Blessure et désespoir
Post by Rolfein, R.I.P - October 23, 2008 at 9:01 AM
L'elfe noir rampait, alors que les débris tombaient autour. Sa jambe lui faisait un mal de chien, elle avait été fauché par un boulet de canon alors que Rolfein tentait de sauver un enfant qui était prit dans le milieu de cet enfer.
Sa jambe ne tenait qu'à quelques muscles et de la peau, l'os était fracturé, une douleur extrême vrillait ses nerfs et son sang coulait sans cesse. Il y voyait de moins en moins clair.
-C'est fini...si persone ne m'aide...c'est fini....
Il n'avait que peu d'espoir. Qui aiderait un elfe noir?
Mais il se rappela les elfes noirs de Systéria qui avaient un poste prestigieux. Peut-être aurait-il de l'aide?
Il continua à ramper, les boulets continuaient à tomber. Ceux qui ne traversèrent pas le bouclier magique rebondissaient sur les résidences et dans les rues.
Un boulet rebondit encore et de gros morceau de pierres tombèrent des bâtiments et Rolfein hurla une fois de plus, un débris ayant tombé sur son pied.
-AAAAAAAAARRRRGGHHH!!!!!!!
Les larmes aux yeux, il serra les dents, assailli par la douleur. La grosse pierre le clouait au sol et accentuait la douleur, qui plus est.
Prit de désespoir, le couturier fixa sa jambe amochée. La seule façon de s'en sortir serait de lui couper la jambe.
Il resta étendu, regardant les débris tomber des bâtisses. Comment allait-il s'en sortir?.....
Post by Anonymous - October 23, 2008 at 9:31 AM
Séverin remarqua l'elfe noir lors d'une sortie suicidaire en ville. Certe il n'étais pas en habit cérémonial mais tous pouvait le reconnaître. C'était écris dans son front qui il était disait les blagueurs.
Par Thaar... venez quelqu'un l'aider!
La voie du clerc fût entendu par quelques badauds qui se ruèrent vers le clerc.
-Mais.. c'est un elfe noir mon père
-Certe mais il est généreux et de toute façon regarder c'est loin d'être un elfe noir qui nous bombarde. Un peu de compassion mes enfants. Sauvons une vie.
La troupe tenta de pousser la pierre.
Rolfein tenez bon mon enfant.
Post by Rolfein, R.I.P - October 23, 2008 at 11:30 AM
Grognant, à demi conscient, l'elfe noir regarda sa jambe écrasée. Elle ne tenait que par quelques lambeaux de muscles et de peaux, elle ne guérirait jamais. Il songea à sortir sa dague et à taillader ce qui restait, cela valait mieux que mourir dans les rues, sous les bombardements causés par la Régente. Il ne pu toutefois s'y résoudre, il souffrait déjà trop....
Il entendit une voix dans la rue, qui se démarquait des cris des villageois affolés.
"Par Thaar... venez quelqu'un l'aider!"
Rolfein grogna lorsqu'il sentit la pierre se dégager de sa jambe à demi-détachée. Il reconut le père Icaros. Il se rappela la discussion à laquelle il avait pris part dans la taverne du Coin Chaud, Séverin était parmis les gens.
-Ah....vous.....
Rolfein regarda celui qui lui venait en aide. Un demi-elfe blanc qui tentait d'aider un elfe noir. Certe, ce n'était point un elfe de sang pur qu'il l'aidait, mais il fut tout de même surpris et reconnaissant.
Pendant que les paysans tentaient de retirer la pierre, Rolfein regarda autour de lui. Il vit des gens mourir sous les boulets et les décombres, autant des hommes forts que de jeunes enfants. Rolfein fronça les sourcils, il montra sa colère pour une rare fois, lui qui avait toujours un air neutre.
-Ga.....garce....la sale....garce!
Il s'efforça de rester conscient. Quant à sa jambe, les os de sa jambe ne touchaient même plus à son fémur, la chair était à nu. Il en resterait handicapé, mais vivant.
Post by Thomas Bolton, Emp - October 23, 2008 at 1:05 PM
Un homme de taille moyenne, habillé de noir et aux airs de rat de bibliothèque se fraya un passage dans la foule. A sa ceinture, diverses petites poches. On pouvait entendre des tintements qui s’en échappaient à chaque pas. Il prit bien soin de se placer devant l’elfe-noir, au centre de l’attention.
« Mon pauvre monsieur, tenez. Ca apaisera la douleur, le temps qu’un bon médecin s’occupe de vous. »
D’un des poches à sa ceinture, il sortit une petite fiole contenant un fluide coloré. Le débouchant, il releva la tête de l’elfe-noir pour le guider et l’aider à boire au goulot. Ca n’empêcha pas le corps de souffrir, mais ça apaisait déjà considérablement.
« Ne vous en faites pas, la garce sera bientôt un lointain souvenir. Le Prince-Consort et l’Intendant participeront à sa chute. »
L’homme sortit une nouvelle fiole de sa poche et la tendit à Rolfein.
« Pour plus tard, je vais voir si je peux apporter mon soutien à quelqu’un d’autre. »
Et rapidement, il se fraya un passage dans la foule, guidé par les cris de souffrances qui s’élevaient de part et d’autre…
Post by Rolfein, R.I.P - October 23, 2008 at 1:41 PM
rolfein avala le contenu de la fiole. Une chaleur apaisante traversa son corps, jusqu'à sa jambe mutilée. Il soupira de soulagement.
-Merci....
Il sombra dans l'inconscience, épuisé.