Poursuite folle au Palais
Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 7, 2009 at 8:22 AM
C'était une belle journée au Palais et fesais ce qu'il avais a faire, sauf Saevan qui ce jour la était en mission assez spécial..
Il marchais dans les couloirs, cherchant quelque chose, ou plutot quelqu'un. Une femme de ménage qui serait une menace pour la famille royale? Évidament, ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver, surtout a Systéria. Le Capitaine de la Garde avait insisté pour s'occuper lui même de ce cas et la raison était simple, la femme de ménage en question travaillaient près des appartements des princes et de la princesse et il ne voulais surtout pas que cela dérape inutilement.
Après avoir tourné un coin il tomba nez-a-nez avec Alice la femme de ménage. Les deux s'échangèrent un long regard et au moment ou Saevan allais faire le premier geste elle partit en courant dans la direction inverse. Saevan marmona un juron avant de partir a sa poursuite, le pire était entrain de se produire. Heureusement il n'avais pas été assez stupide pour se présenter en armure se jour la, il était près pour une bonne course.
Il faut dire que pour une petite femme elle courait vite cette Alice et elle bousculait tout ce qui tentait de lui barrer le chemin, quelque chose en elle semblais.. surhumain. Néanmoin Le Capitaine n'avais pas l'intention de courir toute la journée, il fallais trouver une solution et vite.
C'est a ce moment qu'un autre imprévu arriva. Il aperçu la femme de ménage sortir un couteau de ses poches, et ils se dirigeait vers l'apartement de la princesse! Se sachant piègé elle avais décider de faire un acte désesperé. Saevan était trop loin pour la rattraper alors il interpela le garde près de la porte des appartements de la princesse.
- A.. Arrêtez la vite!
En moin de deux le Garde se posta devant le porte pour lui bloquer le chemin. Pendant ce temps le Capitaine dégainais son katana en Lumerca, il comptait bien utiliser les grands moyen. La femme elle ne semblait pas vouloir ralentir, comme tout les autres qu'elle avait repoussé avant, elle tassa le Garde d'une simplicité déconcertante! Elle s'arreta devant la porte et la défonça d'un seul coup de pied. Elle fit quelque pas a l'intérieur et croisa le regard surpris de la princesse accompagner de quelque autres personnes. Puis elle s'écria :
- Mort au Elfes!
C'est a ce moment que Saevan (qui avais pu la ratraper entre temps) lui sauta dessus par derrière et la plaqua au sol. Le couteau qu'elle tenais vola jusqu'a atterir au pied de la princesse, c'était le cas de le dire, il était moin une!
Alors qu'elle était plaqué au sol Saevan lui tirra les cheveux pour lui relever la tête et posa la lame de son katana en Lumerca sous la gorge de la femme. Il n'en fut pas plus pour que la folle s'avoue vaincue, elle se laissa attacher par le Capitaine, résignée a son sort. Saevan se releva ensuite pour reprendre son souffle, tout cela avait été plus épuisant qu'il ne l'avais pensé. Il souleva ensuite la prisonniere saucissonée et lanca un dernier regard a la princesse.
- Il ne vous arrivera rien tant que je serai a votre service.
Il se permis un leger sourire puis il partit sur ces paroles, plus tard en fouillant la dame on trouva des objets nécromant pouvant décupler les habiletés physiques..