La doublure séduisante de Victor Frentchek
Post by Anar Al Kazar, AdM - June 14, 2009 at 9:45 PM
La doublure séduisante de Victor Frentchek
Comme si on en avait besoin!
Dans la caserne de l’armée, et un peu partout en ville d’ailleurs, on racontait de bouche a oreille chez les mercenaires qu’une femme venait d’être engager en tant que Première Classe sans avoir eu à passé le douloureux stade de recrue et soldat. Les mauvaises langues de certains soldats de manquaient pas à se faire aller disant dans le vent des suppositions non fondé. Après tout les soldats de l’armée n’étaient pas reconnu pour être des plus galants.
Dans les couloirs de la caserne, Anar marchait tranquillement, mains a son dos. C’était une belle journée comme Anar les détestes. Il faut dire qu’Anar préférait les nuits bien noires et la douce lueur de la lune. Toujours est-il qu’elle marchait dans la bâtisse sans aucun but fixe, n’étant pas encore en service. Elle prit le chemin de la coure pour admirer les superbes soldats torses nues se taper dessus tel des barbares, question de se changer les idées. Elle passa devant deux mercenaires qui discutais d’ont ne sais quoi et qui visiblement n’avait jamais vu la femme encore. L’un d’eux d’un sourire malveillant interpella Anar d’une voix grave et mal tournée :
-**Et et tu voie ça Kale! Elle, elle est bien tournée pas vrai! **
Anar s’arrêta aussitôt, alors que le mercenaire venait de lâcher l’insulte aussi subtilement qu’un dragon dans un enclot à poule. Elle tourna la tête légèrement, puis se tourna complètement pour faire face à l’homme.
-Ho ho, vieux, elle t’a entendu la recrue!
-Tant mieux! Je paris qu’elle me veux déjà!
La demi-elfe, d’un regard sombre et froid fixa le crétin d’un aire méchant et s’en approcha.
-Alors ma belle, qu’est-ce que tu fait ici toi? Tu serait pas par hasard la nouvelle bonne? Si oui passe me voir dans le bain ce soir! Tu pourras venir me laver le dos!
*Anar s’arrêta enfin devant le soldat, a quelque centimètre de lui, presque nez contre nez et le joncha longuement du regard, analysant l’âme de ce dernier. Puis longuement elle se recula. *
-Et puis-je savoir le nom de ce soldat, qui avec classe, me traite de prostitué?
-Ahhh c’est pas ce que je voulais dire ma belle! Je t’aurais pas payer t’inquiète!
L’homme rigola alors que son ami lui, un peu plus intelligent restais silencieux.
-Je suis le Soldat Borden, ma poule, mais appelle moi par mon nom, Evans. Pour toi c’est correcte!
-Evans donc, très bien.
-Et toi ma jolie, comment je t’appelle? J’aime bien savoir le nom de mes conquête!
-Oh moi… je suis sur que mon nom ne te dira rien, mais soit je vais te le dire quand même. Je suis Anar Al Kazar, Soldate Première Classe, enchantée de te connaître, mon chou et tu vas me faite 35 pompes immédiatement!
Le soldat au mention du titre se raidit rapidement prit de stupeur.
-Pre…mière Classe Al Kazar!?
-35 pompes ou je te botte ce qui te sert de gros derrière jusqu’à ce que tu en lèche le plancher!!
Gronda Anar alors, pendant que le soldat se mettait en position de pompes.
-Oui Première Classe!!!
-Al Kazar!
-Oui Première Classe Al Kazar!!!
-Bien bien! Tu apprend vite!
-Un! Deux! Trois!
Anar se tourna alors vers l’ami du soldat qui jusqu'à maintenant j’avait pas oser parler.
-Toi! L’ahurie! Ton nom et ton grade!
Le soldat se raidit et saluant dignement Anar d’un geste parfait et discipliner.
-Recrue Kale Ormat! Première Classe Al Kazar!!
-10! 11! 12!
-Intéressent, tu as bel allure, et tu sais respecter tes supérieurs! Je suis sur que tu ne verras pas d’incompétent a ce que, pour me montrer a quel point tu es dévouer à l’armée, t’asseoir sur le soldat qui honore le plancher de sa sueur.
-Heu….
-Un problème avec ma demande recrue?
-14! 15! 16!
-Tout de suite Première Classe Al Kazar!
-Bien!
Certain curieux s’avaient arrêter pour voir le succulent spectacle de discipline qu’Anar s’offrait. Comme sin elle allait se laisser marcher sur les pieds par d’idiot de première, et puis quoi encore!
-2…….0! 2…….1!
-Ça traîne ça traîne soldat!
-2……………..3!
-Un peu de nerf bon sang! Tu es aussi mou qu’un petit pourpres!
-2………………………4!!!!!!!
Puis dans un effort ultime, le pauvre soldat s’effondra a son 25ème pompes, incapable d’en faire plus. Inutile de dire qu’Anar en fut choquer.
-Par Vaerdon mais c’est quoi ça???!!! Bon sang! 25 seulement???!!! Mais tu te crois où là??!! Dans un campement de gitans??????!!!! Relève loi limace! Ta seule vue au sol me donne envies de te frapper!
-O…oui Première Classe!
-Quand même!
*Les deux hommes prirent une position militaire devant Anar qui ne cessait de lancer des poignard au Soldat. Il était rouge comme une tomate et suintait la mer de Systeria par le front. Il n’était pas beau à voir. *
-J’ose espéré, Soldat, qu’à l’avenir vous porterai attention aux gens autour de vous!
-O..oui Première Classe!
-Quand à vous recrue, je sais que vous aviez deviner.
-Oui Première Classe…
-Vous êtes moins stupide que vous en avez l’aire Recrue, vous irez loin.
Elle se recula doucement de quelques pas. La nouvelle Première Classe les fixas d’un regard froid et neutre, la tempête était fini?
-Rompez, mercenaires!
Il semblerait que oui, heureusement pour le Soldat, il aurait peut-être fait un séjour à Sainte-Eliza si Anar aurait statuer sur son cas plus longtemps. Les mercenaires allaient devoir bientôt se rendre compte combien Anar, l’ancienne garde impérial, exécrait le manque de discipline et de respects. Ils seraient bientôt forcer d’avouer que comme si c’était pas déjà assez dure avec Victor, leur Caporal, qu’ils allaient devoir serrer les fesses et travailler! Mais qui était-elle pour oser venir donner ses ordres cette nouvelles??!!
[...]
**-Mercenaires! **
Plus tard dans la cours, alors qu’il y avait un rassemblements de combattant pour l’entraînement quotidien des recrues et soldats, Anar parla d’une voix haute et forte.
-Je n’ai pus m’empêcher de remarquer que plusieurs d’entre vous n’étaient pas au courant de mon arrivée parmi vous! Alors je me présente, je suis Anar Al Kazar, ancienne membres de l’Empire au titre d’Écuyère de la Marquise Sinriia Mel’Viir! Je vous est choisie affin de venir gonflé les rang de la prestigieuse Armée! Je suis donc désormais Première Classe Al Kazar. Que cela soit claire messieurs, j’ai un point d’honneur sur la discipline et je ne permettrai en aucun cas un égard de conduite! Avec moi vous aurez besoin de vous attelez et de marcher droit! Je n’hésiterai pas a référé vos noms au Caporal Frentchek, s’il y a un truc que je ne tolère pas c’est la stupidité et l’incompétence! Ceci étant dis, retourner a vos entraînements, je veux vous voir bouger! Bouger, bouger!!
Bien entendu, certains hommes voyaient du mauvais œil qu’une femme vienne leur donner des ordres, une femme de surcroît venant de l’Empire. Mais la froideur et la discipline d’Anar n’était pas nouvelle non. Cette façon d’agire, cette totale méchanceté dans le regard, ne pouvait être qu’un lointain vestige d’une caporale disparue. Chassez le naturelle il reviendra au gallot disait-on! Alors dans la caserne de l’armée, et un peu partout en ville d’ailleurs, on racontait de bouche à oreille chez les mercenaires qu’une femme venait d’être engager en tant que Première Classe sans avoir eu à passé le douloureux stade de recrue et soldat. Les mauvaises langues de certains soldats de manquaient pas à se faire aller disant dans le vent des suppositions non fondé. Après tout les soldats de l’armée n’étaient pas reconnu pour être des plus galants! Et Anar non plus!
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 14, 2009 at 11:10 PM
Toc toc toc !
-Entrer !
Les deux soldats martyrisés par la nouvelle première classe s'était pointés par après au bureau du caporal. Ce dèrnier les dévisageaient étant donné leur état d'essouflement et leur dit:
-C'est essouflant vous reposer bande d'imbéciles ?! Arrêter de me regarder avec ces airs de faiblard et dites moi se qui se passe.
-Ca...Caporal, c'est la nouvelle, on ne peut déjà pas la blairée ! Faut faire quelque chose, elle se croit supérieur a tous on dirait vous !
Sur ces mots...Le caporal le dévisageat encore plus, visiblement le pauvre soldat n'avait pas peser ses mots lorsqu'il sorti une telle chose au caporal et ce dèrnier ne l'appréciait visiblement pas.
-Tien donc ! J'aimes votre point de vue soldat ! Vous avez raison...J'vais faire quelques chose messieurs.
-Vraiment ?! Vous allez lui fermer sa gueule de prostituée ?!
Visiblement les soldats dégageaient enfin une certaine assurance face aux paroles du caporal, une brève lueure de vengance brillait au fin fond de leur regard, détaillant le caporal avec une nouvelle admiration qui ne durera peut-être pas...
-Non...Mais je vais plutôt vous clouer à la moppe pour les 2 prochains moin avec salaire réduit si vous revenez me brailler de telles conneries et venir m'insulter dans MON BUREAU ! FOUTEZ L'CAMP AVANT QUE JE VOUS COGNE !!!
Les deux soldats saluèrent avec rapidité avant que le caporal n'eu le temps de se lever, ils étaient déjà partie en peur hors de son bureau, laissant qu'un courant d'air de leur fuite si soudaine.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 15, 2009 at 2:04 AM
Le Sergent Meliamne était dans son bureau à régler quelques paperasse, lorsqu'il entendit les hurlements de son bras droit Victor Frentchek du bureau où il était.
À peine était-il nommé Caporal qu'il ne manquait pas de faire suer d'avantage les recrues et soldats. Asphaar soupira un instant avant de s'en remettre à ses occupations de sergent. La discipline finirait bien par régner dans cette armée, d'une manière ou d'une autre...mais à quelle prix?
Avec la nouvelle première classe Al'Kazar ainsi que le Caporal Frentchek, il doutait fort que l'envi de joindre les rangs de l'armée passe par l'esprit des jeunes gens sans emplois qui désiraient faire carrière militaire. Il allait probablement falloir calmer légèrement les ardeurs de ces deux importants membres...
Après avoir terminé sa paperasse, Asphaar sortit de son bureau et barra la porte derrière lui comme à son habitude. Tournant les talons aussitôt il croisa les deux soldats qui étaient encore devant la porte du bureau du Caporal à discuter en silence entre eux...
- Soldats?
*Les deux hommes tournèrent leur regard vers le sergent et leurs dos se raidirent comme une barre de fer. S'en suivit un salut militaire bien effectué ainsi qu'une position de garde à vous impeccable. *
-Sergent...Sergent!
- Que se passe-t-il?
Les deux soldats un peu gêné face à cette situation hésitèrent quelque peu avant de prendre parole...
- C'est la première Classe Al'Kazar Sergent! Elle s'est présenté à nous de manière assez brutale...
- Vraiment? Une raison particulière? Le sergent haussa un sourcil en examinant les deux soldats. La recrue des deux finit par prendre parole.
- Le Soldat Borden l'a invité à coucher avec lui ainsi que lui laver le dos dans le bain Sergent!
Le soldat baissa simplement le regard honteusement alors que le regard noir du sergent Meliamne se posa sur lui. Asphaar fit quelques pas pour arriver face au soldat et ainsi le fixer droit dans les yeux.
- Est-ce vrai Soldat? Regardez moi quand je vous parle!
Le soldat redressa son regard et hocha la tête lentement. Asphaar plissa les yeux tout en le fixant toujours d'une manière imposante et autoritaire.
- J'espère que vous aurez tiré une petite leçon de cette histoire soldat Borden...Vous subirez les conséquences de vos actes. Je ne veux plus jamais entendre parler de telle chose dans cette caserne! Je veux de la discipline et du respect en tout temps est-ce bien clair? Je vous enlève deux jours de paie pour votre comportement de vaut rien. J'espère que cela entrera dans votre crâne Soldat...je ne tolèrerai pas ceux qui agiront en simple d'esprit dans mon régiment. Est-ce bien clair soldat Borden?
Le soldat hocha la tête et répondit simplement "oui sergent" toujours avec une posture droite, les yeux rivé légèrement vers le plafond.
- Rompez maintenant tout les deux!
Saluant leur sergent, les deux hommes quittèrent rapidement la salle pour retourner dehors. Asphaar pour sa part alla frapper à la porte du bureau de son caporal, bien calmement. Il posa ses mains à son dos et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 15, 2009 at 2:46 AM
Arf ! La paperasse lui avait tombée dessus ! Faut croire que c'est ca être caporal...De l'action et de la paperasse, mais il n'avait pas le choix...Il devait signer des rapports, classer les demendes et plus encore !
Et ce n'est que là qu'il entendit cogné à la porte. Il ne pu retenir une lamantation de ce dérangement si soudain, visiblement il n'aura plus un seul moment a lui pour savourer un peu de tabac ! Or donc, il se leva brusquement et se dirigea vers la porte et ce n'est que quand il l'ouvrit il fit le saut et dans un geste purement spontané il salua comme à son habitude son supérieur hierarchique.
-Sergent Meliamne ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous sergent ! Entrez donc si vous le voulez !
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 15, 2009 at 3:07 AM
Asphaar posa son regard sur son caporal et entra finalement d'un pas dans le bureau et ferma la porte derrière lui.
- Je viens discuter Victor de sergent à son caporal...
Le Sergent sortie une petite fiole d'huile de sa poche et vint la poser sur le nouveau bureau du Caporal. Il se tourna par la suite vers son bras droit.
- De l'huile Victor...pour huiler une lame bien entendu. Une lame un peu spéciale cependant... Le sergent laissa planer sa phrase un court instant. avant de reprendre.
- Le chef brigand Baléor traine dans nos geôles depuis un bon moment déjà. Nous n'avons réussis à lui tirer aucune informations pertinentes depuis qu'il y est d'ailleurs. Cela suffit. Je veux que vous exécutiez sa sentence qui est, la mort par décapitation. L'huile servira à bien huiler la lame de la guillotine. qui est en notre possession. Inutile d'annoncer l'évènement. Faites cela de nuit lorsque que les gens seront bien endormis. Je veux un travail propre et bien exécuté...
Asphaar s'en retourna vers la porte, mais avant de sortir il ajouta un petit quelque chose...
- Au fait l'ami. Garde un oeil sur la première Classe Al'Kazar. Bien qu'elle soit première classe, j'aimerais qu'elle se garde au moins une petite gêne jusqu'à ce que tout le monde soit bien familier avec elle. Je sais ce qui s'est passé et je sais qu'elle a agit pour sa défense, mais je te demande simplement de la contrôler. Merci Victor.
Le Sergent attendit que son bras droit rajoute une réponse ou alors une question avant d'ouvrir la porte.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 15, 2009 at 6:42 PM
Le caporal fixa un bon moment la dite flasque d'huile que le sergent lui avait remise. Il leva le regard vers ce dèrnier avec un large sourire mesquin, preuve que l'idée lui plaisait bien.
-Il sera fait selon vos ordres sergent ! Je m'en assurerai personellement...
Il garda le même sourire mesquin quelques temps et ouvrit la porte au Sergent qui quitait son bureau. Peu après le départ de ce dèrnier, le caporal quita à son tour son bureau pour se diriger vers le lieu de l'execution et procéda ensuite lui-même a l'entretien de la lame de la guillotine. Il s'assura que le mécanisme soit bien arrengé et nettoya la lame avant de lui appliquer de l'huile où il en était nécessaire et il profita du temps qu'il lui restait pour aiguiser cette dèrnière.
L'execution pourrait prendre son cour sous peu...