Des rénovation qui ne passe pas innapersu!!
Post by Koenzell Pandora, Cp - June 26, 2008 at 7:20 PM
Dans le port à l'aube, des bruit de pas ce faisait entendre. Il faisait encore un peu sombre quand les pêcheurs remarquèrent les ouvriers le l'Association des Commercant ce mettre a l'oeuvre. Ce devait ètre le premier nettoyage du port depuis des annés. Ils ramassaient tout algues, bouts de bois et de nombreux déchèts. Un coup les lieux dégagé, un autre vague d'ouvriers arriva, mais, cette fois ci avec scies et marteaux. De nombreux batiment avait été endommagé par la grande vague qui toucha la ville. Une maison a la foie, murs, planchés et toiture furent réparré a l'intérieur d'une semaine.
À Saint-Élisa, ont pu noter l'arrivé de deux ouvriers. Ils étaient là pour remettre en ordre l'une des chambres de l'établissement sous la demande du marchand Pandora. Cette pièce est innutillisable depuis que les ouvriers avaient oublié celle ci lors des rénovations.
La pluie avait fini de tomber. Cela ce faisait voir dans l'humeur de tout le monde de la ville. Ont pouvait ainsi voir de nombreux membres de l'association dans les rues effectuant l'entretien de ceuc ci. Même la banque de l'Association avait reprie son service dupuis quelques temps.
Post by Koenzell Pandora, Cp - July 7, 2008 at 6:51 PM
Les gens de la basse ville fîrent ce matin la une dizaine de membres de l'Association ce dériger vers l'ancien cartier contaminé. Les travaux d'amménagement avaient donc commencé. L a démolition des vieux batîment avait commencé et le travaille des sols aussi.
A plusieurs entroits dans la ville l'on pouvait voir les géomètres de l'AdC prendre les mesures. Effectivement le système de trans port dans l'enceinte de la ville allait bientôt voir le jour.