Une arrivé remarquée à Sainte-Élisa

Une arrivé remarquée à Sainte-Élisa

Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 11, 2008 at 3:46 PM

Une arrivé remarquée
L’Ordre du Soleil prenait place…

Décidément être la fiancé d’un Haut-Paladin avait ses avantages dirait bien la Gazette du Citoyen si elle aurait vu l’arrivée remarquable des quatre vigiles et du médecin Taur’Amandil. Tôt le matin, ces les quatre combattants de Thaar étaient arrivés fièrement ensembles pour prendre poste à leur nouvelle affection… La protection de l’hôpital Sainte-Élisa. Les ordres de Mathéo Balgor étaient bien clairs.

« Votre mission est simple, garder en tout temps l’ordre dans l’hôpital. »

Il avait choisit les meilleurs parmi les gardes déjà postés dans les tours de gardes de l’Ordre. Trois hommes et une femme. Visiblement, les événements entourant la mort de Kalidor Majère avait dévoilés au grand jour les lacunes de sécurité de l’hôpital… Cependant les choses étaient maintenant prises en charge.

Deux des gardes se postèrent à l’entrée principale de Sainte-Élisa. Les vigiles Eldor et Tarmos, intimidant avec leur hallebarde assureraient que nul malfaiteur ou fauteur de trouble ne pénètrent dans l’établissement renommé. La vigile Alice quand à elle était postée à l’étage près des escaliers, ses armes dans son fourreau. Le jeune Hervell lui? Sans doute l’affection la plus importante aux yeux du Haut-Paladin Balgor, quoi que inavoué…La garde du bureau de la Directrice adjointe Taur’Amandil lorsqu’elle y serait. Sans doute de voir l’Ange noir mettre sa dague sous la gorge de sa fiancée avait motivé Mathéo à prendre cette décision. Il prenait maintenant toutes les précautions possibles pour assurer la protection de sa douce.

Décidément la Directrice ajointe avait été bien choisit… Son rattachement à l’Ordre du Soleil ferait sans aucun doute l’affaire de l’Empire, ils n’auraient pas à débourser pour la sécurité de leur hôpital. Du moins rien de plus qu’il finançait déjà au Saint Ordre.

[…]

Une lecture intéressante…
Surement pas la dernière

En sécurité dans son bureau, Sarä faisait la lecture d’une missive transférée par l’Intendant lui-même… Sans doute que l’Armée des mercenaires ne se doutait pas que leur écrits se retrouverait entre les mains de leur chère et désirée mademoiselle Taur’Amandil, l’adjointe à la direction. La respiration de la demi elfe semblait s’accélérer à mesure qu’elle faisait la lecture des mots habilement choisit de Karl Franz.

Quelle chance que des mesures avaient déjà été prises, cela faciliterait de beaucoup la rédaction de sa réponse et surtout l’explication de son refus catégorique. Cependant à la nature de ce qui pesait de plus en plus contre les mercenaires, leur offre était des plus discutable… Qu’elle était réellement leurs intentions? La méfiance du médecin chef était à son comble et voyait d’un mauvais œil tout ceci… C’était une chance que l’Intendant lui remettre le choix.

Après avoir laissez mijoter le tout dans son esprit elle se mit à la rédaction de réponses convenables… Plusieurs ratures et mise au propres fut faite. Visiblement, Sarälondë choisirait elle aussi ses mots.

Hrp: Mes Npc seront évidemment placés, mais donné le temps à Zak et faites comme-ci bon...! Je voulais poster mon texte.