Les marques de Galius à Ste-Élisa

Les marques de Galius à Ste-Élisa

Post by Acturus Polymaro, Mort - March 3, 2009 at 11:34 AM

Pour une deuxième fois en peu de temps, Galius Thormir apportait en urgence un blessé grave. Mais cette fois-ci ce n’était pas un enfant de la haute noblesse de Systéria. C’était Léo Relt tout simplement. Enfin, l’importance de la personne n’a aucune importance dans l’importance de ses critères importants.

Faisant son devoir de paladin, il l’amena dans la chambre afin que les jolies? infirmières de Ste-Élisa puisse prendre soin de lui le temps que la médecin fasse quelques chose de ce pauvre homme qui souffre le martyr après une rude défaite face à une démone … démoniaque. Taur’Amandil avait-elle trop de travail depuis qu’elle était maintenant, médecin, directrice adjointe, diplomate, avocat et mère d’un enfant. Comment trouvait-elle le temps? Avait-elle ce fameux pendentif qui arrête le temps momentanément? Peut importe le nombre de ces questions que Galius ne se posait pas, un homme souffrait.

Lorsqu’il avait urgence, ce n’était pas le temps de faire preuve de protocole. C’est pourquoi Galius avait ouvert les différentes portes menant jusqu’à la chambre de sa main mais aussi de son pied…

Une fois le devoir accomplie, il reparti pour une autre pérépicie en toute urgence. Il n’avait donc pas remarqué les traces de pieds en boue sur les différentes portes de l’hospital. De grande motte de terres mouillés qui coulait sur ces portes. Allaient-elles avoir le temps de sécher?