Lettre anonyme à tout les gardes impériaux

Lettre anonyme à tout les gardes impériaux

Post by Anonymous - October 22, 2008 at 2:09 AM

Séverin avait réunis tout les moines copiste et tout les gens qui voulait de l'ordre. Des mages pourpres aussi c'étais joint a lui dans un ultime appel a la raison. Les lettres furent donnée en main propre normallement. D'autre envoyé a leur maison. Le papier et l'encre était défrayé par le père Icaros.

Très cher garde,

Se que vous faites ma foi est très noble. Suivre l'impératrice pour la richesse, la gloire, la noblesse, votre vie et celle de votre famille.C'est ambitieux mais vous savez, cela se retournera contre vous.

Car vous qui défendez votre vie et celle de votre famille avec tant d'honneur, de fierté, vous seriez près a tuer la femme de votre confrère garde pour les laisser en vie. Et bien dite vous, que votre confrère garde tuerait votre famille aussi pour sauver la sienne. Vos deux familles seront ainsi morte par votre désir de les sauver. Vous voyez que c'est de la folie.

Maintenant l'or... à se précieux or. A quoi vous servira t'il selon vous? La basse ville brûle et tout les artisans. la main d'oeuvre que vous pourriez payer brûle avec elle. Votre or ne vous permettera pas d'acheter des vêtement riches puisqu'aucune personne ne pourra les confectionner. Nul Palais ne pourrait être acheter avec cet or puisqu'aucun architecte ne pourra le batir. Et les maisons tous mis en ruine par Mala ne serons guerre réconfortante pour vous.

D'ailleurs parlons en de la basse-ville que vous avez mis a feu et à sang. J'espère que vous avec évacué vos famille et celle de vos amis avant. Ohh non c'est vrai surement que l'impératrice ne vous a pas donner le temps. Vous avez donc brûler se pourquoi vous vous défendiez et maintenant vous ne vous lutter que pour votre propre vie. Vous vous sentirez bien seul après tout cela.

Maintenant parlons des titres. Ohhh oui Monsieur le garde désire devenir duc. Soite vous serez tous duc. Égaux. À vous partager un duché minuscule et en ruine, avec aucun serviteur pour vous. Ils seront tous mort.

Voila donc vers quoi vous vous enlignez pour sauver votre vie.

Vous serez Duc d'une minuscule terre en ruine, votre femme vos enfants seront morts .Vos amis aussi. Votre or ne servira qu'a faire une jolie décoration.Vous aurai l'air aussi misérables qu'un paysan puisque vous ne pourrai rien vous acheter de nouveau. Vos confrères gardes vous en voudrons a mort pour le mal que vous leur avez fait. S'en suivra une guerre entre vous. Jusqu'a se qu'il ne reste qu'un gagnant. Et que restera t'il de Systéria. Un gagnant et l'impératrice. Règnant sur des ruines. Roi et reine d'un endroit donc même Brégunia ne voudra plus. Et puis vous mourerai de vieillesse. Et Systéria appartiendra a la nature.

Tout cela pour sauver votre peau.

C'est un lourd prix a payer n'est-ce pas.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - October 22, 2008 at 5:13 AM

Saevan reçu la lettre, la lu et la jetta tout de suite après.

Il était loin de se sentir viser par tout ça et avait d'autre chats a fouetter pour le moment.