En route vers le grand nord.

En route vers le grand nord.

Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 7, 2009 at 6:26 AM

A travers tout ce qui se passait en ville, on avais entendu dire que Saevan ainsi qu'un très petit groupe de Gardes Impériaux avais passé les portes de la ville équipés pour les grands froid, se dirigeant vers le nord, vers l'hostilité.

Je vous promet une meilleur suite, quand ma fièvre sera tombé.


Post by Maelthra Mizzrym, Emp - April 8, 2009 at 1:01 AM

Gardant parole à Saevan, Maelthra prit part du voyage, suivant la troupe de garde, n'ayant rien à faire de mieux de toute manière.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 8, 2009 at 4:20 AM

Plus le temps avançais, plus il semblais faire froid.

Évidament cela tient de la logique, mais Saevan avait toujours détesté le froid et la neige. Il venait de l'Ignufus après tout. Même si la situation ne plaisait pas trop au Capitaine Al Kazar, il avais ressentit le besoin de s'éloigner de la lourdeur du fléau qui pesais sur la ville.

Maelthra était venu, ce qui surpris un peu Saevan parce qu'elle n'avais plus de réelle raison de venir, il accepta l'aide volontier de son amie.

La fin de la route était enfin visible.. l'auberge du nord était a vue d'oeil et tout le monde avait besoin d'un peu de repos. L'entrée de tout ce beau monde fut plaisir a l'aubergiste qui ne recevais plus beaucoup de clients ces temps si, a partir de ce moment ce lieux allais être la base d'opération, mais le Chevalier-Capitaine c'était engagé auprès de l'aubergiste pour payer nourriture et chambres a tout le monde.

Suite a tout ceci Saevan laissa toute la troupe faire ce qu'elle veux jusqu'au lendemain, histoire que tout le monde prenne du repos, la seul condition était qu'ils soient en forme le lendemain, car ils allaient passer a l'action!


Post by Maelthra Mizzrym, Emp - April 8, 2009 at 4:29 AM

Maelthra avait enfiler sa grosse cape de poil, rien de mieux pour la route quand on allait au nord près tout. Quoi qu'à la vue que Saevan avait fait, quand la dragonne se montra le bout du nez, cela la fit un peu sourire. Sur la route, elle enfila également un foulard pour se cacher le visage, le froid n'était pas très plaisant sur sa peau fine d'elfe. Donc à la voir ainsi, elle arborait une grosse cape noire avec une armure d'anneau verdoyante sur le dos et quelques vêtements rouges. Après quelques temps, elle posait son regard sur l'auberge du nord, y suivant Saevan. Elle entra en dernier, refermant la porte derrière, pour aller se prendre un petit coin de repos vers le foyer. Elle n'aimait pas vraiment les lits trop douillet des humains d'un autre côté, donc assise sur une chaise à profiter d'un feu, rien n'était mieux que cela. Par contre, son regard rougeoyant restait posé sur la troupe de chevaliers, plusieurs se demanderaient peut-être ce qu'elle faisait là. Mais quoi qu'il en soit, elle n'en dit rien, restant silencieuse et fermant les paupières après à peine une demi heure.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 10, 2009 at 4:43 AM

Après se repos Saevan réunis tout le monde autour d'une table et déplia une carte sur celle-ci.

- Bon voici la situation, nos cibles prioritaires sont les trolls qui sont trop nombreux dans les environs, nos éclaireur on localisé deux groupes en particulier.

Le Capitaine pointa les deux location sur la carte.

- Nous allons nous séparé en deux groupes et les attaquer simultanément. Il ne dois pas en rester un seul de vivant, quand ils seront mort nous nous retrouverons ici et partirons tout de suite vers la ville. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous absenter trop longtemps donc la vitesse d'éxecution est la clé.

Saevan sépara ensuite les gens en deux groupes, Maelthra n'était pas dans le sien, il lui fesais assez confiance pour qu'elle puisse se débrouiller avec les autres. Les deux groupes partirent quelque temps plus tard dans des directions opposés..


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 10, 2009 at 5:13 AM

Elrofyr, soldat de l'armée des mercenaire, arriva dans le grand nord emmitouflé dans plusieurs couches de vêtements. Lorsqu'il entra dans l'Auberge, il eu tôt fait d'être informé par le garde mercenaire à la porte de la venu des garde impériaux la soirée précédente. Aussitôt, il remonta en selle et talonna sa monture en direction des groupes de Troll qu'ils avaient précédement étudié.

Après quelques minutes de route, il arriva à un endroit ou les traces se séparaient. Il dut se fier à son instinct et pivota dans une des deux directions un peu au hasard, espérant rattraper le groupe dirigé par le Capitaine de la garde impérial.

Une heure plus tard, tout au plus, il vit au loin un groupe de garde qui se tenaient relativement près d'une troupe de Troll, visiblement, ils passeraient à l'action dans les prochaines heures, voir dans les prochaines minutes. Elrofyr talonna sa monture et tenta de se signaler à la délégation impérial. Lorsqu'il fut reçu, il demanda aussitôt à discuter avec le chargé de projet de l'expédition, il s'agissait, disait-il, d'une urgence...


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 10, 2009 at 5:36 AM

Elrofyr avait été chanceux, il étaient tombé sur le groupe de Saevan. Pendant que certains observait l'activité de la troupe de trolls, le Capitaine pu recevoir le mercenaire.

- Je suis Saevan Al Kazar, Chevalier-Capitaine et en charge de cette expedition. J'ai cru comprendre que vous aviez une dite urgence a me faire pars?

Il jeta alors un coup d'oeil derriere lui avant de reprendre la parole.

- J'espere que vous ne venez pas discuter de droits ou de jurédiction, puisque j'ai une autorisation de la couronne. Mais peu-importe, je suis tout oui.

Saevan croisa les bras lentement, il se demandais bien pour quel raison on avais envoyer un mercenaire aussi loin pour le voir.


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 10, 2009 at 6:27 AM

Elrofyr descendit de sa monture et servit au Chevalier-Capitaine un salut militaire correct. Il pris la bride de sa monture et suivit le garde de l'Empire à l'écart. Après avoir abaissé sa capuche et s'être présenté, il entâma la discussion avec le Chevalier de façon courtoise et empreinte d'un certain proffessionalisme.

- J'espere que vous ne venez pas discuter de droits ou de jurédiction, puisque j'ai une autorisation de la couronne. Mais peu-importe, je suis tout ouïe.

- Navré de que sa vous déplaise, mais je suis effectivement ici pour des raisons de juridiction. Je ne souhaite néanmoins pas débuté cette conversation de façon hostile et j'apprécie que vous soyez prêt à recevoir ma requête peu importe sa nature.

Elrofyr laissa quelques secondes au silence pour qu'il accomplisse ses vertus et repris toujours de façon courtoise, mais sérieuse.

Une seconde pause suivit et Elrofyr reprit, visiblement, il comprenait la délicatesse du sujet et la précarité de sa situation.

- Je crois sincèrement que nous pouvons éviter un éventuel conflit entre l'Empire et l'Armée, Chevalier-Capitaine Al'Kazar. Je comprend que vos directives soient clair et viennent directement de l'Intendance, mais je suis convaincu qu'il y a une erreur ou qu'il y a eu négligence. L'auberge est sous contrat avec l'Armée, votre intervention va à l'encontre de plus de trois articles du Codex mercenaire en plus d'outre passé la juridiction impériale. Je vous demande d'être indulgent et de m'accorder un délais, si bref soit-il pour tenter de négocier avec le conseil impérial et de faire valoir les droits de la guilde des mercenaires.

Sur ses mots, Elrofyr inclina la tête et céda la parole à son interlocuteur.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 10, 2009 at 6:48 AM

Saevan eu un léger roullement occulaire.

- Vous savez, quelque chose me chicote, mais ce n'est pas ce que vous croyez.

Il décroisa ensuite les bras.

- Ce qui me dérange ce n'est pas que vous veniez tenter de faire respecter vos lois, ce qui me dérange c'est que si vous auriez respecter le contrat de protection a la lettre la couronne n'aurais pas été obliger d'envoyer elle même des hommes, de plus nous sommes a une heure de la dite auberge. Maintenant, l'heure n'est pas au reproches et comme je suis un homme de lois j'ai quelque chose d'équitable a vous proposer.

Un sourire énigmatique propre a Saevan apparu sur son sourire.

- Notre charte stipule que nous pouvons preter assistance au institutions militaires en toute légalité. Combattez avec nous aujourd'hui, rayons cette menace au plus vite et en toute légalité.

Il se lissa le menton.

- Et bien sure je n'hésiterai pas a donner de bon mots a mon ami le sous-officier a propos de vous si nous fesons cela.


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 10, 2009 at 8:15 AM

Elrofyr fut légèrement pris au dépourvu par cette proposition. Il hésita un bref instant.
"Certes..Intéressant compromis, sa change considérablement mes plans et je pourrais toujours tenter le tout pour le tout, mais ..."
Forcé de devoir prendre une réponse rapide et intelligente, dépourvut de toute concertation, il répondit promptement.

- D'accord j'accepte Chevalier-Capitaine, mais seulement si vous acceptez de dire que le nettoyage à été fait par l'Empire conjointement avec l'armée des mercenaires sans en dénigrer l'importance. Ensuite, pour l'avenir j'aimerais qu'on laisse à l'armée le soin de préserver la sécurité des lieux. Dernièrement chose, j'aimerais que nous attendions quelques jours, après avoir effectué le nettoyage, avant de l'annoncer au grand public -incluant le tavernier de l'Auberge- et ce pour des "raisons économiques". Êtes-vous prêt à accepter mes doléances ? Dans le cas d'une réponse positive, vous venez de faire l'acquisition d'un solide mercenaire au combat et nous pouvons passer à l'action !


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 11, 2009 at 6:33 AM

- Que des formalités, c'est bon pour moi.

Le Capitaine tendis le bras et on lui remis sa lance. Il tourna ensuite le dos et se dirigea vers un de ses Gardes qui portait une longue vue même si les trolls n'étaient pas si loin que ça.

Il se retourna alors vers le reste de l'attroupement et brandis sa lance dans les airs.

- Chevaliers! Aujourd'hui est jour de victoire! A l'attaque!

Le reste des évenements a partir de maintenant étaient clair..


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 11, 2009 at 8:33 PM

Le Chevalier-Capitaine sonna la charge et aussitôt, la formation de l'Empire se déploya en demi-lune, acculant ainsi les trolls au flanc de la montagne. Elrofyr, sur son fidèle destrier Zemoth, avait pris position parmis les Chevaliers, tout près du Capitaine Al Kazar. L'effet de surprise fut lucratif. La première volé de flèche, suivit de la charge à la lance, firent plusieurs morts dans le clan des créatures Troll, mais il ne fallu pas attendre longtemps pour que la riposte se fasse sentir, violente et puissante de la part de ses monstres des glaces.

Un premier Chevalier fut désarçonné et projeté à plusieurs mètres de sa monture, un second fut littéralement tranché en deux par un coup de hache. Pendant ce temps, Saevan démontrait pourquoi et comment il avait atteind le rang de Capitaine et ses soldats d'élites aussi, s'illustraient dans ce combat qui s'annonçait de courte durée. Elrofyr, seul représentant du corps mercenaire, abattait sa lame avec force et faisait preuve d'une détermination marqué, mais rien à voir avec la furie sanguinaire qui habitait les chevaliers, il se contentait de faire sa part et d'essayer de représenter dignement la qualité des mercenaires.

Après un carnage qui dura approximativement une heure, la petite armée célébra sa victoire et ils se replièrent jusqu'à l'Auberge. Les pertes étaient minimes, les blessures nombreuses, mais la victoire était totale. Il ne restait maintenant plus qu'à Elrofyr et Saevan la négociation de certains points mineurs, ensuite, lorsque le deuxième groupe seraient revenu, ils pourraient tous rentré à Systéria.

Les trolls n'avaient certes pas été éradiqué, mais la destruction de ses deux groupes beaucoup trop rapproché devraient -enfin, c'était sans doute le raisonnement du Chevalier-Capitaine- éloigner les autres ou à tout le moins, assurer une paix de courte durée dans la région.

Pour Elrofyr, il s'agissait maintenant d'assurer la pérénité des lieux à long terme...


Post by Maelthra Mizzrym, Emp - April 12, 2009 at 4:45 AM

Étant de l'autre groupe, Maelthra suivit les indications qu'on lui donna pour cette 'mission', qui était en somme, tuer leur part de troll tout comme le groupe de Saevan. Bien entendu, Maelthra resta derrière les premiers moments, elle n'était pas suicidaire plus qu'il ne le fallait. Après mure réflexion, elle sorti un livre blanc et commençait à chantonner quelques chants divins de temps à autre afin de guérir ses compatriotes. Aussi longtemps qu'ils combattraient, elle les soignerait de son mieux afin qu'ils reviennent en un seul morceau. Mais après un moment, elle fini par glisser son livre à la chaine de sa taille, sortant le pavois de son dos ainsi qu'une masse, protégeant l'arrière de la ligne des chevaliers présent.... Combien d'heures avaient passés maintenant...? Quoi qu'il en soit, le groupe auquel faisait parti Maelthra était ceux qui avaient le moins de blessures, que quelques égratignures pouvait se faire remarqué pour certains et cela même la majorité était indemne. Au final, le groupe arriva un peu plus tard que celui de Saevan, d'une trentaine de minutes à peine mais sain et sauf.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 12, 2009 at 5:01 AM

Saevan fut soulager de voir qu'il n'y avais eu aucune perte dans l'autre groupe, lui qui tenait dans ses mains l'embleme des deux jeunes Gardes tombé au combat.

Il tourna la tête vers le Mercenaire, il était temps de regler les derniers détails et enfin tout le monde pourrais rentrer chez lui.


Post by Anar Al Kazar, AdM - April 12, 2009 at 8:56 PM

Au loin, une ombre se dessina derrière un arbre, à la frontière du nord et là où l’herbe était encore verte. La silhouette était chaudement habillée et avait le visage caché. L’être de vert vêtus entra dans les pleines de glace éternel pour s’engager courageusement vers les troupes de Saevan non loin. Elle les avait facilement pistée, la neige est tellement bavarde quand le vent ne souffle pas. Elle parvint a rejoindre son mari alors que leur mission venait de se terminer heureusement. Et alors que Saevan s’apprêtait à conclure avec le mercenaire, Anar s’empara de lui en tassant Elrofyr légèrement.

-Désoler mon grand, Saevan est occuper prenez rendez-vous! Dit-elle au mercenaire d’un ton froid.

-Saevan, l’heure est très grave, tu dois revenir en Systeria immédiatement avec tes hommes. La ville est assaillit par des démons, mort-vivant et horde minion. Il y a des zombies partout. Ils on prit d’assaut la cathédrale, et d’autre endroit en ville. Nous n’arrivons pas à les contenir, et l’ordre semble inactive encore une fois, tu dois absolument conclure ici le plus vitre possible avant qu’ils mettes en feu et a sang Systeria entière. J’était venu te prévenir, as toi de voir maintenant.

Elle s'en éloigna lentement, après un salut militaire.


Post by Maelthra Mizzrym, Emp - April 13, 2009 at 1:03 AM

Maelthra aperçu Anar sortir de l'ombre d'un arbre, mais elle resta silencieuse à la voir approcher Saevan ainsi. Par contre, les dires que prononça Anar était plus intriguant et demandait plus grande attention. À savoir que la ville était assaillit par une horde démoniaque, la dragonne eut un mince sourire sur le bord des lèvres. Certains auraient pu croire que cela était malsain, ou simplement car elle était différente des humains, elle aimait combattre par le pur plaisir de voir du sang se verser, bien que nul ne savait cela à Systéria. Mais à l'entendre, on voyait bien que certaines guildes étaient rendu plus inactive que par le passé, quoi que cet Ordre de Thaar, devenir inactif, était quasiment un rêve. Puis elle l'observa salua et s'éloigner par la suite, ne sachant trop où elle pouvait bien s'en aller ainsi quand la cathédrale était sous une horde de démons...


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 13, 2009 at 4:07 AM

Le Capitaine serra les emblemes qu'il tenait en main, ils étaient sur le point d'exploser mais il les acrocha a sa ceinture avant que cela ne se produise.

- Gardes! Chevaliers! La victoire fut brève, mais bientot nous pourrons de nouveau célebrer! Car de nouveau l'enemi frappe au portes! Et de nouveau nous vaincrons! Tous en selle et au galop!

A partir de ce moment plus rien n'avais d'importance, tous fut près en peu de temps et chevauchère jusqu'a Systéria.. jusqu'a l'hostilité.. encore.


Post by Thomas Bolton, Emp - April 13, 2009 at 1:29 PM

Au palais, dans la plus haute tourelle de l’édifice, le Surintendant examinait la cité avec sa longue-vue. Les affrontements faisaient rages, encore et toujours. Des volutes d’étincelles pourpres, d’or virevoltaient à chaque incantation psalmodiée. Quelque chose attira néanmoins son attention ailleurs.

Lentement, il dévia de son objectif principal pour braquer son regard perçant en dehors des murailles. Une petite troupe avançait vers la porte de la cité. Il n’eut pas de mal à reconnaître le capitaine Al Kazar, arborant son armure rutilante et la cape de la Garde Impériale.

« Et un soupçon de renfort. »

Toujours aussi curieux, il examina la petite troupe qui le suivait. Mis à part les sempiternels chevaliers de la noble institution, il y avait quelques mercenaires et une elfe-noire sans étiquette visible. Ah, décidément, on l’avait effectivement bien renseigné sur l’invitée surprise de ce groupuscule.

Et dire qu’elle avait espéré accéder à une charge qui la rapprocherait de la famille impériale…

« Cressen, faites porter cette note de Barbedepierre au capitaine à son arrivée en ville. »

*Et le secrétaire, silencieux jusque là, acquiesça et quitta les lieux sans demander son reste. *