.. Il ne manquait qu'un sort de paralysie qui fut envoyé par les légionnaires et d'une charge commune des clans du Cercle. L'animal hurla et s'abattit dans un nuage de fumée et de poussière sur un batiment en ruine, écrasant à la chute un ou deux soldats qui n'avaient pas étés assez rapide pour quitter les lieux.

Ryu s'assit sur une pierre et regarda la scène, les mains posées sur sa lame plantée au sol. La reine était vivante... Paralysée mais pour combien de temps ?


Post by Malek, ind - May 4, 2008 at 5:59 PM

"Chiennerie de Merde!" hurla Séphyr avant de planter à de multiples reprises sa lame dans la tête de la Reine comme animé d'une frénésie sanguinaire.

"C'est pas encore fini! Il reste des fuyards! Mac Bear! Vous allez porter assistance à Zorak, on se rejoint au Cercle au plus vite!"

Les Barbares partirent en hurlant à la violance et au combat alors que Séphyr prit un temps de réflexion en regardant un des Merçenaires qui lui semblait familier

Lentement il s'avança vers lui en lui tendant la main.

"Allons jeune homme, votre Père avait plus de fougue que ça... Le combat n'est pas encore fini."

La main toujours tendu vers lui

"Nous y allons?"

Un épais sourire aux lèvres il releva un court instant la tête voyant la grande forme rouge ailée passer au-dessus de lui...

"Ah, le temps va se couvrir... Dante entre scène..."

Et le Dragon rouge cracha sur une nuée de Terathans un tourbillant ardant qui d'une fraction de seconde les pulvérisa tous.

"Ca... c'est fait"


Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 6:05 PM

a présent le groupe des quatre n'avait plus rien à faire, ils regardèrent les flèches des autres percer la carapace de la reine, ils s'en allèrent avec hâte lorsque celle ci s'effondra, paralysée, laissant les soldats l'achever.

Elle vit au loin Ryu assit sur une pierre couvert par le sang violet. Elle s'approcha de lui sans faire de bruit, elle se plaça derrière et passa sa main sur la tête de Ryu, lui ébouriffant les cheveux.

"Alors déjà fatigué? Ta promotion t'as ramollit on dirait."

Elle n'avait pas ce ton ironique, plutôt la voix amicale qu'il n'avait pas entendu depuis des semaines. mais elle restait méfiante à son égard, elle se souvenait toujours de la gifle qu'il lui avait affligé, elle tenait sa petite vengeance dans un coin de sa tête. Toujours armée de son arc, elle ne pouvait plus grand chose, la blessure l'empêchait de nouveau d'utiliser son arc, mais elle se garda bien de le dire.


Post by Léo Relt, ind - May 4, 2008 at 6:05 PM

Acculé un moment, puis enfin libéré du joug de cette infâme créature qu'était la Reine, Oshiro s'écroula au sol, le temps de reprendre sa respiration et des forces.

Puis regardant vers Germund, il se leva et trottina pour le rejoindre. Lui adressant un petit sourire il pointa au loin des merçenaires aux prises avec des monstres non encore exterminé, puis posa un regard interrogateur vers son ami.


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 6:09 PM

* Il essuya le front qui ruisselait de sueur avant de serrer la main qui se tendait devant lui *

" Merci mon Oncle, je ne suis que mon prénom ici... Pas mon nom, enfin.. pas encore..."

* Supris par une main dans ses cheveux, il se retourna d'un coup. Descendant le foulard qui masquait son visage il sourit à celle qui se tenait devant lui, le moral semblait être bon.*

" Tu est vraimment une sale peste... "


Post by Malek, ind - May 4, 2008 at 6:18 PM

Fixant la demoiselle qui passa sa main dans les cheveux de son neveu, il ne pu s'empêcher de sourire à nouveau.

"Je vois, je suis de trop visiblement... aaaah l'amour!" dit il en s'éloignant un peu

"Dès que tu en auras la force, n'hésite pas à me suivre... Si tu en as la capacité..." dit-il en s'adressant à Ryu, son sourire taquin aux lèvres

"On a du temps à rattraper nous deux non?"

Il reprit son épée plantée dans la tête de la Reine et se mit à courir après ses compagnons pour ne pas être en reste de combat, gardant néanmoins un œil sur son neveu, histoire de voir s'il suivait ou non


Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 4, 2008 at 6:24 PM

Laissant quelque légionnaires sur place près du monstre. Elle ordonna à certain légionnaires de mettre le feu à toutes les ruines encore debout après avoir avertis certain de s'éloigner de ceux-ci.


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 6:25 PM

* Replacant son masque tandis que la chute d'un batiment les englobait tous de poussière, il s'adressa à elle.*

" Pardonne moi pour la dernière fois..."

* Il repris sa lame plantée entre deux cailloux et regarda la ville qui se nettoyait devant eux, les pourpres qui lançaient des sorts de feu qui faisaient tournoyer des bourrasques de fumée autour d'eux, les gens du cercles qui dépeçaient la reine tombée au sol et les mercenaires qui chassaient les derniers résistants thérathans apeurés par la mort de leur mère. Il se frotta les yeux, puis les posa une fois encore sur sa camarade, le ton était celui de la camaraderie franche, comme si il était résigné, une chose aurait prouvé que ce n'était pas le cas.*

" Toujours pas changé d'avis sale peste ? l'odeur de nos bottes ne te manque pas ? "


Post by Thomas Bolton, Emp - May 4, 2008 at 6:30 PM

Le travail des mercenaires et des mages sur les remparts était extrêmement efficace. Les insectes finissaient par rebrousser chemin. Ceux qui ne le faisaient pas se retrouvaient liquéfiés ou carbonisés. Le Consul n’avait donc plus à se soucier de ce genre de menace. La longue-vue se déplia à nouveau et informa son porteur des avancées sur le terrain.

« La reine semble paralysée. Ils en profitent. Bonne initiative. »

La pluie tombait depuis quelques minutes maintenant, mais Thomas ne semblait pas s’en soucier. Son regard ne cessait de détailler attentivement le déroulement dans opérations quand une ombre recouvrit tout le quartier. Un rugissement l’accompagna quelques secondes plus tard. Allons bon, qu’est-ce que c’était encore ?

Un grand dragon rouge survolait la zone, dévastant des rangées entières de therathans.

« A qui appartient cet animal ? »

La question était plus rhétorique qu’autre chose. Un nouveau coup d’œil dans la lunette lui montra Sephyr, Ryu et Lawdori qui profitaient de l’accalmie pour reprendre des forces.

« Le Cercle de Pierre, sans doute. Plus utiles qu’on ne pense, monsieur Cressen. Notez ça. »

« Bien, monsieur le Consul. »

« Ah. La reine est morte, une épée plantée dans la tête. Appartenant à Sephyr de Sorgrad. »

Ce fut la débandade du côté des parasites. Sans reine, ils se retrouvaient incapables de s’organiser et de mettre au point un plan efficace contre les envahisseurs humanoïdes. Les trois guildes n’en feraient qu’une bouchée.

« Cette journée touche à sa fin. »

Se tournant vers Naelia, il lui glissa quelques mots :

« Quand tout sera nettoyé, vous mettrez vos hommes en rang. Je veux aussi voir les troupes de la Confrérie et de l’Ordre à côté. Une allocution de ma part sera nécessaire. »

La longue-vue émit un petit grincement de protestation, se dépliant à nouveau.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 6:33 PM

Durant que les pourpres faisaient bruler le quartier, les paladins avaient regagnés leurs armes pour terrasser les dernier therathans qui couraient un peu partout. Ils détruirent également tout les œufs qu'ils virent et qui n'avaient pas été détruit.


Post by Malek, ind - May 4, 2008 at 6:33 PM

Arrivé aux frontières de la ville, il ne put que rire en voyant le clan des Mac Bear scander le nom de Shiryu, son dragon, qui fière comme un paon était posté sur un tas de cadavre.

"... Merde Shiryu... Tu pouvais pas rester couché simplement? Il a fallut que tu fasses la maligne..."

La jeune dragonne releva que plus le menton pour montrer sa fierté.

"Arrêtes, on dirait Heily là... Bon vas jouer avec Dante, il reste des méchants!"

Le jeune dragon prit son envol non sans prendre quelques morceaux de roches entre ses griffes et s'élancer dans les airs pour rejoindre Dante qui crachait allègrement des gerbes de flammes. Pour sa part, Shiryu opta pour le jeté de pierres et la décapitation gratuite, son ami Séphyr gardant un œil protecteur sur la bête.


Post by Germund Novitch, AdM - May 4, 2008 at 6:37 PM

C'était fini. Germund trancha net la tête de la reine une fois qu'elle fut morte. C'était plus comique comme ça. Il prit les recrues sous son aile, beugla quelques ordres, écrasa quelques oeufs et se dirigea avec sa "compagnie" vers le campement. Une rumeur circulait: Il parraissait que la Consule demandait qu'on se réunisse...


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 6:38 PM

Christian avait appris la nouvelle pour également ramener ses troupes. Il se demandait ce que Bolton dirait...


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 4, 2008 at 6:38 PM

Dans l'ombre de tout ces combattants, il était possible de voir courir le jeune infirmier bandages et potions à la main. Soignant les blessés et énergisant les exténués, Koenzell vida son sac de potion sur le sol lesant ceux ci à la diponnibillitée de tous. Des potions énergisantes et de soins étaient empilé en un tas sul le sol....

-Servez-vous c'est pour le monde!!!!


Post by Naelia, AdM - May 4, 2008 at 6:45 PM

Elle avait observé d'un oeil mauvais l'arrivée des dragons, creaturs aussi précises que des trolls, Elle en fit aucun commentaire repassant pres des archers les incitant a traquer le moindre terathan qui pouvait s'echapper. Le quartier semblait s'etre calmé, des mercenaires sautaient allegrement sur des oeufs en riant grassement.

Elle demanda a la bureaucrate de faire passer un ordre de retraite pour ses mercenaires sur le terrain. Elle les voulait en rang des que possible.
Elle ne fit pas passser l'ordre pour les archers. Restant sur les remparts elle continua de scruter voir si l'acalmie etait faite pour durer.**


Post by Myrddin Emrys, CP - May 4, 2008 at 6:50 PM

Tandis que le groupe de mercenaire à qui elle était affilié retournait au campement, ont pu voir la sage courir vers Séphyr et le reste du cercle de pierre qui quittait eux aussi les lieux.

Beau travail Séphyr!

Elle souria à l'homme, tout en pensant à leur histoire, ancien amis, séphyr et elle avaient été aussi des ennemis féroces. Pendant longtemps la jeune sage n'avait pas accepter d'entendre parler de Séphyr. Étrange comment la vie change, aujourd'hui il servait la même cause.

Mais bon, les mercenaires m'ont dit que le consul veux nous voir tous, rentrons...

Me suis tromper de compte, imaginez la que c'est Coralie qui as parler  

Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 6:52 PM

Lawdori ne pu s'empêcher de rire à la remarque de Séphyr, un rire franc. L'habitude d'ébouriffer les cheveux de son ex-coéquipier lui était venu lorsque celui-ci n'arrêtait pas de les recoiffer. Ce qu'il ne fit pas, du moins, pas pour le moment.

"Hé bien Ryu s'était bien caché d'avoir un oncle, à vrai dire, à part me ressasser des propositions auxquelles je refuse, il ne me dis pas grand chose. Mais que voulez vous, maintenant les hommes ne sont que l'apparence de la politesse. Pour ma part je suis la soldate Lawdori, et pour ce qui est de l'amour, voyez cela avec votre neveu, je ne connais pas ces choses la."

Sa voix n'était pas agressive au contraire, mais au moins elle mettait un terme à un quiproquo naissant, qui ne la quitterait pas tout de suite. Puis un terathan se tenait derrière eux, oubliant sa blessure elle décocha une flèche qui frappa la bête au thorax, il s'effondra avant même avoir pu leur jeter son poison. Elle se massa furtivement sa blessure qui s'était rouverte, son armure de cuir était à présent tâchée de sang, mais elle ne dirait rien.

"Sale peste? Alors la pour rien au monde je retournerais dans vos dortoirs puants!! Ma chambre est bien et propre, et je veux pas voir vos bottes sales la-bas."

Puis elle s'adressa de nouveau à Sephyr, toujours aussi souriante, sachant la douleur qui devenait de plus en plus forte.

"Cela vous dérangerais si je vous suivais? Je n'ai plus assez de capacités pour participer au retranchement des terathan seule."

Elle pointa du doigt la tâche de sang à Sephyr, se gardant bien de la montrer à Ryu.


Post by Malek, ind - May 4, 2008 at 6:56 PM

S'adressant à la Soldate il lui sourit :

"Bien sûr, on a toujours de la place pour une archère. Et je ferai abvstraction de ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est promis... Et puis si vous vous aimez, je ne peux rien vous souhaiter de mieux!"

Son sourire taquin, il parti seul rejoindre ses troupes, la Mercenaire rappellée par Ryu.

[...]

Une fois les informations données par Coralie il hôcha la tête puis lui sourit.

"Entendu mistinguette, on se met en branle t'inquiète!"

Séphyr s'adressa à zorak, Gorgor et au clan Mac Bear...

"Messieurs, on se retrouve prêt des tentes militaires, Il parait qu'il y a rassemblement. Virtuk, tu vas me chercher Alwenael on remballe. C'est compris?"

**- "AHOU!" **répondirent-ils en coeur

La masses du Cercle fît rapidement son apparition, alors que Séphyr agitait sa main et ses doigts vers le Ciel. Son dragon fît un demi-tour et repartit vers le Cercle.

Une petite centaine de représentants du Cercle se pressait un peu à l'écart des rangs, discutant le bout de gras et en buvant quelques bières distribuée par une jeune Archère. Des rires retentissaient mais parfois aussi des chants mortuaires pour ceux tombés au combat, mais tous savaient qu'ils iraient rejoindre les Dieux pour leur acte de bravoure.

Tache dans le décor le petit attroupement avait prit des rondins comme siège attendant visiblement que les ordres soient donnés ou que quelqu'un vienne dire quelque chose. Séphyr attendait les bras croisés un peu devant ses hommes, un leger sourire aux lèvres, comme en pleine discussion avec son fort intérieur.


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 7:00 PM

La corne des mercenaires se fit entendre à travers tout la basse ville, manifestement l'on rappelait les troupes. D'un signe à Lawdori, il lui fit signe que l'on donnait un ordre.

" Lawdori, tu ira te balader une autre fois avec lui, on nous rappelle."

* Le quartier était vide, seul l'odeur de la chair brulée embaumait dans le quartier, tous les mercenaires rentraient en groupe compact vers les murailles, certains soignant leurs blessures, d'autres rigolant, d'autres encore couvert de sang violet des pieds à la tête. Derrière son masque, il souriait à la vue des remparts, le katana posé sur l'épaule négligemment il s'avançait dans le quartier pour se placer en rang parmi les autres soldats.*

" Ca fait du bien de revoir la civilisation.. "


Post by Myrddin Emrys, CP - May 4, 2008 at 7:01 PM

Le templier et sa troupe, revenait au camp, tous semblait fière de cette victoire, mais tous portait dans le coeur la perte de la vigile Ar'solice'ste. Pouvant maintenant faire un dueil. Pendant les longues minutes de marches pour arriver au camp, pas un son sortie de la bouche des hommes. Il n'avait pas la tête basse, au contraire, il regardait le ciel en murmurant chacun pour eux, des prières et autres paroles.

Ils arrivèrent donc au camp, la première chose qu'a fait Kertan c'est d'aller voir le Paladin et meneur des troupes de l'ordre.

Paladin? Je crois que c'est finit pour de bon, mais vous le savez peut-être déja, mais la vigile Ar'solice'ste à succombé à une blessure à la tête...

Il n'ajouta rien préférant laisser au paladin une chance d'accepter la nouvelle.

Bon la c'est vraiment Kertan qui agit  

Post by Sinriia Mel'Viir - May 4, 2008 at 7:02 PM

Quelques bruits de sabots s’approchèrent rapidement de la position du consul. Une silhouette svelte montée sur une magnifique monture à la robe maronne fit soudainement son apparition.

Les soldats présents s’écartèrent pour laisser passer la chancelière qui détaillait les ravages causés par les forces militaires et occultes. Elle ne put s’empêcher d’étirer un petit sourire sous son capuchon rougeâtre, si ce n’était que la simple satisfaction de voir la rapidité d’exécution des guildes.

Elle tira brusquement les rênes de sa monture lorsqu’elle arriva à proximité du consul, le cheval se hissa sur ses pattes arrière en poussant un puissant hennissement, retombant par la suite sur ses pattes avant dans le sol boueux souillé par le sang pourpre des créatures.

Son regard toujours aussi froid et austère se dirigea en direction du consul, elle demeura sur sa monture ne daignant se salir sur cette terre mal propre, s’exclamant par la suite d’un ton aussi sec que ses manières.

« Je crois que vous m’avez devancé monsieur le consul… Moi qui venais simplement quérir des informations afin de savoir si les guildes avaient tenu leurs engagements dans l’élaboration d’un plan… Je vois que le travail est à présent presque terminé. On ne peut probablement que féliciter les guildes pour leur débrouillardise et leur rapidité d’exécution… Même le cercle fit parti des combattants si je ne m’abuse? »

*Elle marqua une pause pour laisser le consul s’affirmer. Son regard perçant observa les troupes qui se rassemblèrent petit à petit… Elle demeura sur sa monture qui fouettait l’air humide avec sa queue tout en piétinant le sol vaseux, indifférente aux précipitations qui tombaient du ciel. *


Post by Thomas Bolton, Emp - May 4, 2008 at 7:04 PM

La réponse à la Chancelière ne se fit pas attendre.

« Ils ont anticipé cela. »

Devant la tente du haut-commandement, le Consul, appuyé sur sa canne, regardait les troupes se regrouper devant lui, en bataillons serrés. Son regard froid examinait les premiers rangs. Lorsqu’il fut sûr que tous étaient en place et que la situation était sécurisée, il débuta son discours.

Sa voix avait changée. D’ordinaire atone et monocorde, elle était cette fois-ci puissante et vibrante d’enthousiasme.

« Messieurs. Nous sommes réunis en ce lieu aujourd’hui pour célébrer la victoire. Votre victoire ! »

Thomas laissa un silence pour laisser place aux acclamations et aux cris de joie des combattants encore sous le coup de l’adrénaline. L’ivresse du triomphe les gagnait désormais.

« Pour la première fois depuis des mois, vous, soldats de l’Armée, paladins de l’Ordre, mages de la Confrérie et combattants du Cercle, avez unis vos efforts pour combattre un fléau qui nous touchait tous. Le nid des parasites est détruit, la menace qu’ils faisaient planer sur vos familles n’est plus. A qui le devons-nous ? A qui devons-nous cet exploit ? A vous tous ! »

Une nouvelle fois, le Consul Impérial interrompit son discours. De nouveaux cris d’enthousiasme s’élevèrent vers le ciel. C’était une véritable jubilation : peu de pertes et une avancée militaire victorieuse. Lorsque les hurlements de gaieté s’estompèrent, le chef de la diplomatie reprit la parole.

« La Couronne n’est pas ingrate et sa grâce touche tous ceux qui la servent fidèlement, tous ceux qui participent à sa puissance, tous ceux qui officient à la défense de son peuple. Des récompenses seront décernées à l’ensemble d’entre vous, vaillants et courageux combattants, qui avez pris part à cette exceptionnelle offensive militaire. »

D’un geste du bras, il désigna la Chancelière Mel’Viir à ses côtés.

« C’est pourquoi vous êtes tous cordialement invités à une réception au palais, dans un mois. Madame le Chancelier des Universités se chargera d’organiser les festivités au cours desquelles je vous remettrai à tous la juste récompense de vos efforts ! Gloire à l’empire ! Gloire à ses vaillants soldats ! »

Puis il se tut et laissa les troupes rompre pour retourner à un repos bien mérité…


Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 7:05 PM

Elle entendit le son du rappel, elle remit son arc dans son dos, hochant la tête silencieusement au T'sen. Elle s'avança et se mit en rang, épaules et tête droite, faisant oublier presque cette blessure qui recommençait à crier sous le cuir.

"La consul ne va pas être contente du tout de mon action."

Quelque chose la mettait mal à l'aise, Ryu à côté d'elle, un autre soldat à sa droite. Elle trouva ce qui la mettait dans cet état d'angoisse.
Elle tourna la tête pour voir les hommes rassemblé, et soupira de soulagement voyant les trois archers qui l'avaient suivit, vivants. Un poid s'enleva de la jeune amazone, au moins le côté positif, c'est qu'elle ne les avait pas envoyé au suicide.
Mais elle redoutait de plus en plus la consul, il faudrait qu'elle ne dise pas sa blessure et qu'elle retourne à St Elisa un jour de congé. Tandis qu'elle réfléchissait, le consul avait avancé d'un pas préparant et entamant son discours.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 7:06 PM

-Oui j'ai appris la nouvelle, Templier, c'ets certes une grande perte, mais nous avons su agir pour sa mémoire. Nous lui ferons une cérémonie. Vous avez fait un excellent travail Vengeur ainsi que tout nos frères.

Il sourit et écouta le discourt de Bolton


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 7:06 PM

Il hurla de toute la force de ses poumons, suivit par des dizaines de bouches.

" Vive l'Empire et vive l'Armée ! "


Post by Coralie, FdC - May 4, 2008 at 7:07 PM

Installer tout près de séphyr, assis elle aussi sur un rondin, la sage de Vaël, ses vêtements en partie dechirées par les terathans.

Elle semblait un peu fatigué, dépeignée, sa longue chevelure(qui va jusqu'au milieu du dos) était tout emmelés. Un peu de terre dans le visages, bref elle n'était pas sous son meilleur jour.

Regardant la jeune archère qui passait de la bière elle hésita un instant, elle regarda quelque peu les hommes derrière elle qui l'incitait à boire. Elle pris enfin le verre et le sirota légèrement. Sous les rires et les exclamations de plusieurs rodeur du cercle.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - May 4, 2008 at 7:10 PM

Du haut de la montagne, le spectacle fut magnifique. Elle observait les mouvements de chacun tachant de comprendre leur stratégie et leur mouvement. Son esprit etroitement lier a son dragon, elle veillait sur lui et conseillait ses mouvements. Ses va et vien aérien dans les rangs semaient la confusion. Flamme et puissant hurlement, coup de dents et de griffes, par plaisir il attrapait de temps a autre a la voler un de ces insectes pour le jeter plus loin. Puis il remontait dans la montagne pour se faire soigné par sa maitresse, restait toujours bien visible les ailes grandes ouverte pes a repartir a tout moment.

Elle retirait les fleches dans ses ailes et soignait avec expertise ses blessures. Pendant que son esprit etait libre de voguer vers son epoux, elle lui demanda qu'elle etait ses avancés. Puis elle regarda son dragon avec une certaine inquiétude dans un discution silencieuse.

«Je sais que tu aime ca, mais les hommes sont imprevisible et pourraient te prendre pour cible. Reste à distance des fleches et concentre toi au fond du quartier, utilise tes flammes sans blessé d'humain...du moin essaie...»
Elle lui envoya une vague de fierté avant de le laisser sauté dans le vide majestueusement, filant jusqu'au sol dans un sifflement. Il montra son arrivé dans un puissant jet de flamme, carbonisant et purifiant le sol des carcasse restante...


Post by Naelia, AdM - May 4, 2008 at 7:13 PM

Elle avait ecouté le discours et vu l'arrivée de la chanceliere des remparts; impassible apres avoir entendu la proposition de festoyer du consul elle s'etait retournée, voir on en etait le quartier contaminé.

Il ne restait que des ruines calcinées, de la fumée montait de partout, il n'y avait plus ame qui vive dans les environs.
Elle fit stopper la surveillance des archers, qui relacherent leur surveillance allant de ce pas boire et feter leurs victoire avec leurs coequipiers.

La consul resta a observé l'etendue qui se voulait presque desertique.
Il fallait venir chercher les morts, elle attendrait un peu de temps avant d'envoyer cet ordre...


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 7:13 PM

Christian se retourna vers ses paladins et leur sourit:

-Mes frères vous avez tous fait un grand travail et vous méritez amplement de vous reposez et profiter de cette belle victoire. Tous les therathans sont morts, et les prières rendues à notre dieu ont portés leur fruits.

Sur ce, tous les paladins s'exclamèrent de joies et crièrent:

-Gloire à l'Empire, ainsi qu'à Thaar!

Sur ce, la plupart se dissipèrent pour, soit retourner chez eux, faire une courte prière, aller au temple, ou simplement allez à la caserne.

On pu voir Christian ainsi que quelques irréductible paladin parcourir les ruines afin de s'assurer qu'il ne restait bel et bien rien. Malgré l'incroyable fatigue qu'il semblait s'être tout d'un coup rendu compte qu'il avait après leur victoire, il continua encore...


Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 7:15 PM

Lawdori fut de ceux qui poussèrent des exclamations comme Ryu. Le discours du consul Bolton lui avait plu mais elle semblait toujours aussi préoccupé.
elle se retira donc après qu'on lui en ai donné la permission, furetant son regard partout, cherchant la consul. elle voulait lui expliquer pourquoi elle avait agit de cette façon, non pas pour trouver une excuse mais bien pour exposer les faits.

Elle ne se joignit pas à ceux qui buvait ou mangeait, elle n'était pas du genre à faire la fête, elle retourna alors sous la tente de commandement dans l'espoir de voir la consul.


Post by Malek, ind - May 4, 2008 at 7:17 PM

Concentré avant le discours du Consul, il posa sa main sur sa tampe...

"On t'attend pour le Discours, c'est ta victoire aussi... et tu me manques j'ai mal partout!"

Un sourire éffleura ses lèvres quand il vit Coralie boire.

"C'est le début de la fin ça Mistinguette... Tu vas terminer comme moi..."

Il bu une gorgée de sa propre bière attendant avec impatience son aimée qui descendait pendant ce temps le long de la montagne perchée sur son Ostard.

A son arrivée, il l'embrassa non sans quelques bruits de sang Terathan qui glissait sur son armure. Passant ensuite son bras à sa taille il se tourna vers le Consul scandant avec les autres les cris de victoires à chaque fois que c'était nécessaire.

La fierté d'avoir participé à quelque chose se lisait sur tout les visages des représentants du Cercle. Un mince sourire à la fin du discours et tout les membres de la guilde se mirent à faire couler la bière à flot, invitant qui le désirait à boire avec eux pour célébrer la victoire.


Post by Coralie, FdC - May 4, 2008 at 7:20 PM

Elle ne put s'empecher de sourire à la remarque de séphyr, regardant son verre encore à moitié plein elle jeta un regard à séphyr lui disant tous simplement

Qui commence le discourt?


Post by Myrddin Emrys, CP - May 4, 2008 at 7:23 PM

Kertan partie du champ de bataille en marchant lentement, se dirigeant vers la caserne il se détourna brusquement et ont entendit:

Sanctum Viatas

Un bain chaud attendait Kertan et après, un lit reconfortant


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 7:24 PM

Après s'être assuré qu'il ne resta plus rien dans le quartier contaminé, Christian et les quelques paladins qui étaient avec lui se retirèrent. On racontait que Christian avait dormir environ 15 heures d'afilé suite à cela.


Post by Malek, ind - May 4, 2008 at 7:27 PM

D'un signe de main il l'invita à débuter, serrant de son autre bras Heilayne qui commençait déjà à faire des tourbillons avec ses cheveux et qui s'empressait de vérifier s'il n'était pas blessé

"Je t'en prie, je ne suis pas encore Sage du Cercle! A toi l'honneur" dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix.

Observant Coralie faire, son regard se posa un moment sur une des Druides du Cercle qui courrait après Nathaniel et Phoebee, ses deux enfants, qui eux-même courraient vers Séphyr et Heilayne.

Attrapant au vol ses deux enfants, il gronda légèrement, précédant Heilayne qui avait prit les devant.

"Qu'est-ce qu'on vous avait dit petits garnements?"

- "Mais p'pa! On voulait savoir si t'avais gagné!!!"

"Vous n'avez quand même pas osé douter de moi hein?!"

Les enfants riaient et l'on pouvait lire dans leur regard une grande fierté

La petite famille resta collé l'un à l'autre en suivant avec attention le discours de Coralie, non sans poser des regards désapprobateur sur les enfants


Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 4, 2008 at 7:30 PM

Après le discourt du consul, pratiquement tous les légionnaires s'éclipsaient par magie pour rejoindre le bâtiment de la légion où tous pourrais reprendre du repos. Quelques-uns restaient sur les remparts jusqu'au lendemain pour être sûr qu'aucune créature ne resterais caché pour s'enfuir la nuit venue.


Post by Naelia, AdM - May 4, 2008 at 7:31 PM

La consul redescendit peu apres des remparts ayant pu voir les paladins qui s'occupaient de verifier le quartier.
Avant d'entrer dans la tente, elle assigna quelques ordres. Les mercenaires ne devaient pas quitter le campement. Ils leur restaient des travaix dans le quartier a effectuer. Elle leur donnait trois heures pour se relaxer, les blessés pouvaient rentrer.
Une fois les ordres donnés, la bureaucrate qui la suivait se dirigea vers les caporaux pour leurs expliquer les ordres.

La consul entra dans la tente, surprenant l'archere.


Post by Sinriia Mel'Viir - May 4, 2008 at 7:32 PM

*Après le discourt du consul, la chancelière contempla une dernière fois l’excellent travail des guildes sur le champ de bataille et les troupes qui avaient fièrement combattues. Elle tira les brides de sa monture et salua quelques têtes connues a son passage. Elle retourna aussitôt vaquer à ses autres tâches au petit trot. *


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 7:36 PM

Il pris une bière à un de ses camarades et alla s'assoir les jambes pendantes sur le mur de la cité. Prenant une gorgée, il admira le panorama de la cité, fumante et remplie de taches violettes elle était toujours plus agréable que ce qu'elle était encore avant l'attaque. Il regarda qui était venu à coté de lui, muni de son armure bicolore violette / noire, il n'était pas le plus joli à voir, mais c'était toujours mieux que ceux qui étaient restés couchés dans la basse ville, couchés à tout jamais.

D'une gorgée, il vida sa bouteille et la lança au loin dans la ville contaminée... Au plus loin que l'on regardait, l'on voyait des flammes, ce quartier était maintenant en paix.. mais cela avait pris près de 30 ans d'après les anciens.

Il porta un regard autour de lui, il était pour l'instant seul... mais cela ne durerait pas longtemps, il entendait des pas s'approcher.


Post by Myrddin Emrys, CP - May 4, 2008 at 7:40 PM

Ont vit Kertan revenir à l'infirmerie pour parler à plusieurs bléssé de l'ordreil y passa au moins deux bonnes heures.

Désolé mettait encore trompé de compte  

Post by Germund Novitch, AdM - May 4, 2008 at 7:47 PM

-Gloire à l'Armée, vive l'Empire!

Sur ce triomphe, il sortit une bouteille de rhum qu'il avait gardée pour l'occasion et en cala la moitié d'une traite. Ah, ce cher Germund, toujours le même...

Il avait l'air en pleine forme même après ce combat. Manifestement, ce barbare réserverait des surprises à l'Armée. Il n'était peut-être pas si nul qu'il s'appliquait à le dire.


Post by Lawdori Naerke, feu - May 4, 2008 at 7:56 PM

Attendant dans la tente de commandement elle vit arriver la consul Naelia sans trop grande surprise, elle effectua un salut militaire, attendant qu'on lui dise de rompre.

"Consul, je viens à vos devants pour vous tenir quelques explications quand à l'action qui s'est déroulée."

Elle attendit la réponse de cette dernière, cherchant le moindre indice qui indiquerait la colère ou non de la consul.


Post by Naelia, AdM - May 4, 2008 at 8:01 PM

Impassible, la consul s'avanca dans la tente, la toile de celle-ci rendant l'entretien inaudible pour les personnes exterieurs.


Post by Coralie, FdC - May 4, 2008 at 8:02 PM

se levant tranquilement le verre à la main, elle s'appretait à commencer son discours, elle ne semblait pas très à l'aise, c'était probablement la première fois qu'elle devait parler devant autant de personne.

Hum..hum

La plupart n'entendirent même pas la sage.

HUM...HUM...

La plupart c'était retournée mais une groupe de rodeur discutait encore bruyament.

Portant ses mains à ses hanches en signe de frustration, la sage commença son discours en essayant d'enterrer leurs bruits.

Rodeurs, rodeuse, druides, druidesse, et autre mercenaire qui se sont joint à nous! Félicitation!

Depuis des générations, le projet de décontamination du quartier est proposé et enfin en ce jour mémorable le projet est fini. Chacun d'entre vous, à fait selon ses principes et ses battues d'une brillante manière

Vous pouvez festoyer toute les nuit si vous voulez car cette victoire est votre!

Elle lerva son verre en prenant une gorgée à la santé de tous et finissa son discours.

Et maintenant j'inviterais le protecteur de Sorgrad à faire un discour.

Elle mis de l'enphase sur le mot protecteur. Se rassoyant en souriant à Séphyr.


Post by Malek, ind - May 4, 2008 at 8:09 PM

S'avançant d'un pas, les hommes le regardèrent un moment. Agitant ses bras pour les mettre en cercle. Il planta sa lame dans le sol, une fois celle-ci sortie de son fourreau il leva sa chope de bière vers les Cieux.

Un sourire éffleura ses lèvres à nouveau.

*Il se tourna alors vers les Paladins de l'Ordre en les saluants avec son verre! *

"Gloire à la Trinité! Gloire au Cercle! Gloire à nous!"

-** "AHOU AHOU AHOU!"** *hurlèrent-ils à l'unisson *

Il bu son verre d'une traîte, avant de laisser à sa femme la parole, juste après les hurlements de victoire de ses hommes.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - May 5, 2008 at 2:41 AM

Le sourir accroché aux lèvre, elle restait enlacé a Sephyr pour cacher son épuisement, le language avec les esprits etaient entre trés épuisant pour l'apprentie shamane.

Séphyr avait déja tres bien exprimé ses pensés. Elle préféra lever son verre avec les autres plutot que leur rapeller que le plus dure restait a faire, reconstruire.


Post by Thomas Bolton, Emp - May 5, 2008 at 10:54 AM

Après son discours, le Consul retourna dans la tente du haut-commandement pour saluer les officiers. Dehors, il entendait les cris de célébration des combattants. Cette joie était bien évidemment teintée des quelques morts qu’il y avait eu pendant la bataille, mais la fougue et la verve coulait encore dans le sang des hommes et des femmes qui avaient défait les parasites. Déjà, des tréteaux sommaires étaient hissés et la bière coulait à flot, apportée par un tavernier.

Son regard d’acier alterna entre les officiers.

« Félicitations. Votre entière collaboration a fait votre force. Tâchez de le garder à l’esprit pour l’avenir. Un rapport détaillé sera transmis à la Couronne. Je vous recontacterai sous peu pour obtenir le nom de vos soldats ayant participés et ceux qui se sont distingués d’une manière héroïque. »

Il les salua et son carrosse le raccompagna jusqu’au palais. De nombreux dossiers furent mis à jour, des festivités seraient être organisées. Le Consul songeait déjà aux différentes récompenses à remettre aux guildes. Certes, le dossier s’était étalé dans le temps depuis le règne de Maemor II, mais ce coup d’éclat méritait tout de même des félicitations.