Les armes d'entrainements

Les armes d'entrainements

Post by Farric, AdC - July 20, 2008 at 7:06 PM

Cela faisait déjà plusieurs semaines que les mercenaires attendaient après la commandes de leurs armes d'entrainements, et Farric n'avait pas encore pu les commencer. Il n'avait pas voulu le faire immédiatement, préférant s'adresser à un professionnel d'abord afin d'équilibrer les armes et faire en sorte qu'elles soient le mieux maniable possible.

Il allait discuter avec Odin, le forgeron du Havre des Marchands, afin qu'il lui donne des conseil quant à la fabrication d'arme. Certe, ce n'était pas du tout le même matériel, mais la base était la même. Il fallait que ce soit solide, durable et bien fait. Farric avait fabriqué quelques spécimens d'armes d'entrainements en bois et les montra à Odin. Ce dernier les examina et les trouva très bien fait. Finalement, après des semaines d'essais, Farric avait réussi a trouvé le bon balancement dans la fabrication d'armes d'entrainements.

Farric remercia Odin et partie immédiatement pour son Atelier. Il n'y découvrit plus de rondins assez long pour faire les armes. Alors il alla chercher son cheval de trait à l'écurie et alla bûcher en forêt. On ne le vit revenir que le soir même. Par la suite, sans même prendre le moindre repos, il emmena tout le bois à son atelier ou il travailla d'arrache-pied pour confectionner les 10 épées, les 10 masses, les 10 lances et les 10 bâtons d'entrainements.

Mais ce n'était pas encore terminé. Il devait placer la rembourrure. Chose qu'il fit, mais c'était une couturière qui avait fabriquée cette dernière.

Les armes étaient donc prêtes. Il ne restait qu'à les livrer.

Farric s'autorisa donc un petit somme pour son travail. Il était satisfait.