Un rêve bientot réalité ?

Un rêve bientot réalité ?

Post by Lidenbrock, AdC - June 9, 2008 at 10:53 PM

Tout avait commencé il y a une saison déja lors d'une autre de ces journées pluvieuses, peu surprenant au vu de la météo défaillante des dernières années en Systéria.

L'homme se présenta au Palais Impérial, vetu comme à son habitude. Malgré la rencontre à venir, celui-si semblait tout à fait normal, il en avait vu d'autre ! Que pouvait être une simple discution avec le Consul Bolton après tout, après avoir servi pendant des années sous la capricieusement ronde Lucrèce d'Orbrillant ? Le seul élément inattendu fut la présence de la Chancelière mais ca n'étais pas pour déplaire à l'homme en question, il
aura sans doute son appuie pour ce qui va suivre.

La rencontre fut brève mais elle se passa encore mieux que prévu: Le Consul semblait emballé, ce qui serait une première si on se fit aux rumeurs à son sujet ! Son appuie ainsi que celui de la Chancelière auprès du Conseil étaient maintenant garantis. L'attente serait normalement de mise à présent, mais ca n'étais pas dans sa personnalité.

Quelques jours plus tard, on pouvait voir la petite fumée s'élevé en moyenne ville de facon plus fréquente et les chargements de minerai rentraient à bon train dans le batiment. Une remotivation était visible chez le forgeron vu comment il reprenait le travail. Les préparatifs étaient mis en branle et seraient bientot fait, d'ici à ce qu'une réponse se fasse savoir. Il ne manquait plus qu'à contacter certaines personnes pour s'occuper des tâches qu'il n'était pas capable de faire par lui même.


Post by Lidenbrock, AdC - June 24, 2008 at 7:59 PM

Un matin, alors que le soleil venait à peine de se lever, l'on put voir le forgeron en train de monter les escaliers du poste de garde a l'entré de la ville. Évidamment, les gardes étaient a leur poste et ils n'auraient jamais laissés normalement un civil s'y promené librement. Apparament, l'homme savait se montré convainquant quand il le voulait, sans oublié quelques arguments solides.

On ne savait pas trop ce qu'il venait y faire, mais on racontait qu'il avait passé au moins une bonne heure au sommet des murailles à observer, à inspecter et à caresser dans tout les sens un gros engin...


Post by Lidenbrock, AdC - July 3, 2008 at 12:00 AM

Les jours s'écoulaient et le temps passait... l'attente comme toujours mais cela, il en avait à présent l'habitude. Malgré le fait qu'il lui manquait une pièce importante pour continuer, l'homme continuait ses préparations.

Cette fois si, on l'aurait vu abordé quelques menuisiers et bucherons qui travaillent dans les établissements, au travers de Systéria. À chaque discution, les mêmes questions étaient revenues, et cela avait pris environ autant de temps. Malheureusement pour les curieux, seulement ceux-si savaient de quoi il était question... À moins de tenter d'en savoir plus directement auprès des consernés.