La Femme Des Bois
Post by Saeliana Arven, AdM - April 12, 2009 at 12:36 PM
Depuis quelques temps, les gens racontais des histoires d'une mystérieuse femme a la peau pâle trainnait dans la forêt à l'ouest de la ville. Vêtue d'une grande robe de soie blanche laissant ses épaules a découvert et d'un masque de balle, elle apparaissait au loin dans les bois en chantant une mélodie des plus enchantresse et envoutante. Plus l'on s'approchait d'elle plus les chants étaient de plus en plus fort. Quand ont arrivaient près d'elle, soit a une petite distance d'a peu près dix mètre, un grand coup de vent vennait ballailler les bois faisant disparaitre la femme dans un nuage de sable doré laissant de nombreuse feuilles tomber des arbres. Un silence prennait la place des chant laissant une certaine ambiance lugubre peu importe le momment de la journée ou la femme avait pu apparaître.
Post by Coralie, FdC - April 12, 2009 at 6:09 PM
Deux rumeurs, une seule vérité?
c'est ce que se plaisait à croire beaucoup des forestiers qui parcourrait l'île. Le départ de la femme de vert avait fait peu d'éclat, mais l'apparition après coup d'une autre femme, blanche avait renouveler les rumeurs.
Certains disait qu'elle étais venue pour remplacer l'ancienne protectrice, et ceux qui l'affirmait, avait de nombreux arguments très convaincant, mais malheureusement ce n'était pas la vérité.
Malheureusement deux femmes au voix enchanteresse, qui airent en forêt en disparaissant sans préavis, personne ne pouvait penser que ce n'était qu'une coïncidence...