Lenne Vespari saute la clôture...
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 11, 2009 at 10:18 PM
Lenne Vespari saute la clôture chez les Balgor
Dans le sens propre du terme
« Pensez-y, demoiselle Taur'Amandil. Quels sont mes desseins ? Suis-je bonne ? Suis-je mauvaise ?
..Suis-je une ennemie à l'approche insolite ou une alliée qui apparaît sous un jour menaçant ..?
Répondre à ces questions vous donnerait probablement la clef que vous cherchez… »
« Lenne dites moi ce que vous avez fait à mon bébé! LENNE! »
Les hurlements de madame Balgor avaient sans aucun doute attiré l’attention des passant dans le quartier de l’Ordre en cette belle et fraîche soirée. Lenne Vespari quant à elle venait de sauter la clôture du manoir pour s’enfuir de chez les Balgor. La démarche de la désaxée lui conférait toujours de même air… légèrement détraqué. Sarä tenait dans ses bras la petite Taräsilmë qui hurlait en cœur avec les haussements de tons de sa mère. Le mot parfait pour décrire l’instant était naturellement le mot pathétique.
Mais que c’était-il donc passé encore une fois chez les Balgor? Ceux qui avaient pu croquer l’instant juste un peu avant avait tout d’abord vu Lenne Vespari sortir par une fenêtre de la salle de séjour, ensuite comme une furie Sarälondë était sortit de son domicile en lui sommant de revenir et lui donner des explications… Pour finir il arrivera ce qui est cité plus haut… Étrange et bizarre, naturellement puisque la Vesparite était impliquée.
Après que la magistère pourpre est quittée le quartier, madame Balgor retourna chez elle l’air des plus agacée et mécontente. Deux paladins plus loin se regardèrent et ne purent dire que ces quelques mots à propos de cette médecin de renom…
« Je sens que le Haut-Paladin Balgor va passer une soirée mémorable à son retour. »