La lueur d'un feu au fin fond des bois.

La lueur d'un feu au fin fond des bois.

Post by Miguel, fdc - February 9, 2009 at 5:03 AM

Les jours passaient les un apres les autres, malgré le soleil splendide qu’il fesait depuis quelque temps, Miguel ne trouvais pas l’envie ni aucune bonne raison de sourire.
La grande colere qui se trouvais en lui et qui le poussait chaque fois a se battre, avait eu raison de lui.

Il s’étais réfugier dans la forest depuis plusieure jours, ou il passait tout son temps a s’entrainer. Il était seul au monde, loin du regard des autres loin de sa souffrance. Il avait trouver une femme qu’il aimait profondément mais vue sa grande impulsivitée, il avais trouver le moyen de la blesser et de l’éloigner de lui.

Maintenant il ne mettait plus le pied en ville, trop dure...toute fois il veillais a son travaille a la fraternitée quand meme. Mais la vie de solitaire et d’hermite lui convenais bien.. meme trop bien..

Il se refusait a voir quiconque le demandais. Sa solitude étais devenu sa meilleure amie. Chaque jour au levé du soleil il enfilais quelque partie de son armure, empoignais sa lance puis s’enfoncais au plus profond des bois pour retrouver son calme tant désiré, il se jettais violament sur tout créature hostile qu’il voyais.

Essuyant parfois de grand échecs, d’autre fois créant d’énorme bain de sang. Il avais une préférence pour les trolls, il les tuais froidement, passant ainsi sa colere...sa rage...
Et ce toujours dans le but d’oublier sa peine, sa peine qui le détruisait de jour en jour, lui faisant perdre lentement le controle de ses émotions.


Post by Miguel, fdc - February 9, 2009 at 7:53 AM

Le soleil se couchais sur l’archipel de systéria, Miguel se tenais debout au somet d’une petite montagne qui surplonbais la forest ainsi que les murs de la ville. Il contemplait se qui n’éttais plus son cotidien.

Son esprit étais troublé, il penssais a l’amour, il venais de comprendre qu’aimer c’est donner le pouvoir a une autre personne de nous arracher le coeur. Plus jamais il laisserais la chance a quelqu’un de lui voler son coeur...plus jamais il n’aimerait.

Il ferma les yeux pendant un moment, alors que le dernier rayon de soleil disparaissait a l’horison. Il se sentait trahi, il se sentait stupide. Seul une chose contait maintenant a ses yeux et c’étais lui meme.

La nuit était tombé, il empoigna sa lance et amorca sa décente au coeur de la forest. Il courais a tout vitesse a travers les branche et les feuilles, évitant chaque obstacle dans sa course éffrainer contre ses démons intérieure.

Quelqu'un allait'il le trouver, avait-on remarqué son absence...? plusieurs questions restait pour lui sans réponsses.


Post by Miguel, fdc - February 10, 2009 at 3:47 AM

Le premier rayon de soleil faisait son entrée dans l’abris de fortune de miguel. Annonsant ainsi la venu d’un autre jour sur sa vie d’exile. Il secoua lentement la tete, passant sa main sur son visage ainsi que dans ses cheveux.
Il entendit soudain au loin des bruits de sabots qui fouaitaient le sol rapidement. Il se redressa aussitot, empoigna sa lance tout en enfilant sa chemise, puis il sortit de son abris a
tout allure. Il tomba nez a nez avec un homme de moyenne taille, celui ci portait une arbalette chargée en main. Miguel s’approcha de l’inconnu.

-Pardon je peu vous aider...?

L’homme le regarda de haut un moment, puis il pris la parole d’un ton désinterresé.

-J’essais de faire un peu de d’or avec les betes, si tu vois se que je veux dire.-

Miguel fronca les sourcis un instant avant de rétorquer,

-Est ce que vous possedé un permit de chasse? Je crois que vous devez en posseder un pour faire ca. –

L’homme se retourna rapidement et pointa son arbalette sur le jeune demi elfe, il pressa aussitot la gachette. Le carreau termina sa course dans l’épaule gauche de miguel, tout pres de son torse, lui arrachant ainsi un puissant crie de douleure. On puis appercevoir une volée d’oiseaux sauvage prendre la fuite au dessu des bois, alors que son atroce hurlement retentit a travers les arbres.

L’homme pris alors la fuite et disparut rapidement. Miguel pour sa par s’éffondra lourdement par terre, il serra les dents fortement. Il se sentait faible, il sentais ses forces le quitter.
Il fini par perdre conscience, restant étendu au sol, seul au beau milieux de la forest.

(hrp: Si quelqu’un désire prendre par au poste, bien sur se sera apprécié ! )


Post by Coralie, FdC - February 10, 2009 at 4:05 AM

Exactement comme la légende le racontait, c'est de l'ombre des arbres que sortir une jeune femme tout de vert vêtue. Une longue chevelure verte descendait jusqu'à sa taille et elle ne fut pas surprit de voir l'homme affaler par terre.

Elle s'approcha de lui en lui souriant, c'est presque inaudiblement qu'elle lui souffla.

Tu es chanceux que j'ai ressentie ta détresse, ne t'inquiète pas, je suis celle qui te faut.

Tout en commençant à retirer le carreau elle continuait de le rassurer

Je vis dans les bois depuis longtemps... *Elle ne se permis aucun autre commentaire sur elle même. * Attention ça va tirer D'un coup vif elle retira le carreau. Elle commença ensuite par verser une fiole complète d'eau sur la plai en prononçant des paroles en langage druidique. Son traitement fut presque immédiat, la douleur s'estompa et le sang s'arrêta de s'écouler. Elle fit un deuxième traitement, puis la troisième fois ne mit que de l'eau.

Tu vas devoir rester tranquille, l'eau de source va avoir besoin d'une journée pour complètement faire effet. Tu ne doit pas bouger pendant cette période. Ne t'inquiète pas et dort. Je te veillerais jusqu'à ce que tu sois remis.

(ps: quand tu te réveilleras (si tu décide de faire dormir ton perso) je vais déjà être disparu dans la forêt sans laisser de trace. À toi de jouer la suite.)


Post by Miguel, fdc - February 10, 2009 at 4:30 AM

Les heures passèrent, Miguel restait endormit profondément au sol, guérrissant de ses soins. Quelques animaux sauvages venaient sentire son corp ou encore le regarder tout en restant a l’écart.
Il reprenait ses forces peu a peu, mais il restait dans un profond someille.

(hrp: Si quelqu’un désire prendre par au poste, bien sur se sera apprécié ! )


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 10, 2009 at 7:15 AM

La biche courrait, elle était poursuivie par un loup trop gourmand. C'était la troisième proie aujourd'hui et il n'avait pas mangé la deuxième. Le loup saute sur la biche puis il se changea soudainement en arbre. Nathaniel prit la place de la biche, face au loup, pendant que cette dernière se sauvait. Lorsque le loup retrouva sa forme initiale, Nathaniel, vêtu de sa belle coiffe de cerf, le défiait du regard. Un affrontement bestial commenca. Après quelques minutes d'intimidation, le loup détala la queue entre les jambes.

C'est en continuant son chemin que Nathaniel tomba sur Miguel. Ce dernier dormait encore. Nathaniel monta un petit camp puis sorti du bon poisson finement préparé par Milly le matin même. Le guide attendit sagement que le jeune demi-elfe reprenne conscience.


Post by Coralie, FdC - February 10, 2009 at 7:33 AM

Dès qu'elle entendit Nathaniel approcher elle s'éloigna de Miguel, c'est avec surprise qu'elle reconnue le fils de son vieil ami Séphyr. Elle savait que miguel était tombé entre bonne main, elle se volatilisa plus loin dans la forêt en hurlant à la lune.


Post by Suyäna Elsvileen - February 10, 2009 at 7:40 AM

Marchant à travers la branchailles épaisse des forêts Syterienne tout en chialant ;

Maudit Arbres ! Ils en n'a donc bien !

S'enfargeant dans les branches, les nombreuse armes qui pendais le long de son corps qui se coinçait dans la plus part de ses derniers qu'il maudissait tant à se moment là. On pouvait l'entendre à un mille à la ronde qui grognait comme un ours. La discrétion, qui certes n'était pas son point fort, faisait tout de même de lui une attraction visible à tout être qui habitait les bois. Se dirigeant aveuglément vers le camp, attirer par l'odeur de la fumée et du bon poisson au citon et au poivre de Mily. Se sonctueux poissons qu'il adorait tant manger. Qui cela pouvait bien être ? Mily ? Nath ? se dit-il. Il devait allez voir. À pas bruyant et à gémissement à chaque coup fouetter par une mince branche qu'il recevait au visage, il avancait. Criant ;

HUAR!! Sa qui là bas! ... AYOYE! BATARD!

L'odeur du poisson devenait quelques peut plus forte, ses jambes se mirent à allez plus vite et encore plus vite, quand soudain il trébucha sur une racine brievement ressortie du sol. S'éfondrant au sol, tombant comme une vielle souche. Quelques injures se firent entendre. Il se redressa et avança pas à pas vers le feu. Nathaniel devait surement l'avoir repéré depuis des lustres. Un rodeur t'elle que lui, ne pouvait pas l'avoir manquer.


Post by Miguel, fdc - February 10, 2009 at 8:04 AM

L’odeur du poisson vain lui chatouiller les narines. Il ouvrit les yeux lentement en gromelant. Regardant a l’entoure il appercus Nath a son chevet, que fait tu la? Lui demanda t’il. Semblant encore endormit et confu il questiona Nath du regard tout en massant sa blessure doucement et en grimacant.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 10, 2009 at 8:11 AM

Nathaniel lui tendit un morceau de pain et du poisson, pour finalement prendre la parole.

Nathaniel, prit ensuite un morceau a son tour. Il regardait le feu, il semblait calme, paisible et serein, en bref, sa présence était apaisante.


Post by Miguel, fdc - February 10, 2009 at 9:12 AM

Miguel pris le morceau de pain, et le mangea doucement, il avais visiblement tres faim.
Il leva ensuite le regard vers nath.

-Et bien je me suis exilé pour quelque temps en forest, sa me change les idée disont...-

Toute fois il resta assez vague sur les raison qui le poussait a se terré dans les bois.
Puis tout en continuan de déguster il lui raconta sa mésaventure avec le braconier.
Le regard de miguel avait beaucoup changé, se n'étais plus le petit garcon enjoué d'au par avant. Il avais veilli et gagné en maturité, son visage étais plus froid, plus triste....


Post by Suyäna Elsvileen - February 10, 2009 at 10:37 PM

Thor fit une apparition fracassante, comme à son habitude, dans le petit camp ou se cachait ces braves amis.

HUAR! Que vous faites là ?

Fixant le poisson d'un regard gourmand, la salive qui s'accumulait dans sa bouche et le grognement de son ventre démontrait la faim qu'il avait


Post by Miguel, fdc - February 11, 2009 at 3:16 AM

Miguel tourna la tete lentement, d'un air toujours aussi détaché. Il regarda thor s'approcher sans pour le moin en etre surpris. Il avais appris a déveloper ses sens avec le temps. Il s'adressa alors a Thor,
vinni m'as demander d'aller méditer en forest disont, dit'il d'un ton quelque peu évasife.
Puis il continua a manger lentement sans trop s'attarder a la converssation.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 11, 2009 at 4:37 AM

Nathaniel tendit une bonne portion de poisson a Thor. Puis se retourna vers Miguel :

Le guide n'avait pas plus l'air convaincu que cela...


Post by Miguel, fdc - February 11, 2009 at 5:00 AM

Malgré le fait qu'il est remarquer le manque de confiance dans les paroles de Nath, Miguel se garda d'y répondre, sa n'en vallais pas la peine. Il termina de mangé puis s'enfouit dans un profond silence, se qui lui donnait un air encore plus mystérieux et glaciale.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 11, 2009 at 6:28 AM

Dans un légé soupir, Nathaniel se leva. Il regarda Thor, puis l'épaule de Miguel.

Dans ses mots, le Rodeur reprit doucement le chemin des bois. Visiblement, il n'allait pas pousser Miguel a lui parler, même si selon le Guide, parler était la meilleur arme contre la solitude et la tristesse...


Post by Miguel, fdc - February 11, 2009 at 7:46 AM

Miguel fixait le feu alors que nath c'éloignait dans la forest deriere lui, ses dernieres paroles résonnaient dans sa tete. Il pris soudain un air penssife et de son regard profond il contempla le feu longuement, en oubliant presque la présence de thor.


Post by Suyäna Elsvileen - February 11, 2009 at 12:31 PM

Thor lui offra de passé à la taverne plus tard s'iul le souhaitais... Et il parti ensuite en saluant le jeune homme.


Post by Miguel, fdc - February 11, 2009 at 11:54 PM

Miguel pris la décision de passer quelque jours en ville. Il s'y rendit alors pour voir certaines personne qu'il n'avais pas vue depuis quelque temps, Il réalisa apres deux jours que la vie en ville ne lui manquais pas le moindre du monde.

Il retourna alors en forest, et repris ses occupation habituelle.