L'Ascension

L'Ascension

Post by Naomie Vans, OdS - March 3, 2009 at 5:53 PM

Cette nuit là, Naomie avait du mal à trouver le sommeil. Couchée sur le dos dans le lit douillet d'une chambre de la caserne, elle regardait un point fixe au plafond. De nombreuses choses lui traversaient l'esprit. Elle tentait de se remémorer tout ce qui s'était passé la veille. Tant d'émotions avait vécu la jeune acolyte en une seule soirée...

Elle se souvenait du grand grognement et des bruits de pas sourds dans la forêt, des jets de flamme qui étaient passés à un cheveux de la carboniser sur place. Elle se souvenait des yeux rouges sang de cette effroyable créature de la nuit qui s'étaient posés sur elle comme s'ils sondaient l'intérieur même de son âme. Cet immense dragon noir qui avait prit par la suite une forme presque humaine mais non moins terrible avant de disparaitre dans les ténèbres. Elle se retourna dans son lit, un frisson lui parcouru le dos.

Elle se remémorait ensuite la venue de cette femme si mystérieuse qui les avait transporté, elle, l'Inquisiteur de Nogar, Galius ainsi que l'acolyte Palomides dans ce palais blancs scintillant au coeur même des cieux. Amessia... un ange descendu du ciel pour quérir l'aide de simples mortels. Elle se souvenait du serment qu'ils avaient répétés en choeur. Comment oublier cette lumière blanche qui les avaient entourés, des grandes ailes dorées qui étaient apparues momentanément dans leur dos, de cette mission si importante que la femme leur avait confié. L'Ascension vers la lumière... Mais qu'est-ce que celà impliquait-il en réalité? Il y a tant de choses qu'elle ignorait... qui la dépassaient... Mais pourtant, sa foi envers Thaar n'en était que plus forte. Sa vie avait pris un réel sens ce soir là, le Divin lui avait confié une quête. Elle savait ce qui restait à faire et elle ne faillierait pas.

"Père, Mère... Rien de tout ceci ne me serait arrivé si ce n'avait été de vous... Si vous saviez comme je vous en suis reconnaissante. J'espère que de là-haut, vous êtes fiers de ce que je suis devenue... Puisse Thaar veiller sur vos âmes."

Naomie tenta de fermer l'oeil malgré tous ces sentiments qui amplissaient son être. Elle devait trouver le repos, car son chemin vers l'Ascension débutait dès le lendemain.


Post by Acturus Polymaro, Mort - March 3, 2009 at 10:32 PM

En effet, son chemin commençait dès les lendemains avec un intensif entraînement avec Galius Thormir. Il demandait à ce que toutes les nouvelles recrues et les vigiles se réunissent dans le sous-sol du temple pour un courps théorique sur le combat suivie de la pratique.

S'étant déjà entraîner avec la jeune paladine, il savait qu'il lui restait encore du chemin à faire. Mais il avait la ferme intention d'en faire une guerrière très aguérri.