Le Frère vous regarde

Le Frère vous regarde

Post by Gianni, père - February 2, 2009 at 3:01 PM

**Les Frères vous regardent ** (désolé pour la nomanclature, je l'ai empruntée, mais j'ai le droit!!!)

(Ambiance musicale : http://www.deezer.com/track/1124 )

La forêt était calme en ce jour de printemps Systérien et une petite brise très légère soufflait entre les arbres. Une biche posée à l'ombre d'un arbre machouillait avec délectation une petite poignée d'herbe.
Elle redressa la tête alors que ses petites oreilles se mirent à bougeotter entendant divers bruits tout autour d'elle. Elle n'eut pas le temps de se redresser que des ombres rapident, sautillantes pour certaines voir bondissante passèrent à côté d'elle sans même lui laisser le temps d'être surprise.

Une flopée de combattants des forêts surgirent de tout sens taillant la route à travers les fourés et pour certains passant par les arbres. Des archers, des combattants lourds et des hommes plus légers armés d'épées courtes et fines lames se mouvant comme d'une seul bourrasque à travers les bois visiblement sur la piste de quelque chose ou poursuivit par d'autres créatures.

Leur marche dura quelques lieues alors que de temps à autre, des groupes de trois ou quatre se désolidarisaient pour s'embusquer dans les recoins les plus sombres de la forêt; et finallement c'est un groupe d'une cinquantaine de combattants, pour la plupart en tenue de camouflage dans les tons bruns, beiges, marrons et verts qui s'arrêtèrent proche d'un petit vallon. Silencieux et visiblement prêt à la guerre, ils tournèrent lentement leur regards vers Gianni qui observait d'un oeil plutôt sévère dans sa longue-vue un groupe de Trolls et d'Ettins en plein regroupement, tirant derrière eux des cadavres de paysans et aventuriers de passage empilés sur des charettes de fortunes.

Le déployement des forces de la Fraternité se fesait sans un bruit, et de leur position, la seule chose visible par les créatures sanguinaires était de petits éboulis de gravas sur les parrois rocheuses tout autour d'eux.

Vinni se tourna alors vers son Meutier et pointant ses propres yeux, il le somma de disposer les hommes sur divers points, les pointants avec son index, en silence. Il se tourna ensuite vers Astria et lui pointa une faille dans la roche, possible lieu de fuite des monstrueux humanoïdes.

Bien enroulé dans sa cape, une capuche lui cachant la moitier du visage, il se mit en position d'attente avant l'assaut alors qu'une véritable petite fourmilière prennait position autour de ces dizaines de monstres assoiffés de carnage mais ne se doutant de rien... L'assaut risquait d'être plutôt... amusant....

...

Ailleurs dans les forêts, une véritable armada de rôdeurs et barbares en tout genre prennait place tout autour de la citée, avec des ordres clairs... Observer et sécuriser... sans être vu...
Chose certaines, si loin de là une bataille se préparait, ces centaines d'apôtre des forêts veilleraient à ce que les braconniers et gens mal intentionnés se sentent observé et oppressé... La fin justifie les moyens parrait-il.

Le post est bien sûr ouvert à toutes les personnes désirant y participer


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 2, 2009 at 5:49 PM

Le galop d'un cheval se fit entendre au loin, invisible point au départ, poussière lointaine se dressant à l'horizon pour laisser place à un destrier qui fendait la plaine à toute vitesse, déjouant les obstacles qui se dressaient sur sa route, roches, troncs abatus sur le sol, fougères et petits animaux.

Son cavalier, presque debout, les jambes serrées contre les côtes de l'animal, enfoncé presque sur sa selle par le poids de ses protections arma son arc et décocha un trait qui vint percer le coté d'un ours qui tentait de décrocher une ruche d'un arbre. L'animal rugit et de toute la puissance de ses pattes se mit à la poursuite du cavalier qui l'avait blessé, son pas pesant faisait presque trembler le sol. Alors qu'il rattrapait presque le destier un autre trait vint se ficher dans son épaule, provoquant une défaillance de sa patte suivit immédiatement d'un roulé boulé qui le laissa presque sans vie sur le bord de la route., un filet de sang s'écoulant de son museau.

*Le cheval s'arreta aussitot et son cavalier le guida vers l'ours, une autre flèche fut remise dans l'arc, frêle montage de bois fin, instrument de mort si fragile pourtant mais si performant. Il allait décocher sa flèche vers l'animal quand du bruit dans les fougères le fit s'arreter, la traction exercée sur la corde en boyau de chat qui équipait son arc faiblit et l'arc retomba à ses cotés, l'homme sauta en bas de son cheval dans un bruit métallique, son destrier resta lui à ses cotés comme si il en avait presque l'habitude, des fougères sortirent quelques guerriers dont les regards n'étaient pas des plus agréables. *

" Que me vaut l'honneur d'une visite du cercle de pierre pendant ma chasse ? "
La voix qui traversait le foulard protégeant la bouche de la poussière était celle du docteur Zao Tesshu, habillé d'une cotte de maille en acier, gants en cuir sombre aux poignets, il regarda les barbares comme il les appellait s'avancer vers lui. Le regard de Zao passa de la bête aux autres demi-animaux qui s'avancaient vers lui l'un un arc à la main et l'autre une hache de près deux fois sa hauteur. Rangeant son arc à son coté, il se massa les poignets en plissant les yeux attendant que quelqun prenne la parole.


Post by Gianni, père - February 3, 2009 at 12:43 PM

D'une voix guturale avec un certain accent Berguénois, l'homme à la hache prit la parole, non sans poser sur Zao un regard des plus froids et antipathique. Alors que l'archer restait plus en retrait, observant telle une sentinelle tout autour de lui, l'oeil posé sur le corps sans vie de l'ours.

L'homme serra légèrement sa hache prêt à faire office de bourreau s'il vennait comme idée au Médecin de s'enfuir.
Un autre bruit de feuillage que l'on bouge se fît entendre derrière Zao avec un léger bruit de corde tendue.

Elément pas de suite perceptible, le gigantesque barbare portait sur le cuir de son armure un symbole frappé au fer rouge d'un loup la gueule ouverte. Chose certaine, la Fraternité n'était pas prête à faire de concession aujourd'hui et n'avait rien d'un mouvement miséricordieux.

...

Ailleurs, l'assaut continuait de se mettre en place; Vinni reçu une courte missive d'un éclaireur et sourit en apprennant la nouvelle. Il le remercia d'un signe de tête avant de se tourner vers Thorgraks.

« Prend en charge l'assaut, j'ai à faire ailleurs... Fais moi un rapport dès que vous en aurez terminé avec eux... » dit le Gîtan en écrivant une courte note qu'il accrocha à la patte d'un pigeon qu'on lui tendit.

Tout deux se frappèrent le torse.

Gianni laissa lentement le volatile s'en aller et quelques instants après, il prit la route de Systéria avec deux autres membres de la Meute. Comme un souffle, ils disparrurent très vite dans les bois, traçant aussi vite qu'une bourrasque à travers les fourés aussi silencieusement qu'une pensée...


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 3, 2009 at 1:44 PM

*Zao Tesshu soupira un instant, le voile qu'il portait devant la bouche en frémit. D'un geste il sortit de sa poche une bourse, son regard se dressa vers l'homme à la hache en secouant la tête. Le chaval lui piaffait d'impatience, semblant nerveux par la foule rendue présente à cet instant, lui qui était habitué depuis peu aux grands espaces. *

*" Ah c'est vrai, cela porte ce nom la maintenant, j'oublies toujours. Combien demandez vous pour ce permis puisqu'il ne me semble pas avoir le choix de faire autrement ?" *

Le temps semblait avoir suspendu son vol, seul le bruit des feuilles et de l'ours qui geignait occupait l'espace de la rencontre. le médecin tourna la tête vers l'origine du bruit de l'arc et secoua la tête. *
" Mais ne vous inquietez pas, je ne suis pas prêt à me prendre une fleche ou à déguerpir, j'ai trop d'honneur pour cela, je ne suis pas comme ces barbares ou ces sauvages que vos cotoyez. Essayez juste de ne pas effrayer mon cheval, c'est le sixième que j'achete depuis le début de ce mois et ils ne supportent pas le rythme que je leur impose. " *

D'un geste de la main il tendit une barre d'or au barbare qui le dépassait d'au moins une tête.


Post by Gianni, père - February 3, 2009 at 2:26 PM

Le barbare posa son regard sur l'archer derrière lui incertain avant de sommer au buisson derrière Zao de baisser son arc. Il posa lentement sa hache sur son épaule avant de toiser de haut en bas le Médecin...

« Ca sonnait comme une insulte ça... Personne ici ne fuit... Jamais... Quoi qu'il arrive... »

Son regard se durçit légèrement alors qu'il ramena sa hache dans ses deux mains, les jointures déjà blanches de ses mains prévoyant le pire. Il fît un rapide signe de tête vers le tireur embusqué.

L'archer un peu retrait posa sa main sur l'épaule du Berguénois pour lui demander de sa calmer et dit à voix presque trop basse.

« Laisse le dire Haäns, c'est parce qu'il s'accouple qu'avec des cadavres et des fous qu'il dit ça... Je l'ai déjà vu rôder autour de l'hopital ce gars là.... »

Le barbare lacha un rire gras en se tournant à moitier vers son comparse avant de lancer au médecin.

« Et comment il s'appelle ce petit garçon là pour que je lui fasse son petit permis de chasse? »

Un sourire éclaira son visage alors que l'archer en arrière gloussait de rire. Le grand barbare se saisit du lingot et glissa sa main dans sa bourse cherchant déjà de la monnaie attendant la réponse de l'homme face à lui.

Au même instant, l'archer en arrière acceuilla sur son bras un pigeon de couleur gris avec à sa patte un petit message qu'il lu toujours en souriant.

...

Pendant ce temps, le petit groupe de trois courreurs dont Gianni faisait partie arrivait en vue de la seconde forêt à traverser. Il arrivait.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 3, 2009 at 3:27 PM

*Zao soupira une fois encore avant de s'adresser au barbare d'un ton désobligeant. *

*" Zao Tesshu, Médecin de St Elisa et je vous demanderais de rester correct avec moi avant que des poursuites ne soient engendrées contre vous mon cher ami, des rumeurs telles que vous les colportez peuvent nuire à l'établissement dans lequel vous serez un jour peut être heureux de vous faire traiter pour une blessure ou l'autre." *
*Il lui lanca la brique en or que le géant attrapa avec une précision digne d'un voleur, d'un geste rapide et souple. Le médecin s'avanca vers l'ours au sol pour l'égorger d'un geste rapide d'un coup de dague, rapide mais précis. Alors qu'il était accroupit en équilibre sur ses genoux, il tourna la tête vers le barbare à nouveau posa un doigt sur sa bouche comme si il allait dire quelque chose mais il se retint, puis se redressant il s'avanca à moins d'un pas de l'homme. *

*" Vous devriez boire peut être un peu moins, votre teint jaune trahit une défaillance de votre corps, a priori le foie et cela risque de vous nuire à long terme. Vous le saviez ? Vous devriez me rendre une visite à St Elisa pour que je m'occupe de vous." *
*L'odeur du barbare contrastait avec celle du médecin duquel s'échappait une odeur d'eucalyptus, véritable nuage d'odeur qui l'entourait. *


Post by Gianni, père - February 4, 2009 at 10:53 AM

Le barbare ne put s'empêcher de rire face à la remarqe du Demi-T'sen-Elfe, alors qu'il posa sur l'archer dans son dos un sourire complice. Il prit son temps pour écrire "Zao Tesshu" sur le dit permis avant de le lui tendre, un sourire toujours amusé aux lèvres.

« Voilà Monsieur le Médecin Zao Tesshu, je vous remercie du geste mais j'ai l'habitude de me soigner autrement... Par contre vous aussi surveillez votre teint, il doit être aussi jaune que le mien... Si pas plus... »

Il fît tournoyer son index pour sommer à ses camarades de bouger, dans un mouvement réglé à la seconde. La sentinelle posa à nouveau sa main sur l'épaule du Barbare et lui dit à voix-basse.

« L'Alpha a besoin de nous, on a un soucis avec des hors cycle de degré deux... Un kilomètre au sud »

Le gigantesque Berguénois hocha de la tête en jettant à Zao la monnaie sur son lingot. Il lui offrit un très court sourire entre amusement et convenance. Puis il posa sur son épaule sa lourde hache. Il fit un rapide signe de tête à l'attention du Médecin et trottina vers les fourés.

...

Plus loin au Sud, les trois hommes arrivèrent en bordure d'une petite clairière. Posté chacun dans un arbre, ils discutaient par signe très court et hermétique. Gianni pointant divers points puis pointait ses yeux comme pour avertir ses deux compagnons de certains dangers.

Au milieu de la clairirère se dressait les ruines d'une ancienne bâtisse. Seul les deux derniers étages de cette ancienne tour s'étaient écroulés et il restait les deux étages du dessous. Une trappe menant probablement vers un grenier était visible sur l'un de pant de mur du rez-de-chaussée.

Une plainte morbide vint interrompre les trois hommes dans leur discussion muette. Gianni se saisit alors de son bouclier et d'une lame très fine légèrement courbée. Il fit un premier signe à un archer demi-elfe sur sa droite qui se saisit d'une flèche avec une pointe enrobée de souffre qu'il gratta sur un petit morceau de silex. La flèche s'enflamma et lentement il banda son arc pointant la tour. Vinni baissa le bras à nouveau puis l'agita d'avant en arrière et l'archer laissa la flèche siffler dans les airs, traversant le reste de l'orée, la clairière pour pénétrer à l'intérieur de la tour par une petite fenêtre au premier étage.

La lumière dégagée par la flèche laissa entre-voir une bonne dizaines d'ombres au deuxième étage, rôdant à l'intérieur de la pièce. Les trois hommes se regardèrent non sans une once d'inquiétude dans le regard. Le gîtan qui se voulait chef de ce petit ost ne put que secoue la tête face à cette menace grouillante.

« Je déteste quand ils font ça... Se cacher, c'est pas digne d'un morbaques quand même? » murmura-t-il.

Il donna ordre au second archer de faire feu au rez-de-chaussée avec le même genre de flèche. Elle pénètra également par un petit interstisse mais cette fois, elle se ficha dans un corps déambulant qui s'écroula de suite au sol avant de s'enflammer. La luminosité bien qu'amoindrie lors du choc avec la créature laissa percevoir aux trois hommes un bonne dizaine de cadavres à cet étage là également.

Les yeux de Vinni s'écarquillèrent à nouveau non sans laisser parraître un court un instant de la perplexité.

« On attend Haäns, Loerdell et Garth... »

Dit-il à ses frères avant de s'affaisser un peu plus confortablement sur sa branche d'arbre. Il prit un petit parchemin et rédigea dessus un semi résumé de la situation... Entamma certes, puisque de la tour retentit rapidement un hurlement suivit d'une poussée lente de la porte.

« C'est parti les amis... Ils ne nous ont pas attendu... »

Le demi-elfe attrapa trois flèches qu'il glissa entre deux branches suffisament proche que pour en faire un fourreau de fortune. Le second homme, une femme en fait aux grands yeux clairs dégainna lentement deux lames courbées rappellant des origines Zantherienne.

L'assaut était lancé, mais peut-être pas comme prévu, il restait à espérer que les trois autres arrivent bientôt...


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 4, 2009 at 1:50 PM

*" Hors cycle..." *
*Le terme employé par le frère de la fraternité du chêne semblait avoir trouvé l'oreille du médecin. Délaissant le cadavre de l'ours au milieu de la route, il siffla son cheval qui s'approcha et y monta dans un cliquetis de chaines et de pièces d'armures, il avait des choses a faire mais les barbares ne seraient pas contre une aide supplémentaire d'un archer tout au moins correct. *Il les suivit donc d'un air absent, laissant aux hommes le soin de progresser avec aisance dans les bois alors que lui perdait parfois plus d'un demi sablier à tenter de traverser un buisson de ronces épineuses. Au loin, l'on entendait des bruits de combats, non pas le choc de lames ou d'armures ou de boucliers mais des sifflements de flèches ainsi que des hurlements lugubres. A son habitude maintenant, Zao Tesshu aimait à combattre sur beaucoup de front, secretement il esperait ne pas avoir en plus une amende par les mercenaires pour combats illégaux, les guildes étaient maintenant capable de tout pour assoir leur emprise sur la cité.

Une flèche fut extraite de son carquois, d'un geste fluide le médecin lui arracha avec les dents une ailette sur les quatres présentes, cela assurerait la rotation du trait meurtrier, il l'encocha et sans vraimment viser comme lors des tournois sur l'archipel il la décocha. Elle traversa les bois, filant aux travers des lianes, traversant la plaine, effleurant un monstre pour se planter dans le crâne d'un autre qui sous le choc fut emporté près de 4 pas en arrière avant de s'effondrer au sol sans plus se relever. Alors seulement, Zao se mit à la hauteur des autres vivants qui combattaient et se laissa griser par le sentiment de puissance qu'il ne connaissait que trop peu, distribuant la mort un peu partout sous la forme de traits à l'embout d'acier efilé.

Alors qu'il portait la main à son carquois, il se rendit compte qu'il était vide, tout comme les orbites enfoncés dans le crâne d'un zombie qui était à moins de 12 pas de lui. Il délaissa son arc et pris une lame à son coté, il n'était pas un expert dans le maniement des armes de contact mais peut être l'un des barbares lui donnerait t'il de quoi armer son arc ou un coup de main. Il s'adressa donc à eux :

*" Messieurs, pourriez vous axer votre offensive sur le nord est ? Et si vous aviez quelques flêches pour un pauvre médecin dont le permis de chasse à épuisé toutes les ressources financières ?" *
*Le ton était volontairement amusé, mais il risquait de ne plus l'être longtemps si l'aide tardait à venir. *


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 4, 2009 at 7:34 PM

c'est le fruit du hasard qui fit que Natys galopait non loin de l'endroit ou le cri strident d'une créature hors cycle perça les tympan de toutes les créatures environnantes. Il était venu vers le sud afin de s'isoler un peu, il souhaitait reconnecté avec les dieux et se recueillir, lui qui était guide spirituel en avait bien besoin. Il fit pivoté sa monture et dégaina sa magnifique lame d'Erunox avant de s'élancer au galop pour mener sa petite enquête.

Lorsqu'il arriva sur place les hostilités avaient déjà débuté. Il ne lui fallut que très peu de temps pour repérer le petit groupe de Gianni embusqué à l'oré des bois alors que fonçait vers eux une première vague de guerrier squelette. Natys détenait encore l'avantage de l'effet de surprise et personne au sein de la meute ne connaissait ses capacités guerrière.

Pour porter un premier coup fatal, il fallait à Natys un synchronisme parfait. Il laissa le groupe de guerrier squelette s'avancer vers la lisière des bois ainsi que le temps au flèche de se fiché dans leur crâne ou sur le sol environnant. Lorsque la première pluie de flèche eut eu lieu, Natys talonna sa monture, lui sursurant à l'oreille des paroles elfique. Il demanda à Vaerdon de lui conférer la force nécessaire et s'élança en direction du dernier guerrier squelette du groupe pour lui faucher la tête.

Son entreprise fut un succès et l'effet de surprise semblait jouer en sa faveur, mais bientôt, alors que le combat s'engageait, Natys serait sans nulle doute isolé de ses frères et pris entre deux vagues d'assault de hors cycle...


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 4, 2009 at 7:56 PM

Zao vit avec soulagement un cavalier s'approcher à toute vitesse du non vivant qui se trouvait à près de 6 pas de lui, lever son arme vers le ciel et l'abattre, la tête de la chose vola dans les airs avant de retomber sur l'herbe verte de la plaine, d'un geste de la main il le remercia et lui fit signe de le rejoindre au plus vite pour ne pas s'isoler en territoire ennemi.

Serrant sa lame à deux mains comme on le lui avait appris au domaine, il s'avanca pour faire front à un groupe de zombies qui restaient maintenant à distance. Un barbare quitta le groupe et s'avanca en courant une lame à deux mains levée au dessus de la tête, il entra dans le groupe de zombies et l'on ne vit plus de lui qu'une lame agitée qui tranchait et coupait, la lueur d'acier s'agitant au dessus de la foule des bras qui semblaient de moins en moins nombreux, après quelques instants, le mouvement se calma pour disparaitre totalement dans le flux des morts qui s'échappaient de leur repère, Un brave était tombé.

Un cri de rage perca la masse et un monstre dont la rapidité n'avait d'égal que la force percuta zao de plein fouet, le renversant sur le dos. Alors que la chose s'approchait de lui, tentant de le saisir par le cou, projetant son haleine fétide vers la bouche du médecin, sondant le regard de l'homme de ses orbites vides, le demi-elfe saisit une dague qu'il planta dans le coté de la chose qui avait été un homme peu avant, la force du coup fit basculer l'agresseur à terre ou le médecin s'appliqua à le rendre inofensif à grands coups de dagues. Puis parcourant la zone et les cadavres qui s'amoncellaient, il récupera de quoi se faire un plein carquois avant de s'avancer les sens en alerte. Les combats permettent de sentir lorsque l'on est en vie, c'est ce que disent les plus grands guerriers de T'sen en tout cas

Arrachant une fleche au corps d'un zombie, le médecin arma à son nouveau son arc pour abattre une de ces choses, le groupe de la fraternité était puissant mais assez mal organisé sans les conseils d'un leader, celui ci restait pour l'instant dans un arbre à analyser la situation du champ de bataille, ses paroles seraient décisives dans les moments à venir, il en était certain.


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 4, 2009 at 8:08 PM

L'isolement de Zao et de Natys avait été rapide, mais mieux valait être deux que complètement seul. Ainsi, l'elfe et l'homme veilliait mutuellement l'un sur l'autre le temps que Gianni et ses autres frères ne parcous la courte distance nécessaire qui les séparait, tout n'était qu'un question de seconde...

Alors que Zao luttait à l'aide de sa dague contre un Zombie bien décidé à lui arraché la tête, Natys parait et esquivait le mieux qu'il pouvait certain coup, laissant le soin à son armure d'encaissé ceux qui était plus mineur. Il n'eut pas le temps de tuer plus d'un ou deux hors cycle suplémentaire avant de voir Gianni se levé et s'apprêter à passer à l'action...


Post by Gianni, père - February 5, 2009 at 11:13 AM

D'un regard entendu, Gianni et la Chasseuse sautèrent au même instant de leur arbre alors que le dernier rôdeur vidait son carquois bien à l'abris sur sa branche. La foulée des deux membres de la Meute était rapide et et légèrement sautillante.

« Gladÿs! Rabats sur ma droite! Je veux un couloir! Nord Est! Nord Est!!! »

La jeune femme lui sourit avant de prendre position sur une roche, lui permettant d'avoir un visu sur les morts-vivants restés en arrière. Elle prit une grande inspiration et fût rapidement rejointe par l'archer demi-elfe resté en retrait qui avait troqué son arc contre une épée longue de facture rare.
Les deux confrères entammèrent une manoeuvre de rabat sur la cohue de zombies pour ceinder leur ligne en deux et permettre à Gianni d'offrir son soutien au Médecin et à Nathys qui s'étaient enfermés.

Lançant une première dague qui sifflait dans l'air comme un frelon, elle vint se ficher dans la tête d'une des créatures aux prises avec Nathys. Le Gîtan ne put s'empêcher de sourire avant de sortir deux lames, des kryss d'erofith d'exception décorés de symboles religieux. Il se jetta sur le premier assaillant dans une demi retournée acrobatique pour trancher la tête de son ennemi d'un geste vigoureux et terminer semi accroupit. En se redressant il planta sa seconde lame dans la machoire d'un zombie et fit ressortir le bout de sa lame par le sommet du crâne. Il écarta le corps à nouveau sans vie d'un mouvement leste du bras pour ensuite planter sa lame dans le torse d'un troisième hors-cycle qui fit irruption sur sa droite. La créature parti vers l'arrière dans une vrille qui fît lacher son arme à Vinni.

Dans une légère moue il se saisit d'un large bouclier dans son dos en tournant sur lui-même telle une toupille ramenant la large protection métallique dans un squelette qui le fit exploser en petit ossement innanimé au sol.

Il n'était plus qu'à quelques pas des deux isolés se frayant un chemin à grand coup de bouclier et de kryss, tournant sur lui-même dans un sens puis dans l'autre pour changer ses frappes dans un élan qui se voulait chaotique mais utile. Il adoptait à la fois une posture offenssive alors que son bouclier lui servait éssentiellement de repoussoir pour se donner un plus large rayon d'action et ralentir l'assaut sur sa personne.

Sur la droite, Gladÿs, le demi-elfe furent rapidement rejoins par les deux autres combattants qui accompagnaient Zao. A quatre, ils coupèrent rapidement la ligne de la horde de morts-vivants pour les repousser vers la tour. La jeune femme adoptait le même style de combat que Vinni et tournoyait sur elle-même, coupant au passage des jambes, des bras et des têtes.

Vinni quand à lui arriva sur Nathys et Zao en donnant un grand coup de pied dans le torse d'un non-vivant et lui sauta dessus pour lui trancher la tête avec un des tranchants de son lourd pavois, laissant une giclée de sang lui dégouliner sur le torse de cuir clouté qu'il portait, mais éclaboussant également derrière lui.

Du haut de la tour on pu entendre un rugissement plus puissant que les autres, ce qui attira un court instant l'attention du gîtan. Il posa son regard sur les deux hommes au sang elfique, le genre de regard qui opresse sans pour autant être menaçant.

« Couvrez mes arrières, on rejoint les autres! »

Le gîtan semblait presser voir légèrement inquiet alors que la manoeuvre qu'il avait ordonnée semblait bien se passer...


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 5, 2009 at 2:27 PM

L'arc lacha plusieurs traits d'acier, chacun d'entre eux trouvèrent leur but dans le corps putréfié qui leur était destiné, traversant parfois le corps de part en part pour se perdre dans le lointain a peine ralentie par leur traversée. Zao assurait une couverture correcte et quand il fut une fois encore à court de traits, reprit sa lame à deux mains. Luc ne lui avait pas mentit, elle valait son pesant d'or, c'était une arme agréable à manier bien que moins tranchante que ce qu'il avait déja possédé, il s'approcha d'un mort vivant et d'un coup trancha le corps en diagonale, les parties tranchées glissèrent au sol presque immédiatement, rendant la lame moins taillante par le sang et le mucus qui s'y était déposé, c'était et cela avait toujours été le principal soucis des guerriers, le fait de trancher dans la chair engluait la lame et leur coupant se trouvait parfois diminuée de moitié, une chance ici que la chair et les muscles étaient moins résistants.

Il tournoya un moment, comme répétant le kata " Regarder le ciel " et " vent dans les pins", au grand dam de ses adversaires qui s'émiettaient sous les coups précis de la lame. Ensemble chacun par leurs techniques ils parvinrent à se regrouper avec l'ensemble des barbares. C'est un Zao Tesshu couvert de débris humains, de mucus et de sang qui salua à nouveau ses " camarades ", déja le barbare qu'il avait rencontré plus tôt le regardait autrement comme si il avait prouvé sa valeur en combattant à ses cotés.

*" Je pense que nous avons encore.. Un hors cycle... qui ne souhaite pas nous voir et son incantation prends fin." *
*D'une main gantée de cuir, il montra la tour d'ou une chose à la forme vaguemment humaine incantait un sort qui générait une boule de puissance d'une couleur verte fluorescente comme agitée de pulsation cardiaques. Zao regarda ses compagnons, impossible pour lui de prends l'initiative, son carquois était vide. *


Post by Gianni, père - February 5, 2009 at 7:41 PM

Gianni soupira un court instant plantant le kryss qu'il lui restait dans la dépouille d'un des mort-vivant comme pour s'en faire un fourreau.
Il s'accroupit ensuite pour reposer son dos dans une moue douloureuse.

« On résume... C'est une tour, ça implique qu'on va devoir se coltiner des escaliers. Je vais prendre Haägen et Gladÿs, j'ouvre au bouclier, et vous avancez! Loerdell, Garth et Swan, vous sécurisez le rez de chaussée et le premier. Ouvrez grand les yeux. Nathys... C'est comme tu le sens. »

Il posa ensuite son regard sur Zao parrant un coup de griffes d'un zombie qui le chargea avec son bouclier, puis luit envoya un grand retour de tranchant entre le nez et le front pour lui faire exploser ce qu'il lui restait de boîte craniènne.

« On se connait nous non? Joliment combattu, y'a du potentiel derrière un simple médecin... Comme vous le sentez pour vous, vous êtes le bienvenu. »

Il tendit au médecin son propre carquois en souriant. Il se tourna ensuite à nouveau vers ses frères et reprit son kryss dans la dépouille au sol.

« Krakhen est mort chef... » Osa Haägen dans une légère moue.

« Et fiante de chamois....Bon ben Gladÿs, tu t'occupes du corps, faut le ramener au quartier. Tu restes avec les autres en bas... Si ça merde tu montes... Tout le monde a bien compris ce qu'il devait faire? »

Tous hochèrent la tête en guise de réponse.

« La meute, avec moi! »

Et ils se dirrigèrent ensemble vers la porte d'entrée avec une certaine avidité de bataille dans les yeux. Ils avançaient comme une véritable escouade, entraînée et unie, les archers sécurisant les points d'arrivée possible alors que les combattants de corps à corps cherchaient des « survivants » vivants ou... non-mort... La première pièce une fois sécurisée, ils avançèrent ensemble vers la seconde qui donnait sur l'escalier répétant le même scénario. Gianni était beaucoup moins volubile qu'à l'habitude, guidant ses hommes avec des signes précis et hermétiques.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 5, 2009 at 8:00 PM

*" Il est normal qu'une personne qui passe son temps à soigner des corps sache quels sont les failles que celui ci comporte non ?" *
*Le médecin sourit brièvement avant d'armer son arc avec une des flèches offertes, le trait passa la boule verte de l'incantation et heurta son propriétaire rompant le charme de l'incantation. *

*" Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je garde la porte afin de ne pas vous faire prendre à revers." *
*Une fois encore l'arc fut passé en bandouillère, le bras s'arma d'une lame et il rejoignit l'entrée, coupant au passage le bras d'un monstre qui tentait de l'attirer à lui. Il fit signe aux personnes de s'engouffrer dans la tour pendant que de son regard brun il scrutait les environs. la plaine était remplie de cadavres se désechant déja au soleil, vestiges de ce qui avait été autre fois des êtres humains. *

" Essayez de ne pas rester trop longtemps, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir le coup contre une vague attaquante. Je ne dispose que de 20 flèches et ne suis pas un combatant hors pair. "


Post by Gianni, père - February 5, 2009 at 8:51 PM

Gladÿs et Loerdell restèrent avec Zao alors que déjà le reste du groupe montait silencieusement les escaliers. Arrivés au bout de ceux-ci, les trois hommes se regardèrent. Gianni poussa lentement la porte qui grinça lentement en s'ouvrant. Il jetta un rapide coup d'oeil dans la pièce sombre et trop peu éclairée.
Il fit un geste d'avancer à Haägen qui entra et fit un pas de côté pour laisser Garth avoir un visuel de la pièce.

Gianni avançait à pas feutré vers la porte au fond de la pièce alors que le grand barbare observait le corps à moitier dévoré d'un mercenaire en patrouille depuis trop longtemps...

D'un geste lent et comme figé dans l'espace, Vinni prit la poignée de la porte et l'ouvrit lentement... C'est alors qu'un hurlement presque canin vint rompre le silence et qu'un cadavre à moitier dévoré d'une jeune femme lui saute dessus. Il eut à peine le temps de poser son avant bras contre la gorge de la créature pour ne pas être sauvagement dévoré. Il poussa un léger cri de dégout et de détresse cherchant de son autre main sa dague qu'il planté dans les côtes de la nécro-animée. Haägen arriva un instant après et agripa le monstre par la chevelure pour la redresser.

Une roulade et le manouche se releva ramassant son kryss pour l'enfoncer dans la tête de la criarde aux yeux laiteux et à la bouche barbouillée de sang... frais?

« Mais! C'est qu'elle m'a mordu cette chienne! »

Lentement, Vinni se tourna vers Haägen qui tenait son bras dans lequel était bien encrée la marque des dents de la morte...


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 6, 2009 at 1:28 AM

Natys fut surpris de constater le nombre sans cesse croissant de mort-vivant qui les entouraient, il n'arrivait pas à croire qu'il aille put si mal évaluer la situation. Pendant qu'unis avec le Médecin Zao il repoussait de son mieux ses assaillants, il vit au loin Gianni passer à l'action et ouvrire un abyme de mort en plein milieu des rangs ennemi.

Il continua à défendre sa position du mieux qu'il le pouvait et vint le moment ou son frère le tira d'un mauvais pas. Il remercia Gianni d'un signe de tête, mais ce dernier ne lui accorda pas plus de son temps. Ensemble, ils se replièrent ensuite. La première vague avait été étouffé.

" Essayez de ne pas rester trop longtemps, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir le coup contre une vague attaquante. Je ne dispose que de 20 flèches et ne suis pas un combatant hors pair. "

Alors que s'enfonçait dans la tour le petit détachement téméraire de la meute, Natys en vint à la conclusion que sa place était avec Zao, ils devaient couvrir leur arrière, on ne savait pas à quoi s'attendre de la part des créatures environnante suite à autant d'agitation et de crie déchirant.

  • Je reste avec le médecin, si il y a le moindre problème ne soyez pas trop téméraire et revenez attendre les renforts. Rétablissez l'équilibre et que Vaerdon vous préserve mes frères !

Ainsi, dans l'angoisse de voir s'aventurer dans une si périeuse entreprise ses confrères, Natys entreprit d'inspecter les alentours restant bien en vue de Zao afin d'assurer leur sécurité mutuelle.


Post by Gianni, père - February 6, 2009 at 2:31 AM

*Vinni devint blême un court instant en fixant le grand Berguénnois. Il prit un bandage dans l'une de ses sacoches et la lui tendit. *

« Prend quelque chose de moins... Encombrant que ta hache... et reposes ton autre main... »

Le gîtan mit un grand coup de pied dans la tête du cadavre qui il y a quelques instant déambulait encore. Le crâne se détacha du reste et roula sur quelques mètres.

« Je déteste ces saloperies... »

Il entra dans la seconde pièce complètement noire et fit un tour d'horizon tentant de voir malgré l'obscurité quelles genre de secrets elle détenait. Il fit un rapide signe de la main à Garth qui alluma une de ses flèches.

Attiré par la lumière, un second de ces créatures vint se ruer sur Garth. Cette fois-çi préparé, Gianni se rua sur la créature la fauchant au vol avec un couteau de jet qui vint se ficher dans l'épaule du monstre. Haägen d'un grand mouvement et cette fois-ci en protégeant son bras vint attraper à deux mains le cadavre et l'envoya par la fenêtre un étage plus bas. Vinni ne put que sourire en imaginant la tête des autres restés un étage plus bas, voyant s'écraser cette putride créature.

Il traversèrent toujours à pas feutré la salle pour se diriger vers l'escalier après une dernière visualisation circulaire de la pièce.

Grimpant les marches en silence, il arrivèrent prêt de la porte qui les séparrait du but final de leur avancée. Une odeur les prit aux narines et Garth ne put s'empêcher de vomir en baissant son foulard. Quand à Vinni, luttant pour ne pas perdre son petit déjeuner, il pointa la porte à Haägen qui d'un puissant coup de pied vint l'enfoncer. Une nuée de mouche et d'insectes nécrophage s'échapèrent de la pièce dans un bourdonnement sourd, à peine tirer de leur sommeil ou de leur activité. Les trois hommes se protégèrent les orifices soit avec leur cape, soit avec leur foulard. Une fois le nuage d'insectes passé, ils jettèrent un rapide coup d'oeil dans la pièce, la flèche de Garth bien en avant pour illuminer le tout.

Stuppeur dans le regard des trois frères lorsqu'ils virent au sol un pentacle de sang dessiné et allongés partout dans la pièce, des dizaines de corps sans vie rongé par les vermines.

...

En bas, Gladÿs et Loerdell s'occupaient du corps sans vie de Krakhen, un grand brun issus des profondeurs de Systéria. L'entourrant de bougies et d'ancens, le jeune femme lui ferma les yeux et récité des prières en l'honneur de Vaerdon. Chaque phrase était une supplique au Frénétique Danseur des Batailles pour qu'il accepte l'âme de Krakhen dans son paradis. Loerdell redrassa la tête lentement en fixant Zao et Nathys.

« Vous entendez ça? Qu'est-ce que c'est que ces grondements ? La forêt est en colère? »

Il se redressa et observa par la fenêtre. Son visage naturrellement jovial se durçit, cherchant l'origine du bruit...


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 6, 2009 at 2:51 AM

Zao était à la porte d'entrée de la tour, les deux mains serrées sur la garde de son katana tendu à l'extreme, le regard posé sur la plaine environnante, le vent s'engouffrant dans son kimono et rendant un bruit de tissu gorgé de liquide quand celui ci venait à heurter la peau du demi elfe. Soudain une ombre se fit autour du médecin qui n'eut le temps que de se mettre en garde, un corps tombé de l'étage supérieur vint s'empaler sur sa lame, éventrant la chose et offrant une pluie d'organes et de liquide interne ressemblant à du pus.

Levant la tête, l'homme rompit sa garde, semblant un peu dégouté du flux par lequel il venait d'être aspergé, il était prêt à dire quelque chose à ses camarades de combat à l'étage supérieur quand une autre chose attira son attention vers la foret. Un murmure au loin s'était amplifié, ponctué par les bruits d'arbres déracinés. Quand à plus de Cinquante mètres d'eux ils virent un arbre décoller et s'écraser un peu plus loin, ils étaient sûr qu'un groupe de Trolls prenaient la direction de leur lieu d'expédition.

" Je pense que nous allons avoir de la visite mon ami..."
*La lame fut rangée au fourreau et l'arc bandé à nouveau, d'un regard à son compagnon il lui demanda si ils devaient engager le combat contre plusieurs trolls ou sonner la retraite ? *


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 6, 2009 at 3:15 AM

Natys perçu la présence des Trolls quelques secondes avant son compatriotes T'sen, il voulut l'en prévenir en toute hâte, mais lorsqu'il pivota, ce fut la chutte du cadavre qui monopolisa son attention une fraction de seconde de trop. Après l'évênement singulier, Zao perçu l'approche des Trolls. L'elfe fit demi-tour et courut en direction de son compagnons d'arme tout en évitant un coup de hache violent et en hurlant :

Les Trolls poursuivaient toujours le guide Natys'Sephïos. Épée et bouclier en main, ce dernier battait en retraite invitant les autres à l'imiter, aurait-il le temps d'atteindre la tour avant d'être fauché par un coup de hache ? Son armure de métal le retardait considérablement et les 3 trolls derière lui semblait bien décider à en faire leur repas. C'est alors qu'il ne lui restait qu'une trentaine de mètre à franchir qu'il trébucha, victime d'une irrégularité du sol et d'un essouflement considérable. Les trolls n'étant qu'à quelques mètres de lui, ses chances de survie semblaient soudainement amenuit considérablement...

-Mélurine... sauve celui qui de par les mots que lui insuffle Eunylap propage ta parole et veille à la préservation de l'équilibre...

Et il s'eu au moment où il prononçait ses mots, que Vaerdon s'opposerait de toute sa force à une prière de cette nature. Son esprit n'eu pas le temps d'orienter ses prières vers le sage Lathan qu'il dut faire une roulade pour éviter d'être tranché en deux...


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 6, 2009 at 3:29 AM

Ils s'engouffrèrent tous dans la tour au moment même où une hache fit sauter en éclat un bloc de pierre qui soutenait la porte. L'endroit était trop exigu pour les trolls qui préférèrent battre en retraite sous les traits d'acier des archers qui dès leur départ les arrosèrent copieusement d'une pluie acérée. Zao s'appuya sur l'un des murs, laissant une trace grasse sur celui ci et regarda l'un après l'autre les guerriers de la fraternité quand un cri à l'extérieur se fit entendre, l'un des guerriers n'avait pas été assez rapide pour échapper aux trolls et la moitié de lui qui était encore en vie animait toute la plaine de ses cris d'agonies, il terminerait sa vie au dessus d'un feu si rien n'était fait.

Un archer du clan le mit en joue et le cri se tut comme il avait commencé. L'atmosphère s'était alourdie d'un coup comme si chacun avait été touché par cette mort aussi affreuse que le mal qu'ils étaient venu chasser. Le médecin pris sa lame à ses cotés et s'avança dans les escaliers qui montaient presque à pic, suivant ainsi les pas du chef d'expédition gitan, les retrouvant dans la salle principale ou tous les cadavres étaient réunis.

" Il semblerait qu'il y ai eu une petite fête et qu'elle se soit mal terminée, qu'en pensez vous messieurs ? Ne pourrions nous pas brûler tout ceci et quitter ce lieu ? "
Le ton était neutre, malgré l'état de Zao dégoutant de liquide ambré, odorant la vomissure et l'urine, ses habits plaqués sur sa peau, les morceaux de viande perdu dans les cheveux et sur les pièces d'armure. Dans l'obscurité le médecin posa le regard sur le bras bandé du barbare avant de secouer la tête.

" Nous allons perdre plus de monde que prévu l'on dirait."


Post by Gianni, père - February 6, 2009 at 4:00 AM

Les trois hommes de la Fraternité n'avait pas osé rentrer directement, visiblement en pleine discussion sur le fond du soucis, brûler ou entrer. La discussion s'animait de plus en plus quand soudainement Haägen se plia légèrement en deux, le teint blâfard.
Vinni posa sur lui un regard interrogateur, pas spécialement abonné aux receuils sur les zombies.
Le barbare se redressa légèrement ensuite signifiant d'un geste de main que tout était sous contrôle.

C'est à ce moment là que firent irruption le petit groupe resté plus bas. Vinni poussa un léger soupire de soulagement.

La remarque fit sourire Vinni. Il pointa divers crystaux à l'intérieur de la pièce qui pulsaient légèrement.
Puis il suivit le regard de Zao en écoutant ce qu'il avait à dire.

La remarque se fit sentir aussi glauque sur le lieu. Gianni plissa lentement les yeux en observant Haägen puis Zao. Il glissa une main sur la garde de son kryss comme pour s'assurer que ce n'était pas tout simplement des menaces.

Un silence lourd se glissa entre tout les survivants. Vinni observait Haägen puis Zao, et à nouveau Haägen et ce pendant quelques secondes. Il tendit une dague au grand Berguénnois lentement en fermant les yeux.

Le grand blond ne put que soupirer et secouer la tête. Sa grande croyance en Vaerdon l'obligeait à mourir au combat mais l'idée seule de devenir l'un des leurs le dégoutait.

Vinni prépara une flasque d'huile de sa lanterne qu'il étala sur le sol proche de l'entrée. Il fit un signe de tête à Garth qui le lui rendit signifiant qu'il avait compris.
Lentement ils se dirigèrent vers l'étage du dessous alors que Garth lançait deux flèches dans la pièce qui s'enflamma rapidement aidée par la boiserie.

Vinni reprit la tête du groupe une fois arrivé à l'étage du dessous. Il posa lentement sa main sur la porte donnant vers le dernier escalier menant au rez-de-chaussée. Il l'ouvrit lentement...

La porte s'ouvrit et Vinni trouva face à lui le dit Krakhen, les yeux laiteux, les dents légèrement plus pointue. Deux autres hurlements se firent entendre en dehors de la tour. L'un plus puissant que l'autre.

D'un geste las, Vinni referma la porte au nez de Krakhen et tourna la tête vers le reste du groupe, une légère moue dessinée sur ses lèvres et les yeux pleins d'appels à une idée lumineuse alors que les premiers « toc toc » de l'ancien frère s'entendait déjà derrière la porte en bois ferrée...


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 6, 2009 at 1:16 PM

"Que cette sortie est épuisante, rappelez moi de ne plus jamais vous suivre par curiosité, j'ai l'impression que ce n'est jamais une bonne idée."
Le regard de Zao passa de la porte du rez de chaussée à celle de l'étage du dessus d'ou commençait déja à s'échapper de la fumée claire. Fouillant dans sa besace, il en sortit une potion d'une couleur verte et laiteuse qu'il tendit au barbare mordu.

" Prends cela, c'est une potion qui te permettra de combattre un peu mieux ce mal qui te ronge."
Le barbare dont le visage devenait de plus en plus crayeux et couvert de sueur hocha la tête et pris la fiole qu'il déboucha avec les dents, un moment calme s'en suivit, pendant lequel l'on n'entendait que le bruit des flammes de l'étage supérieur et le bruit que faisait Krakhen en tentant d'ouvrir la porte. L'attente ne fut pas longue, le Bergennois s'effondra d'un coup comme pris d'une torpeur, tombant d'abord sur les genoux, laissant choir la fiole puis face contre terre, Haägen n'était plus.La porte s'ouvrit soudain à la volée heurtant le mur de plein fouet, laissant Krakhen sur le palier, le visage déformé par la haine, blanc comme un linge, les dents en avant comme si il allait dévorer tout ce qui était à portée de lui. Son regard vide passa sur toutes les personnes puis s'attarda sur l'alpha, il fit un pas en avant pour s'approcher de lui mais Gladys pris les devants à cette attaque. Tournoyant les mains armées de lames courbes elle ouvrit dans l'air un ballet de lueurs scintillantes ou le moindre contact se serait soldé par une coupure mortelle, le mort vivant en fit les frais, découpé en lanières, projetant des éclaboussures dans toute la pièce. Quand elle arrêta sa danse mortelle elle secoua la tête comme triste d'avoir du faire cela pour sauver sa vie et celle de son guide. Ne restait plus que les cinq personnes dans la pièce qui fut elle aussi tapissée d'huile avant qu'elle ne prenne feu, laissant les membres de la fraternité et le médecin devant une tour qui s'ornait d'un panache noir, dernier lieu de vie pour plusieurs de leurs compagnons morts au combat. La voix de zao s'éleva au dessus du bruit d'incendie qui prenait de minutes en minutes plus d'ampleur.

" Une chose me semble bizarre en fait, il y a contamination lorsque la source de l'infection est toujours vivante."
La réponse à la constatation du médecin se fit entendre lorsque de l'étage une forme enflammée sortit de la tour par l'une des fenêtres, chutant de plusieurs mètres, retombant sur le sol comme presque accroupie. La source était devant eux, sous la forme d'une jeune femme qui semblait avoir à peine la trentaine, le visage à moitié desséché, les mains squelettiques sortant seules de la toge dont elle était affublée et qui terminait de se consumer. Une fois encore Zao sortit sa lame, ses bras devenaient lourd d'avoir à porter cette arme plus longtemps qu'il ne l'avait jamais tenu en garde.

" Et maintenant ?"
Le ton était désespéré, le regard du médecin passant de ses compagnons à la jeune femme qui bavait une mousse verte et visqueuse.


Post by Gianni, père - February 6, 2009 at 3:58 PM

Eclaboussé par le sang de Krakhen, Vinni eut un moment d'absence comme s'il analysait les taches ou que la double mort de son frère l'attégnait. Son regard s'assombrit en voyant la créature enflammée. Les personnes présente à ce moment virent une véritable folie passer dans les yeux du gîtan qui avait perdu tout ses traits d'habitude si amicaux pour quelque chose de tendu, de plissé et annonciateur d'un massacre.

Il se jetta vers la créature un pied en avant, la lame bien haute dans les airs et lui tomba dessus plantant déjà sa lame dans la jugulaire dans un cris de rage qui fit sursauter Gladÿs et Garth. Le gîtan s'acharna sur le corps ensuite, le plantant à de multiples reprises déchirant la chair sans s'arrêter, comme porter dans une rage frénétique alors que son visage se couvrait de sang. Entre deux coups de lames, Vinni dit en hurlant.

« Tirez-vous! Je m'occupe de l'arrière! »

Il se redressa alors que Garth et Gladÿs acquièscèrent. La jeune-femme ouvrit la voie enjambant le corps de Krakhen alors qu'au sol, Vinni continuait de frapper et de frapper encore.

L'escalier grinçait et crépitait, déjà attaqué par les flammes qui grondaient. Le gîtan se releva dégoulinant de sang alors que le reste du petit groupe se dirrigeait vers le rez-de-chaussée. Il fit un rapide bilan circulaire s'assurant que rien n'arrivaient, rangainant son kryss et se saisissant de deux dagues de jet éffilées.

« Je sens que ça va partir en vrille... »

Vinni reculait lentement, fixant le bout de la pièce, supposé lieu d'arrivée de ces créatures. Une certaine rage encore lisible sur son visage.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 6, 2009 at 6:15 PM

Zao pris les quatre lanternes qu'il restait au groupe pour les lancer à l'intérieur de la tour, manifestement le feu purificateur devait être allié à une autre force de magie pour arriver à bout de tout ceci, c'était un endroit maudit et un prêtre de Thaar serait le bienvenu mais cela n'empechait pas le feu de faire son ouvrage, d'ici peu la lueur de la tour serait visible à plusieurs lieues et peut être même jusqu'a la ville mais l'on ne pouvait plus attendre. La main de l'homme se posa sur l'épaule de Gladys qui sursauta un peu, elle était tendue comme son arc.

" Tu va courir vers la cité, le plus rapidement possible, tente de trouver un paladin de l'ordre ou un prêtre et fait ce qu'il faut pour l'amener ici, vous allez avoir besoin d'eux si vous souhaitez passer la nuit."
*La femme hocha la tête, regardant à plusieurs reprise son chef de meute couvert de sang, tremblant de rage, les yeux fixés sur la porte d'entrée d'où se faisaient entendre des bruits de pas trainants annonciateurs d'une nouvelle vague d'ennemis et de rudes combats puis pris la route de la cité, courant, volant presque au dessus des branchages, comme si des ailes lui avaient poussé dans le dos. * Le groupe des trois hommes se resserra, formant un triangle de défense, presque dos contre dos, ils devenaient comme cela une pièce d'armure humaine. le regard de tous fixé sur le lointain, en garde pour affronter le pire qui ne tarda pas à arriver, défonçant les portes d'entrée, investissant la plaine, quittant la tour maintenant en proie aux flammes Les hommes étaient debout, arme à la main, dans le coucher du soleil, face à une horde de morts qui sortaient d'un bâtiment comme si il était relié directement à la porte des enfers.

" Je pense que si vous croyez en quelque chose, il serait temps de lui faire vos prières parce que cela va être difficile de s'en sortir sans un mauvais coup. Natys ? Une idée miraculeuse ? "
Ce n'était pas des paroles annonciatrices d'un malheur mais une constatation simple et tellement peu encourageante, le nombre des personnes présentes dans la plaine s'élevait déjà à plus d'une trentaine et grossissait encore.


Post by Galgarad, CP - February 6, 2009 at 8:29 PM

Le petit Gnome, bien insouciant aux ravages du combat qui avait lieu plus loin dans la forêt, en était tranquillement à la cueillette de belladone, comme lui avait demandé un petit Aspirant Pourpre qu'il affectionnait particulièrement. Son panier d'osier presque plein, le Magistère se redressa lentement et arqua son dos vers l'arrière tout en émettant un son de soulagement sonore. Même si l'âge n'était pas encore un facteur dans ses activités physiques, trois heures de cueillette courbé dans un champ fait des ravages au bas du dos, et les petits êtres n'en étaient certainement pas protégés!

C'est alors qu'il posait son regard une dernière fois sur la plaine verdoyante, comme pour se garder un souvenir en image de cet après-midi calme et reposant, qu'il aperçut une silhouette qui arpentait les bois, à une vitesse plus qu'étonnante. Intrigué, le Gnome entreprit de lui envoyer la main et un large sourire. La prudence aurait fait se cacher n'importe quel autre créature, mais les Gnomes étaient très certainement reconnus pour être des plus agréables à côtoyer, au détriment de leur sécurité.. Mais la dame qui s'approchait ne lui voulait pas de mal. Elle semblait même, ce qui ne manqua pas de piquer la curiosité de Galgarad, avoir besoin.. d'aide. Le Magistère retira son chapeau par politesse, alors que la femme arrivait à toute vitesse vers lui, et lui demanda si tout allait bien. Gladys entreprit alors de raconter d'une voix haletante et en omettant quelques mots, l'incroyable sortie qu'avait fait son groupe. Les mots continuaient de sortir à un flot étourdissant de la bouche de la femme, mais Galgarad de les entendait plus, plongé dans ses pensées. Des morts.. réanimés? Des.. des êtres ramenés à la vie par la Nécromancie?!

Cette seule pensée fit sortir Galgarad de sa torpeur. Secouant la tête, pour retrouver ses esprits, il empoigna fermement la main gauche de Gladys, qui récitait toujours des noms qu'il n'avait jamais entendu.. Krakhen, Garth, Haägen.. La femme, également perdue dans ses pensées, reprit ses esprits lorsque la main du Gnome la toucha. Elle sembla même étonnée de voir que l'éternel sourire du Gnome avait disparu. De sa bouche sortit ce simple mot :

Et à l'instant où elle le lui dit, le Gnome hocha du chef, et prit un pas de recul.


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 6, 2009 at 9:51 PM

Natys avait réussi à se défaire des trolls par on ne sait quel miracle, il avait ensuite rejoint ses frères et avait joué un rôle tertiaire dans cette histoire, préférant mettre son esprit d'analyse à profit tout au long de cette aventure.

Il était maintenant dehors, au coté de Zao et des autres. Son souffle était lourd, son visage et ses cheveux sale, il regardait, épuisé, la marre de mort qui fonçait sur eux. Il dut rassembler ses forces pour éviter d'être trop chancelant, son esprit se vida, il devait trouver l'énergie pour poursuivre les combats.

" Je pense que si vous croyez en quelque chose, il serait temps de lui faire vos prières parce que cela va être difficile de s'en sortir sans un mauvais coup. Natys ? Une idée miraculeuse ? "

- Par la Trinité ! Vaerdon nous éprouve plus qu'il n'en faut, je n'arrive pas à comprendre comment la situation à pu dégénérer ainsi... Aucun miracle, mais quelques tours dans mon sac... Vous m'inspirez Zao...faire mes prières en voilà une idée, dit-il sur un ton mystérieux.

À ce moment, alors que le Gnome se matérialisait un peu plus loin, Natys'Sephïos rangea son épée et déposa son bouclier pour se saisir du luth qui était accroché dans son dos. Alors que les morts continuaient d'avancer, Zao lui lança un regard qu'il ne put décoder clairement, l'elfe n'y fit pas attention, il se racla légèrement la gorge et joua un premier accord. Le plus calemement possible malgré la situation, il se mit à jouer une mélodie, accompagné de quelques paroles en elfique. Douce, tendre et empreinte d'une puissance magique insoupçonné, lentement, le Guide spirituel de la Fraternité insufflait à lui même et à ses confrères une force et une vitalité neuve. Tout ceux qui de loin ou de près entendaient les paroles accompagné de la simple mélodie, retrouvaient une certaine énergie qu'ils avaient jusqu'ici investi dans de nombreuses escarmouches.

Alors que les hors cycle étaient presque sur eux, Natys et ses alliers avaient désormais refait leur force, un sourire apparut sur les lèvres de l'elfe qui jetta son luth à quelques mètre et reprit son bouclier. Il sonda d'un simple coup d'oeil les réactions de ceux qui l'entouraient suite à son petit tour de magie et se mis en position de combat.

- Je crois que l'affrontement est redevenu... "équilibré". Remercions Eunylap...


Post by Gianni, père - February 7, 2009 at 4:43 AM

La remarque de Zao fit rire Gianni d'un air macabre et animé de pensées violante. Il se sentait d'autant plus agressif une fois sous l'éffet du chant. Toujours mobile et instable, il sautillait légèrement courbé alors que de sa sacoche tomba une carte de tarot. Il sourit en découvrant « La Mort » carte annonciatrice de la fin d'un cycle.

Ses premiers instinct de Manouche prirent le dessus alors qu'il commença à se montrer légèrement provocateur envers les zombies comme pour se rassurer ou du moins, ne pas perdre la face. Il reprit une position plus stable en bombant le torse. Cet air affreusement autain qui fait se sentir insignifiant et inutile. Il psalmodiait à grand coeur de gîtan acceuillant la première charge, alors qu'il faisait front à l'entrée de la tour.

« Espurio dé fracasado! Hijo dé puta! 'foiré d'ca'vre! »

Alors que son ton de voix s'accélérait, il acceuilla le premier assaillant d'un coup d'arrête de bouclier dans le ventre pour le faire plier et lui planter ensuite sa lame à l'arrière de la tête. Le faisant pivoter sur le côté pour venir faucher un second zombie et le décapiter d'un revers de bras. Un troisième zombie attaqua de côté pour venir faucher Zao dans un semi saut que Gianni stoppa en ramenant de son bouclier l'homme d'une quarantaine d'année, asséché, vers le sol et un second coup d'arrête de bouclier pour lui briser le crâne.

Il s'accroupit pour recevoir la charge d'une mort-vivant en se redressant et le faire passer par-dessus les trois hommes et venir planter un second zombie entre les deux yeux.

« V'nez ba'de d'sloprie! J'vious'tend B'tard! »

*Il se prit d'un rire malsain et animé d'une véritable rage alors qu'il continuait à brasser l'air pour retenir la horde, veillant de son mieux aux côtés de ses nouveaux « meilleurs amis ». Déjà éssoufflé par l'éffort il n'en restait pas moins un homme à la force persque décuplée. *


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 7, 2009 at 12:20 PM

" Pénétrer la forteresse " C'était la série de mouvement que le médecin était en train de conclure à grande amplitude, le premier geste avait tranché de travers sur la partie la plus coupante de sa lame, à savoir les 20 premiers centimètres de celle ci, le second geste avait été un mouvement du bas vers le haut permettant une entaille dans toute la longueur du hors cycle qui s'ouvrit en deux comme une outre percée. Les hors cycles les contournaient comme des prédateurs qui savent que la partie est gagnée d'avance, s'avançaient même jusqu'à faire ressentir leur haleine putréfiées aux vivants.

La fatigue se faisait sentir dans les bras de l'homme, peu habitué à manier l'épée dans des durées si longues, il n'était pas un guerrier qui maniait le sabre avec facilité mais le sort qu'il avait entendu avait rendu son corps plus fort un moment. Il replaça encore quelques mouvements avant de laisser la pointe du sabre toucher le sol, son bras n'avait plus la force nécessaire pour l'armer, cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il était en garde, son regard passa sur le pourpre qui venait d'arriver et qui semblait se défendre correctement. Un hors cycle dont la masse musculaire ressemblait à celle d'un troll se dressa devant le trio, bien qu'affaiblit par la mort de leur maître il n'en était pas moins redoutable. L'avantage si il y en avait un c'était qu'une morsure ne rendrait plus dépendant puisque la source du mal s'était tarie. Nathys vint souffler un mot à Zao dans le creux de l'oreille, mélange de chanson et de paroles au son elfique et le bras de zao se renforça, oubliant même un instant la fatigue et la lassitude.

" La main de la pitié est la technique qu'il me faut mettre en place, c'est une technique difficile à placer mais je pense que c'est le moment. Si seulement le pourpre pouvait nous aider, tentez de le protéger pour ne pas qu'il prenne un coup, les magiciens sont en papier au combat rapproché."
Il se mit donc en garde et continua a frapper en rythme, un coup lent, un coup rapide, ne parant presque pas les coups, se contentant de place sa lame effilée sur le chemin des bras lancés pour des frappes, impossible de tenir sans une autre aide, d'ici au maximum un sablier ils seraient submergés par le nombre.


Post by Zandorah - February 8, 2009 at 11:44 AM

L'elfe noire sortait de la ville lorsque Gladys rouge et la respiration presque coupée ,la bouscula.Gladys semblait à bout de force,Zandorah incanta un soin et une bénédiction pour sa sœur.

Vendui' Gladys peux tu me dire qui tu as à tes trousses?

Gladys fit le même récit aussi rapidement qu'elle avait pu le faire au comte.Zandorah le visage sans expression l'écoutait.A la dernière phrase de Gladys elle lui dit d'un ton calme.

Vas voir au coin chaud généralement il y a toujours un de l'ordre,je te laisse je vais les rejoindre.

L'elfe Noire se dirigea vers l'écurie,elle prit Tempête ,la flatta et murmura dans sa langue.MA belle il va falloir que tu coures plus vite que jamais, tu tiens nos deux vies dans cette course
Zandorah avant de grimper sur le Dos de la splendide Ostard Noire , incanta rapidement des mots sortaient de sa bouche tandis que de ses mains elle lançait des sorts sur l'animal.L'agilité décuplé, Tempête s'élança guidée par sa maitresse,rien n'arrêta sa course, Animal extraordinairement agile et rapide , elle Sautait les obstacles , en esquivait d'autres. L'elfe ne s'était posé aucune question, elle était partie rejoindre ses frères,elle utiliserait ses sorts de soins et de feu ,les morts vivants brulaient bien, cette idée lui tirait un sourire carnassier.

Elle sauta a terre devant la tour, un amoncellement de corps putrides jonchaient le sol, elle ordonna a l'ostard de repartir aussi vite qu'elle l'avait conduite. Tempête partit compagne obéissante et dévouée par l'amour qui la liait à l'elfe noire.

Elle était là devant Zao . Rapidement leurs regards se croisèrent, avant même qu'il parle elle incantait un soin et le rendit plus agile, avec un sourire en coin.
Elle suivrait Vinni pour le soigner ainsi que les autres, elle vit le Gnome entouré protégé.
Elle suivrait les ordres.Les civilités n'étaient pas utiles.


Post by Galgarad, CP - February 9, 2009 at 6:59 AM

Non, les civilités ne seraient pas utiles. Et le Gnome n'en ferait pas, pas maintenant, du moins. Les sourcils froncés, les dents serrées, Galgarad entreprit d'évaluer la situation. Son constat n'allait visiblement pas le réconforter, alors qu'il aperçut le trio puiser dans leur plus profondes réserves pour venir à bout de cette horde puante de morts, mus par une force nécromante puissante.

Il décida alors d'avancer vers la horde de morts, plus précisément vers le groupuscule de vivants en son centre. Il fut même de ceux qui purent profiter de la mélodie elfique entonnée par Natys, cet elfe qu'il n'avait croisé que quelques fois au par avant. Son espoir de victoire, s'il en eut un, fut ravivé par l'arrivée rapide de Zandorah, elfe noire qu'il n'appréciait pas particulièrement, mais qu'il accueillerait à bras ouverts en de telles circonstances. Le temps d'atteindre un endroit assez proche pour lui permettre une téléportation sécuritaire auprès des vivants, Galgarad put apprécier les capacités martiales du docteur Tesshu et de Vinni, deux êtres qu'il n'avait pas imaginé aussi habile avec une lame. Tout n'était peut-être pas aussi désespéré que n'avaient pu le croire ceux qui étaient au coeur du combat depuis le début.. Une voix caverneuse et puissante fut alors audible du groupe de combattant :

..Et le petit être réapparut au centre du quatuor, faisant montre d'un faciès concentré mais encouragé. Les coups portés par Vinni et Zao lui parurent incroyablement efficaces, vus d'aussi prêt. Mais la fatigue apparente du médecin pesait lourd sur le groupe, et même si Natys et Vinni étaient toujours aussi efficaces, les morts se reserraient autour d'eux, de plus en plus. L'aide offensive du Gnome ne serait pas fortuite, mais des soins étaient d'abord de mise..

-"In Vas Mani! Vas An Nox!"

Les cibles des sortilèges virent leurs blessures se refermer, autant grâce aux sortilèges de Galgarad qu'à de ceux de Zandorah. Ces soins spontanés furent manifestement les bienvenus, puisqu'ils accrochèrent un sourire déterminé aux lèvres des combattants. Rassuré par cette vision, le Gnome détourna le regard de ses alliés, pour le poser sur ses ennemis. De sa voix caverneuse et magiquement amplifiée, Galgarad fit pleuvoir quelques puissantes incantations sur le groupe pantins morts. Les corps sans vie visés par le Gnome le devinrent vraiment, croulant au sol au son des crépitements causés par les sortilèges de colonne de feu, d'éclairs multiples et d'éclair d'énergie. L'incroyable force nécromantique qui innondait les lieux, de source diffuse et donc résiduelle et non concentré sur un seul Nécromancien, semblait diminuer quelque peu, alors que la montagne de corps morts grandissait à leur pieds.

La diminution de la force noire aurait pu et dû satisfaire le groupe, mais alors que leurs cris de victoire étaient de plus en plus audible alors que les morts tombaient lentement, leur oreilles purent percevoir les grondements sinistres de créatures d'une taille impressionnante.. D'une voix forte mais inquiète, le Gnome s'écria :

Probablement sans y penser, le groupe avait favorisé l'arrivée de ces brutes en affaiblissant la force nécromantique et en embrasant leur refuge. Mais ils devraient bientôt réajuster leur tir, et combattre, au moins pendant un court moment, sur plusieurs fronts.. Ils auraient besoin d'aide, et l'augmentation du nombre de combattant ne pouvait qu'aider. Le Magistère s'écria donc d'une voix puissante :

Ils auraient au moins un combattant de plus, l'Élémental de Feu qui se tenait desormais près du Gnome leur apporterait une aide précieuse..


Post by Coralie, FdC - February 9, 2009 at 8:07 AM

Une partie du groupe de troll fut visiblement, pour le groupe dérangée, certains se mirent à courir dans la forêt après deux arbres vivant qui suivait une jeune femme de vert vêtue.

Lorsque elle arriva dans une partie dégagée elle s'arrêta brusquement en ordonnant à ces deux familiers d'abattre les quelques trolls qui les poursuivait. C'est aidé par des milliers d'insectes et des chants mélodieux de la jeune femme que les deux arbres abattait rapidement un à un les trolls. Le groupe de troll qui l'avait poursuivie avait rapidement été anéantie.

En prise en une grande faiblesse à cause de ces sorts incessants elle regarda horrifié le reste des trolls partir vers le groupe qui combattait déjà les morts vivant. Bizarrement elle pris quand même un temps de recueillement pour prier sur le cadavre de chaque trolls morts. Après quelques minutes de prières loin des combat, elle réinvoqua deux autres familier et fonça aidé le reste du groupe dans lequel elle ne reconnue Galgarad.

Elle se permit de foudroyer d'un champ magique un autre troll qui se promenait près d'elle d'une manière plutôt dangereuse. Protégée par ces deux gardes du corps gigantesques, elle rejoignit le groupe assez rapidement. Elle se permis alors un autre instant de prière avant de se relever pour se préparer au combat.

Elle examinait chacun des deux cotés, les trolls approchaient, mais elle préférait de loin combattre les zombies. Avant de se jeter dans la bataille elle jeta de l'eau de source dans les airs en prononçant une formule. L'eau guérissais tout ce qu'elle touchait. Pendant qu'elle attirait des insectes elle se permit de sourire au seul qui pouvait encore la reconnaitre, malgré qu'elle ai beaucoup changé.

Alors mon petit, tu as toujours besoin de moi pour aider? Tu es chanceux que la meute m'ait attirer dans le coin. Même quand on est le plus grand mage de tout le continent on as besoin de la bonne vielle orpheline des bois...

Elle fit un bref clin d'œil à Galgarad avant d'ordonner à ces deux arbres de se préparer à encaisser un dure coup.


Post by Zandorah - February 9, 2009 at 10:03 AM

Zandorah n'avait jamais ete aussi concentrée, elle enchainait avec rapidité les soins a ses frères.
Uus mani..In vas mani...Uus Sanct

La voix de l'elfe noire psalmodiait sans cesse,les fortifiant les soignant, mettant parfois un bouclier.
La voix du Gnome lui fit tourner la tête,si les morts vivants étaient moins nombreux ,le vacarme causé par l'arrivée des trolls lui tira une moue et la déconcentra un court instant.

Rapidement elle se remit à incanter ce n'etait pas le moment de lacher ses freres.
Elle jeta un oeil rapide a la femme qui venait d'arriver.


Post by Gianni, père - February 9, 2009 at 11:23 AM

Malgré l'arrivée innopinée de trois personnes qui à vrai dire, ne faisait que doubler les éffectifs en place, Vinni laissait exploser ses plus bas instincts et sa sauvagerie dans des tournoiements de lame. Plus rien de ce qu'il portait n'était de couleur naturelle et c'était un gîtan écarlate qui foullait à présent le sol Systérien, maudissant chacun des cadavres embulant qu'il faisait choir son son bouclier ou sous son kryss.

En voyant d'un bref clignenement d'yeux les nouveaux Trolls, il ne put que rire nerveusement ne sachant pas trop laquelle des deux morts proposées il choisirait. Chose certaine, il changea complètement de tactique de combat, préférant esquiver pour mieux pénétrer les gardes adverses, ses facultés martiales bien que pour la plupart des gens innexistantes laissaient libre court à leur peu de talent, tournoyant tel un derviche, il assénait des coups d'une rare violance sur ses ennemis.

Pour une rare fois depuis qu'il avait rejoins la Fraternité, le nom de Vaerdon se répétait de nombreuses fois dans sa tête et dans sa bouche, alors qu'il invoquait sa puissance et sa hargne sur chaque frappe.

« Poses ton regard sur moi puissant Ecumeur des Batailles et nourrit le furieux qui sommeille. »

Il mit un grand coup de coude dans la cloison nasale d'un zombie qui tentait de le mordre avant de pivoter sur lui même pour faire exploser sa boîte crânienne d'un grand coup de bouclier. Ses nombreuses blessures le rendaient moins véloce qu'à l'habitude mais ça suffirait certainement pour un dernier coup d'éclat comme il aimait l'appeller. L'arrivée de Coralie et Zandorah lui donna une occasion de prouver sa témérité et sa faibesse totale en matière de gestion du danger. Se tournant à moitier vers Galgarad, il hurla à moitier, par-dessus les incantations.

« Remplacez moi! J'ai un plan!!! »

Il fit alors deux pas en avant, légèrement courbé pour recevoir un corps sur son bouclier qu'il écarta dans une poussée rageuse et commença à tailler les bras et les jambes des morts-vivants, se frayant un chemin dans la masse, recevant au passage, des coups de griffes, une de ses épaulettes arrachée par la machoire d'un de ses assaillants.

Etrangement, sa route se fesait directe vers les Trolls, hurlant toujours le nom du Ravageur, il toisait les monstres comme pour capter leur attention. Les trois créatures se mirent en branle avec plus d'acharnement, se taillant eux également, un chemin à travers la masse grouillante de cadavres de leur énormes haches. Arrivés à porter de Vinni, une des trois créatures entamma une danse des haches plutôt chaotique, taillant, tranchant dans la masse alors que Vinni se contentait d'esquiver. Le plan était plutôt ingénieux bien que périlleux, se servir de la masse des Trolls pour découper les cadavres ambulants. Un second de ces gigantesques prédateurs fit son apparition, et le jeu continua pour le gîtan qui déambulait entre les cadavres, enrageant de plus en plus les deux trolls qui commençait à raser dans un cercle que formait la course Vinni, les divers hors-cycle. Pour sa part, le manouche prennait souvant appuis sur un bras de troll pour se propulser plus loin dans la masse et continuer son avancée, toujours sous le joug des assauts des morts-vivants mais bien peu de chose face à la hache des monstres.

Visiblement, le plan du gîtan fonctionnait, mais pour combien de temps encore.?


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 9, 2009 at 11:26 AM

*L'arrivée du gnome et de plusieurs personnes rendaient la partie plus facile, à plusieurs reprises, la lame tombante sur l'herbe avait été relevée grâce à des sorts, alors que les morts vivants semblaient rester nombreux, des hurlements se firent entendre et attirèrent l'attention du médecin vers les bois environnants, c'était a prévoir une fois la force nécromantique diminuée les prédateurs allaient s'approcher jusqu'a tenter de reprendre le terrain dont ils avaient étés dépossédés. Zao était épuisé, il avait passé son arc à son bras mais la force nécessaire pour le tendre n'était pas assez présente en son corps pour en décocher plus de quelques flèches. Désabusé, il repris sa lame maintenant poisseuse de sang et de mucus jusqu'a la poignée. *

" Si nous ne préparons pas une défense contre eux, la nuit sera très longue, il ne nous reste plus que quelques heures de soleil".
Les trols apparurent enfin à vue, ils étaient trois mais le mouvement de la foret derrière eux indiquait que ce n'était qu'une avant garde, ils avaient l'habitude de se déplacer par groupe allant de 5 à 12 individus. L'un d'entre eux se mit à courir vers le groupe la massue levée en l'air, Zao ne dut la vie sauve qu'a l'intervention de Natys qui ayant repassé son bouclier à son bras bloqua le coup en se portant au devant du médecin, ils ne furent pas trop de deux pour soutenir le bouclier enchanté par Zandorah gondolé par l'impact de l'immense massue de bois qui tentait de les écraser. D'un hochement de tête, le médecin fit signe à Natys qu'il allait lacher le bouclier pour tenter autre chose, ce à quoi l'autre lui répondit d'un vif mouvement de tête, le temps n'était pas à la force, il était à l'agilité et à la technique. Repoussant d'un coup sec la masse par une inclinaison du bouclier, ils se libérèrent de la pression et c'est que ce mit le médecin à profit pour s'avancer vers le troll, d'un agilité exemplaire, puisant dans ses dernières forces il glissa sur l'herbe jusqu'au pieds de la créature. D'un mouvement horizontal de la lame, il vint à sectionner le tendon d'une des puissantes jambes, ce qui provoqua la chute en avant de la bête. Natys n'eut le temps que d'effectuer une roulade sur le coté pour éviter la chose qui s'affala sur le sol comme un pantin désarticulé, les deux hommes furent surpris de voir vinni se ruer sur le troll pour l'égorger d'un coup habile de dague, c'était un vraie rage meurtrière qui l'habitait, d'un coup il dirigea ses attaques vers les morts vivants.

Des arbres surgit du sol venait à prendre un autre troll à revers, le giflant de leurs branches accérées, entaillant la chair jusqu'a l'os, l'enserrant dans ses griffes de bois jusqu'a le transpercer dans une étreinte mortelle. Zao eut un regard pour coralie, certains avaient cru voir de l'amusement, d'autres une once d'amité. Son regard ensuite fut posé sur des deux trolls restants étaient à moins de 30 pas, un élémentaire de feu pris la course de l'un d'eux, heurtant la peau de ses mains brûlantes, laissant des traces noires sur le troll qui succomba sous le coups de celui ci, laissant un cadavre carbonisé sur le sol. Au loin, le soleil disparaissait laissant le soleil éclairer la scène d'une lueur rouge. Zao déposa la pointe de sa lame au sol, la respiration courte, la sueur au front, devant eux ne restaient plus qu'une dizaine de morts ainsi qu'un ou deux trolls.

*" Plus que quelques heures de combats et nous pourrons rentrer..." *
*Il déposa son carquois, son arc et quelques pièces de son armure pour se mouvoir plus facilement, les forces l'avaient quitté mais ce n'était pas son habitude de céder face à l'enemi. Replacant ses boucles d'oreilles en sanguine, il se replaca en garde. *


Post by Gianni, père - February 9, 2009 at 12:12 PM

Toujours poursuivis par ces deux trolls, qui en urent vite fini avec les morts-vivants, Vinni dû trouver lui-même une solution pour s'en défaire. Il revint alors sur ses pas, plantant à la gorge au passage, l'un des trolls que venaient de lui offrir Zao et Natys. Il fit volte face après avoir dépassé ses deux compères et ammena les Trolls à se rencontrer proche de Natys et Zao comme pour chercher un peu de soutien, lachant son bouclier. Il se donna ensuite quelques pas d'élan et revint vers ses deux amis, il prit appuis sur Zao qui se tenait légèrement courbé, fort de son poids plume, il lui marcha sur le dos, certes ce fût un peu rude, mais il fallait bien ça pour venir à bout de ces super-prédateurs. En plein saut, il prit sa lame à deux mains pour venir planter le premier troll entre le nez et la bouche, transperçant l'os, il se mit à chuter en même temps que le monstre. D'un revers du bras, le second troll vint asséner un violant coup de massue dans le flanc du gîtan qui se mit à voler dans les airs avant de s'écraser contre un arbre dans un fracassement métallique.

Accablé par la douleur, le manouche était inccapable de bouger, un filet de sang s'échappant de sa bouche par dessus celui de ses victimes.
Le revers du monstre permis à Zao et Natys de grouper leur attaque, assénant tout deux un violant coup au troll dont une plaie en croix s'ouvrir au niveau du torse, alors que l'autre troll gardait dans sa tête la lame du gîtan.

Allongé dans l'herbe, Gianni cherchait désespérément à s'accrocher à une touffe d'herbe, sentant déjà le liquide gastrique s'écouler lentement dans son corps, à moins que ça ne soit son propre sang qui tentait de trouver une sortie...

« Mélurine, Gardienne de la vie... Préserves moi de la douleur et porte moi jusqu'à la bataille... »

*Se redressant lentement, dans un cri de douleur, il s'accrochait à l'arbre qui plus tôt avait freiné de manière violante sa course pour se relever. Titubant lui aussi comme les derniers zombies, il cherchait à rejoindre le petit groupe plus au centre de la clairière. Ses oreilles bourdonnantes, il n'entendait plus rien de ce qui se passait autour de lui et le sang qui coulait de son front l'empêchait de correctement voir le déroulement du combat. Désarmé et loin d'être sur la défensive, le tsiganne hurla à ses compagnons. *

«  Je vais b... »

Il vit alors sur le visage du gnome une sorte de peur ou d'inquiétude et fût interrompu dans sa phrase par un lourd coup de massue de l'arrière qui le fit basculer à haute vitesse vers le sol, sa tête s'engouffrant dans la terre battue et la boue, éclatant son casque en deux.

Il gisait à présent par terre alors que son bourreau s'élançait maintenant vers les autres, frappant le sol de son lourd fléau...


Post by Zandorah - February 9, 2009 at 3:19 PM

L'elfe noire vit la scène une grimace déformât un bref instant son visage,sans se poser de question elle se dirigea vers Gianni , un éclair Sortit de sa main pour frapper le geant en plein poitrail, il en lâcha sa massue, a cet instant elle incanta rapidement un soin qui probablement soulagea Gianni.
Elle appela a la rescousse le puissant mage de petite taille,Zandorah n'appréciait peu le gnome mais elle savait qu'il était probablement l'un des plus puissant mage de Systeria.
Elle ne surestimait pas ses capacités.Elle tira vinni un peu a l'ecart ,et tentait avec ses faibles moyens de le soulager.
Elle eut un léger sourire a l'encontre de Galgarad lorsqu'il arriva, lui laissant place pour qu'il s'occupe au mieux de l'état du Gitan.

Elle retrouna alors aider de son mieux les autres.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 9, 2009 at 3:40 PM

Epuisé par ses derniers efforts , Zao ne pouvait que de sabrer avec peu d'entrain, il n'en fallait pas plus pour découper des membres nécrosés mais chaque coup entamait sa force. Le bruit mou d'un corps heurté de plein fouet se fit entendre et le regard du médecin fut attiré par une masse sombre qui s'enfoncait dans le sol, manifestement le gitan venait de recevoir un mauvais coup.

isolé dans une masse de bras tendu, il ne pouvait qu'appliquer quelques conseils qu'il avait recu plusieurs dizaines d'années avant : " Quand tu n'a plus la force, utilise l'élan de ta lame pour placer tes coups, tourne, laisse la lame te guider dans ses frappes et appuye les". Ses coups étaient donc fait d'élan, tranchant un bras, poussant le katana d'acier dans des corps putréfiés, à travers des torses, entouré de toutes parts, il tournoya sur lui même comme dans la technique de " 4 poissons et 2 grues "

Impossible de se rendre auprès du corps du gitan, il en était isolé par trois ou quatre hors cycle qui lui barraient le chemin, il ne pouvait qu'admirer le sort de Zandorah et esperer qu'elle puisse venir à bout de ce monstre seule.


Post by Coralie, FdC - February 9, 2009 at 4:33 PM

C'est deux arbres luttait contre les deux trolls, ils allaient bientôt cédés. Elle allait s'atteler à invoquer un animal pour les aider quand elle sentit la détresse de Gianni, elle se retourna en bousculant un peu le médecin et aperçut les quatre hors-cycle qui leur bloquait la route.

Instinctivement elle su se qu'elle devait faire, elle incanta un chants de soin et commença une autre incantation à la suite de l'autre. Des petits volcan jaillit au pied des quelques hors-cycle qui se mirent à bruler. Tandis que les petit volcans disparurent le champ était libre pour Zao

Visiblement le sort de la jeune femme avait eu le même effet sur elle même, elle commença à bruler mais on pu la voir lancer un dernier sort pour se soigner avant de s'évanouir sur le sol, les flammes éteintes. Au même moment les deux arbres virent la protégée et l'un prit son corps sur ses épaules pour s'assurer de sa sécurité. C'est son bâton de druide qui pris la relève, il se mit à guérir les blessures de son maître et canalisait sa puissance druidique pour éviter que les arbres disparaissent.

Les deux trolls par contre approchaient


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 9, 2009 at 5:40 PM

Alors que les familiers végétaux de Coralie la placaient en sécurité, le regard de zao semblait embrasser la scène du combat, plus aucun hors cycle ne semblait debout, conjugés aux efforts des différents protagonistes tous avaient passé le pas vers l'autre monde, certains sous l'acier d'autres sous le feu. Marchant d'un pas lourd, trainant sa lame à sa suite, il s'avanca vers les deux trolls pour un face à face, impossible de tenir tête à deux de ces monstres en même temps mais il n'avait pas trop le choix.

Derrière lui un accord sonore se fit entendre, un luth manifestement avec quelques incantations elfiques qui le rendirent plus fort, juste assez fort pour se rendre à ses armes abandonnées plus tôt au sol et se saisir de son arc. L'un des troll se dressa devant lui, quatre hommes de haut, plus de cinq de large, heurtant le sol de sa massue de bois, il fut mis en joue et un trait lui perca la machoire, impossible que ce trait ne tue une chose de si grande ampleur mais le cri qu'il poussa indiqua que la douleur était bien présente, la chose fut demi tour pour s'enfoncer dans les bois afin d'y disparaitre. Le second troll lui ne fut pas de cet avis, augmentant son pas de charge, hurlant de la puissance de ses poumons, levant sa masse pour écraser le médecin.

*"Oh non pas encore ..." *
*Le demi elfe secoua la tête, délaissant son arc, levant sa lame pour dévier une arme dans un ultime effort, il se dressa sur ses jambes, la lame tendue vers l'agresseur dans un dernier sursaut d'honneur. Alors qu'il pensait ne plus avoir à vivre qu'une seconde ou deux, une boule de feu vint toucher le corps du troll le faisant reculer de plusieurs pas, ce qui permit au médecin de rejoindre le groupe entourant Vinni. *

*" Navarque, je vous dois une vie, rappellez le moi quand vous aurez besoin de moi." *
*Le ton était amical envers le gnome qui avait sauvé le médecin d'une mort certaine. Le soleil était au plus bas, léger crépuscule baignant la plaine ou un seul troll se dressait encore devant la troupe d'aventuriers, sans nul doute que la chose allait regretter d'être vivante quelques minutes de plus. Epuisé, le médecin s'écroula à genoux, les deux mains posées sur sa lame plantée en terre. *


Post by Galgarad, CP - February 9, 2009 at 7:08 PM

Malgré sa courte présence, le Gnome avait été fort impliqué dans la bataille, et sa joie de voir les hors cycles et les Trolls tomber était indescriptible. Frôler la mort ainsi décuple en effet le sentiment de joie en plus d'apporter à la poitrine du survivant une chaleur peu commune, que l'on ne ressent jamais ailleurs qu'au combat. Le projectile enflammé qu'il avait projeté sur le Troll qui menaçait Zao fut précis et utile, puisqu'il eut comme effet de tirer le médecin d'une fâcheuse position..

" Navarque, je vous dois une vie, rappellez le moi quand vous aurez besoin de moi."

Les cris de Zandorah, qui n'avaient rien de réconfortant, vinrent tirer Galgarad de ses célébrations. Il parcourut la plaine du regard, les sourcils froncés, à la recherche de l'elfe noire. Il l'aperçut enfin, au pied d'un gigantesque chêne, et entreprit de s'y rendre le plus rapidement possible. C'est alors qu'il vit Vinni, tout amoché qu'il était, gisant au sol. Une lueur de peur lui parcourut les yeux. Il était certes un grand magicien, mais la magie a ses limites. De plus, le seul sortilège qui aurait pu aider dans cette situation, le plus puissant de tous, le plus difficile de tous.. ne lui était pas encore accessible. Oh il l'avait bien regardé plusieurs fois, dans les livres, et avait même commencé a en apprendre les rudiments. Mais le sortilège de résurrection, aussi prêt fut-il de le réussir, ne figurait pas encore dans son grimoire. Il fallait donc préserver Vinni de la mort, en travaillant de pair avec Zandorah, s'il le fallait.. Les dents serrées, Galgarad se retourna vers la plaine, pour voir le dernier Troll restant, Natys à ses pieds, prêt au combat, et Zao, un peu plus loin, affaissé au sol. D'une voix forte, le Magistère incanta son sortilège d'attaque favori, visant sans nul doute le dernier assaillant.

La bête fut alors enveloppée d'un intense brasier, qui fut suffisamment surprenant pour qu'il baisse sa garde et que Natys lui ouvre le cou d'un geste de lame précis. D'un tour d'horizon rapide, Galgarad vit qu'il ne restait plus rien de menaçant dans la plaine baignée par les lueurs orangées de la fin de journée. Les ardeurs du Gnome ne pouvaient par contre par s'arrêter là, et sa voir flutée perça le silence en direction du médecin :

L'hétéroclite duo incanta inlassablement, le temps que Zao n'arrive par le portail..


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 9, 2009 at 7:35 PM

*Le portail s'ouvrit à deux pas de lui, allant chercher chez lui le peu de vitalité qu'il lui restait, le médecin s'y engouffra pour réapparaitre a coté du navarque. Ses traits étaient tirés, son visage remplit de matières impossibles à définir, son kimono était poisseux et puant, son regard se posa sur le gitan allongé au sol, manifestement le coup avait été bien porté mais la boue et le sang de ses victimes rendaient l'effet de la gravité des blessures plus importantes qu'elles ne l'étaient réellement. Zao retira ses gants et entailla les vetements du patient à l'aide d'une dague, palpant doucement le coté de l'homme d'une couleur déja très mauve. A son second passage sur le corps de l'homme, il s'arreta à hauteur d'une côte, la pression sur la tache de couleur sombre lui arracha une grimace. *

" Il semblerait qu'il y ai une echymose avec un épanchement de sang important, regardez ici la forme de la peau. Pour le crâne, aucune idée, l'on pourrait avoir droit à un simple traumatisme ou une fracture qui obligerais une trépanation, restons simplement dans l'attente, il peut revenir à nous d'ici un sablier ou deux et se porter presque comme un charme ou mourrir sans avoir repris conscience."
*A l'endroit ou le médecin palpait, l'on voyait que la peau s'était détendue sous l'effet d'un fluide, comme un peu décolée de la chair, comme une poche remplie de sang. Son regard passa sur les deux personnes en train d'incanter puis il hocha la tête comme si il venait de prendre une décision, il pris sa gourde à son coté et nettoya copieusement la plaie. *

*" Incantez et faites moi signe lorsque vous lancerez le sort, juste avant celui ci je percerais cette poche pour en faire couler le sang et votre sort refermera la plaie. si on le laisse comme cela, nous auront un compartiment de sang qui va se créer et qui va couper le flux sanguin, créant une nécrose rapide et sa perte." *
A un léger signe du navarque, zao perca le coté de l'homme d'une grande entaille d'environ deux doigts de long, la poche de sang s'ouvrit laissant écouler le sang vicié. La magie fit le reste, ce n'était plus la médecine qui pouvait l'aider, elle avait déja fait son oeuvre en l'action du médecin. Assis par terre, faible comme un nouveau né, les mains jointes autour de ses genoux, sabre posé par terre, le médecin fermait les yeux, attendant que les actions magiques prennent effet sur son patient, peu être retracant mentalement le fil de tous ces évenements.


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 10, 2009 at 12:27 AM

La boule de feu lancé par le gnome surpris d’abord Natys qui ne s’attendant pas d’une telle aide et priait donc déjà les dieux de lui procurer la victoire. Sa prière fut peut-être entendu, parce que le tire du gnome avait été parfait, probablement guidé par la main céleste de Lathan. Le Troll offrit son cou à Natys suite à la douleur de la brulure et le guerrier de la Fraternité ne rata pas sa chance. Abattre le dernier ennemi, devait-il y ressentir une certaine gloire ou un bonheur quelconque ? Si tel était le cas, alors Natys fit exception, parce qu’il se sentait d’abord et avant tout épuisé et peiné. Plusieurs des siens étaient mort, la nature avait été endommagé. Autour de lui : épuisement, cendre et chaos.

Après s’être assuré que plus d’ennemis il n’y avait, il alla récupérer son luth qu’il avait jeté dans le bois et trouva une souche non loin de Zao, Gianni, Galgarad et Zandorah. Il vérifia l’état de l’instrument et toujours en affichant une certaine tristesse, il entama une mélodie empreinte de douleur et de lassitude.

L’elfe chantait la mort de ses frères, il les recommandait aux dieux et remerciait ses derniers d’avoir préservé sa vie et celle des autres survivants. Comme auparavant, sa musique conférait un certain réconfort et redonnait en quelque sorte des forces à ceux qui les écoutait, elle était empreinte de repentir, d’amour, d’espoir et d’avenir. La magie fit son effet sous la tutelle d’Eunylap et l’elfe, isolé, continuait de jouer ne trouvant rien de mieux à faire pour venir en aide à Gianni et apaiser sa douleur…


Post by Zandorah - February 10, 2009 at 12:58 AM

Zandorah suivait les indications du Gnome ils incantaient en continu un apres l'autre.
Une fois que Zao eut ouvert la poche de sang. Zandorah se proposa de rester au chevet de Vinni qui était intransportable pour le moment.Ils étaient tous épuises les visages et les vetements sales de poussière et de sang.
L'Elfe Noire se mit a parler doucement a gianni lui racontant n'importe quoi,elle savait que s'il entendait sa voix il sombrerait peut être pas.
Elle se tourna vers les autres et leur demanda.
Il faut lui parler qu'il combatte..
Vinni .. on est tous la reste avec nous.. Tu vas pas lâcher maintenant
en plus je crois que chez toi on t'attend

Elle était tout aussi épuisée que les autres, elle ne tenait plus debout,le temps semblait interminable.Il y avait eu déjà assez de morts, elle se mit a prier dans sa langue.jusqu'à ce que Gianni ait un sursaut.
Elle sorti de sa besace une gourde d'eau elle but une gorgée puis la passa a Galgarad en lui souriant.

Buvez en un peu c'est de l'eau de source nous l'avons amplement mérité


Post by Coralie, FdC - February 10, 2009 at 1:52 AM

On vit au loin la jeune femme verte à l'orée des bois qui les regardait, ses blessures semblait encore douloureuse mais elle était capable de marcher normalement, une partie de ses vêtements étaient carbonisée par les flammes qu'elle avait produite.

Son bâton avait cesser de luire, au contraire il semblait vieux et rabougri, il avait perdue de son lustre étrangement rapidement. Elle s'assura de garder une bonne distance avec tout le monde, pour qu'on ne puisse pas la voir correctement, elle fit un léger signe au magistère pour lui dire de se taire et lança vers eu une fiole d'eau de source.

En explosant l'eau aspergea quelque uns des personnes présentes en guérissant en partie leur blessures. On la vit ensuite faire disparaitre ses deux acolytes pour se retourner rapidement en se volatilisant...


Post by Gianni, père - February 10, 2009 at 10:58 AM

Un cri de douleur vint déchirer son mutisme et c'est dans une moue pleine de souffrance que le gitan ré-ouvrit les yeux. Les yeux écarquillés, le manouche tentait de se rappeller ce qui l'avait ammené à se trouver au sol et dans un pareil état. Sa tête pulsait comme si tout un village de gnome alcoliques hurlaient à la lune comme des loups.

Il observa rapidement toutes les personnes autour de lui et esquissa un sourire qu'on lui connaissait bien. Entre l'enfant qui a fait une bêtise et l'amusement bien que le reste de son état n'en appellait pas à l'humour.

« Laquelle de vous veut m'embrasser? » dit-il en tendant les lèvres, passant outre la douleur.

Aidé par Zandorah, il tenta de se relever, s'accrochant à moitier à Zao pour ne pas choire à nouveau. Il observa son casque au sol, dont le symbole de Lathan avait été fracassé en deux ainsi que le reste du heaume. Il fit une petite moue avant de redresser les yeux vers le ciel comme pour s'excuser de son affront à la Divinité.

En semi-équilibre, il jetta un coup d'oeil circulaire à l'état de la plaine non sans une petite expression faciale de dégout. Les corps de ses camarades lui arrachèrent même son sourire pour quelque chose de plus attristé.

Il remerçia Nathys d'un chaleureux regard emprunt d'amitier. La glace était brisée entre les deux hommes et une énorme part de respect vint se glisser dans le regard de Gianni. Toujours en silence, il offrit à Zao le même genre de regard lourd de signification, comme s'il avait « gagné » sa place auprès des protecteurs du cycle. Enroulé à moitier autour du cou de Zandy, il la remercia d'un mince sourire.

« C'est pas tout ça... Mais il va falloir brûler tout ces corps maintenant... »

Il hocha la tête vers Galgarad en appuyant lentement sa main sur son coeur, à l'endroit même où sur son armure avait été frappé au fer rouge le symbole d'un loup hurlant.

« Merci à vous, votre geste est une preuve de bravoure. Nous n'oublierons pas votre soutien et si vous avez besoin de la Meute ou de la Fraternité du Chêne, nous serons toujours prêt à vous rendre service... »

Il prit ensuite le temps de prier, s'agenouillant lentement pour ne pas aggraver son cas, ce sont des pensées pleines de chagrin qui montèrent dans les cieux pour qu'acceuillent au sein de leur paradis respectif, les frères morts dans cette plaine qui pour l'occasion fût baptisée « La Plaine des Braves ».

Très lentement, et dans des boitillements et des résidus de sang craché, Vinni entamma l'empilement des corps pour le bûcher funéraire.


Post by Zandorah - February 10, 2009 at 11:27 AM

Les cadavres s'entassaient ,dernier effort.Le soleil n'etait plus qu'une lueur dans le ciel,la Lune prenait doucement sa place.Gianni Zao Natys Galgard et Zandorah venaient de placer le dernier lambeau de ce qui fut un corps.
Le gnome d'une voix puissante dit encore une fois.

Kal Vas Xen Flam!

Ils regardèrent le tas s'enflammer, la fumée s'éparpillait au gré du vent l'odeur insoutenable fit reculer l'Elfe Noire.Un sourire éclairait leurs visages.Ils pourraient enfin rentrer.

Je m'arrête en chemin pour me prendre un bain ne m'attendez pas


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 10, 2009 at 11:30 AM

*La nuit était tombée, le seul bruit était le crépitement des corps sur le bucher funéraire, assis dans la plaine, les mains entourant ses genoux, ses affaires au sol éparpillées comme lors d'un inventaire, le médecin regardait autour de lui, le feu du bucher se reflétant dans ses prunelles. Le ton était calme et posé, replacant ses cheveux à sa nuque, tresse gorgée de sang, de mucus il s'adressa à ses frères d'armes. *

*" Voila une chose de faite, vous avez replacé le cycle dans son ère." *
*Il s'étira doucement puis se redressa, collectant ses affaires et se mettant en route pour rentrer en ville d'un pas pesant. S'avancant vers son cheval lacéré par les mains squelettiques il secoua la tête, c'était le huitième cheval ce mois, son salaire de St Elisa y passait presque exclusivement. *


Post by Gianni, père - February 10, 2009 at 11:50 AM

Suivant de son regard azur le Demi-elfe il ne put qu'exprimer un rire venu de loin comme s'il se retenait depuis un moment. Il secoua doucement la tête alors que le médecin s'en allait.

« Il y a toujours de la place parmis nous. Tu as su prouver que tu méritais de nous rejoindre et ton aide nous sera bénéfique. Réfléchis-y... »

*Le ton de sa voix bien que bas était sérieux, contrastant avec son rire précédant sa phrase. Se redressant à son tour lentement il posa son regard sur Natys. *

« Je dois retourner au front... Bien que je ne pense pas me battre, je risque d'avoir besoin de toi mon frère... »

Il esquissa un vague sourire avant de clopiner vers la forêt, ramassant ses armes, encore couvert de mucus et de sang, les cheveux partant en dreadlocks avec le sang séché. Sa démarche se faisait lente et beaucoup moins enjouée qu'à l'habitude. Le combat l'avait mûrit voir durçit. Son regard pour toujours animé par une colère qui ne pourrait que grandir; telles étaient les traces psychologiques laissées par cet affrontement sur le gîtan.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 10, 2009 at 1:18 PM

*Il se retourna une dernière fois avant de reprendre la route de la cité de son pas hésitant, le combat avait laissé des traces aussi bien physiques que mental sur toutes les personnes présentes. Néamoins, des liens s'étaient crées, un proverbe T'sen ne disait t'il pas que l'on ne connait bien les personnes que lorsque l'on combat à leurs cotés ? La voix du médecin atténuée un peu par la fatigue et la distance s'éleva, couvrant de peu le bruit du brasier. *

*" J'avais une appréhension vous concernant je vous l'avoue, vous n'étiez pour moi que les protecteurs des écureils et des sangliers sauvages mais j'ai appris en ce jour que vous valez plus que cela. Je te remercie pour ta proposition, une réponse vous sera donnée lorsque j'aurais pris quelques jours de repos, tout ceci m'a épuisé. " *

*Le chemin était long pour rentrer, il lui faudrait un bon moment mais il avait beaucoup appris en ce jour. *


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 10, 2009 at 4:09 PM

Alors que tous et chacun rentraient chez eux, Natys lui n'avait toujours pas bougé. Il continuait de jouer de son luth, assis sur une souche en bordure de la "plaine des braves". Lorsque Gianni lui accorda un regard empreint de respect et de reconnaissance, Natys hocha lentement la tête et prononça quelque chose en Elfique. Cette journée était née dans l'insousciance et morte dans la pénitence. Tous et chacun devraient tirer des leçons d'un pareil dérapement.

Le Guide spirituel et barde de la fraternité resta là un long moment, sa mélodie terminant de remercier les dieux de leur aide et de salué les valeureux tomber lors du long et périlleux combat...


Post by Galgarad, CP - February 10, 2009 at 8:03 PM

Le Gnome resta également longtemps à contempler le brasier qu'il avait allumé. Tous ces corps brûlants, autre fois vivants, étaient désormais purifiés par le feu salvateur de la magie, et toute trace de Nécromancie, aussi faible fût elle, se consuma bientôt dans un crépitement lugubre. La fatigue le gagnait également. Il n'était certainement pas aussi épuisé que Zao, Natys ou Gianni, mais les sortilèges puissants qu'il avait dû faire pour apporter son aide au combat l'avaient quelque peu vidé.

Les mains jointes dans son dos, il observa ses compagnons de bataille s'en aller chacun en sa direction. Il ne manqua pas de leur adresser un sourire franc et d'incliner respectueusement la tête lorsqu'ils se retournèrent, chacun, une dernière fois avant de disparaître dans la pénombre. Puis, au son de la douce mélodie jouée par Natys, il ferma les yeux. Ceux qui regardaient en sa direction purent voir son image s'estomper rapidement, alors qu'un coup de vent vint balayer l'endroit où il se trouvait..