La loi de l'île pénitencier
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 29, 2009 at 1:30 AM
Cela faisait maintenant quelques mois qu'ils étaient emprisonnés sur l'île pénitencier. Les Malsvir s'étaient joints à de nombreux criminels, si bien que les cellules étaient tous occupés par plus d'une personne. Le traitement que réserve cette île n'a rien de charmant. Une nutrition d'esclave, des travaux forcés, des fouets et surtout, les gardes les plus chiens, les plus salauds et les plus imprévisibles du Blason Vert. Personne n'y était épargné. Ils détestaient les détenus futés et méprisaient les imbéciles.
Les Malsvir n'avaient pas de chance. Depuis la tombée des verdicts de l'Ordre du Soleil et de la Confrérie Pourpre, des ordres avaient été donnés à leur endroit. On coupait encore dans leur nutrition. Si toutefois un d'entre eux refusait de se nourrir, on le battait jusqu'à ce qu'il se résigne à avaler, même si cela voulait dire qu'il n'était plus présent d'esprit. Il était important de les garder vivants, après tout.
Le pilier des Malsvir, Thorgraks, avait un peu plus de veine. On voulait s'assurer que le demi-orque demeure aussi futé que ses capacités le permettaient. Gageons que le Magistère Glâneduc en serait reconnaissant.
Post by Irthos - July 29, 2009 at 2:28 AM
Voilà déjà un bon moment qu'Eramil pourrissait dans cette cellule humide et crasseuse. Il était le seul, sauf Thorgraks, à être unique dans sa petite pièce. Ah ! Les gardes avaient tentés de l'enfermer avec quelqu'un, mais son compagnon de chambre n'avait pas eu beaucoup de veine ! Le matin, les verts de la prison s'étaient réveillés avec une odeur désagréable qui rôdait dans la bâtisse... Eramil partageait à présent sa cellule avec un cadavre... La tête de l'homme avait été retiré du corps, et mangé à moitié. Ses organes avaient été éparpillé un peu partout dans la cellule, placé de manière à former une horrible guirlande. Pour le punir, les mercenaires laissèrent le cadavre là, se disant qu'Argon apprendrait sûrement les bonnes manières ainsi... Le corps inerte de Sugol resta là pendant un an, servant de repas aux rats de la prison...
Malgré tout ce qui arrivait, Eramil possédait toujours le même sourire. Il semblait heureux, ravis, amusé... Comme s'il ne prenait pas cela au sérieux... comme s'il était satisfait... Aaah, visiblement, la prison n'était pas quelque chose qui lui déplaisait ! On pouvait souvent l'entendre, le soir, rire... Il riait et riait sans arrêt. Un rire qui glaçait le sang des prisonniers, un rire fou et sadique. Argon se plaisait bien à terroriser les autres prisonniers des autres cellules. Il prenait quelques rats, leurs brisait le cou, ouvrait leurs corps et buvait leur sang. Il dessinait, parfois, sur les murs, des symboles étranges avec le sang des rongeurs, ou encore avec son propre sang... Cet homme... avait visiblement un grave problème mental...
Post by Astara Nazgaroth, InD - July 29, 2009 at 10:23 PM
*Tout le monde savait que la cellule du fond était contrôlée par la folle d'Ambrâme. On dit qu'elle a quelques équipements qui lui permettait de massacrer ceux qui osaient essayer d'être dans sa cellule. Les années avaient passés, cependant Azurya vivait toujours, impatiente d'avoir une autre victime à martyriser. On l'avait torturer plus d'une fois, mais cela ne semblait même pas l'atteindre. Même les gardes essayaient d'éviter cette cellule. On la nourrissait normalement sinon elle referait le même coup, celui de fracasser le crâne du garde sur le mur de pierre. Dans sa cellule sa sentait la mort, la pourriture. Elle, avait l'air d'un démon. *
Post by Gaordak, FdC - August 2, 2009 at 8:11 PM
Temps qu'a lui, Markus était en boule, dans sa cellule crasseuse, couvert d'équimoses et d'entailles. Si faible qu'il ne parvenait plus à dire un seul mot, ni même produire un seul bruit. Une mercenaire prenait un malin plaisir à le torturer.
-C'est à ton tour mon beau, et ont essai quelque choses de nouveau avec toi-Dit elle en le trainant par les cheveux jusque dans une petite salle fermer où elle ligota le jeune homme face contre terre sur une table de bois couverte de sang.
Aujourd'hui, tu va aider la science, car ton copain le crétin d'éramil, tu sais, celui qui ce crois immortel, en tout cas, à manger les rats et boire le sang ainsi, il va être malade...L'estomac humain ne peu supporter ce genre de connerie! M'enfin, il a tué son camarade de cellule, et nous L'avons laisser pourrir là. Maintenant, ont à récolter des vers dans le corps putride, et ont va vérifier, combien de temps ils peuvent vivre dans un corps vivant. Dit elle, en lui ouvrant les mollets de haut en bas, dans lesquels elle déposa, dans chacun d'eux, une poignée de vers blancs. Elle ce mit ensuite à recoudre la plaie, pour éviter que les vers ne sorte!