Un sombre cadeau pour l'Ordre...

Un sombre cadeau pour l'Ordre...

Post by La Rose Noire - August 7, 2009 at 12:27 AM

Non loin, au sud, se trouve un grand temple. Nombre de disciples du faux-dieu s'y rassemblent parfois pour célébrer quelques stupides rituels. Cependant, cette nuit là, la lumière fut bafoué. Un grand paquet noir fut déposé devant la porte du temple. Quoi que celui-ci pouvait contenir, le tout était malodorant... une odeur de cadavre en décomposition en émanait. Une rose trempée dans l'encre avait été déposé prêt du sac...


Post by Saazah Al'Zair - August 7, 2009 at 8:05 AM

Nelie se promenait en forêt, non loin du temple justement, à la recherche de réactif. Elle observait autour calmement, voyait aussi clair que dans le jour ou presque, vu sa potion de vision nocturne. Elle décida de faire un tour au monastère, monastère dans lequel elle se rendit plusieurs fois dans le passé. a son arrivé, elle fut déçu, voyant qu'il était en réparation, mais son regard resta tout de même accroché sur le sac, qu'elle s'empressa d'ouvrir. En voyant le contenu, elle ne put s'empêcher de le prendre et de retourner rapidement en ville, afin de le montrer à un membre de l'ordre du soleil.


Post by Lorwendir Ancälimon, OdS - August 7, 2009 at 12:24 PM

De son nez fin d'efle, alors qu'il rentrait au temple afin de se recueillir, Lorwendir grimaçait 20 mètres avant d'arriver aux portes du temple. Alors qu'il avançait, l'ordeur nauséabonde le dérangeait de plus en plus. Il était rare de voir sur son gracieux visage elfique une telle expression de dégoût alors qu'il arborait toujours des airs sereins et calme.

La jeune femme arriva. D'un air inhabituellement agacé, sans doute à cause de la désagréable senteur, il la questionna sur les raisons de sa venus et de cette sac nauséabon. Après qu'elle lui est expliqué le tout, elle lui tendit. Un fort rictus apparue sur le visage de l'efle en perdant presque sa sobriété habituel.

Bien, je saurai quoi faire avec ce... ce colis des croyants aux âmes tourmentées et de ces fervants de ces faux dieux.

Puis tâchant de garder sa sérénité, il continua

Je vous remercie jeune femme d'en avoir prévenu l'Ordre aussi rapidement. Nous ne laisserons pas ce geste impunie tout autant que Thaar. Soyez en rassuré.

C'est par téléknisie qu'il portait ce sac loin de lui. D'un dégluti de dégout, il se permis d'aller à la seule place ou l'on pouvait espérer des réponses dans de tel cas. Il était hors de question qu'il touche à ce "colis" et c'est pourquoi, il le transporta à Ste-Élisa afin de faire une autopsie sur les restes. Néanmoins, il gardant la rose tempé dans l'encre noir. Cette âme aussi noir que sa signature devait retrouver le repos et la paix de ses tourments...


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 7, 2009 at 3:49 PM

Ce n'est surement pas la médecin de renom qui allait toucher à cette horreur malodorante et infectée par le mal. Une médecin comme la prêtresses Nikita par exemple aurait peut-être l'occasion et serait surement ravie de le faire. Sinon Thomas Bolton ou encore Zao Minh Yu ou encore.... La personne qui déciderait bien de d'accomplir l'autopsie à la place de la demi elfe absente depuis quelques semaines déjà de son poste d'adjointe.

Comme quoi avoir été enceinte et se reposer de l'accouchement avaient quelques avantages sur le choix des tâches. Tout se déléguait par soi-même...!


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - August 7, 2009 at 4:42 PM

Assignée à la salle des autopsies, ce genre d'horreur ne pouvait que lui incomber. Ah il lui avait choisi sa place, ce Médecin-Chef Mihn Yu, afin qu'elle puisse se prouver. Si elle opérait la chose, sans sourciller, remarquerait-t-on enfin ses compétences, son ardeur au travail, son dévouement plein et entier? Ça restait à voir. La demi-elfe, au coeur pourtant solide, eut un sursaut en déballant ce colis sinistre laissé sur sa table d'autopsie. Le dégout plein et entier face à la nature d'une telle carcasse?

Puis elle remonta son foulard jusqu'au haut de son nez, cachant au mieux son expression et se gardant de l'infâme odeur, et enfila ses gants de cuir noir et fin. Les yeux plissés, elle énonça :

-Allons y...