Enlèvement
Post by Guy, Ind - April 29, 2008 at 4:37 AM
Tard dans la journée on avait pu entendre des bruits dans l'arène de combat, chant bardique et de magie et même un bruit de dragon! Les personnes présentent semblaient luter contre quelque chose de fort, d'autre avait vu quelque bandits entrer dans l'arène. Les bandit furent tous tuer avec non sans difficulté.
Quand tout le monde croyais que cela était terminé, ils décidèrent de partir, seulement deux personnes restait un gnome et la chancelière. d'après les rumeurs, les bandits voulaient enlever la chancelière mais ce fut un échec pour les enleveur. Les deux personnes parlaient quand tout à coup un homme en énorme armure entra et voulus enlever à son tour la chancelière.
Le gnome partis chercher de l'aide des gardes mais ceux ci ne veinèrent pas.
quand le gnome revenus la chancelière courrait pour échapper à l'homme, le gnome les suivis jusqu'à l'entrée du Palais. Les deux combattirent l'homme, le gnome avec ses chants de barde et la chancelière à coup de dague. Le gnome fit propulsé par l'homme dans le labyrinthe pendant que la chancelière mit hors combat l'homme.
Le gnome réussit à revenir, la chancelière était en mauvaise état, le gnome essayait de lui bander ses blessures avec une toge pour arrêter le sang mais un mage apparut à proximité d'eux. La chancelière tait par terre, seul le gnome était encore capable de se battre. Le magicien les enfermèrent avec des murs magiques, le gnome restait sur ses gardes, protégeant la chancelière. Il menaça le magicien de partir mais il ne bougea pas. Le gnome lança plusieurs chants d'attaque de barde mais le magicien semblait trop fort pour lui. IL fut mis par terre et la chancelière fut enlevée. Le gnome et elle avait combattus fièrement contre ceux ci mais ils furent trop fort pour eux. Le gnome repartis en essayant de trouver de l,aide pour la retrouver mais en vint. ce fut trop tard.
Post by Le Châtiment - April 29, 2008 at 4:49 AM
*En ville la rumeur ce rependait rapidement,Il l'avait aussi entendu de la bouche du tavernier de basse ville : *
"Hey George,ta entendu la dernière ? A s'qu'on dit,tsé la Chancelière ?frottant de la vaisselle
-Tss,j'aime pas ct'eu dame ! Elle est riche s'te femme la,Crois moi ! Prenant sa chopine,buvant une gorgé
-Ben elle a était enlevé !
-Non ? C'est vrais ?
-C'est des brigands,un Lutin je crois,j'sais plus ! Ah ! Y'avait aussi un Fermier !
L'homme vêtu de noir se leva et ajouta : ce n'est pas plutôt un Magicien et un Guerrier ?
-Heu oui ! Comment t'sais toi ?
Il partit,esquissant un sourire,fermant la porte derrière lui...
"Nous allons voir de quoi cette ville est capable..."
Post by Sinriia Mel'Viir - April 29, 2008 at 7:13 AM
Dans l’ombre de sa cellule qui empestait la pourriture du cadavre de son prédécesseur. La chancelière, accablée par ses songes, se remémorait tout en soignant ses lésions corporelles, le déroulement de la soirée qui l’a conduit une fois de plus dans cet endroit malsain.
Jamais elle n’avait subit tel affront. Être violentée aussi sauvagement par la main d’un homme dont la stupidité et l’hypocrisie n’avaient aucun égal. Elle rêvait continuellement du sort qu’elle lui réserverait si ce conflit perfide pourrait prendre fin bientôt.
Un châtiment sur la place de rédemption était probablement l’idée qui lui revenait le plus souvent en tête, mais pas avant lui avoir rendu en triple ce qui lui avait fait. Un soit disant fervent de Thaar qui complotait dans le dos de son propre empire et qui avais commis de nombreux crimes dans celui de Systéria. Et c’est elle que l’on traitait d’hérétique, d’impie et suppôt des dieux sombres. L’ironie de la situation arrivait malgré tout à la faire sourire.
Bientôt elle serait à nouveau libre. C’est soit par chance ou stupidité que les deux fois qu’elle fut enfermée qu’ils lui laissèrent tout son équipement aussi peu utile était-il... Mais lors de sa première évasion elle avait songé à voler un double des clés au passage au bureau du gardien. Cela s’avèrerait utile à présent.
Le reste de la nuit, étendue dans son lit de fortune. Sinriia jongla avec la clé de la prison et termina son message destiné à un membre qu'elle croyait non corrompu. Espérant qu’il entende raison malgré leur future évasion.
Non loin d’elle, la baronne Alssael qui avait eu droit également aux mêmes traitements qu’elle, discutait avec les autres prisonniers systériens que les deux ministres avaient réussi à libérer plus tôt dans la nuit.Ce n’était qu’une question de temps avant que le petit groupe de prisonnier s’évadent dans le but de tout dévoiler une bonne fois pour tout le complot qui vise à faire tomber deux empires…
En espérant que les hautes instances brégunienne soient aussi « brillantes » qu’ils se croient et arrivent à éclairer cette manigance digne des dieux sombres dans leur propre « saint » empire.
Post by Orth Usk,Mort - April 29, 2008 at 8:26 AM
- Capitaine!! Capitaine! a l'entré la Chancelière!! Aide!!
Le capitaine tourna la tête, il était en train de lire des rapports dans la salle de garde. Il se leva rapidement, puis suiva le garde. Malheureusement a son arrivé plus personne. Il fronca les sourcils, puis demanda ce qui c'était passé.
- Hey bien un gnome et la chanceliere se sont battu contre un gros gars en armure. Ils ont réussi a le repoussé, mais un mage est venu et a enlevé la chanceliere. Le gnome a bien voulu aider, mais rien a faire le mage était trop fort...
- Et vous n'avez rien fait? dit le capitaine en froncant les sourcils.
-Je heu...mais capitaine! J'était tout en haut de la tour...j'ai pas pus allé aidé...et...
-Sa va!... Par chance que la chanceliere a plus d'un tour dans son sac...allons! retourne a ton poste!
Orth savait bien qui etaient les deux agresseurs...Maintenant...Sans la chancelière...le palais fesait vide. Le chevalier-Capitaine fit les cent pas dans la salle de garde. Il devait trouver un moyen de tout arrêter.
Post by Ex-Lumina - April 29, 2008 at 9:14 AM
En fait deux morts furent rapportées ; la première celle d'un garde impérial en service qui avait combattu aux côtés de la chancelière et du gnome et la seconde, celle de leur assaillant, dont le corps avait été ramené par le mage.
Post by Thomas Bolton, Emp - April 29, 2008 at 12:32 PM
Du remue-ménage se fit entendre dans les couloirs du palais de Briganne. Alors qu’il sortait de sa chambre, des voix étouffées parvinrent au Consul Bolton. Ce dernier se plaça légèrement en retrait, derrière la balustrade du grand escalier, tendant l’oreille pour capter l’essentiel du récit.
« Peuh ! Une noiraude ! Et puis quoi encore ? »
« Mais si, puisque je vous le dis. Je l’ai vu en allant apporter leurs repas aux prisonniers. J’ai cru que j’allais mourir, c’est si laid ! Et on voit que c’est putrescent. »
Elle prononçait le dernier mot sans le comprendre, comme si elle l'avait appris par cœur dans un quelconque sermon du clergé...
« Mais qu’est-ce qu’ils attendent, alors ? Il faut la conduire au bûcher, Hoshi, sans perdre de temps. Thaar doit châtier cette erreur de la nature. »
Hum, la nouvelle était intéressante. Presque tous les ministres de Systéria se trouvaient enfermés dans les geôles du Saint-Empire. L’ironie l’amusait : le seul qui y avait été de son plein gré y était encore libre de ses mouvements. Pour le moment du moins.
Les risques étaient connus. Désormais, il attendait : est-ce que ses actes avaient portés leurs fruits ? L’acte final approchait, le bal avait lieu ce soir…
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 29, 2008 at 2:31 PM
Dans l'ombre d'un racoin peu achanlandé de la taverne, Cornelius remuait de sombres pensées. Il avait été instruit de la malchance de la Chancelière.
-Sotte, je lui avais pourtant bien dit de se terrer au palais le plus vite possible... Je commence à me demander si elle mérite son poste. Elle a couru à sa perte. Si seulement les gens écoutaient un peu plus...
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 29, 2008 at 3:55 PM
Déjà affaiblie, la nouvelle avait tôt fait de secouer l'alchimiste, qui était désormais aussi la responsable des animations au sein de l'Empire. A peine avait-elle prit congé de l'hôpital qu'un autre fléau n'arrivait.
La chancelière, prisonnière de Brigane. C'était de loin une des plus mauvaises nouvelles qu'elle avait entendu depuis un moment. Sa supérieure, son amie, comme une soeur. Il devait sans doutes avoir une solution pour la ramener. Yuri connaissait les dangers que l'empire de Brégunia représentait pour les races autres que les humains. Même pour un demi-elfe, le danger pouvait être présent, surtout dans son cas, une métisse entre un drow et un humain.
Pour lui porter secours il faudrait se présenter en Brégune, mais c'était pour l'instant complètement impossible. Puis, pour protéger l'élite de l'Empire, la garde impériale saurait sans nul doute organiser une expédition afin de ramener les nombreuses têtes qui étaient portées disparues et dont les soupçons portaient contre Brégune.
Déjà, elle partit retrouver les enfants de la Chancelière, pour s'assurer qu'ils n'avaient besoin de rien. Si la mère était en danger, et qu'elle puisse avoir été la cible potentielle de quelques fous furieux de l'enlèvement, les enfants pourraient aussi être sujet au même trouble...
Post by Guy, Ind - April 30, 2008 at 12:41 AM
Guy se sentait coupable de ne pas être à la hauteur de ce magicien pour protéger la chancelière. Le gnome avait fait son possible mais ce n'était pas assez. Guy se présenta devant un garde à l'entrée du Palais pour lui dire qu'il aimerait aider à la retrouver puis il reparti à cheval.