À l'aube d'un matin, le voyage de la famille Majere
Post by Yuri Minh Yu, AdC - June 28, 2008 at 3:12 PM
Depuis deux jours déjà, Kalidor avait fait préparé son navire. Vivres en abondance, vérification de l'embarquement ainsi que de l'équipage en question.
Du manoir Trenor, un carosse avait été dépêché. La femme du paladin y était monté. Voilée comme elle en avait souvent l'habitude, elle ne donnait aucun regard en retour aux gens qu'elle croisait, qui qu'ils soient. Son ventre déjà bien gros et rond. On disait même trop pour la période où elle en était rendue.
Certains aimaient à raconter qu'elle fuyait Systéria pour avoir les soins particuliers des médecins T'sennois, que même si elle travaillait au Ste-Élisa, qu'elle craignait la médecine d'autres cultures. Cependant, les principaux intéressés savaient qu'il en était tout autre.
Mais qui sait, elle ramenait son époux avec elle au domaine. Peut-être lui donner la bénédiction de la famille... si on se rappelait les antécédants de la dernière génération. Alors d'autres curieux soufflaient:
-Pauvre homme! Dans quelle histoire s'est il embarqué!
-Vas-t-il revenir vivant?
-C'est Kalidor quand même!
Mais les commérages laissaient la demi-drow froide. Yuri se laissait conduire, laissant sous son sillage une traînée de commentaires. Après tout, n'étais-ce pas une preuve de confiance d'emmener son époux à son domaine familiale, et lui faire donner la bénédiction des ancêtres?
Une charrête de caisse avait suivi la directrice des laboratoires. On disait que c'était là des cadeaux pour sa famille, selon les traditions. Des marins prenaient toutes les précautions nécessaires pour embarquer les caisses dans la cale du navire.
Puis, sans un regard derrière, Yuri monta dans le bateau, puis se rendit directement à la chambre des propriétaires. Là où elle attendrait l'arrivée de son époux.
Post by Gannd Auréalis , OdS - June 28, 2008 at 9:58 PM
L'on avait vue Kalidor a plusieurs reprise se matin là au Port. Il donnait des ordres a l'équipage. A l'arriver de son épouse tout devait être impeccable. Il fit astiquer le pont tout comme les cabines. Les matelots avait recu des uniformes portant en écusson le Blason de la Maison Majere. Leurs disciplines et leurs manière n'avait rien a voir avec les simple matelots du port . Ont disait même qu'ils avaient recu quelques entrainement de la part de Kalidor . Sitôt les ordres donner Kalidor repartie vers le Manoir Trenor afin de prendre ces propres effets personnel pour le voyage.
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 1, 2008 at 6:17 AM
Le premier Navire de la flotte partie tôt dans la soirée alors que deux autres navires aux étendard Majere entrèrent au Port. Kalidor tant qua lui , donnait les ordres aux matelots fraichement débarquer.
-Tacher de faire vite et bien , de nombreuses caisses sont au Fort Majere , aller me les chercher et montez les a bord!
Tout ceci fut dit avec une voix plus que sévère , Kalidor ne semblait pas d'humeur a voir des trainard sur ces navires...
-ALLER , LES FÉNÉANTS N'AURONT SE QU'ILS MÉRITENT SI VOUS NE VOUS EXÉCUTEZ PAS LORSQUE J'EN DONNE L'ORDRE!!
Les matelots s'empressèrent , air mal à l'aise et partie en direction du Fort Majere. Plusieurs caisses de bois et coffres fut donc embarquer sur le deuxième navire. Kalidor vérifiait bien a chaque caisses que rien ne manquait. Dans les environ de midi le deuxième navire quitta le port , cette fois il prit la direction de Brégunia. Le troisième tant qua lui n'avait aucune cargaisons , seul une poigner de matelots restait a bord accompagner de Kalidor. Le Fort Majere avait toutes ces lanterne éteintes , chose extrêment rare ...Se n'était pas de très bon augures...Aller savoir se qui se passait...
Post by Yuri Minh Yu, AdC - July 5, 2008 at 5:09 PM
À la dernière minute, le bateau était parti, avec seule Yuri à l'intérieur. Elle s'était doutée de ce changement de dernière minute, mais n'en avait pas fait grand cas. Peut-être étais-ce bon signe, mais peut-être justement étais-ce également tout le contraire.
La dame avait quitté pendant près d'un trimestre, jusqu'à ce que le navire revienne fouler l'eau Systérienne. Deux membres du navire en moins, plusieurs très épuisés, éreintés. C'était à se demander comment un voyage comme celui-ci avait pu abîmer à ce point un équipage. Chose certaine, aucun d'entre eux n'avait envie de s'extérioriser sur la cause de leur fatigue soudaine. Le jeune mousse était mort pendant le voyage de maladie et depuis, une série d'événements inexplicables s'étaient passés.
Tout l'équipage jurait sur la malédiction de transporter une femme à bord. Il était commun de voir que les gens de l'eau aient des croyances étranges, dont celle-ci. Les femmes ne vont pas sur les navires, mais sur la terre ferme, sur la terre fertile. Un matelot sur la mer ne doit avoir qu'une seule maîtresse, et elle est les flots bleus sur laquelle ils naviguent. Persuadés qu'ils avaient été attaqués par une cohorte de spectres de femmes magnifiques, comme des sirènes, mais faites de buée, ils étaient tous très irrités, fatigués et soupe au lait.
Lorsque Yuri, le ventre immense, posa le pied sur terre ferme à Systéria, un soupir de soulagement retentit à l'unisson. Ils auraient bien aimé que leur maître ne vienne avec eux.
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 12, 2008 at 3:51 AM
Un bon matin les matelots du troisième navires Majere avait débuter le transport de nombreux coffres et caisses. Du Fort Majere au navire , les marins avait fait plusieurs aller et venu afin de remplir la cale du bateau. Les coffres , coffrets et grosse caisses de bois étaient toutes verrouiller et semblait contenir pour certaines un contenu qui semblait précieux. Les matelots n'osèrent pas poser de questions a leurs Maître car depuis un certain temps il s'était montrer colériques a leurs égards....Sans doute la fatigue et quelques traquas personnel se dirent t'ils...Quoi qu'il en soit pour certain marins habituer du port cette agitation soudaine ne voulait dire qu'une chose ...Lever l'ancre....
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 14, 2008 at 7:34 AM
Kalidor avait été appercu brièvement au port aujourd'hui. Il avait prit un maigre repas accompagné d'une coupe de vin roser au Coin Chaud puis....Plus rien . Comme envoler ont ne sais où. Se qui es sûr par contre ces que plus les jours avancait , plus Kalidor semblait distant . Le troisième navire était toujours à quai , ancre a l'eau et matelots prêt a appareiller . La cale était pleinne de coffres et autres artefacts , il ne manquait que leurs capitaine pour donner l'ordre de quitter Systéria mais il ni était plus monter depuis plusieurs jours. Q'est-ce qui se tramais? Qu'attendait t'il?
...
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 20, 2008 at 3:48 AM
Voila maintenant deux semaines que personnes n'ai appercu Kalidor dans la cité. Ni sa femme , ni ces hommes...Personnes...
Les lanternes du Fort Majere était demeurer éteintes , son destrier avait été revendu par le palfrenier...Disparition innexpliquer ou exil systérien? Nul ne pouvais se prononcer sur sa disparition , pas même les êtres les plus proche du Seigneur de la Guerre ...
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 22, 2008 at 12:07 AM
Au lever du soleil , tôt se matin , le troisième navires Majere quitta le port . Toutes voiles dehors , le pont astiquer à en briller , le navire quitta le port en grande pompe . Le majestueux trois-mats était magnifique a voir en fendant les flots. Deux matelots restez a quai se regardèrent et se dirent;
-Leurs capitaine es a bord tu croit?
Le deuxième répondit;
-Comment j'peut l'savouère vieux , j'suis pas de s't'équipage lô!
Ils retournèrent leurs regards vers le Trois-Mats en haussan les épaules. Nombres de questions planèrent mais restèrent sans réponse car voila que le navire disparaissait au loin...Avec ou sans Capitaine le navire avait bel et bien quitter Systéria...
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 1, 2008 at 8:49 AM
Puis par une nuit sans lune huit navires firent leurs entrée au port de Systéria. Tous arborait le fanion de la Maison Majere , un damier surmonté d'un soleil. Un fanion plus petit flottait dessous le premier , celui-là était celui des Croisés , Seigneurs voué aux Sainte Croisades. Parmis les huit navires seul trois était reconnaissable , trois Trois-Mats appartenant a Kalidor depuis déja plusieurs années , les cinqs autres par contre semblait flambant neuf. Tous portait sur la coque leurs provenances Brégunienne , nation renommer pour leurs atouts militaires . Ils avaient apparament été fabriquer dans ces contré loitaine et acheter par le Seigneur de la Guerre Majere . Sitôt les huit navires arriver au port et accoster , un jeune homme encapuchonner et portant la même cape que Kalidor descendi du premier navire , tenait fermement un parchemin sceller a la main. Un destrier qui l'attendait sur le quai le prit comme cavalier et il ne perdi pas une seconde pour s'engouffré dans les sinueuse rue de Systéria . Il galoppa la glorieuse Systéria jusqu'aux quartiers de L'Ordre du soleil et ne s'arrêtta qu'au Fort Majere.Puis....Frappan trois coups franc , les portes du Fort s'ouvrirent et le laissèrent entré... Pour se qui es du Seigneur de la Guerre Majere , ni sa femme , ni ses hommes , pas même ces amis les plus proches ne l'avait revu depuis bientôt deux mois...Mis a part cette intermède mystérieuse , rien ne laissait présager le moindre signe de vie venant de Kalidor...Était-ce un habile manège afin de laisser croire a ces ennemis qu'il était encore dans la cité , ou était simplement un signe évidant d'un départ à venir?
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 12, 2008 at 4:40 AM
Cinq mois , en cinq long mois Kalidor ne fut appercu que deux fois dans les murailles de Systéria. Les rumeurs commencait a germer a son sujet. Certain disait qu'il était mort , d'autre disait de lui que la folie l'avait gagné et certains disait même qu'il avait probablement emménager a Brégunia. Son épouse Yuri ne l'avait pas vue depuis six mois et sans doute était t'elle fort inquiète a son sujet . Les nombreuse missive envoyer au Fort Majere s'empilait et la poussière tapissait désormais le plancher du Fort . Une lettre avait cependant parvenu a L'Association des Commercants disant que le Seigneur de la Guerre Majere en était encore propriétaire . Le seul indice pouvant faire deviner que Kalidor était encore a Systéria était sept navires ancrer au large du port .Tous portait le pavillon portant le Blason de la Maison Majere mais.....Était t'il encore sur l'île...
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 16, 2008 at 12:16 AM
Se matin l'un des huit navires au large vînt accoster au port. Kalidor , vêtu d'atour brégunien en descendi accompagner de quatre Chevaliers Brégunien. Ils marchèrent jusqua la banque de la moyenne ville et y entrèrent. Suite à une modeste transaction ils ressortirent et continuèrent leurs marche jusqu'aux Quartiers de L'Ordre du Soleil. Arriver devant le Fort Majere , Kalidor y entra et les quatre Chevaliers Brégunien se postèrent à la porte. Des passant les ayant appercu déambuler dans la cité chuchottait...Le Loup Blanc était bel et bien de retour , mais pour combien de temps encore?