L'évolution de l'animal.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - July 26, 2008 at 4:01 AM
L'arrivée fut rude pour Victor, cloué à ses vêtements aux couleures criminelles et traitres, provoquant ainsi chez certains un doute accru face à la personne se présentant comme étant un exilé...Du moin présentait.
Dès son arrivée, Victor semblait quelque peu restreint sur lui-même face à ce continent qu'il jugeait bon à rien et visiblement, une copie ridicule de sa patrie originelle, patrie qu'il regrettait. Il songeait à sa sentance que l'on lui avait infliger, un enfer pour le restant de ses jours. Un enfer aisément maîtrisable se dit-il. Mais tout le poussait à se questionner sur le changement si subit sur la sentance...
Pourquoi était-il à Systéria ? Pourquoi Systéria exactement ? Pourquoi avait-il éviter une peine capitale alors qu'il en est le contraire, il vie toujours. Il se questionait et au fond de lui, tout ceci n'avait de sens à ses yeux. Mais il se questionait surtout sur le fais du choix du royaume choisit par le juge...Ou par qui que se soit d'impliquer dans cette dèrnière. Systéria lui était au départ un bout de terre où quelques colonies Bregunienne s'étaient établies il y a de cela déjà des décénies.
Malgré tout, tel un animal, il a su apprendre à se confondre et a dominer son environnement, comme en s'en faire des alliés et des ennemis...Les ennemis il ne s'en souciait guère, c'était plutôt ses alliés qu'il tâcherait surement de fournir la plus grande attention. Car ne dit-on pas: Prend garde à tes ennemis, mais garde un oeil sur tes amis ?
Mais à quoi bon rester ici ? Cet empire lui était si étranger, des gens inconnus, des traitres à ses yeux et des ennemis de son ancienne patrie, les elfs noirs surtout... Il ne se sentait du moin pas en danger réel mais regrettait sa patrie.
C'est donc ainsi que Victor débute son épopée dans la citée de Systéria, qui sera peut-être, qui sait ? Sa nouvelle demeure.
Mais pour le moment, Victor se sentait traqué, traqué par quoi ? Il ne le savait guère. Mais il était sans cesse sur ses gardes, ne le démontrant point du moment, mais lorsqu'il sortait hors ville, il semblait quelque peu plus...Agressif, désirant de prouver quelque chose...Mais quoi ?...
Était-ce qu'un présentiment ou quelqu'un le suivait réellement ?
HRP: J'avais envis de faire un petit post RP alors vous êtes libre de jouer le jeu si vous le désirez et d'y ajouter votre grain suite à la rencontre de mon nouveau personnage quelque peu...Spécial
Post by Gédéon Rirac, CP - July 26, 2008 at 12:11 PM
Gédéon avait pu avoir une longue discussion avec ce colosse qu'est Victor, au sein du Coin Chaud.
Les deux hommes parlèrent de leur passé, de leurs visions des choses, des différents continents, dont les terres Bréguniennes.
Apparemment Victor ne savait pourquoi les siens l'avaient envoyés en Systéria. Alors Gédéon décida de l'aider à trouver sa voie.
En effet celui-ci le guida sur le chemin, que les Bréguniens l'avaient envoyés sur ces terres pour répandre la bonne parole, et pour que Victor surveille l'avancé de l'empire de Systéria. Ce dernier semblait boire les mots du jeune homme, qu'il remercia d'ailleur pour sa sagesse.
Victor repartit peut de temps après, semblant déterminé.
Le jeune mage quand à lui était satisfait, c'est en se frottant les mains qu'il ressortit de la taverne, le sourire aux lèvres...