Quand la forge s'éteind..

Quand la forge s'éteind..

Post by Ex-Lumina - July 22, 2008 at 11:33 AM

*L’aube se levait lentement sur la ville de Systéria. Les rayons du soleil commençaient à faire scintiller la mer qui venait s’échouait par vagues près du campement gitan. Une jeune gitane et son amant profitait de ce spectacle enchanteur pour exhiber leur passion amoureuse en roulant contre le sable encore frais de la nuit.

Alors qu’ils allaient profiter de ce moment de pure romantisme, la femme aperçu une forme juste à sa gauche. Son hurlement, hystérique et strident, résonna dans toute la plaine avoisinante alors qu’elle réalisa la présence d’un cadavre.

Rapidement sur les lieux, les mercenaires ne purent qu’être affligés du spectacle. L’homme sur le sol n’avait plus sa tête, mais la musculature imposante, les tatoos, les vêtements et les marques de travail sur ses mains. Il s’agissait d’un homme que la plupart des guerriers armurés connaissaient : le forgeron Lolindir Surion.

Quatre mercenaire rapportèrent son corps sur une civière vers l’hôpital pour qu’il soit autopsié. Rapidement, la nouvelle du décès de l’un des plus grands forgerons de Systéria fut annoncé à sa veuve, à ses enfants, puis à toute la ville..*


Post by Brehan de Nogar, OdS - July 29, 2008 at 6:56 AM

Lorsqu'il appris la nouvelle, le sang du vigile de Nogar se glaça pendant un court instant. Lolindir Surion, victime d'un acte fourbe, comme on voyait de plus en plus fréquemment en Systéria. Le tout ne devrait pas rester impunis. Il se rendit au temple de Thaar afin de prier pour le salut de l'âme de ce dernier. Une chose était sûre, il n'oublierait pas cet homme généreux.

Il se donna comme note d'aller rendre visite à la pauvre Anar, qui devint veuve par ce crime odieux.