Ha non pas encore...!
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - June 15, 2009 at 7:00 PM
**Ha non pas encore...! **
Et oui, de nouveau enceinte.
Assis dans le confort de leur salle de séjour, Mathéo et Sarälondë discutait. Il se faisait doux mais hésitant envers sa douce et celle-ci, sérieuse et posée mais néanmoins sensible. Cette sensibilité que la majorité de la ville ne lui aurait sans doute jamais attribuée ne la connaissait que de surface.
« Oui, tu m'as profondément blessé. Laisse moi le temps... »
«** Tu auras tout le temps qu'il te faut... Cependant je m'inquiète pour toi. Je sais que tu me caches quelque chose. »**
« Je suis enceinte. »
Et bien oui Mathéo, ta femme te cachait bien un petit détail...! Où plutôt, s'était-elle abstenue de le dire avant d'être certaine. Sans aucune hésitation elle t'a simplement déclarée son état actuel comme un fait banal de la vie courante. La réaction de l'époux Balgor? Lentement il ferma les yeux et se laisse choir un peu plus dans le fauteuil sur lequel il était déjà assit. Malheureux de la situation? Bien sur que non, ce aurait été odieux! Sans doute plutôt déjà exténuer en pensant à tout ce qu'il devrait faire pour sa femme qui était à nouveau enceinte. Et oui.... Systéria retombait dans la crainte; la possibilité que des octuplés naissent était de retour.
Mais pourquoi cette annonce n'était pas accompagnée d'une joie intense? Pourquoi semblait-il y avoir un malaise dans l'étreinte que le couple s'offrit ensuite. La réponse se trouvait des les bribes de leur précédentes conversation. Depuis plusieurs jours maintenant une sorte de distance s'étaient crées entre monsieur et madame. La nouvelle de la naissance prochaine d'un nouvel enfant ne tombait pas nécessairement mal, mais ne tombait pas nécessairement bien non plus. En voilà un autre qui serait sans doute traumatisé à vie. Mais qui pourrait se douter que cette relation avait des tendances défaillantes? Aux yeux des gens de la citée, le mariage Balgor était solide et inébranlable. La prochaine petite peste qui viendrait à naitre ne ferait que renforcer cette idée de couple parfait.
Et oui... Déjà environ trois mois, donc dans six mois on l'entendrait encore hurler alors qu'elle donnerait la vie (Ou perdrait la sienne dans de tragiques complications médicales...!).
« Je te le dis, elle est encore enceinte...! » S'exclamait la pie de Sainte-Élisa, Mélodie.
« Bien après plus de cinq ans, ça serait assez normal. » Répondit calmement l'infirmier Gabriel.
« Ha toi rien ne te dérange jamais! Si elle part quelques semaines encore, nous allons être prit avec le médecin chef Minh Yu! » Elle grimaça après la mention du nom du médecin T'senois.
« Ce n'est pas comme si on était pas déjà prit avec lui. De toute façon, Sarälondë a juste prit un peu de poids, elle était devenue franchement maigre, ça lui va mieux comme ça. C'est moins inquiétant. »
« Allons Gabriel il ne faut pas être le médecin Taur'Amandil pour se rendre compte qu'elle est enceinte! » Rajoutait Mélodie qui était certaine de son coup!
La rumeur de Mélodie se propagea, on le devine, assez rapidement. Pour une fois qu'elle était vraie en plus! Bon naturellement d'autres théories mensongères finirent par surgir à travers la vérité, mais ça... c'était le personnel jacasseur de l'hôpital, on ne pouvait rien y faire.
Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - June 15, 2009 at 9:54 PM
*Lorsque mélodie annonça la nouvelle au médecin chef, il n'eut qu'une remarque et encore uniquement marquée sur le visage, un sourire éclaira son visage. *