[l'Olath Drathir] Voyage vers l'archipel T'sen

[l'Olath Drathir] Voyage vers l'archipel T'sen

Post by La Veuve Noire - October 23, 2008 at 9:16 PM

À l'éveil de cette nuit du nouvel ère de Mala, nombreux étaient les navires qui avaient jeté l'ancre près des rivages de l'île de Systéria. Certains rebroussaient chemins par peur de manquer de vivres, d'autres restèrent dans l'attente de la levé du blocus maritime.

Les étoiles et la lune masquées par de sombres nuages, une brise fraîche soufflée de par la mer s'élevait sur les côtes de l'archipel de la "petite soeur". Le calme plat régnait sur le pont de "l'Olath Drathir", la lune sombre en langue commune...

Diverses gargouilles décorant les rambardes de bois bien ouvragé, les voiles d'un pourpre obscur, ce navire de style elfique n'avait rien d'un vaisseau marchand. L'équipage, constituée d'une majorité d'elfes noirs et de quelques humains subordonnés, avait jeté l'ancre non loin de la berge du désert au sud de l'île.

Dans la cabine du sous-commandant...

- Commandant Rashyrr, les navires systériens appliquent à nouveau des pressions, nous ferions mieux de nous écarter pendant un moment, s'exclama d'une voix craintive le vigil de nuit.

L'elfe noir couvert de balafres dévisagea de son seul œil le matelot froussard. Il relâcha ses instruments de cartographie pour se relever de son siège et s'approcha à quelques centimètres près du visage de l'humain afin de lui répondre d'une voix roque.

- Si tu crains ces navires, qu'est-ce que ce sera lorsqu'elle sera abord?

- Elle!? Bégaya le vigil interloqué. Je croyais que nous étions ici sous le commandement de...

- Nous n'avons plus aucunes nouvelles de lui depuis plus d'un an, ni du navire de tête, répliqua l'elfe borgne. Tout ce que je sais, c'est qu'il lui a transmit le commandement de l'Olath Drathir et que vous feriez mieux de préparer son arrivée avant même qu'elle soit sur ce pont.

- Mais une femelle abbbb..

Avant même qu'il ne termine sa phrase, le poing de Rashyrr vint s'écraser sur la mâchoire de l'homme insolent qui s'effondra au sol pour ramper si tôt hors de la cabine sans protester d'avantage.

Peu après, l'ancre de la Lune Sombre s'éleva et le navire s'éloigna du rivage en attente de la fin de l'embargo...

[à suivre...]


Post by La Veuve Noire - October 24, 2008 at 7:25 PM

Trame d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=3wwcAb23 ... re=related

La Veuve Noire...

La symphonie des canons était à présent achevée. Les citoyens regagnaient leur chaumière pour la plupart délabrée suite aux vagues meurtrières incessantes des instruments de guerre. Un calme comme il s'en était jamais vu depuis l'ascension au trône de Mala planait sur l'ensemble de la citée et l'île.

Non loin de la berge aride du désert, le soleil illuminait le ciel de ces derniers rayons dorés pour laisser place petit à petit à la lueur apaisante de sa conjointe la lune. Le sable se dérobait lentement de sa chaleur ardente pour retrouver un degré plus tempéré. Tel le sang d'un être agonisant qui trépasse finalement dans l'ombre. Les plaines désertiques se retrouvaient morne, sans vie à présent. Un spectacle auquel ses yeux rouge écarlate dans l'obscurité semblèrent familiers...

Debout au bord du rivage, elle observait dans un silence inébranlable la petite embarcation qui s'approchait de la côte. Le souffle frigorifiant de la mer qui s'intensifiait de plus en plus, lui arracha sur son passage le voile obscure qui recouvrait son visage ébène. Sa chevelure battante au gré du vent, scintillait de mille feux d'argent sous la faible luminosité de la voute étoilée.

Arrivés à destination, les passagers de la chaloupe se jetèrent pieds joints dans l'eau pour pousser l'embarcation jusqu'à la terre ferme. Sans plus attendre, le trio d'elfes noirs s'agenouillat devant la femelle la tête basse. Elle se dirigea d'un pas intransigeant vers le petit bateau à rames sans même évoquer la moindre parole. Une fois qu'elle prit place, les mâles embarquèrent et la reconduisirent au navire ancré à une quelques centaines de mètres de la berge.

Sur le pont de l'Olath Drathir, tout l'équipage, excepté les esclaves qui avaient été jetés à font de cale étaient rassemblés en rangs exemplaires pour l'arrivée de la nouvelle commandante du vaisseau.

Lorsqu'elle mit pieds abord de la Lune Sombre, Rashyrr, le sous-commandant, s'avança devant les lignés puis se prosterna devant l'elfe noire, vêtue de sombres habits de cuir taillé à sa juste taille. Ce qui la mettait d'avantage en valeur devant tous ces mâles. Mains tendues vers l'avant, il lui offrit une robe de haute fracture d'origine Ilythiir

- Jabbress... prononça l'elfe balafré dans un profond respect. Voici votre équipage tel que vous l'aviez demandé .Nous servirons tous la nouvelle envoyée du prince des ténèbres avec ferveur.

Quelques secondes après, le reste de l'équipage suivit l'exemple du sous-commandant en s'inclinant à leur tour. L'elfe noire ne s'attarda pas trop à observer ses hommes. Elle saisit la robe puis elle s'exclama d'une voix stridente autoritaire...

- Relevez-vous et conduisez moi à mes quartiers!

- Oui madame, rétorqua sans hésitation Rashyrr.

Le mâle se redressa aussitôt puis conduisit la femme en direction de la cabine à la poupe du bateau.

C'est lorsqu'une pluie de jurons éclata au milieu des rangs que l'un des marins bondit sabre brandit en l'air vers la commandante. Le sous-dirigeant dégaina sa lame avec célérité, mais en vain.

D'un geste vif et souple, la matrone agrippa la chaîne d'une des lanternes reliées au mât puis percuta dans un élan brutal le visage de son assaillant qui s'effondra violemment au sol sous le poids de l'impacte. Le reste de l'équipage recula rapidement alors que l'huile enflammée consumait déjà le visage du traître a grande vitesse. Hurlant toute la souffrance de son corps, il ne fallut que peu de temps pour qu'un masque difforme fondu prenne la place de son visage d'autre fois.

- Que ceux qui osent s'opposer à la volonté du Père des Vices s'avancent maintenant! Cria la commandante. Les traîtres partageront leur souffrance à la Mère noire!

Dans une démarche svelte, elle s'avança près de sa victime qui n'avait même plus la force de se débattre ou d'hurler. Elle lui écrasa le visage sous sa botte, puis elle poursuivit d'une voix haute et glaciale.

*- L'âme de votre ancien commandant est retournée au prince! C'est moi qui commande ici à présent et sachez que je n'aurai aucune pitié envers de tel chien de prairie! Attachez le au mât! *

Elle retira son pied du visage de l'elfe agonisant puis quitta rapidement le pont pour ses appartements. Le sous-commandant aboya aussitôt quelques ordres à la troupe et rejoignit sa nouvelle maîtresse...

- Commandant Rashyrr, s'affirma-t-elle dans un ton impérieux. Faites route vers l'archipel de T'sen. Plus vite nous serrons rendu, moins il y aura de blessé à la fin du voyage.

Le mâle exécuta une légère révérence puis tourna les talons pour retourner sur la passerelle.

- Oh et Rashyrr... Interpela l'usurpatrice qui enfilait sans la moindre pudeur ses somptueux habits. Vous passerez la nuit en cale avec le reste de l'équipage pour la faiblesse de ce mâle impétueux.

Il s'inclina une fois de plus sans rechigner puis quitta la cabine. Les ordres furent données, les matelots hissèrent les voiles et exécutèrent leur tâche comme ils ne l'avaient fait depuis des temps alors que la navire débutait sa course.

Dans les coins les plus sombre du navire, les mâles commencèrent à baptiser avec une certaine crainte la femme de leur défunt capitaine sous le nom de "La Veuve Noire"...

[à suivre...]


Post by La Veuve Noire - October 25, 2008 at 9:02 AM

Trame d'ambiance :http://www.youtube.com/watch?v=zL28XUU-iPU&feature=related

Une raison d'être...

Cela faisait bientôt plus d'une semaine et trois jours que la Lune Sombre avait levé l'ancre en direction des contrées de l'extrême ouest. La Veuve Noire, nouvelle dirigeante du navire Ilythiir, était parvenue à extirper par la force le commandement du vaisseau aux mains de son prédécesseur et ses plus loyaux sujets.

Bien que son entrée fut pour le moins... flamboyante, les mâles de l'embarcation avaient su rapidement développer un profond respect envers leur nouvelle matrone qui profita du long périple pour reforger la foi de ses hommes envers les dieux sombres et la discipline.

La plupart d'entre-eux n'étaient que des renégats devenus mercenaires ou pilleurs. Ils avaient déserté leur terre natale pour fuir ironiquement le pouvoir matriarcale afin de jouir d'une soi-disant liberté.

Néanmoins, la majeure partie d'entre eux constatèrent à quel point ils s'étaient écartés de leur nature. La honte d'avoir fléchit pour de vulgaires sentiments et besoins dérisoires de la race humaine. L'humiliation d'avoir oublié leur tâche première sur cette terre qui n'est qu'un avant goût des ténèbres offerts par leur Père.

Ensemble, ils savourèrent chacune des paroles dictées par l'elfe noire qui les éduquait dans un fanatisme sans égal. À nouveau enfants des engeances du mal, ils se remémorèrent leurs origines et redressèrent finalement la tête pour faire face à un monde qui n'attendait plus que sa destruction...

Le vaisseau avait finalement retrouvé une raison d'être. Sillonner par delà les mers afin répendre l'ombre et la volonté du Père des Vices...

[à suivre...]


Post by La Veuve Noire - October 26, 2008 at 7:20 AM

Trame d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=JbzlalR6wcw
L'arrivée...

- Terre!!! Hurla l'elfe de la vigie au sommet du grand mât.

Finalement, à l'aube du trente-huitième jour de voyage, l'Olath Drathir arriva enfin à sa destination. Le soleil qui miroitait ses premiers reflets du jour sur la mer des dragons, faisait scintiller à quelques lieux non loin les premiers bâtiment orientaux de l'archipel de Tsen.

Rashyrr, qui y vécu quelques décennies auparavant, reconnu la capitale T'sen encore toute petite à l'horizon. Souvenirs d'une vie antérieure auxquels il maugréa quelques insultes et malédictions. Il quitta finalement sa barre de commandement pour descendre dans les quartiers de sa supérieure.

Agenouillée face à un buste d'obsidienne dédié au Prince des Ténèbres, la Veuve Noire récitait quelques rituels au Père des vices en langue Ilythiir. Sa fine main recouverte de riches ornements de diverses origines était déposée sur une sphère de cristal obscure. Une énergie si négative s'en dégageait, que l'objet semblait dévorer toute la lumière ambiante de la pièce pour ne laisser place qu'à un profond vide glacial.

Le subalterne incertain quant à déranger sa maîtresse, demeura à l'entrée tout près des deux gardes personnels de la Veuve. Postés bien droits de chaque côté de la porte ils assurèrent depuis le second jour la sécurité de leur mère matrone. L'elfe daigna finalement à offrir un regard oppressant à son second.

- Maîtresse, l'archipel Tsen est en vue. Nous devrons emprunter le fleuve pour se rendre au port d'amarrage de la capitale. Je...

- Vous jetterez l'ancre à un port secondaire d'un village côtier, interrompra l'elfe dans un timbre lugubre. Inutile d'attirer d'avantage le regard des curieux sur le vaisseau.

Elle retira lentement sa main de la sphère divine qui retrouva aussitôt un aspect limpide, puis elle sortit sur le pont accompagnée des trois elfes. Passant près du cadavre du rebelle qui était toujours attaché au mât principal, elle balaya l'air d'un geste théâtrale de la main pour éloigner les quelques mouettes qui avaient commencé à dévorer le corps en décomposition.

- Je crois qu'il serait préférable de le jeter par dessus bord avant d'arriver maîtresse, avança l'un de ses gardes rapproché.

Tel un oeuvre d'art, la Veuve s'approcha pour admirer sa dernière victime d'un regard empreint de démence. Elle glissa sa main droite couverte d'un gant de cuir noir au menton du défunt elfe, puis elle força la mâchoire à s'ouvrir. De sa seconde main, elle décrocha de sa chevelure une magnifique fleur de lys blanc. Elle s'arrêta ensuite un instant pour renifler son doux parfum envoutant, et la glissa finalement entre les dents de la dépouille avant de le lui refermer.

- Que l'on le livre aux abysses des profondeurs, ordonna la matrone d'une voix imposante. Sa trahison et sa souffrance vous auront servit d'exemple tout au long de ce périple. Vous êtes aujourd'hui digne d'être à nouveaux fils du Prince Noir.

Alors que le navire approchait d'un petit port de pêcheur, deux mâles déchaînèrent ce qui restait de leur ancien frère pour le jeter par dessus bord.

- Affalez les voiles et préparez-vous à jeter l'ancre, aboya le sous-commandant qui fit par la suite préparer une embarcation pour poser pieds à terre.

L'elfe noire retourna aussitôt dans sa cabine afin de rassembler quelques effets pour la route mais aussi pour enfiler par dessus son armure de cuire, un resplendissant kimono de soie noire. La qualité parfaite de l'étoffe ne laissait aucun doute de sa provenance et offrirait une couverture idéale.

C'est sans plus attendre que la Veuve Noire se rendit sur les plages de sable blanc accompagnée uniquement par ses deux gardiens. La venue de la Lune Sombre et de ses passagers était peu familière pour ces citoyens. Néanmoins, les habitants de cette contrée n'avaient guère de préjuger envers la race sombre. Ou du moins, ils n'osèrent guère s'interposer inutilement. Peut-être étais-ce réciproque après tout...

À la recherche d'un abri pour se reposer, le sombre trio de voyageurs fit marche en direction de se qui semblait être le plus gros bâtiment environnant. Arrivé face à l'édifice, l'ancien temple abandonné de Riki'ju ne répondit guère à l'attente des elfes noirs.

C'est après un nouveau quart d'heure de marche ils trouvèrent finalement l'auberge du chat hérissé. Un endroit commode pour leurs besoin, qui n'eurent guère de difficulté à trouver repos jusqu'à la tombé de la nuit...

[à suivre sur : viewtopic.php?f=11&t=25043]


Post by La Veuve Noire - October 28, 2008 at 7:55 AM

Retour au royaume de l'opportunité...

De retour sur la Lune Sombre après son périple sur l'archipel T'sen abrégé par la chance, la Veuve Noire préparait les plans de son retour en Systéria sous la faible clarté des chandelles de sa luxueuse chambre.

Son regard s'atténua sous le poids de l'épuisement sur l'objectif de son voyage. Cet hybride T'sen croisé de sang elfique, étendu las dans sa couche recouverte de draps de satin pourpre. Le voyage de retour serait probablement long avec un tel bâtard alcoolique abord. Peut-être aurait-elle dû l'enfermer en cale avec les autres esclaves?

Quoi qu'il en soit, elle lui prépara une pile de documents sur la table centrale de la pièce. Notamment les codex et la constitution de l'empire, ainsi que des écrits sur chaque guildes et leurs tâches respectives. Même si elle ne pouvait acheminer son principal objectif, peut-être la force et la cruauté de cette brute pourrait tôt ou tard lui servir.

Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux suite à un sommeil comateux, la veuve se redressa fouet enroulé en main de son siège pour se diriger en bordure du lit. D'un ton susceptible à l'irritation, elle s'adressa à Zao sans ce soucier de son état.

- Lève-toi tu as fort à faire! Hurla-t-elle dans un premier temps. J'ai déposé sur la table de quoi te préparer à ton futur chez-toi. Nous voguons actuellement vers l'empire de Systéria, ville qui déborde d'opportunités. Même pour ces bêtes idiotes de demi-orque.

D'un coup vif et précis, elle brandit son fouet et fendit l'air tout prêt de la tête du demi-elfe afin de l'éveiller une bonne fois pour toute, puis elle reprit avec plus d'insistance.

- Je te conseil de lire sagement chacun des textes de lois. Tu trouveras également de quoi pour t'informer sur les emplois disponibles... et légaux... À présent sors d'ici, j'ai besoin de me reposer. Si tu ne sais lire, tâche de te rendre utile sur le pont avec les autres jusqu'à mon éveil.

Elle croisa les bras nonchalamment à sa taille en attente d'une réaction de sa part...


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - October 28, 2008 at 11:48 AM

*Un mal de tête lui taraudait les tempes, impossible de se concentrer, de tenir debout... Ou était t'il ? Un navire à l'odeur. Un navire en pleine mer... Lui qui ne supportait pas cela, il était gâté. Cette voix, sombre et criarde à la fois, le déplacement d'air provoqué par le coup de fouet, le claquement de la lannière de cuir à coté de son oreille. *

**" Je te conseil de lire sagement chacun des textes de lois. Tu trouveras également de quoi pour t'informer sur les emplois disponibles... et légaux... À présent sors d'ici, j'ai besoin de me reposer. Si tu ne sais lire, tâche de te rendre utile sur le pont avec les autres jusqu'à mon éveil. "

*Comment se servir de ces documents ? lui qui n'avait pas appris à lire. Les tas de papiers, de documents aussi incompréhensibles les uns que les autres, écrit de plus en commun. Déja il avait du mal avec l'écriture de l'archipel mais en plus en commun, c'était quasi impossible, dans quel chemin cette rencontre l'avait t'elle encore mené, il s'était juré de ne plus boire, cela l'amenait toujours dans des situations difficiles. *

*" Tu as mal choisi ton esclave, je ne réponds ni au coups de fouets et ne sait pas lire. Il ne me reste donc plus qu'a aller aider sur le pont mais je ne supporte pas la mer." *
*La voix était rauque, l'homme s'essuya le coin de la bouche d'un revers du bras, raclant un filet de mousse sur celle ci. Son regard détailla la cabine, garni de bois sombre, une statuette du prince noir en marbre dans un coin, le lit orné de gargouilles travaillées dans le bois, un vrai palais flottant pour celui qui aimait la noirceur, ce qui n'était pas du tout au gout de Zao. *

*Ce qu'il voyait par la porte entrouverte n'était pas mieux, le navire était rempli d'elfes noirs, il était seul demi elfe dans la place, jamais ô grand jamais il ne s'était placé dans une situation si mauvaise. *


Post by La Veuve Noire - October 29, 2008 at 12:55 AM

Suite à la réponse provocante de se qui était jusqu'à présent son invité, le regard de l'elfe noire s'embrasa de flammes haineuses. Ses vaisseaux sanguins s'hypertrophièrent alors qu'elle bouillait intérieurement en essayant de canaliser sa rage. Entre ses dents acérées, elle maugréa quelques paroles d'un ton emporté.

" Saches que tu étais considéré comme invité jusqu'à présent. Je t'ai offert de parfaire tes connaissances afin de te rendre service lorsque tu arriveras dans ce nouveau monde, mais tu craches encore ta bile de la veille sur cette aide. Si tu es incapable de te rendre le moindrement utile, peut-être mérites-tu vraiment d'être traiter en esclave? "

À court de patience, la Veuve vociféra ses gardes à l'appel. Il fallut qu'un espace de quelques secondes pour que cinq mâles pénétrèrent sabres à la main la cabine du navire. et encerclèrent l'homme toujours au lit.

" Dois-je te faire jeter a fond de cale avec ces bouseux d'esclaves? Ou tu arrivera à combattre ton mal de mer ne serais-ce que pour un mois? "


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 2, 2009 at 6:26 PM

L'homme hocha la tête et s'habilla rapidement avant de prendre la route de la cale, se tenant aux murs, grognant comme un animal chaque fois qu'il faisait un pas luttant contre son mal de mer. Il finit par trouver sa place dans les cales, au tréfond du navire, guidé par l'odeur de sueur qui émanait de l'endroit, plusieurs bancs de rameurs s'offrirent à ses yeux, tous les esclaves étaient des humains, enchainés au navire.

Il plissa les yeux et retira sa chemise, dévoila l'imposante musculature que la nature et les combats lui avaient donné, prenant alors place aux cotés des esclaves, sous le regard souriant des gardes qui le voyait peiner avec les autres, enfin un humain qui avait compris sa place dès son arrivée, c'était la preuve que les humains avaient compris leur but dans la société. Lorsque la fin de la journée se montra, il repassa dans les cales pour s'y abreuver de saké, buvant jusqu'a plus soif, secouant la tête lorsque l'un ou l'autre lui adressait la parole, il ne comprenait de toute manière pas pourquoi ces choses lui parlaient, leur langue lui était inconnue.

Alors qu'il vomissait par dessus la rambarde du pont, une main vint se poser sur son épaule, Zao se retourna pour faire face à un jeune elfe noir aux yeux rouges, il était habillé à la mode de Zanter, abusant avec même des boucles d'oreilles en sanguine, tout ce que zao détestait en fait.

**" Chien, tu tâches mon pont, j'ai passé plusieurs heures à le laver, tu va ramasser tout ce que tu as laissé avec la langue jusqu'a ce qu'il n'en reste plus rien."
Le sang du demi elfe ne fit qu'un tour dans ses veines, malgré sa consommation de saké le coup fut droit, vif et puissant, le nez de l'elfe noir craqua, sa machoire aussi, projetant au fond de sa gorge quelques dents déchaussées par l'impact du poing. Zao saisit l'homme par la taille et le fit passer par dessus bord, le tout n'avait pris au total que quelques secondes mais cela lui avait pris toute son energie restante.

Alors que les elfes noirs l'entouraient, sortant leur lame, la vigie criait quelque chose que Zao même compris, la terre de systéria était en vue, cela mit fin à la traversée et pour fêter cela Zao se vomit dessus une fois encore une bile acide et odorante.