3 ans... pour sa.

3 ans... pour sa.

Post by Anonymous - January 23, 2009 at 4:12 PM

La lecture du jugement... fût plus dévastatrice que tout ses poèmes les plus noirs.

Coupable...

Oui coupable il était. il le savait. Il le regrettait. 3 ans passé en prison, il avait réfléchit entre autre au moyens de s'en sauver mais aussi à ses actes et leur conséquence. Non.. pas la grossesse de Yuri. Sa il s'en foutait.Yuri avait été une nuit de sexe .Rien de plus. Mais se qui lui importait vraiment.. c'était Almael. Elle voulait une famille dans la vie. Et lui ne pourvoirait plus jamais à cette fonction.Elle le rejetterait à jamais. Il la reverrait... mais oserait-il la regarder dans les yeux. Il ne le croyait pas. Il avait échoué. Brulé la chandelle par plus que deux bouts. Maintenant tout se qu'il c'était battu pout était disparu. Noblesse, travail, amour, ami, joie, foi, espoir.

Replié en petite boule sur lui même il pleura... bruyamment longuement. Des pleurs agrémenter de chignements ressemblant parfois à des hurlements.Ils emplissaient l'aile de sa prison.

Il passa la journée à se morfondre sur son sort. Son corps refusant d'avaler de la nourriture. Ses yeux rouges. Sa peine et son désespoir finirent finalement par l'anesthésier, et il s'endormit.
.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 23, 2009 at 5:11 PM

L'avocat de la défense avait tout fait, enfin, tout ce qui était juridiquement possible. Il regrettait amèrement que pas une seule phrase du témoignage de son client n'avait été mentionné dans les faits ou dans l'analyse du verdict. Sans doute que celui-ci était trop peu crédible. C'était la seule erreur considérable de l'avocat. Une meilleure révision des deux témoignages écrits auraient peut-être pu influencer le jugement, même si c'était en opposition aux témoignages de l'Inquisiteur de Nogar et de la Veuve Majere.

Les cartes étaient jouées, le verdict rendu et le client indigné. Gageons, néanmoins, que Maître Stornaar s'en remettrait plutôt rapidement...


Post by Alak'Nar, Emp - January 23, 2009 at 6:48 PM

- Coupable, Monsieur le Ministre.

Ce fut ce que lui annonca le greffier, alors que le Ministre travaillait silencieusement dans son bureau. Surement s'en doutait-il... La Couronne représentée par le Ministre lui-même ne pouvait perdre contre un avocat nouvellement inscrit au barreau. Bref, surement s'en lavait-il les mains. Alak'Nar savait que nul ne pourrait se distraire de sa Justice, peu importe qui est-ce et peu importe le temps que cela prenderait...


Post by Anonymous - January 23, 2009 at 9:50 PM

En prison toujours Félix brûlait ses dernières cartes.

Chapelet Thaarien retirer, il en vint à faire une choses plutôt impensable pour un chevalier. Murmurant cette prière inconsciemment.

Prince noir, Yhasghul Thaar m'a trahi
Prince noir , Maitre des illusions.
J'en suis rendu à toi... pour implorer des miracles.
La Justice.. à perdu sa saveur.
Et elle veut s'en prendre à ma future famille.
La ou Thaar me laisse tomber..
Tu peux me rescaper
Si contrairement à lui tu fais des miracles.
J'en serai bien impressioné.
Épargne moi a une justice trop cruelle
Contre une servitude... Substantielle

Vendre son âme au démon.. le démon en voudrait il?
Mais bon il en était rendu la.
Résultat d'année de prison.. de perte de foi en la justice.
De désespoir.
D'un brin germant de maladie mentale.


Post by Thomas Bolton, Emp - January 23, 2009 at 11:19 PM

L’Intendant étudiait les plans fournit par l’émissaire Tsen quand son secrétaire entra dans le bureau.

« Le jugement du procès d’Arachal, monseigneur. »

Lentement, le premier ministre releva la tête et fixa le fonctionnaire d’un regard neutre.

« Et ? »

« Et bien il sera castré, monseigneur. »

Thomas arqua un sourcil. Son ton était toujours aussi froid.

« Et ? »

Cressen s’inclina, faisant mine de partir.

« Rien, monseigneur. »

Qu’en avait-il à faire ? Un procès parmi d’autres. Ce qu’il en pensait, par contre, il le gardait pour lui…


Post by Yriel Asuryan, AdM - January 23, 2009 at 11:31 PM

Visiblement moins soucieux de conserver une image irréprochable dans le contexte de cette affaire, le Chef d'Etat Major Karl Franz s'était rendu en visite dans la caserne mercenaire.

Visite de protocole pour dans une caserne nouvellement rénovée qui s'était entrecoupée par une visite au prisonnier Félix d'Arachal. Marque de sympathie ou visite règlementaire, seules les personnes présentes seraient à même de le dire. Quoi qu'il en soit, les faits étaient là.

Réajustant sa paire de gants de métal sombre en sortant de la caserne, Karl Franz fixa le ciel pendant un moment.
Visite instructive, pour le moins...


Post by Yuri Minh Yu, AdC - January 24, 2009 at 5:10 PM

Trois ans. Beaucoup de choses purent s'accomplir en trois longues et misérables années.

Le verdict était tombé. Après deux courriers d'insistances, de longues préparations et une plainte de vive voix au garde des sceaux. L'attente fut houleuse, mais la veuve fut-elle soulagée de ce verdict? Peut-être.

Après tout, qui était la victime dans cette histoire? La justice avait préféré faire de la femme la victime, quelques proches dudit D'Arachal croyaient à un grand maléfice de la part de l'alchimiste. Mais dans toute cette épopée, deux seules personnes connaissaient la vérité. Et encore, qu'une seule personne ne la connaissait réellement.

"J'aime Almaël comme un ange. Mais jamais je ne m'empêcherai de satisfaire les femmes autour de moi..."

Colère.

"Ce qu'elle ne sait pas ne peut lui faire de mal..."

Indignation

"Si aucun d'entre nous deux ne parle, personne ne saura..."

Déshonneur.

Le coupable sera puni de son acte par la castration. Mais elle, elle qui avait "succombé" à la tentation. Ne serait-elle pas jugée? Si. Elle attendait ce moment depuis longtemps déjà, et acceptait la sentence qui lui était imposée. Qui sait, peut-être serait-elle encore plus durement corrigée que l'homme qui traitait toutes ces femmes avec autant de mépris et d'irrespect.

Très bientôt, tous deux viendraient à subir leur sentence. Lui, une entaille dans la chair, le retrait d'un organe. Elle, marquée au fer rouge, brûlée comme un animal, et, qui sait, peut-être plus encore... Mais plus jamais, il ne traiterait une femme comme il l'avait fait dans le passé. Ni ne souillerait une si belle âme innocente telle que l'est la magnifique Almaël.

Qui pourrait comprendre?

Personne, sans doutes.

Trois ans, pour ça. Pour plus de six femmes qui, chacune leur tour pensèrent à lui d'une bien mauvaise façon.


Post by Almael Decimus, CP - January 24, 2009 at 7:24 PM

Le jugement avait eu enfin lieu...

Félix serait castré. L,attente était terminée. L'espoir s'était éteindu.

C'était l'écroulement de leur rêve les plus fous. Celui de fonder une famille nombreuse. Almaël le savait déjà depuis longtemps à l'intérieur d'elle-même. Les années passaient. Bien qu'elle avait attrapé le bouquet de la mariée, elle ne trouvait aucun époux digne. Peut-être ses attentes étaient irréalistes?

Un beau grand blond, cultivé, fort et galant, riche et aimant. Les yeux bleus, le teint clair... A chaque fois ses pensées revenaient sur Félix... Elle devait changer son idéalisme.

Au fond, ce qu'elle recherchait avant tout s'était la complicité entre elle et un autre être vivant. Une complicité qui ferait en sorte que d'un simple regard, ils se comprendraient. Autrefois, elle avait eu cette complicité avec Félix. Maintenant, leur rencontre était plutôt lourde de silence, de non dit; de reproche, de remords, de peur, de tristesse, de colère, de haine et d'amour, non formulé...

Félix... il l'avait trahi à maintes reprises. Elle lui avait pardonné à maintes reprises. Son amour allait au-delà du sexe.

Mais la dernière trainée... cette Yuri...

Elle ne faisait pas partie de la liste qu'il lui avait énuméré. C'était impardonnable. Alors qu'elle commençait à lui ré-accorder sa confiance... elle s'était sentie trahie encore une fois... encore une fois... Il s'agisssait surement d'un coup monté mais pourquoi ne pas l'avoir avoué dès le départ?

Puis le journal avait fait état des rapprochements entre Félix et de leur confesseur Nikita. Une autre trainée! Elle avait du se marrer lorsqu'elle entendit les confessions de chacun. Ils avaient fait part de leur confidence les plus intimes entoute confiance. Une femme de l'Eglise. Et elle en avait profité... une autre trahison...

Thorgraks en bon ami, avait pris Almaël sous sa protection. Il ferait tout en son pouvoir pour que Félix se tienne éloigné d'Almaël, allant jusqu'à jurer de l'assassiner s'il allait outre. Tout homme devrait avoir l'accord de Thorgraks avant de courtiser Almaël "officiellement". Elle avait sourit devant cette déclaration qu'elle trouvait candide mais s'était sentie rassuré par la présence du semi-orc.

Bref, s'ils avaient eu, tous, bien du plaisir, s'envoyant en l'air tous et chacun. C'est Almaël qui restait seule. C'est Almaël qui perdait ses rêves. L'innocente victime était bel et bien Almaël.

Le coeur gros, elle se concentrait sur l'éducation de son fils adoptif Noa. Bientôt il aurait son anniversaire. Elle ferait en sorte qu'il soit inoubliable. Elle avait déjà fait des emplettes afin de lui faire plaisir. Noa était une portion de rêve réalisé. Il était devenu le centre de son univers, sa raison de vivre.