Le retour du désagréable...
Post by Orkah, Ad - July 21, 2009 at 7:25 PM
*Aussi soudainement qu'il disparus, il revint en la cité. Seul l'effet du temps trahissait un changement chez le Demi-Orc. Pour ceux l'ayant connu, il semblait n'avoir aucunement changée, son parlé était toujours étrangement juste, c'est manière impulsive, et sa quête impossible envers la fraternité qui découlait d'un passé résolu donc seul lui s'accrochait désespérément.
Malgré que tous voudrait visiblement ignorer cette créature, le tout était infiniment difficile. La peau verte déplaçais beaucoup trop d'air et son manque de politesse était très dérangent. Puis aussi insignifiant qu'il semblait être, étrangement il semblait détenir quelque lien nébuleux avec quelque haut grader ici et la parmi la cité. Les curieux en avais pour leur argent, il débutait déjà avec une efficacité démoniaque a répandre de nombreuse rumeur envers cette bêtes.
Que cherchait t'il a réaliser a revenir dans la cité qu'il semblait très vaguement apprécier ? Le plus logique serait d'affirmer qu'il se fessait vieux et la peur de disparaitre sens avoir laissé sa marque dans un apprentie motivais son retours. Son savoir devait perdurer, il le fallait et il semblait y appliquer une bonne partie de c'est effort. *
Qui sera l'élue malchanceux qui attira le désir du Demi-Orc ? Qu'allait t'il en faire ? Le tout était a suivre....
Post by Orkah, Ad - July 24, 2009 at 8:30 AM
Plusieurs jours avais passer, et déjà les écho de son retours avais su retomber. Les friands de potin savais rapidement tourner sur des sujets plus tendance de l'heure. Il venait de rejoindre le décors habituel de la cité, comme un vieux monument affreux qu'on n'aurait trop regardé et qui passait désormais inaperçu. Malgré qu'il n'était plus systématiquement observé par les curieux il continuait tout de même a bouger de l'air ce qui pouvais encore nourrir quelque rumeur beaucoup plus discrète.
Apparemment il passait le plus clair de son temps a raconté des histoire et toujours au même endroit, soit le parc en moyenne ville. Des gent de toute les couleur et des orientation semblait y gouter, des pourpre, de l'ordre, de la fraternité et même un elf noir !
Qu'est ce qu'il préparait ou manigançais ?, le tout était plus ou moins clairs. Mais a la vu de c'est discours, il semblait qu'il pouvait avoir une dent contre la Fraternité. Pourquoi ? et bien ceux ayant braver l'écoute de c'est interminable histoire le savait, il suffirait de leur demander.
Il y avais cependant une seul chose de certaine, ce drôle de personnage continuerait d'aller a contre courent. Le tout était donc a suivre.....