Un corps sur la plage.. - La chute du Loup Blanc

Un corps sur la plage.. - La chute du Loup Blanc

Post by Ex-Lumina - September 8, 2008 at 8:30 AM

Vyraline, fille de pêcheur, haute de ses douze ans, déambulait sur les plages avoisinant le grande ville. La sensation apaisante du sable encore frais de la nuit sous ses pieds, elle observait les rayons de l'aube frapper lentement de plus en plus haut les murailles de la ville, derrière elle.

Elle se pencha pour cueillir une marguerite et débuta la tâche de lui retirer ses pétales les unes après les autres en marchant sur le plage, des vagues venant maintenant mourir à ses pied.

Elle crut d'abord apercevoir un rocher étranger, mais en s'approchant, elle ne pu que hurler face à la macabre découverte et couru ameuter son père, qui à son tour prévint la garde et tous les autres.

Attroupés en cercle autour de l'horrible scène, il fallu peu de temps aux gens en présence pour identifier le corps auquel on avait couper la tête et arracher le cœur, nombreuses caractéristiques bien connues des gens qui l'avaient vu il y avait pourtant peu.

Kalidor Majere n'était plus. Le regard lourd, les larmes naissantes, l'esprit vengeur, les gens devraient maintenant faire face au deuil chacun à leur manière.


Post by Larme, FdC - September 8, 2008 at 12:21 PM

Bien évidemment, la mort de Kalidor s'était répandue comme une trainée de poudre. De ci, de la, les gens emmétaient les spéculations les plus folles sur les raisons ou l'éventuel meurtrier. Il n'avait pas fallut longtemps à Larme pour comprendre et quitter la cité. D'ailleurs, il semblait planer comme des airs de méfiance au sein même des spéculateurs. C'était amusant mais pas assez pour ne pas quitter rapidement la ville et aller chercher le repos et le calme de la forêt.

Assise au sommet d'une colline, Larme jouait de son ocarina, la mélodie était lente et monocorde, une dernière marche funèbre pour celui qui venait de rejoindre ses ancêtres. La mélopée résonnait en aval de la colline dans la vallée et semblait bercer la forêt qui se trouvait en contre bas.

Elle avait croisé Kalidor une fois, une seule et unique fois lors de la guerre contre les barbares, il semblait droit et valeureux ...

Les choses sont ainsi, Son cycle est inéluctable, il faut des morts pour que d'autres vivent, c'est juste que c'est toujours ... Dommage de voir les gens partir vers les Esprits des Anciens mais ... Les choses sont ainsi.

La mélodie touchait à sa fin, il était temps de s'enfoncer de nouveau dans la forêt et de reprendre ses occupations ... Une dernière mélodie portée par le vent pour une personne qui part .... Les choses sont ainsi.


Post by Germund Novitch, AdM - September 8, 2008 at 3:18 PM

La première classe engagée par les pêcheurs pour protéger la plage n'avait rien pu voir et ne put que constater que la légende s'était éteinte avec les autres gens, tout aussi consterné qu'eux. Pour sûr, il devrait faire un rapport là-dessus pour qu'il y ait une enquête...


Post by Brehan de Nogar, OdS - September 9, 2008 at 1:06 AM

viewtopic.php?f=11&t=24074

HRP: Pour ne pas faire dévier le but du topic. Et en l'honneur de Kalidor.


Post by Wilhelm VonBrochert, CP - September 9, 2008 at 1:29 AM

Et la basse ville chantait, et la basse ville chantait, et la basse ville dansait, et la basse ville dansait, un truc qui m'colle au corps encore et encore...

"S'en est finit d'Kalidor,
on va pouvoir s'occuper,
A nous les poches pleines d'or,
Ils ont bien fait d'le creuver"

On dira que le malheur des uns fait le bonheur des autres... mais la basse ville n'avait jamais semblé plus noire


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - September 9, 2008 at 1:55 AM

Nathaniel entra dans la moyenne, ce jour la il se sentait bien. En allant vers le coin chaud, il entendit des murmures, des dires. Le loup blanc est mort... En premier il n'y croyait pas, mais plus il s'avancait plus les gens en parlaient. Son premier sentiment ? il l'avait senti souvent...tout le temps presque, tristesse...Deuxieme sentiment ? la colère, encore une fois, un assassin avais eu raison du bien... un coup comme cela ne pouvais venir que d'une personne... bien monté, et bien fait... Nathaniel rejoingna son arbre, ou il dormait ses derniers temps, il se signa pour Kalidor, et grimpa pour encore une fois...se sentir encore plus seul.

Son idole, son héro, une légende qui vien de partire, il pouvait même presque dire ; un ami.


Post by Azagul - September 9, 2008 at 12:21 PM

Le nécromancien se trouvait au sein de la basse-ville quand il apprit la mort du loup blanc.
Cette nouvelle le fit sourire, il pensait que sans Kalidor en ville, il pourrait peut être enfin lancer un de ses sombres projets...

Le lendemain de cet événement tragique, on pouvait déjà voir, sur les murs des petites ruelles de la basse-ville certaines phrases écrites en langue des morts.
L'écriture semblait être faite de lettres de sang, une écriture faite de symbole que seul les nécromanciens confirmés étaient apte à comprendre.

"Frères de la nuit, rassemblons nous, et ensemble réveillons ce peuple endormi... Toi qui lit ceci, va et parle aux morts, ils me répondront."

(hrp : envoyez moi directemement un mp)


Post by Astria, AD - September 11, 2008 at 7:07 PM

*Après avoir passé plusieurs jours en forêt à entraîner son dragon, Astria rentra enfin en ville pour se reposer dans son lit bien chaud et de manger un gros repas plein de légume et de fromage, comme elle les aimaient. Elle arriva par la moyenne ville, direction coin chaud à toute vitesse mais alors qu’elle passa près de la fontaine centrale, elle arrêta net. Sans le vouloir elle avait attendu la conversation d’un vieux couples de paladin à la retraite. *

-Que cela est dommage! Un si grand homme! Disait la vieille femme.
-Kalidor mort? J’y croirai que quand il y aura sa tombe au cimetière! Répliqua le vielle homme.

Elle se rapprocha d’eux, se cachant derrière un arbre et tendis l’oreille.

-C’est le désordre en ville ma chérie, de plus en plus on vois des gens assassiner, et pas n’importe qui en plus! **
-
Oh oui, les personnalités de Systeria! Kalidor, assassiner, mais où va ce monde par Thaar!**

*Astria fronça le regard. Qu’est-ce qu’ils racontaient ces vielles peaux retraité? Kalidor ne pouvait pas être mort c’était impossible! Ce ne pouvais pas être LE Kalidor qu’elle connaissait. Ce devais être forcément un autre Kalidor! Mais c’était absurde, il n’y en avait pas d’autre. Elle repris son chemin vers le coin chaud, un gargouillement lui avait prit et avait trahis sa cachette. Ils étaient peut-être vieux et ratatinés comme un raisin sec mais ils avaient de bonnes oreilles! Elle prise une table et se commanda une énorme salade et morceaux de fromage et porta attention à ce que les gens disaient. Peut-être que quelqu’un parlerait de Kalidor? Comme de fait, deux mercenaires en discutait à la table voisine. Après un moment d’écoute intensive, elle comprit que c’était bien LE Kalidor. Elle soupira. *

-Alors c’est vrai ce que les vieux disaient, Kalidor Majere est mort assassiner. C’est vraiment dure à croire… Avec le temps il a sur se forger une réputation d’homme intouchable et d’élu de Thaar. Il mentait je sais mais il semblait tellement y croire… Ses chimères aurons fini par lui faire perdre la tête! Roh le jeu de mot terrible!

Astria rigola avec un petit plaisir, c’était un secret pour personne, la gamine détestait Kalidor depuis qu’il l’avait abandonné sans remord dans son enfance trouble. Père indigne, menteur et de surcroît imbus de lui, Kalidor n’avait rien fait pur qu’Astria lui pardonne sa traîtrise et le haïssais depuis nombreuse années.

-Bah… Forcément il a mériter ça… Astria haussa les épaules. Peut-être que… s’il aurait été moins aveuglé tout aurait été différant pour lui? Je ne sais pas… Quoi qu’il en soit, la personne qui la tuer était forte et effrayante! J’espère ne jamais le rencontrer si Hiryuu n’est pas avec moi…


Post by Yuri Minh Yu, AdC - September 14, 2008 at 4:42 PM

Blanc.

De grands rideaux blancs. Ils déroulèrent le long des fenêtres, en guise de deuil. Personne n'était venu à elle. Personne n'avait voulu aviser la famille de la triste découverte. Mais les chants de la basse ville étaient parvenus jusqu'au manoir.

Dans son attente patiente, elle avait entendu les saoulons, les va-nu-pieds et les derniers larrons sans importance chanter le refrain avec encore plus d'entrain.

Plic! Ploc!

Les deux mains dans le bac de nettoyage.

Plic! Ploc!

Le mouvement suspendu.

Plic! Ploc!

Deux larmes, le regard vide d'expression.

Les cris d'enfants s'élevaient dans le silence noir de leur mère. Que dire? Que faire?

Le mouvement en suspens. Un foulard très blanc, qui dégouttait. Plic! Ploc! Qui fut redéposé dans l'eau, comme le fut son époux. Qui serait retrouvé ensuite, comme le fut son loup. Qui serait ensuite honoré, comme le sera son grand loup blanc.

Les petites têtes blondes couraient dans la pièce, à se chamailler. Devant une mère qui n'avait pas la force de les corriger ou de leur donner de la discipline. Les cris et les rires fusaient, dans l'ignorance et la naïveté d'un jeu d'enfant. Alors que la noire entité glissait amèrement sur le sol, dépourvue d'énergie. Cette intense douleur avait un quelque chose de jouissif. Ce préambule à la mort déchirait les entrailles de la femme, la mère, l'amante avec une mélancolie si douce qu'elle en berçait le seul individu qui pouvait comprendre l'hymne à la fête qui était chanté, quelques lieux plus loin.

"Protège Khayzane d'Halik"

Pourquoi? Pourquoi avoir... trop tard désormais.

Tapise dans sa douleur, Yuri vint se poster auprès d'une fenêtre pour voir les festivitées. Les griffes s'enfonçant dans les riches rideaux, qu'elle déchirait en lambeaux, lentement, au rythme de la descente de douloureuses larmes. Languette par languette, elle resta postée à cette fenêtre des jours durant, se refusant à répondre aux appels. Télépathiques, ou autres. La porte resta fermée pour toute personne désirant se rendre au manoir. Seules quelques lettres furent envoyées, on ne sû d'ailleurs pas comment elles quittèrent le manoir.


Post by Eiyachi, Ind. - September 14, 2008 at 7:27 PM

*D'un pas lent, le nouveau venu vint à regarder le manoir d'où s'écoulaient des rideaux d'une blancheur éclatante. Le loup Blanc, jamais il ne l'avait connu mais ce nom avait été nommé à plusieurs reprises autour de lui, dans les auberges de la basse ville ou l'un des mercenaires l'avait laissé. *

*" La mort ne frappe donc pas uniquement les vieux." *
Toujours face à l'immeuble, il sourit doucement dans l'ombre de son chapeau, il était toujours heureux quand un plus jeune que lui mourait, c'était un bon présage pour sa longévité. A petits pas, il reprit sa route, surpris que les regards ne se tournent plus vers lui depuis qu'il avait troqué ses habits T'sen par ceux à la mode Systérienne.

*Il entendit un moment encore les carillons sonner à la gloire de celui qui avait trépassé puis plus rien ne vint à son oreille... Peut être s'étaient t'il arrêtés, peut être n'entendait t'il plus si bien qu'autrefois... *