Une profession, un mode de vie

Une profession, un mode de vie

Post by Aurae D'Arthys, Ind - February 27, 2009 at 9:22 PM

C'est non loin d'un ans plus tard après sont départ au sud des landes qu'Aurae revint à Systéria, un sourire des plus radieux aux lèvres elle était débordante de vie et de nouvelles aptitudes. Elle se sentait revivre grâces à sont expérience qui lui avait acquise bien des connaissances ainsi que plusieurs atouts physique par les obligations qui ont pousser l'humaine à se débrouiller en forêt. C'est alors que quelques jours après sont arriver qu'elle revit sont grand ami Thor. Ce dernier invita Aurae à venir déguster un bon repas à sa nouvelle demeure et c'est durant ce repas qu'ils entreprirent de nombreuse conversation entourant une multitude de sujet t'elle que les nouvelles acquisitions de Thor, le voyage d'Aurae et c'est entre deux boucher de se que Thor dénommait , une pizza, qu'elle vint à parler que cette dernière avait un peu perdu la main en se qui porte attrait à la couture et qu'elle n'était pas plus enjoué que cela de recommencer sont travail. Thor lui fît alors remarqué qu'elle avait pris de la masse musculaire durant sont voyage en pleine nature par les coups de hâche qu'elle avait du donner pour récoleter le bois ainsi que queqlues multitudes de de petite tâche physique et ce dernier en vint à lui proposer d'abandonner la couture pour rejoindre la fraternité dans le bût d'apprendre l'art de combattre à ses côtés. C'est durant un court instant que la jeune femme se pencha sur la question. Elle avait autrefois eu l'idée d'entreprendre une nouvelle voie mais cela semblait trop compliquer pour la demoiselle. Mais une fois le projet complètement exposé devant elle, elle ne pu refuser l'offre de débuter une nouvelle vie d'aventure.

Thor allait la prendre sous sont aile pour lui enseigner tout ce qu'il savait. La tâche n'allait pas être facile pour Aurae mais elle semblait plus motiver que tout à apprendre..

Les mois passèrent et l'emploie du temps bien charger d'Aurae l'empêchèrent de croiser sont professeur et sont grand frère, Thor. Mais ce n'est toute fois pas cela qui empêcha cette dernière de s'entrainer. Régulièrement l'on voyait Aurae se diriger vers l'Arène pour parsemer les pantins qui s'y trouvaient d'une multitude de coups d'épé. Elle semblait prendre peu à peu de l'assurance avec la lame que sont professeur lui avait offert. Du moin elle avait encore beaucoup de travaille devant elle. Ses coups n'était pas très précis, parfois trop lent et ils manquaient souvent de force. Mais toute fois cela ne démoralisa pas Aurae, cette dernière entêter comme elle est redoublait d'Effort de jours en jours.

Plus le temps passait et plus l'on retrouvait cette dernière courtoyer régulièrement l'arène.

[A suivre..]


Post by Aurae D'Arthys, Ind - March 2, 2009 at 9:21 PM

Plus le temps passait et plus Aurae se morfondait à apprendre seul. Visiblement la carte de la chance n'était pas de sont côter, elle n'arivait jammais à croiser sont professeur et grand frère, Thor.
Qu'elle soit laisser à elle seule ou pas, la jeune humaine ne comptait pas se laisser démoraliser par cet inconvénient. Elle continuait à perseverer, à frapper d'une multitude de coups les pantins et parfois à se faire aider par quelques citoyen qui courtoyait aussit l'Arène dans la qu'elle Aurae s'entrainait à devenir une véritable combatante.

Sont style de combat comencait à prendre forme et l'on pouvait apercevoir de temps à autre quelque enchainement qui comencait à ateindre les pantins d'entrainement. Elle était encore qu'une amateur, mais beaucoup de détermination et de perseverence émergait de l'âme de cette jeune humaine.


Post by Aurae D'Arthys, Ind - March 10, 2009 at 3:14 AM

S'ayant visiblement résolut à poursuivre sont entrainement par l'aide de ses propres moyen, Aurae ne manquait nullement de volonté. Jours après jours, elle poursuivait sont entrainement à l'Arène de la moyenne ville situé à côté de l'havre des marchands de Systéria. Elle prenait peu à peu de l'expérience, comencant à démontrer une certaine assurance ainsi qu'une bonne agilité pour ce qui est de magnier sa lame.

Vint le jour où l'adolescente vint rencontrer sont professeur ainsi que sont "grand frère" Thor. Il n'y eu que quelque phrases qui s'écoulèrent avant que Thor demanda de l'accompagner à l'arène pour qu'elle démontre ses progès.

L'entrainement dura quelque heures durant les qu'elles le demi-orque encaissait les coups majoritairement avec facilité, dictant quelque conseils au fûr et à mesure qu'Aurae effectuait des erreurs. Vint le moment où les deux s'affrontèrent, étant donner que Thor possèdait une force ainsi que beaucoup plus d'expérience au combat que la jeune adolescente, ils se contenta de ses poingts alors que cette dernière possèdait sa lame. Malgré tout les efforts qu'elle avait investie durant les mois passé elle fût vaincu.

Malgré tout elle ne perdit point espoir. Elle avait tout de même réussie à impressioner Thor par sont amélioration.

Et cela n'était que le début...


Post by Aurae D'Arthys, Ind - March 10, 2009 at 3:57 AM

Les mois continuèrent à passer et c'est durant une douce fin de journé aux vents frais qu'elle effectuait un dernier combat à l'arêne..

- Elle en a d'dans la p'tite Aurae ein !

Dit un nain assied sur l'un des bancs ornant le mûr de l'arène à un jeune mercenaire qui lui répondit en s'entrainant avec cette dernière.

- Oui en effet ! Du moin.. elle devrait apporter plus de.. Hrmpffh !

PAF!

Et c'est le bruit que fît le mercenaire en tombant au sol. C'est dans un étât de stupéfaction que le nain remonta sont regard ambré sur la jeune fille qui riait aux beau éclats en répliquant.

- Il a dit que je manquais de quoi lui ?

Pouffant de rire, le nain applaudissait Aurae. Visiblement elle avait prise avec le temps beaucoup d'assurance et de technique. Étant parvenue à la longue à combattre à l'Aide d'une armure en cuir renforcé sur le dos elle métrisait désormait une bonne technique de base ainsi que quelques petits atouts suplémentaires. Peut être finirait-elle par ce lancer au combat en terrain ostile contre des créatures sans pitier. Du moin, l'adolescente avait fait beaucoup de progrès depuis le débût de sont ascention vers une carrière de combatante..