Le reflet

Le reflet

Post by Amy Firal - May 25, 2008 at 10:45 PM

Cette lumière qui traverse la fenêtre et qui transperce l'obscurité de l'aube...
Cette lumière qui plonge sur l'objet de mes songes, sur l'objet de mon hésitation, reflettant ainsi tous ses rayons de pureté sur les murs de la pièce tel un énorme mirroir.

Je secoue la tête. La pièce est à nouveau sombre, il pleut toujours à l'extérieur, mais mon hésitation est toujours présente. Je me lève, mes jambes me torturent, m'étranglent. Je me suis réveillée trop tôt, beaucoup trop tôt pour le peu de sommeil que j'ai eu dernièrement. Ma table de nuit me semble soudainement lointaine, inaccessible. Je m'étire le bras et j'attrape cet objet de mes songes, cet objet qui me tourmente.

Pourtant, où sont les raisons de mon hésitation? Pourquoi refuserais-je? Serait-ce la crainte d'avancer? La crainte de vieillir? J'ai toutes les raisons que le monde peut m'offrir pour accepter... J'ai le repos, ma vie, mon amour, un amour indestructible. Une chose que je n'avais jamais ressenti auparavant avant de rencontrer l'homme de ma vie.

Mes yeux sont pris d'une soudaine douleur. Je frotte à nouveau ceux-ci, estompant ainsi la douleur. Depuis trop longtemps j'ai eu les pensées torturés par cet objet, cet objet qui me fait anormalement hésiter. Suis-je prête? Veux-je plus qu'une amourette? Veux-je vraiment faire un pas vers l'avant, un pas vers la famille, vers la vie... Et si il ne m'aimait plus? Et si on finissait par se détester? Et si au final c'était une erreur?

Je repose mon regard empli d'inquiétudes sur l'objet. Je le prends dans mes mains, les sourcils froncés. Je mordille d'abord ma lèvre inférieure puis je souris avant d'enfiler la bague à mon doigt.

- Oui je le veux...


Post by Orth Usk,Mort - May 26, 2008 at 6:04 AM

La pluie battait fort dehors. Il était tard, très tard. Je marchais seul dans les rues de Systeria. La pluie tombait sur mon crane puis glissait le long de mon visage. La nuit, malgré le temps, était belle. Aucun problème au palais, les dossier tous a jours. Je fredonnais un continue que ma mère me chantait lors de mon enfance.

Le temps passe vite...Déjà si vieux... bien que j'ignore mon âge...

Dans un coup de vent j'ouvre la porte de ma demeure sans trop faire de bruit. Amy devait dormire...Je me suis dirigé vers la chambre doucement, puis retira mon armure. Il faisait noir, je l'entendais respirer. J'enfile mon pantalons et alla la rejoindre dans le lit. Je me retourne pour venir la serrer dans mes bras, puis déposa un baiser sur sa tête.

Comment avais-je réussi a avoir l'amour d'une si belle femme...moi un demi-orque...

Je sourie, peut-importe...l'avoir prêt de moi…c'est la plus belle chose que je ne pouvais espérer. J'appuis ma tête sur l'oreiller. Et en fermant les yeux, je profitais de ce bon moment.