Escapade chez les mercenaires

Escapade chez les mercenaires

Post by L'inconnu - October 1, 2008 at 11:12 PM

La nuit était tombé et il faisait terriblement noir. L'inconnu vêtu de sa grande toge à capuche ornée des couleurs les plus sombre et de son grand foulard escalada la grande muraille avec agilitée. Là ou était placé le monument en honneur des guerriers tombé au combat, de grande vignes arpentaient le mur, donc l'inconnu s'aida de celles-ci pour grimper la grande fassade. Sans un bruit il tomba dans la cour des mercenaires, la caserne était silencieuse. Il s'approcha de la grande grille qui permettais de rentrer à l'intérieur, sorti sa petite clef verte puis l'introduisit dans la serrure avec douceur, seulement un petit clic se fit enttendre. La grille ouvra lentement sans le moindre grincement, il eu un petit sourire de soulagement. Il explorais comme si il connaissais bien l'endroit et il fit attention au garde qui surveillait les cellules.
Il alla dans la grande salle de réunion et y lu tout les livres qui étaient en ordre alphabéthique et certain classé par catégorie, il s'arrêta sur le rapport du citoyen Kalidor puis le lu et ensuite juste à coter il y avait le sien. Dans le livre, on y disait presque rien, comme si il avait fait que passer et disparaître.
Il se dirigea ensuite vers l'étage du Haut, le sergent buck ronflais très fort. L'inconnu laissa un mot sur le comptoir sans réveiller le sergent. Il enttendit alors les gardes dehors qui allaient entrer, il se cacha sous les marche du sous sol. Les gardes prirent leurs effet personnel puis repartirent, leur tour de garde était fini et ils laissaient place à deux autres gardes. Il se changea en civile puis remonta en haut et sorti par la porte principale. Les deux nouveau garde ne posère pas de question vu qu'il n'avait pas vu qui était entrer, seulement un bonjour cordiale...