Piégée

Piégée

Post by Azénor Iriis - September 6, 2008 at 6:25 PM

"Dis moi quand tu peux passer à la Rose Cendrée."

Le message qu'on lui avait fait parvenir se terminait par cette phrase. Elle avait une dette envers Yriel et se devait d'y être afin d'écouter ce qu'il avait à lui dire.

Azénor se rendit donc à la Rose Cendrée au beau milieu de la nuit, à l'heure prévu. Elle s'assura que personne ne l'avait suivit en entra lentement. À l'étage elle trouva Yriel à une table, il semble qu'il l'attendait depuis un moment.

Les questions qu'il lui posait lui semblaient étranges. Elle avait presque l'impression de répondre à un interrogatoire. Ce qu'elle disait sans retenu était très incriminant et elle ne se doutait pas que caché dans l'ombre, se trouvait le nain Brogok, membre de l'Armée des Mercenaires.

Elle était tombée dans un piège, Yriel l'avait visiblement trahit. Lui seul connaissait l'existance de ce rendez-vous, l'équation était donc simple.

Elle se débatit en vain et se retrouva vite ligottée et conduite dans une des géôles de la caserne. Les choses se bousculaient dans sa tête. Pourquoi avait-elle été ainsi trahit? Par jalousie? vengeance? simple précaution? À quoi tout celà rimait-il? Elle s'était montré trop confiante, trop imprudente. Jamais elle n'aurait dû faire confiance à Yriel.

Rien d'autre que la mort pouvait l'attendre. Ce qu'elle avait fait ne serait pas pardonné et elle ne voyait aucune issue. Azénor broyait du noir, elle refusait de manger et de dormir. Elle songeait à toutes les manières qui lui permettrait de s'oter elle-même la vie et de rejoindre le Prince prématurément...

À moins d'un miracle, c'était la fin pour Azénor.


Post by Anonymous - September 6, 2008 at 6:53 PM

Séverin entendu en effet parler de cette arrestation, dans les ragôts de tavernier.

Je crois qu'il est temps de réveiller le bon vieu tribunal Inquisitoire.

Vu son regard, la sentance était déjà prise. Mais il n'aurait surement pas le dernier mot étant donné le nombre de ses supérieurs.


Post by Gannd Auréalis , OdS - September 6, 2008 at 8:00 PM

-Arrêter et en geôle...

Ces mots fut dit par Kalidor lorsqu'il apprit la nouvelle de l'arrestation d'Azenor. Visiblement les Mercenaires empiètait sur son "territoire" et de se fait , Kalidor semblait de mauvaise humeur.

-Ces Mercenaires jouent à un jeu très dangereux...Mais ils en paieront le prix lorsque le Mal se réveillera.

La surprise passé il se rendit au Manoir Trenor afin de si reposer un peu. Ces que la soirée s'annoncait parfaite pour une autre de ces fameuse "Chasse".


Post by Seïtzer Van Hart,AdM - September 6, 2008 at 8:21 PM

Les Mercenaires avaient une longeur d'avence sur l'Ordre,il avait réussit à trouvé la coupable d'une église appartenant à l'Ordre,et les mercenaires avaient réglé ça ... Voila leur éfficacités,

Ils parlent peut mais agissent ...


Post by Nikita, OdS - September 7, 2008 at 4:07 AM

Pendant ce temps, la majeure partie des effectifs de l'Ordre du Soleil étaient réunis pour participer à l'anéantissement de l'ancienne wyvern qui rôdait au Nord de Systéria. Une dragonne féroce qui n'a pas laissé sa place durant le sanglant combat. Décidément, les membres du Saint Ordre agissaient également pour le bien des citoyens. À la différence des mercenaires, ceux-ci ne passaient pas leur temps à s'en venter.


Post by Juliette - September 7, 2008 at 4:13 AM

Et, pendant que l'Ordre n'était pas en pleine expédition périlleuse, elle enquêtait bien entendu sur cette dangereuse nécromancienne qui avait été vue en basse-ville et avait surement deja fait plusieurs victimes... Peut-être étais-ce la cause de la mort de la défunte femme retrouvée en Haute-Ville... Décidemment, ce genre de rumeurs circulaient que de la bouche de pauvre sot et d'inconscient, le genre d'individu qui croit ce que raconte la Gazette du Citoyen. Il ne faut pas leur en vouloir, ce n'est pas tout les êtres qui sont nés avec le même degré d'intelligence...


Post by Juliette - September 7, 2008 at 7:54 AM

Oh et comme il était surprenant de voir l'absence des Mercenaires lors du second assaut contre le Dragon Ambré... L'assaut fatal, salvateur! L'assaut qui auras fait crouler cette bête à jamais! Cependant, l'Ordre du Soleil était bien présent, dévoués comme toujours! Son Excellence le Marquis avait même féliciter Brehan de Nogar, courageux Templier de l'Ordre. Bien entendut, ce dernier n'avait pus faire d'éloges à un mercenaire, vut leur absence... Il était donc de tout évidence claire que les bobards que l'on comptait sur l'Ordre du Soleil et leur supposés ''absences'' étaient fausses... Les mauvaises langues commencaient meme a prendre pour partit l'Ordre... Cet même ordre qui était entrain d'analyser le cas d'Azénor et rêvait déja de la sentence qui allait lui être affligée...


Post by Azénor Iriis - September 7, 2008 at 8:27 AM

Tennez-vous en au sujet... les engueulades HRP en utilisant le RP c'est polluant...

Azénor avait été conduite sur l'ile prison dans un établissement à sécurité maximale, attendant son transfert à l'Ordre du Soleil. Son visage était tuméfié et couvert d'équimozes, on l'avait battue et torturée car elle refusait catégoriquement d'avaler ou de boire quoi que ce soit. Les jours semblaient interminables, elle souffrait mentalement et physiquement. Elle n'attendait que l'occasion d'en finir. Quelle honte ce serait pour elle si elle devait mourrir sur le bucher au nom de Thaar...


Post by Germund Novitch, AdM - September 7, 2008 at 3:08 PM

Les gardes avaient été avertis qu'Azenor refusait de manger. Si elle se faisait violence ou persistait dans son refus d'avaler quoi que ce soit, le garde avait été averti de l'enchaîner au mur et d'utiliser un entonnoir s'il le fallait. Il était décidément hors de question qu'elle échappe à son sort...

On attendait toujours les paldins pour le transfert vers les geôles de l'Ordre, en l'attente d'un procès inquisitoire.