Des traces à Sainte-Élisa…

Des traces à Sainte-Élisa…

Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 22, 2008 at 8:09 PM

Des traces à Sainte-Élisa…
Un personnel sous l’emprise de la peur

Un silence de mort régnait à Sainte-Élisa… L’odeur, chaude et répugnante était maintenant un qualificatif représentant l’endroit qui était maintenant sous le contrôle de Mala de Systéria… Pour combien de temps à dire… Dur à dire. La garde, des paladins de l’Ordre du Soleil avaient quittées les lieux pour des raisons évidentes vu la dissolution de la guilde. La directrice adjointe Taur’Amandil Balgor était partie en voyage plusieurs jours auparavant, aucune nouvelle depuis. Le personnel était visiblement angoissé et désespéré de la situation pour le moins dramatique…

Un murmure et quelques évidences évocatrices cependant avaient peut-être venue toucher l’attention de Yuri Majère qui s’occupait actuellement des lieux dans ses moments sombres. Alors qu’elle croisa l’infirmière Mélodie, celle-ci lui murmura simplement et sans s’arrêter…

« Elle est revenue…»

Le regard de la jeune femme se posa quelques secondes sur la porte légèrement entrouverte du bureau de la directrice adjointe, ensuite elle emboîta le pas sans ajouter un mot, certaine que l’étrange femme T’sen comprendrait. Si Yuri avait été piquée de curiosité, elle avait pu trouver dans le bureau un objet évocateur mis en évidence; une boucle d’oreille de facture elfique qu’on avait entendu sans doute bien trop souvent à Sainte-Élisa pour ne pas l’avoir remarquée. Elle était suspendu de façon visible après la poignée d’une des armoires, si Yuri cherchait le moindrement elle trouverait des vêtements humides abîmés appartenant sans aucun doute à Sarälondë vu le style de ceux-ci.

Une note fut laissée sans signature, l'écriture était suffisamment connu dans l'établissement de toute manière.

À qui lira ceci,

J’ai pu mettre pied à terre malgré le blocus. Le crépuscule est tombé, la nuit semble longue mais l’aube arrivera. Je serai de retour éventuellement, pour l'instant c'est impossible.