La ville Blanche, Alöandë

La ville Blanche, Alöandë

Post by Anaheis Laderyn, Ods - November 17, 2008 at 8:01 PM

La ville Blanche, Alöandë
Un moment de calme dans un lieu magnifique, Thaariens aux aguets

Trois membres de l’Ordre du Soleil n’était pas rentrés dans leur quartier ce soir là… On avait entendu dire qu’ils s’étaient tous rendus avec un autre groupe de divers citoyens vers une mystérieuse destination, Alöandë, la ville blanche. Perdus au fin fond de nul part dans la région chaude et désertique de l’île Systérienne, ces trois fidèles Thaariens avaient allongé un peu leur voyage. Alors qu’un prêtre, le père Mirroldles, sillonnait les rues en questionnant une populace pour le moins étrange… Le Haut-Paladin Brehan de Nogar et l’Acolyte Anaheis Laderyn prenaient du repos. Ils étaient sur leurs gardes, après tout cette citée était vraiment des plus insolite. Cependant la chambre dans laquelle ils se trouvaient leur offrait un confort indéniable...

Une peau d’ours sur le sol, un feu crépitant et un lit confortable, s’ils n’avaient pas été tout deux de fervents Thaariens, cet endroit aurait sans doute pu faire oublier certaines lignes douteuses du sévère codex. Naturellement il n’en fut rien. Le Haut-Paladin de Nogar laissa à l’Acolyte le soin de se reposer la première alors qu’il serait le gardien. Il prendrait sa place dans les draps soyeux au courant de la nuit, échangeant éventuellement son tour de garde avec la jeune femme.

« Crois-tu que tout ce que cette source nous a montré arrivera Brehan? »

« Il ne le faut pas Anaheis, nous ferons en sorte que ces malheurs ne surviennent jamais… »

« J’ai bonne foi en toi pour cela Brehan… »

Hors de leurs fonctions respectives on pouvait sentir une certaine familiarité entre l’homme et la femme. Il lui décrocha un des rares sourires qu’il affichait sur son visage sérieux et préoccupé et lui conseilla plutôt de dormir le temps qu’elle pouvait. C’était difficile cependant, avec tout ce qu’ils avaient vu par le biais d’une mystérieuse source d’eau grâce a une reine tout aussi bizarroïde qu’irréelle.

Un golem de plasma hors de contrôle, le quartier de l’Ordre en flamme, une Systéria plongée dans l’Ombre, que des malheurs semblaient encore vouloir survenir..! Les citoyens pouvaient-ils vraiment dormir sur leurs deux oreilles actuellement…?

Sans doute que non.


Post by Orkah, Ad - November 17, 2008 at 11:35 PM

Pendent que le Haut-Paladin Brehan de Nogar et l’Acolyte Anaheis Laderyn prenaient un repos mérité. Mirroldles était attablé, seul, dans l’une des tavernes de cette citée de lumière. Contrairement a son habitude, son visage était dénudé de joie, il semblait préoccupé. Tout en sirotent sa chope d’eau, il se remémorait les évènements qui se sont passé depuis leur arrivé en cette ville blanche.

- Mensonge fut utilisé pour s’assurer de la venu de Systérien en c’est lieux.
- Alöandë est une cité de lumière mais aussi d’ombre … pourquoi accepte-t-il en leur sain le mal, en toute connaissance de cosse. Malgré qu’il semble enfermé dans des cartiers fortement gardé, Mirroldles était incapable de comprendre ce choit. Le mal ne tentera que de leur nuire, c’est sa nature.. alors pourquoi les invité en leurs mur.
- Pui cette femme qui ce dit rêne, malgré que c’est discoure transpire la bonté, c’est méthode son celle des impie soit, la supercherie, l’illusion et la tentation. Tout c’est discoure était vague, nous insistent a agir de la manière qu’elle le désirait sans nous spécifier pourquoi.
- Aussi, cette femme était étrange, une partie de son cor avait des airs démoniaques puis l’autre angélique. Il ne savait pas trop quoi en penser.
- Puis cette source … qu’elle utilise pour, supposément, nous montré l’avenir. Ceci n’a rien de plausible, seul Thaar peut savoir l’avenir. Le moine semblait plutôt très septique fasse aux visions vu dans cette eau.

Apprêt un temps qu’il ne pouvait évaluer, car visiblement la nuit et le jour n’existait pas en c’est lieux. Il sortie de c’est songe, il était inutile de juger trop rapidement c’est lieux sans avoir partagé avec c’est citoyens et sonder leur cœur. Il alla parcourrir les rues et les établissements à la recherche de compagnie avec qui discuter. Il utilisa le moindre prétexte pour engager une discutions, désirent en apprendre plus sur les coutumes, les valeurs, la religion, leur idéaux mais surtout ci leur cœur était bon ou mauvais.

Qu’allait-il apprendre ? sa seul Thaar le savait.