Une giclé de sang devant la caserne de l'OdS

Une giclé de sang devant la caserne de l'OdS

Post by Acturus Polymaro, Mort - January 25, 2009 at 11:41 AM

D'un pas fier, déterminé et assuré, les deux hommes, le Vigile Galius Thormir et l'inquisiteur Brehan de Nogar, rentrait avec le sentiment d'avoir faire leur devoir de servant de Thaar, en déciment un groupe de Brigant sans pitié qui térosisait les environs.

Sur leur chemin, non loin de la taverne "au coin chaud", ils ont fait rencontre de plusieurs personnes. Cependant, une de ceux là se démarquait des autres... un dénomé "Dominos Turin". D'abord par son humour arrogant qui courtisait l'insulte envers les deux hommes de la lumière et puis finalement, par son comportement tout à fait digne d'une personne atteinte de la folie. Le vigile et l'inquisiteur, de leur regard sévère à tout les deux, tentait de jugé de son état psychologique.

L'inquisiteur décida d'ordonné de le conduire à la caserne pour la nuit. Galius trouvait que cela était juste, car ses paroles et ses gestes était tout à fait déplacé et inadéquat envers les deux guerriers de foi. Le jeune éleve de l'inquisiteur était chargé de l'escorté jusqu'à la caserne. Étonament, le jeune demi-elf se plia à la vonlonté du Vigile sans rouspéter. Sur le chemin, le demi-elf, bien sur exubérant, continua de suivre le jeune paladin sous son regard sévère et attentif.

Puis, en tranversant le pont, le jeune demi elfe se mit à courrir, lançant un défi au guerrier de la lumière. La situation ne lui plaisait guere... Il se mit donc à courir à son tour pour ne pas le perdre de vue. En arrivant devant les portes de la caserne, le demi-elf s'avait sournoisement cacher derriere celle-ci attendant sa proie.

Galius, croyant encore à une pathétique plaisanterie du demi-elf, n'était absoluement pas préparé à faire face à cette attaque sournoise. Il ouvrit la porte et en un éclair, une longue lampé de sang glicla de sa gorge allait marqué de son sang les portes de la caserne. Le demi-elfe pris la fuite, laissant le vigile, les deux mains contre sa gorge, toussant et s'étouffant, se vider de son sang.

Heureusement, l'aide n'était pas loin...