Dans la noirceur de Systéria

Dans la noirceur de Systéria

Post by Brehan de Nogar, OdS - October 29, 2008 at 7:15 AM

Sous la grande noirceur qui frappait Systéria, une certaine lumière pouvait se faire rassurante. Plusieurs membres du paladinat avaient été dépêchés sous les ordres du paladin de Nogar. Leur présence semblait accrue, et ils faisaient leurs rondes en équipe de trois, portant chacun une torche ou une lanterne en main. Visiblement, l'ordre du soleil se faisait très préventive dans cette étrange situation. Sûrement voulaient-ils être prêts à contrer quelconque menace, si la situation devenait pire.


Post by Almael Decimus, CP - October 30, 2008 at 2:31 AM

Almaël et son maître se promenaient dans les rues de Systéria, distribuant un aura de lumière aux êtres de bonne volonté. Elle pouvait sentir l'inquiétude du maître qui était à étudier le cristal de plasma... Était-ce en relation avec la grande noirceur?


Post by Almael Decimus, CP - November 2, 2008 at 6:30 PM

Le voile de noirceur avait été levé en partie grâce à l'intervention de Myrddin, membre de la Confrérie. Il était le plus haut gradé sur place et s'était engagé en son nom et en celui de la Confrérie et tout Systéria, à accomplir le funestre destin du couple maudit. En chemin, le groupe avait croisé M. Citrouille qui les met en garde contre le couple étrange. Rapidement les Confrères accèdent en son sens et piège le Comte et la comtesse, en leur offrant non pas 30 jarres de bonbons, mais 30 cadeaux surprises, causant ainsi leur déchéance et ramenant la lumière sur la terre de Systéria.