Une nouvelle vie.
Post by Nerrex Lerhock, AdC - July 16, 2009 at 12:02 AM
Le retour de la forêt.
Depuis déjà 4 ans que la maison familiale de Nerrex et Edouard a passé au feu tuant du même coup leurs parents. Les deux jeunes garçons ne voyant aucun moyen de survivre seul dans la ville et n’ayant aucune connaissance de celle-ci, alla se réfugier dans la forêt. Le temps passa tellement vite que les deux jeunes hommes n’avaient pas vu passés les 4 dernières années de leur vie. Maintenant âgé de 17 ans , Nerrex suiva son frère à la ville pour y recommencer leur vie.
L’adaptation à la ville.
Edouard semblait s’adapter beaucoup plus aisément à la vie de la ville étant d’une nature plus sociale et moins timide que Nerrex. Nerrex passait son temps à retourner dans la forêt courant d’énorme risque sans trop de se soucier du danger. Il essaya de se familiariser avec des gens de la fraternité des chênes, mais il n’était pas le garçon le plus bavard et il passait son temps à ne rien dire plutôt que d’agir et de prendre sa place.
Forgeron.
Nerrex trouva refuge dans les mines, travaillant le plus fort possible pour regagner la confiance de son frère qui se plaignait de voir celui-ci sans travail. D’un tempérament plutot travaillant, Nerrex se tuait à l’ouvrage sans toutefois y tirer un avantage quelconque. La solitude commençait à le ronger de l’intérieur. Il était incapable de se créer une clientèle et la compétition était de plus en plus grandissante... Il en souffrait... Incapable de faire valoir son art.
L’automutilation.
Les fréquentations de plus en plus fréquente au près de la soigneuse de Systéria pour de mystérieuse lacération aux avant-bras réveilla un soupçon chez celle-ci. Il était pourtant vrai que depuis le début de son métier de forgeron, Nerrex trouvait plaisir à se faire du mal, et il en tirait même une certaine satisfaction. Chaque fois que celui-ci fabriqua une arme, il se lacerait l’avant-bras. Il avait une telle frustration dans son travail, qu’il n’avait pas le choix de se faire mal pour en tirer une certaine satisfaction.
Une nouvelle profession.
C’est en rencontrant une Elfe que Nerrex comprit que se faire du mal était plutot incensé et qu’il devrait trouver une profession plus pour lui. Il était idiot de se faire du mal alors que d’autres souffrent du mal fait par les autres. Il savait très bien qu’il ne pourrait pas être un aussi bon guerrier que son grand frère. Cependant, il savait qu’il était plus agile que lui, et avait un meilleur œil. Peut-être pourrait-il être la fierté de son frère en étant un rodeur. Il aurait la possibilité d’être à l’aise en foret et de regagner la fierté familiale…
Post by Nerrex Lerhock, AdC - July 24, 2009 at 10:47 PM
Nerrex était des plus en plus amères et méchants avec certaines personnes de son alentour. Pour être franc, sa colère et sa frustration passaient généralement sur le dos de son grand-frère qui le prenait toujours en riant. Il servait de défouloir en quelque sorte. Les journées passées dans les mines étaient toujours de plus en plus longue et de plus en plus pénible.
Habituellement, celui-ci rentrait de la mine débordant d’enthousiasme et de joie de vivre, mais plus les jours avançaient, plus celui-ci devenaient amorphes, et antipathique. Il se couchait de plus en plus de bonne heure le soir et se levait de plus en plus tard. Il ne voyait pratiquement plus sa compagne et n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à son frère.
Pour complèter la dévotion de celui-ci, Nerrex poussa son automutilation en incisant son avant-bras de plus en plus profondément et de plus en plus fréquemment.
Il s’était remit à la chasse à l’arc comme dans son jeune temps, mais le talent semblait subitement lui manqué… Trop fatigué et trop occupé à gagner sa vie.
Post by Nerrex Lerhock, AdC - July 25, 2009 at 7:53 AM
Une crise effroyable…
Comme à chaque matin, Nerrex se rendait de très bonne heure à la vieille mine pour être sur d’être le seul à y miner. Il ne semblait pas aimer du tout la compagnie des autres mineurs et encore moins, partager la mine. La tranquillité était de mise lorsqu’il travaillait. De plus, il devait quitter assez tôt en compagnie de son frère qui allait lui apprendre à chasser en sa compagnie. Bien entendu Nerrex allait être à l’arc alors qu’Edouard n’hésiterais surement pas à se battre au corps à corps.
Cependant, le départ n’était pas encore sonner que Nerrex piqua une crise de colère dans la mine. Rien ne semblait fonctionner pour lui ce main là… Il perdait la plupart de ses minerais dans la forge et il était arrivé à plusieurs reprises que ses pioches se fracassaient contre la paroi rocheuse de la grotte. Pour rajouter à l’injure, lorsqu’il s’enfonca dans le fond de la mine, il constata qu’à son retour… la disparition de son sac de lingot.
-\tQuoi…!?! … Je m’absente que quelques minutes pour aller chercher des minerais et … Hop… !! Je me fais volé ma récolte de la journée…
Nerrex tomba dans une colère des plus profondes… Il fracassa ses pioches contre la forge puis renversa le baril remplit d’eau au sol. Il ne cessait d’injurier autour de lui et de chercher qui avait bien plus lui volé son sac…
Pris de colère, Nerrex quitta la mine laissant tout son matériel de ferronerie derrière lui. Il s’empressa d’aller réveiller son frère et s’exclama…
*-\tPartons maintenant Edouard… Je veux apprendre plus que tout à manier mon arc avec habileté… Plus jamais je retoucherais à une pioche !! Plus jamais !! *
Les deux frères quittèrent la maison familiale pour s’enfoncer dans la foret à la recherche de gibier à chasser.
Post by Nerrex Lerhock, AdC - July 28, 2009 at 7:49 PM
La chasse...
Les deux frères étaient partis beaucoup plutôt que prévu pour la chasse, à la demande de Nerrex. Cependant, ils avaient l'intention d'aller beaucoup plus loin en forêt maintenant qu'il en avait le temps. La longue marche était parsemé de longs moments de silence et de longues conversations. Il était évident que le grand frère qu'était Edouard essayait de convaincre son jeune frère de son joindre à l'Armée des Mercenaires, convaincu qu'à eux deux, ils feraient un excellent duo.
Nerrex était plutôt réticent à cette idée... Il n'était pas depuis bien longtemps parmi l'Association des Commerçants mais il n'avait tout de même envie de les quitter immédiatement. Il appréciait tout de même le contact avec les membres de l'AdM et cela autant qu'avec l'AdC ... Il avait encore beaucoup de temps avant de prendre une telle décision.
La chasse n'avait pas été des plus productives... Les deux jeunes hommes en armure ne faisaient qu'effrayer les animaux et ils devaient s'attaquer à des bêtes un peu plus féroces. Après avoir abattus plusieurs créatures et avoir ramassé assez de nourriture pour survivre les deux hommes s'arrêtèrent prêt d'un ruisseau. Nerrex prit soins de soigner les blessures de son frère, voulant également parfaire cet art qu'était le soin. La nuit fut particulièrement longue parsemer d'attaque de créature étrange venant de la foret non loin de là ... Les deux hommes n'eurent qu'une nuit de sommeil séparé en deux, alternant les tours de guets.
Le chemin du retour fut 2 fois plus long que l'aller. Trop occupés à chasser un peu partout les deux hommes rentrèrent en plein milieux de la nuit... Nerrex alla se glisser dans le lit au coté d'Amaheil tandis que son frère se coucha dans son lit.
À son réveil... Nerrex constata qu'Amaihel avait déjà quitter la maison et qu'il était passé depuis fort longtemps l'heure de rester au lit...