Sephyr... Anna... Mundus... Hanzo...
Post by Delyna Orlanth, FdC - July 24, 2009 at 12:48 PM
Delyna,
Je te souhaite la bienvenue dans la maison de Sorgrad, Si jamais je puis t'être d'une utilité ou si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas a faire appel a l'oncle de ton amie anna, je serais a ta disposition.
Oncle Hanzo
Delyna se redressa sur sa couche de fougères avec perplexité. Oncle Hanzo... Anna... Sephyr... et Mundus. Les noms de ceux qui s'étaient occupés d'elle lors de son dernier passage lui revenaient en mémoire, petit à petit.
Qu'étaient devenus Sephyr et Anna ? Et Oncle Hanzo... Elle croyait se souvenir qu'il était mort avant son départ. Mundus aussi était mort.
Elle soupira avant de se retourner. Une paire d'yeux la fixait avec intensité. Elle ne sursauta pas.
-
Tout va bien ma chérie ?
-
Oui, oui, ne t'inquiètes pas.
Delyna se blottit contre le corps chaud de l'elfe noire. Cette dernière caressa ses cheveux avant de poser un baiser maternelle sur son front.
Où était Anna... et Sephyr ?
Son retour à Systéria s'était fait par hasard. Elle était contente de retrouver les murs d'une cité qu'elle connaissait. Elle était contente de croiser des visages connus, dont les noms lui revenaient en mémoire doucement. Mathéo, le paladin amoureux... elle ne se souvenait pas du nom de son amoureuse de l'époque. Minassi, qui ne l'avait pas reconnue, elle.
Elle avait fait connaissance avec de nouvelles personnes : Lamalia, Ken, Dante, Arielle...
Alors que l'elfe noire s'était rendormie, ou faisait semblant, Delyna se releva pour aller au centre des messagers.
*Sephyr... je suis rentrée. *