Vague de tentatives de meurtres?

Vague de tentatives de meurtres?

Post by Anonymous - July 31, 2009 at 4:52 AM

Que les gens de Systéria soit averti, nul quartier ne semble sécuritaire. Après la baronne dans le quartier du Soleil, le comte au coin chaud, la nouvelle victime de la vague de tentatives de meurtre avait elle aussi un lien avec la noblesse. C'était un ancien chevalier. Mais il était plus connu sous le nom de l'ennuque. Encore plus sous le nom de Félix D'Arachal

Un homme masqué en bleu foncé ,qu'il tentait d'arrêter avec la Soldat Mahreth. l'avait en effet égorgée d'une magnifique dague en fishtate.

Pissant le sang, alors que son agresseur prenait la fuite en riant, il fut stabilisé puis pris en charge par la soldat Mahreth et l'adepte Leila. Cette dernière l'amenant d'urgence à l'infirmerie de la caserne.

Il reposait dans un état inquiétant mais comme aucun médecin ne l'avait encore vu, rien d'officiel sur sa santé n'était connu de personne

Et gageons qu'il serait serait probablement moins gâté en médecin que les deux autres. Probablement même que se serait le Médcin Minh Yu, celui qui l'avait opéré, qui en prendrait soin.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - July 31, 2009 at 8:21 PM

Ce fut contre toute attente le docteur Minh Yu qui fut dépêché sur place, il connaissait le sujet de la tentative d'assassinat car c'était lui qui lui avait enlevé les parties viriles un soir sur l'ile mercenarie. Si il fut étonné de voir devant lui Félix d'arachal ? Peut être mais il n'en montra rien, le docteur savait se réfugier derrière un masque d'indifférence toute particulière aux t'sens.

Il s'avanca donc dans l'endroit avant d'aller se laver les mains au bac d'eau glacée, il ne fallait pas mener monsieur d'arachal à une mort plus rapide que par cette dague qui lui avait endommagé la chair. Se penchant donc sur l'homme, il défit les tissus collés par le sang en les aspergeant d'eau chaude et examina la plaie avec beaucoup d'attention avant de prendre la parole.

" Si l'on m'avais dit que vous seriez la proie d'un assassin monsieur d'Arachal, j'aurais certainement nié cela. Du moins pas après mon intervention sur votre personne, si ce n'est pas un mari jaloux trompé ou encore une demoiselle que vous auriez omis d'honorer de votre personne, c'est donc un vrai criminel."
Il plongea dans sa besace pour en tirer deux petits flacons qu'il mélangea, l'on aurait pu reconnaitre sur ceux ci, l'écusson du laboratoire Minh Yu. L'heure était maintenant à la guérison.

*" Il faudra vous rester au repos pendant facilement près d'un mois ou deux, cela vous fera le plus grand bien. Je passerais vous voir à la fin de cette période pour voir si je dois vous conseiller à nouveau du repos ou si vous pourrez reprendre du service." *


Post by Anonymous - July 31, 2009 at 9:19 PM

La voix rauque et faible de Félix répondit, après un faible et douloureux rire.Zao avait un pour une rare fois un sens de l'humour.

Un mari jaloux... cela m'étonnerait puisqu'elles ont toujours été seule. Et je serais surpris qu'une femme paie pour m'assassiner, c'est tellement plus...plaisant me gifler en pleine taverne en heure de pointe pendant que je fais un souper romantique.

Il prit un instant pour regarder la pile de cadeau de courtoisie qu'il avait à ses cotés.

De l'encens à la vanille de la recrue Maeda, des pommes, des brioches, du miel ,des cuisses de poulet, ainsi qu'une rare et magnifique marque d'affection de Val Rachess

Un message marqué

Bon rétablissement Félix.

Simple marque de courtoisie ou cadeaux bien pensée, ils faisaient chaud au cœur du soldat. Finalement quand le diagnostic tomba.

Un ou deux moi à rien faire, plus quelques semaine de réhabilitation. C'est mieux qu'une mort rapide et sans douleur, un enterrement au cimetière mercenaire ainsi que quelques femmes pleurés ma mort. Pas vrai Docteur?

Un petit silence puis.

J'aimerais bien voir la bureaucrate Kelseth Riveira si vous pouviez l'avertir de mon état, je crois qu'elle accourra.


Post by Kelseth Riveira, Ind - August 1, 2009 at 1:10 AM

Ayant déjà été mise au courant de la situation grâce à Val Rachess, Kelseth se montra le bout du nez dans la piece ou avait été placé Felix. Se préparant au pire elle entra silencieusement dans la piece en prenant bien soin de ne pas dérangé le docteur alors que ce dernier examinait l'homme de son coeur. elle se placa a coté de la porte et posa une main sur sa bouche lorsqu'elle vit l'état dans lequel Felix était. Elle se força pour offrir un beau sourire à celui-ci, mais resta silencieuse en attendant que le docteur termine son travail.


Post by Anonymous - August 1, 2009 at 2:30 AM

Son souhait avait été exaucé beaucoup rapidement que prévu.

Félix étira un sourire qui sembla oh combien douloureux. Ses yeux vitreux eux s'illuminèrent d'une lueur caractéristique. D'une de ses mains il lui fit signe de s'approcher.

Kelseth... mon cœur et mon esprit te réclamaient. Je suis heureux que tu sois venus si promptement. Mais n'est plus peur je t'en prie. Le médecin dit que je vais m'en tirer. Il faut le croire.


Post by Kelseth Riveira, Ind - August 3, 2009 at 11:03 PM

Posant sa main dans celle de Felix, elle s'efforça de ne plus trembler. Un petit un sourire avait illuminé son visage lorsque Felix lui avait parler. Elle vint s'agenouiller a ses cotés et resta silencieuse. Comme il était bon de seulement le savoir en vie.

-Je suis là mon amour et je ne partirai pas tant que tu ne sera pas remit de tes blessures...

*Et elle resta la, accroupi à son chevet, en attendant qu'il guérisse. Peut importe le temps que cela prendrait. *