Une âme bienveillante..

Une âme bienveillante..

Post by Myloran Daratia, CP - August 5, 2009 at 1:24 AM

quelques semaines...

C'était le temps qui s'était écoulé depuis le retour du sorcier a Systéria... cette ville qu'il avait lâchement abandonnée a la suite de la disparition de son frère.

Ce retour... il lui rappelait temps de choses vécu en compagnie de son jumeaux.. qui ne l'était que par l'entente et la symbiose mutuelle que la fraternitée leur avait offert.

Cet Elfe magicien avait perdu tant de ceux qu'il avaient cotoyé auparavant et il dû refaire la connaissance de bons nombre de personne. Il ressentait toujours une sorte d'anxietée a la rencontre d'une personne, car il aimait savoir qu'on l'appréciait et ne voulais pas donner une mauvaise image de lui..

Plus les jours passaient, plus il se sentit proche de certaines personne... Ca le rendait heureux, ils le rendaient heureux.. Fenleth, Lamalia, Corrine, Naelissah, Simeon, Isaac, Jo, Poussiere, tout les nouveaux confrères dont il avait fait connaissance, et bien d'autres...

Son coeur etait vide depuis qu'il avait perdu son frère... Si vide... Et plus sa présence persistait en Systéria, plus on entendait dire que... Cet elfe etait une âme bienveillante...

Et ce n'etait pas pres de changer....

[Si vous voulez posté quelque chose a la suite, n'hésitez pas ]


Post by Koenzell Pandora, Cp - August 5, 2009 at 10:11 AM

La bienveillance n'est que rarement remercié et durement entretenue.

Pour des milliers de bonne action,
un seul faut pas suffit pour tout perde.

Il faut savoir ètre juste envers soit même et ètre raisonable.
Trop étant le contraire de peu est égallement sont égal.

La passience est le chemin de la bienveillance.
L'impatience celui de la décadence.

.....


Post by Lafäyelle, Ind - August 5, 2009 at 6:56 PM

Poussière vivait parmi Systéria depuis plusieurs lunes maintenant. Souvent elle n'osait pas dire où elle dormait, par dignité. L'arrivé de ses enfants étaient pressant et c'est dans la bienveillance de Myloran qu'elle avait trouvé un toit pour s'abriter, le temps d'être capable de vivre d'elle-même.

Il ne cessait de répéter que l'endroit était modeste...mais s'il avait su à quel point poussière trouvait l'endroit magnifique. Certe, en réalité, cela était plus que modeste. Mais l'intention qui comptait plus que tout avait réussi à percer le coeur sec de l'ancienne. La solitude de Myloran avait attiré d'autre soliude et maintenant, les solitaires vivaient sous le même toit.

Elle ferait tout en son pouvoir pour rendre le tout agréable, faisant ménage et les quelques repas qu'elle savait faire. Elle s'était promise d'également devenir invisible, les moments où il le faudrait, car en réalité.. en rien elle ne voulait le gêner. C'était la moindre des choses pour cet Elfe au coeur bienveillant.