Le fantôme d'or n'est plus

Le fantôme d'or n'est plus

Post by Anonymous - October 15, 2008 at 9:15 AM

Mala en avait eu assez du prêtre qui la critiquais ouvertement. Visiblement c'étais qu'une question de temps. Le miracle ne c'étais pas reproduit cette fois. Il avait Narguer Mala devant la foule et elle ne l'avait pas pris.

Ses chiens de gardes l'avait amener au palais pour l'éxécuter.

Cela ne fut pas public, pourquoi nul ne le sait.

Mais séverin ne fut plus revu après cet incident.

Quel règne sanglant. Mala l'impératrice sanglante règnerais encore pour combien de temps avant la révolte. Ou viverais t'elle a jamais sur la peur des gens et leur manque de courage et d'unité.


Post by Rolfein, R.I.P - October 15, 2008 at 9:17 AM

Rolfein, qui avait parlé avec le Père Severin il y a un bout de temps, s'étonnait de ne plus le revoir au Coin Chaud. Étant un prêtre, il n'était peut-être pas étonnant qu'il n'y soit pas si souvent. Mais l'elfe noir avait un pressentiment qu'il ne put expliquer....


Post by Thomas Bolton, Emp - October 15, 2008 at 12:42 PM

Un prêtre qui disparaît, au moment où l'Ordre du Soleil ressemble à une poudrière. Décidemment, Mala perdait de plus en plus la très légère étincelle de lucidité qui brillait à travers la bêtise crasse de sa folie...


Post by Morvan Hérembourg, près de Thaar - October 15, 2008 at 11:05 PM

A peine venait t-il d'apprendre la mort de la Chancelière Mel'Viir que Morvan remarqua la disparition du prêtre. Il se dit tout d'abord que le prêtre était sûrement parti pour le monastère de la forêt, comme certains des siens de l'Ordre. Mais, les jours passant et l'inquiétude grandissante, le jeune Diplomate ne peut se résoudre à demeurer sans réponse.

Il s'en alla questionner de nombreuses personnes de l'Ordre, et nuls réponses ne lui parvint. Il demandait ce que savaient les autres croyants qui venaient à la cathédrale. Mais ses questions lui revenait comme l'eau éclabousse le visage de celui qui tente de lancer une trop grosse pierre dans une rivière.

Lorsqu'on sait où creuser, on trouve des cadavres partout...

Dans sa quête de vérité il ne fallut pas longtemps pour que le jeune diplomate soit amené à l'endroit où sa propre carrière avait commencé. Un lieux qui ne lui était guère inconnu : le Palais.
Là il questionna quelques gardes et bientôt il comprit tout les tenants de cette sinistre affaire. Séverin exécuté. Cela avait pourtant semblé inévitable depuis que le Clerc de l'Ordre du Soleil avait fait son sermon contre Mala. Pourtant face à la cruauté toute tracée du destin l'homme cherche toujours un espoir. En pure vanité.

Le crime ne pouvait rester impunis.
Rassembla tout son courage de bureaucrate Morvan décida d'agir.


Post by Ex-Lumina - October 15, 2008 at 11:10 PM

Les gardes interrogés au palais disaient plutôt que la régente l'avait laissé fuir après qu'il lui ait suffisamment léché les bottes.


Post by Morvan Hérembourg, près de Thaar - October 15, 2008 at 11:26 PM

C'est justement de ces témoignages incohérents que Morvan en déduisit la vérité. Car il savait que jamais un homme tel que le Clerc Icaros ne se serait jamais rabaissé à de tels actes.