Un choix peu avisé... Le portail magique de Lenne
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - June 4, 2009 at 6:17 PM
Un choix peu avisé... Le portail magique de Lenne
Comment se faire avoir en deux temps trois mouvements
« Vous mériteriez que je me laisse mourir ici Lenne Vespari uniquement pour que vous ayez des problèmes! LENNNEEEE! »
Ha... Mais pauvre petite Sarälondë, il n'y a personne pour t'entendre au beau milieu de nulle part...! Inutile de crier pour que la personne qui t'a piégée dans cet endroit idyllique te réponde. Mais quel idée aussi d'entrer la première dans un portail magique de la magistère pourpre la plus étrange en ville, ce n'était pas une décision très éclairée et gageons que tout Systéria espérait que les choix diplomatiques de la Grande ambassadrice seraient dans le futur un tantinet moins stupides. Lenne dirait surement que cette chère madame Balgor avait couru après... À force de suivre à la trace son frère Erèssän alors que la Vesparite le désirait pour elle seule pour X nombres de raisons mystérieuses.
Le pire c'est qu'au moment précis où la demi elfe se trouvait on ne sait où exactement, le souvenir d'Erèssän était assez loin dans la tête de la petite Taur'Amandil qui se questionnait plutôt à la solution pour revenir. Ho, il y en avait une évidente mais qui la piégeait une seconde fois dans la même journée Sans doute était-ce là la réelle arnaque de Lenne Vespari. Furieuse la ministre était en plus maintenant pleine de vase et de mousses malodorantes. C'est ce qui arrive quand on met pied dans un endroit inconnu. Il y avait en plus des moustiques dans cette jungle paradisiaque... Merveilleux!
Dans les rues de Systéria un mot courrait... La Grande ambassadrice avait été vu marchant comme une furie en demandant parfois à quelques passant s'ils n'avaient pas vu Lenne Vespari et un elfe lui ressemblant. Sale et éméchée, on se demandait bien de où elle arrivait! Désespérée elle avait finit par regagner son domicile où elle avait enfin retrouver son frère qui lui l'attendait bien patiemment. Sans conteste un bon bain ferait du bien à notre médecin de renom qui avait sut malgré elle encore attirer une attention non désirée sur elle.
Et le cadet Taur'Amandil dans tout cela? Maintenant aspirant de la confrérie pourpre.
Post by Erèssän Taur'Amandil, Ods - June 4, 2009 at 9:26 PM
Ce n'est qu'un peu plus tard en soirée que les grilles du manoir bien gardé des Balgor s'ouvrirent. L'elfe s'avança d'un pas léger et à la fois serein dans les jardins du domaine. Voyant la faible lueur à l'intérieur du domaine et l'avancement actuel de la journée, cela ne pouvait qu'être sans aucun doute sa chère sœur qui l'attendait, brique et fanal à la main.
Ayant déjà suffisamment de difficulté à supporter l'air si lourde de la société, il se passerait certainement d'une crise Taur'Amandillienne. Il préféra s'asseoir dans le jardin avec sa solitude et ses songes pour réfléchir à son avenir. Effectivement le jeune elfe avait rejoint la plus prestigieuse institution de magie de toute Enrya, mais à quel prix...