Un garçon abandonné..
Post by Marku - August 22, 2008 at 7:51 PM
Une charrette venant de l'ouest s'arrêta brusquement devant l'entrée de la ville. L'une de ses portière s'ouvrit brutalement et un petit bonhomme en tomba. Une flaque de boue réduit l'impacte de sa chute. Soudainement, le véhicule fit une courbe avant de retourner par la direction de son arrivée.
Le tout se déroula devant les gardes de l'entrée de la ville. Le petit groupe de soldat mit la responsabilité à la nouvelle recrue de s'occuper de l'enfant qui pendant ce temps pleurait énormément. La recrue ne sachant que faire prit le petit homme aux oreilles pointues et l'emmena à la taverne lui faire boire quelque chose.
La porte de la taverne s'ouvrit doucement. Un homme à la cape de couleur jaune-orange tenant un bébé ,aux yeux qui semble avoir pleurer, apparut dans le cadre de porte. Il s'avança un peu avant de demander le lait le plus pure que Julien avait en réserve. Pendant la préparation du breuvage, il demanda au serveur si il connaissait quelques personnes assez responsable pour s'occuper du petit. Le garde demanda par la suite de demander aux personnes que connaissais bien Julien si ils voudraient s'en occupé en attendant qu'on trouve ses vrais parents. Le lait étant prêt, il dû faire boire de force le liquide blanc au petit avant de l'emmener chez Salihah, la couturière.
La couturière confectionna un petit habit et conseilla à la recrue d'aller faire examiné le bébé chez le médecin pour que les personnes intéresser ai une brève description du petit.
C'est ce que le membre de l'ordre du soleil fit.
Il installa quelques messages sur des affiches placés à la vue de tous.
Enfant à adopter
Nous avons trouvé un enfant abandonné et nous cherchons ses vrais parents. Il nous faudrait quelqu'un volontaire pour s'en occuper.
Description de l'enfant:
Race: demi-elf, semble retenir plutôt de ses traits elfiques.
Âge: environ 3ans
Taille: très petite
semble en forme, est assez enjoué.
Yeux: bleus-gris
Nom: inconnu
Post by Marku - August 22, 2008 at 8:18 PM
quelque personne ayant commencer à mettre leur nom
Post by Nikita, OdS - August 22, 2008 at 8:21 PM
Une missive fût envoyée au comparse de Nikita qui avait la charge temporaire du bébé.
Confrère,
Je me nomme Nikita, apprentie Prêtresse de l'Ordre du Soleil. J'ai eu vent que vous vous occupé d'un bambin naissant abandonné et que vous lui cherché un refuge sécuritaire. J'apprécierais que vous passiez au Temple de l'Ordre, j'aimerais vous rencontrer avec le petit.
Que Thaar vous accorde sa grâce,
Nikita
Post by Marku - August 22, 2008 at 10:28 PM
"Le garde alla faire un tour à l'affiche qu'il avait installé. Beaucoup d'inscription furent effacer lorsque le garde se renseignais auprès d'eux."
Post by Marku - August 23, 2008 at 2:40 AM
la recherche de candidats continuais toujours
Post by Germund Novitch, AdM - August 23, 2008 at 2:49 AM
Germund était toujours en réflexion.
-Un couple et une maison, hein... Faudrait d'abord que je réussisse à... parler sérieusement avec elle, et puis que je m'achète une maison... et d'ici là il risque d'être adopté... Dommage... Mais vas-y, Mund, on sait jamais!
Il passa son chemin en continuant de réfléchir.
Post by Nikita, OdS - August 23, 2008 at 3:13 AM
La jeune femme avait rencontré le garde ainsi que le bambin, pour lequel elle nourrissait déjà une affection fleurissante. Elle avait eu l'occasion de le berçer alors qu'il dormait, paisiblement lové dans ses bras. Elle apprit, dans un grand désarroi, qu'elle n'était pas la seule à vouloir prendre ce petit sous sa tutelle. Elle patienterait donc jusqu'à ce qu'elle obtienne des nouvelles de son gardien.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 23, 2008 at 4:38 PM
Salutation,
je vous contacte pour vous offrir mes tallent en tant que médecin de St-Élisa. J'ignore si le petit a eu droit aux soin de madame Taur'Amandil, mais, si ce n'est pas le cas, vous pouvez me rejoindre en tout tant au Manoir d'Orbrillant ou à l'hopital.
Médecin Koenzell Pandora, Huissier Apothicaire/Tenancier
Post by Kayla Amendïll - August 23, 2008 at 5:45 PM
Kayla rentrait de sont petit voyage, elle eux vent qu'un petit bambin était laissez pour lui seul.
-Pauvre petit, s'exclama t'elle
Puis elle décida de pauser sa candidature pour l'adoption de bambin. elle aurai certe bien assez de temps à lui accorder. Elle envoya donc une missive au temple.
Bonjours, j'ai eu vent qu'un jeune bambi avais besion d'une personne pour prendre soin de lui et de l'éduqué convenanblement. Je croix certainement etre en mesure de lui apporter du bien ainsi que de lui apprendre de bonne manière. Je croix tout de même avoir assé de vécu et d'etre sufisament responcable pour cela. J'adore les enfants, j'ai un salaires, de nombreux amis, ainsi qu'une petite maison ou il pourait y vivre haisément. Je me nomme Kayla Amendïll, si cela vous convien, il n'en tien qu'a vous de décider. Une rencontre avec le petit garson serait quand meme apprécier. Merci, bonne journée.
signer Kayla Amendïll
Post by Nikita, OdS - August 24, 2008 at 1:07 AM
Le garde revînt voir Nikita quelques jours plutard pour lui annoncer qu'elle obtenait la garde du bambin. Il la désigna parmis les candidats qui étaient désireux de prendre en charge le jeune enfant abandonné. Une courte discussion suivit cette annonce qui ne pouvait que la réjouir, puis il laissa Nikita avec l'enfant. Avant de partir, il ajouta:
-Oh et ... vous pouvez remercier Kayla, c'est elle qui a donné ses vêtements au petit ...
Et il s'en était allé.