Quelques acolytes apportaient un message en la citée
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 17, 2008 at 8:38 AM
Le paladin de Nogar avait fait déployer plusieurs acolytes en Systéria, qui avaient pour devoir de rependre quelques paroles, venant de la part de Brehan de Nogar lui-même.
<<Le clerc Icaros est recherché pour désertion, et il a pour ordre de se rendre au temple, et ce, le plus rapidement qui soit.>>
Post by Nikita, OdS - October 17, 2008 at 3:22 PM
Par les temps qui courent, Brehan et Nikita n'avaient guère de temps pour se retrouver seuls, tous les deux. Bien souvent, ils étaient séparés l'un de l'autre. Force est de croire qu'ils sont tout deux bien accaparés par leurs responsabilités respectives ainsi que par le sort encore incertain de l'Ordre du Soleil. Malgré tout, Nikita eu l'occasion de lui glisser quelques mots entre deux confessions de longue haleine.
- Mon tendre, j'ai eu vent du fait que vous cherchiez le Clerc Icaros ... N'est-il pas ...
La jeune femme observa une brève pause, visiblement un brin mal à l'aise, puis continua.
- N'est-il pas mort? On m'a apprit son décès récemment?
À première vue, les ordres du Paladin de Nogar avaient enrobé le regard de Nikita d'une lourde coufusion. Elle resta immobile à ses côtés, l'admirant en silence sans nécessairement attendre de réponse de sa part. Soudainement plus rien ne lui importait. Il était là, près d'elle ... Cet homme qu'elle chérit tant ...
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 17, 2008 at 11:48 PM
Le paladin de Nogar sembla content de voir la clerc Nikita, malgré un regard préoccupé qui avait nait en lui depuis quelques temps, il semblait avoir quelque chose à lui dire. Il l'écouta attentivement puis lui répondit en sortant deux effets de ses poches.
**-Douce dame, j'ai une nouvelle à vous apprendre qui vous surprendra grandement. J'en ai fais part à nos confrères au temple, mais vous n'y étiez pas lors de l'annonce. Je vous laisse voir par vous-même. **
Affichant un air grave, le paladin lui montra les deux missives.
Mon cher Brehan,
honnêtement je ne vois pas de quoi tu parles.
Je ne connais pas toute les rumeurs qui circule, mais laisse moi te dire une chose.
Oui Severin a été arrêter par ma personne en présence de l'Impératrice.
Oui sa vie a été en danger.
Seulement rendu au grilles du palais, Mala nous a donner l'ordre de le relacher, ce que nous avons fait.
Donc je ne sais pas ce qu'est devenu votre clerc, mais l'Empire n'en es pas responsable.
Mes respects.
Saevan Al Kazar
Chevalier et secretaire du Chef d'État Major
Mon cher Brehan, mon frère d'armes,
je ne pourrais t'expliquer les motivations, mais je peux te dévoiler certains fait.
Comment a t'il été épargné? Il a tout simplement plié échine et a implorer le pardon de l'Impératrice, a genoux. Son altesse a bien entendu été flatté et a usé de sa grande générosité pour lui épargner la vie.
Peut-être qu'après toute ces actions de rebelle il avais honte de revenir au cartier de l'Ordre la queue entre les jambes, ou alors voulait t'il faire croire qu'il était mort en suposé héro simplement pour le fait que son nom soit glorifier. Je ne peux qu'émmetre des suppositions.
Saevan Al Kazar
Chevalier et secretaire du Chef d'État Major
Il regarda attentivement ses réactions faciales lorsqu'elle en faisait lecture. Il rajouta d'un ton plus calme, une fois qu'elle eut terminé.
-Désormais, vous pouvez comprendre le sens des ordres que j'ai donné le concernant.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 18, 2008 at 5:59 AM
L'Acolyte Gannd refusa d'obéir aux ordres et se , pour la première fois depuis son intégration au sein de L'Ordre.
-Le Père Icaros n'aurai jamais fléchis l'échine devant L'Impératrice!
Se fut ces mots qui sortire de sa bouche pour justifier sa désobéissance concerant les ordres du Paladin De Nogar.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 18, 2008 at 7:18 AM
Après une discution "nébuleuse" entre l'Acolyte Auréalis et le Haut Paladin Balgor , Gannd fut vue au Temple . Il retira sa cape et se retira dans une chambre du premier étage du Temple. Personne ne semblait savoir vraiment se que le Haut Paladin Balgor avait dit à Gannd mais visiblement , pour une rare fois , l'Acolyte semblait déstabiliser au point de se retirer et de faire le point sur son avenir au sein de l'Ordre. Certain croyait que la fameuse discution concernait la présente désobéissance de l'Acolyte devant ces supérieurs...
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 19, 2008 at 1:17 AM
Le lendemain, les acolytes avaient eu comme ordre de revenir au temple. Cela n'avait pas pris beaucoup de temps avant que le message parvienne au clerc Icaros. Brehan était satisfait du résultat, bien qu'avec des manières assez radicales, le tout avait été très efficace.