De quoi inquiéter Gallius et Asta
Post by Anonymous - February 1, 2009 at 3:50 PM
Dans la rue depuis de nombreuses heures Miguel pleurait dans les bras de Florence et celle si le consolait de son mieux l'écoutant et l'étraignant. Il semblait dans un état presque suicidaire et elle ne pouvait pas le laisser comme sa. Se qu'il le mettait dans cette état était un mystère pour la plupart des passants, qui leur jetaient aux deux un regard mêlé de curiosité et de pitié.
Miguel était mort de fatigue par dessus tout et pleurait tellement que son visage ressemblait à s'y méprendre à celui d'un nouveau-né.
Miguel voulu finallement aller dormir au temple mais Florence, inquiète que s'il passait la nuit seule il se penderait, l'invita à dormir à la maison. Ils partirent donc main dans la main vers la caravanne qui les menaient en basse-ville.
Ils entrèrent chez Florence qui lui improvisa un lit en vêtement. Pas question qu'il partage son lit double quand même. Les rumeurs courraient probablement déjà alors nul besoin de les alimenter. Elle le couvrit de sa jolie cape en soie et discuta un peu avec l'homme avant qu'il soit si fatigué qu'il n'arrive même plus à faire une phrase cohérente. Miguel eut droit avant de s'endormir à un baiser sur la joue emplis de la tendresse de la jeune servante. Dès cet instant, sur son visage meurtris et bouffi d'avoir tant pleurer, un sourire s'afficha, Il sembla dormir paisiblement, se qui réconforta Florence. Contrairement à lui qui dormi comme une roche, elle se réveillait aux trois heures pour vérifier s'il était toujours en vie dans son lit. Son pauvre chien Calin qui dormait avec elle aussi d'ailleurs fût réveiller de nombreuses fois.Tellement qu'il préféra dormir sur le plancher après s'être fait réveiller une deuxième fois par sa maitresse surprotectrice.
Au petit matin Miguel respirait toujours. La nuit semblait l'avoir revigoré quelques peu.
Mais très probable que Gallius remarquerait son absence au temple cette nuit la. Et si la fiancé de Miguel était sensible au ragot elle saurait rapidement ou son amour avait passé la nuit.
Post by Acturus Polymaro, Mort - February 1, 2009 at 10:11 PM
Galius, terminait d'archiver les documents du procès verbale de l'entrevue avec Miguel Segal. De retour au temple, il leva se sourcil, intrigué de ne pas voir le jeune demi-elfe dans la chambre qu'on lui avait aloué. Il soupira un bon coup
Je ne sais pas si je devrais lui donner sa chance. Il semble si troublé. Mais qui suis-je pour le juger alors que j'étais tout aussi fougeux et troublé que lui. Cependant, je me demande s'il travail pour la lumière réellement
Sur ces mots, Galius continua sa course jusqu'au bureau de l'Inquisiteur pour lui demander conseil...
Il trouva curieux, tout juste avant d'aller se coucher que sa consoeur Florence lui ai dit bonne nuit. Habituellement, elle ne rata jamais une occassion de lui souhaité. Galuis haussa les épaules et alla se coucher. Il venait de passer une rude journée et une autre l'attendait demain...