Deux cadavres sur les marches roses...

Deux cadavres sur les marches roses...

Post by Germund Novitch, AdM - October 7, 2008 at 2:12 PM

Une cacophonie remarquable s'était faite entendre en cette tragique soirée où était sortie la Régente Mala. Elle avait fait réunir les forces Armées afin de prendre d'assaut le manoir Mel'viir...

Kertan Andilix avait eu la fougue de s'opposer à un tel projet, tandis que Germund, tiraillé intérieurement par l'envie d'en finir avec cette mégère et le désir de poursuivre son plan dans le secret, se demandait bien comment agir.

Alors que les menaces d'excommunication et les oppositions farouches pleuvaient sur Mala, elle ordonna d'un coup qu'on tue tous ceux qui continueraient de geindre dans les 5 secondes.

Le décompte s'amorça. Kertan ne bougeait toujours pas.

Tout se passa très vite. Germund se précipita pour aider quelques personnes à tirer Kertan au bas des marches.

3, 2...

Le gnome était tombé à terre: peut-être était-il sauvé. Le sergent, l'Arme au poing, lui glissa quelques mots frustrés à l'oreille en se penchant et en serrant les dents.

1... 0.

Kertan clama haut et fort qu'il refusait de se soumettre et ce fut la dernière scène de bataille qu'eut l'occasion de vivre le Berguenois à la barbe tressée, si vulgaire, qui avait malgré tout réussi à s'élever dans une Armée en pleine restructuration... D'un seul geste, la Régente s'empara de la fourche d'un garde impérial et fonça sur le gnome étendu au sol. Germund ne réfléchit même pas et se mit à frapper sauvagement la Régente: il était inadmissible qu'il laisse mourir Kertan sans protester, bien qu'il ne l'aimât pas. Il ne cessa de la rouer de coups avec une violence rare à l'aide de son sabre acéré, la poursuivant autour de la fontaine, avant d'être subitement décapité par les gardes qui avaient réussi à le rattraper.

Ainsi finirent Germund Novitch et Kertan Andilix, ainsi que l'Ordre du Soleil, que Mala dissout le soir-même...


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 7, 2008 at 3:50 PM

Lorsque l'ordre fut donné, Thalkehr obéit. Ils étaient quatre à l'attaquer, la régente elle même y donnait du sien. Rapidement, Kertan s'écroula. Thalkehr leva les yeux pour voir la régente, mais elle n'y était plus.

Il chercha vivement autour. Novitch était à lui courir après, mais il ne fit pas long feu. Les Gardes Impériaux étaient beaucoup trop nombreux. Il sombra dans la minute qui suivait.

Au premier abord, Thalkehr eut une peine qu'il essaya peu habilement de cacher. Cette peine s'est rapidement dissoute, laissant place à sa véritable nature et son envie de notoriété. La chance était à présent à saisir.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 7, 2008 at 8:20 PM

Tel qu'ordonné par le Chef d'État Major, Thalkehr et les hommes restants se sont chargés de disperser la foule. Sur les marches aux couleurs de la régente reposait le corps abandonné de Novitch. Déjà, les paladins avaient rapatrié celui du paladin Andilix. Thalkehr se pencha, ramassant le sac de Germund et ordonna quelques soldats de rapporter le corps à la Caserne.

Une fois rendu, le Sous-consul fit retirer les biens du défunt et l'habilla en vêtements appropriée pour être transféré à St-Elisa. Les biens fut placés dans le coffre du Sergent, où le tribunal pourrait les récupérer au besoin.

Thalkehr déposa le sac dans le bureau avant de s'asseoir. Beaucoup de travail l'attendait désormais.


Post by Anonymous - October 7, 2008 at 10:55 PM

un autre événement marquant de cette sanglante soirée avait été fait par le père Icaros, semblait il que le fait qu'il respire toujours soit un miracle.

L'écclesistique avait en effet , devant toute la population réunie et Mala. mis le Major au défi.

Major de Beaudouin, ici même je vous demande pour le bien de votre âme et de la population. Que votre lame fasse règner la justice! Tuez Mala, courage toute la ville est réunie ici et n'attends que cela! Au nom de Thaar et de son peuple Major. Éxécutez la!

Il n'avait pas osé. Le Grand Major devant protéger la ville de tout ses ennemis avait failli a la tâche. Son arme a bû le sang de deux courageux, de deux citoyens voulant de lendemain meilleur. Son arme a bu le sang de ceux qu'il devait protéger. Elle n'a pas frappée l'ennemi.

Séverin avait excommunié sans en avoir le pouvoir le Major, Saevan, Mala.

Mais il se fichait d'en avoir le pouvoir ou non visiblement. Il voulait que le peuple ne vois plus cette femme comme la représentante de Thaar.Et montrer que ses laquais tenait plus a leur titre et leur salaire qu'au peuple. Ahhh la belle noblesse élite de la population qui n'hésite pas a lui tourner le dos. Qui n'hésite pas à tuer les gens comme si c'étais des moins que rien. Le peuple n'est rien d'autre qu'un animal pourvoyeur s'il ne fait pas son travail mieux vaux le tuer. Qu'elle belle mentalité. Se soir la on avait pu voir le vrai visage de bien des gens.

Mais la plupart de ses visages était de simples citoyens Horrifiés par se massacre en règle. L'impératrice ordonne, ses laquais ne réfléchissent même pas. Entrer au service de sa Majesté c'est perdre le droit de réfléchir. Devenir un simple automate. Un pion. Grassement payé.

Mince consolation pour lui Mala avait été gravement blessée. On ne la verrait pas pour un moment.


Post by Myrddin Emrys, CP - October 8, 2008 at 1:35 AM

Je vous laisse 5 secondes ceux qui me défieront au bout du compte mourront!

5...
Il y a plusieurs années, en plein cœur de la cité chaotique, Kertan avant longuement parlé avec Séphyr de Sorgrad de peur et de mort. Celui ci lui avais dit à la fin de leurs entretien:

-Je sais maintenant votre plus grande peur...Celle de mourir en inconnu.

4...
Séphyr avait vu juste et maintenant que la mort étais si proche...

3...
Il ne s'inquiétais plus, il serait mort en martyr, en héros et en traitre tout dépendant de la perception

2...
Il savais qu'il aurais sa place dans l'histoire.
Germund le tirait.
-Lâche moi Germund-
C'étais la première fois qu'il l'appelais pas son nom ce jour la.

1...!
Il livrerais son dernier combat bientôt

Il fut alors tirer par Germund qui le fit tomber à genoux.

OH! Mais que vois-je! Il se prosterne devant vous majesté!

JAMAIS!
*Ce fut les derniers paroles du gnome, il se prépare alors au combat. Un combat perdu d'avance. Deux contre 4. Il tomba sur le sol, étrangement ils le laissèrent pour mort. Avant de mourir les derniers paroles qu'il entendit fut l'ordre du major: *

Coupez la tête du sergent! Tout de suite!

Et le petit gnome s'étendit. Ayant protégée l'injustice jusqu'à en mourir. Il espérait que aurais donner assez de temps à Sinriia pour s'enfuir....


Post by Nusferatus Béatia, Indep - October 8, 2008 at 4:30 AM

Nusferatus de loin, observa la scène. Le vent dans les cheveux, pensif, il regarda la fin des deux hommes.

Il tourna les talons quittant le lieu sinistre.


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 8, 2008 at 6:41 AM

-J'ai vue un Paladin de L'Ordre et un Sergent Mercenaires mourir côte à côte....Il es rare de nos jours de voir des hommes mourir pour leurs convictions. Certains parle diplomatie , d'autre parle de paix pendant qu'une Tempête se levait...Peut t'on réellement en vouloir a ceux qui préfère protéger leurs vie , leurs demeures et leurs grade...Malgré tout ils marcheront la tête haute croyant avoir fait la bonne chose mais peu importe maintenant...Leurs âmes es déja perdu , perdu d'avoir accepter le sang qui a couller , perdu d'avoir perdu leurs Vertues....

Qui avait dit sa? Parfois savoir de qui provien les rumeurs peuvent nous interesser...Parfois le simple fait de l'entendre nous amuse.