Un Prince parmis la Garde
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 3, 2009 at 8:29 AM
C'était tôt le matin, l'un des seules rare moment ou on pouvais être assuré qu'il ne pleuverait pas. La veille Saevan avait reçu une demande de la pars du prince Maemor. Le fils de Cybelle voulais participer a un entrainement de la Garde. Le capitaine avait accepté en imposant une seule condition, il serait traité comme tout les autres! C'est donc a leurs endroit habituel, un grand espace du jardin qui était visible de plusieurs tours du chateau, que le tout commença.
Le Prince était venu en avance ce matin, bien avant certains Chevalier ponctuel ce qui soutira un leger sourire a Saevan, il avais fier allure dans son armure et même si il n'était pas aussi grand que les autres, il se tenais aussi droit et fièr. Quand tous furent enfin en rang, Saevan monta sur le bord d'une fontaine (ce qui lui donnais environs 20 centimetre de hauteur sur ses Gardes) et fis la démonstration d'un atout dont peu de gens pouvais se venter et qui était essentiel a un leader : les talents d'orateur.
- Gardes! Chevaliers! Encore une fois notre travail fut couronné de succès et nos invités sont arrivé sans problèmes au Palais. Les révolutionnaires tremblent devant nous! Les espions tombent a nos pieds! Car nous sommes l'élite.
Il pris une légere pause, marchant un peu sur le bord de la fontaine (démontrant du même coup un bon équilibre).
- Mais cela ne veux pas dire que la journée et ceux qui vons suivre seront plus facile, nous devons être toujours plus fort, plus brave! Pour s'attaquer a l'Empire nos ennemis devrons marcher sur nos corps refroidis par la mort!
Et tout les Gardes crière ''Gloire!'' fermement, prennant un peu le Prince par surprise qui n'avais eu le temps de rien faire, le silence était revenu aussi vite qu'il était partit et Saevan pu continuer.
- Maintenant honorez votre titre et votre code en donnant tout ce que vous avez a cet entrainement, car vous ne repartirai pas tant que ça ne sera pas fait.
Une lueur de doute passa brievement dans le regard du Prince, allais t'il être a la hauteur de tout ceci? Le capitaine déscendi du bord de la fontaine et commença a ordonner une série d'exercisse physique (le tout en armure évidament!)
Le but des entrainements de la Garde n'était pas d'apprendre des choses, au point ou ils étaient, Saevan n'avais rien a leurs apprendre et si il avais quelque chose a leurs apprendre, et bien c'est que la personne n'avais pas sa place ici! Saevan devait les tenir pret, en forme et motivé. Le jeune prince tenu bon durant un bon moment, mais quand se fut le temps des pompes, le pauvre jeune homme finit par craquer, tout les autres avait terminé sans une goute de sueur et regardais le Prince toujours au sol, déterminé a finir. Saevan se posta devant lui et s'accroupis pour être sur de croiser le regard de Maemor.
- Allons! J'en veux un dernier et je le veux maintenant!
Les Gardes et Chevaliers se mirent a encourager le jeune Prince, ce qui lui donna l'énergie de finir l'exercisse! Il fut aplaudis pars ses collegues d'un jour. Mais il ne pu vraiment en profiter car il s'était laissé tombé a plat ventre sur le sol après ce dernier pompe, il était épuisé. Saevan lui tapota un peu le dos pour le féliciter et il donna une pause a tout le monde.
Cette pause Maemor en avait bien besoin et il pu graçe a cela, observer une facette de la garde que peu de gens avait la chance de voir. Au dela de la posture droite et de l'air sérieux, se cachait un grand esprit de famille, il n'était pas rare d'entendre des éclats de rire suite a une blague ou des conversation enjouer lors des (trop?) rares pause qu'ils avaient. Saevan n'eu qu'a tapper une fois dans ses mains pour signifier que la pause était terminé et tout le monde se remis vite en rang.
- Je vais vous faire une fleure, prenez vous un partenaire et entrainer vous aux armes, je sais que c'est votre bout favoris.
Le tout fut suivis d'un sourire de la pars du Capitaine. Seulement il se rendis compte après un moment qu'il avais négligé un leger détails. Avec l'ajout de Maemor, le nombres de Gardes était devenu impair et le Prince se retrouva seul.
Il du donc finir l'entrainement de pair avec Maemor, un moment assez spécial quand on sait qu'il deviendra peut-être le prochain Empereur.. Un moment que Saevan n'oublirait pas de si tôt!