"Mais où est ma deuxième bottes!?"

"Mais où est ma deuxième bottes!?"

Post by Amy Firal - June 1, 2009 at 8:08 AM

Son soulier s'écrasa sur le mur derrière elle. Sa sandale vint faire tomber son pot de fleur sur sa table de nuit. Des vêtements par dizaines volaient à travers la pièce.

Une adolescente un peu trop expressive poussa un juron.

"Où... Est... Ma...Deuxième...BOTTES!?"

Ce n'était pas la première fois qu'elle perdait ses choses. Sa chambre était dans un tel désordre constant... Une théorie avait même été établie sur la présence d'un portail temporel, comme des sables mouvants, dans sa chambre et qui absorberait les vêtements brisés émotionellements. Elle l'avait négligé sa pauvre bottes... À marcher involontairement dans les étrons de chien trainant un peu partout dans les rues de Systéria...

Mais elle devait trouver sa botte! Pas question qu'elle sorte sans elle... Peut-être que Jon l'avait involontairement pris? Ou peut-être...

C'était cette catin de voisine encore, elle en était sûre et certain! Amy s'était déjà trouvé à dire un commentaire déplacé sur ses poignées d'amour un peu trop visibles et sa voisine l'avait entendu... Et l'avait pris un peu trop personnel.

Son hypothèse tenait la route... Elle était entrée par la fenêtre et...

"Non, déjà là ça cloche. Elle est plus large que ma porte de chambre, donc encore moins la fenêtre..."

Alors que l'adolescente investigait dans les autres pièces en s'inventant des scénarios sans queue ni tête, ou, dans ses mots à elle, sans phal---

"Ah! Je sais!"

Enfin, elle avait deviné où elle était! Et lentement, elle comprenait pourquoi elle serait là...

Nous faisons, ici, un saut en arrière d'une semaine... Nous avons Amy Firal, armée de son balais, et une chauve-souris intimidante qui a profité de l'ouverture d'une fenêtre par la chaleur de la saison...
Les bruits de vases cassés et de meubles renversés se faisaient beaucoup entendre en cette nuit et pour cause... Cette foutue chauve-souris ne voulait pas quitter les lieux.

Et elle avait OSÉ laisser sa marque sur ses divans fraîchement nettoyé. Oh non, elle n'avait pas passé trois heures à nettoyer son salon la veille pour ÇA!

Le balais n'arrivait à rien. Amy choisit d'y aller à la manière Firalesque. Une botte, un lancé, dans le mille. La chauve-souris s'écrasa au sol, la botte termine derrière une table du coin.

"Oui!"

...Amy ne prit toutefois pas de chance et vint l'achever avec son pôelon... Répendant son sang sur le beau plancher propre... Elle avait vaincue la bête, mais elle était engagé dans du ménage... À trois heures du matin.

De retour au présent, Amy se précipita hors de sa chambre à la recherche de sa proie : Sa foutu botte.
Sans hésiter, elle se dirigea vers le coin de la pièce, où les tables : Sa botte y était... Et recouverte de poussière en plus.

Enfin, elle avait sa botte!

"Bon, je dois trouver mon chandail maintenant..."