à la recherche de son totem intérieur (Ouvert)
Post by Astara Nazgaroth, InD - August 10, 2009 at 4:20 AM
*C'était la sixième journée de la semaine, en après midi, il faisait froid l'automne commençait à s'installer. On avait même vue de la neige tombée à quelques endroits. Seulement, pour la jeune Astara la température n'est peu. Elle avait rencontrée un demi-orque qui semblait à première vue plutôt sage. Il lui avait parler d'esprit, et c'est là qu'elle se rappela quelque chose. Folie ou réalité ? Chose certaine elle l'avait dit d'elle-même. *
"Je vois parfois des gens ou des animaux que je suis la seule à voir." Elle avait même parler d'un évènement dans sa jeunesse, quand elle avait rencontré les fantômes de trois sœurs dans la maison Nazgaroth. "Elles ne cessaient de me conseiller et de me dire de ne pas lâchée que tout peut arrivé, même la liberté en ses coins reculés. -Il faut seulement persévérer ma petite, et s'accrocher a la vie. "
C'est ainsi que le sage sortit sa pipe, et prit une bonne taff, commençant à se questionner sur la fillette devant lui, avec ce regard sombre comme si on voulait cacher quelque chose derrière ceux-ci. Ils allèrent discuter dans le parc, et c'est là qu'il décida de lui lancer le défis, voyant son intérêt pour les esprits qu'elle voit, mais aussi sur sa sécurité. Le demi-orque affirma qu'il fallait se méfier de ces fantômes, et encore plus de son être intérieur qu'on appelle souvent le totem, car il ne faut pas le laissé prendre le contrôle de son corps et de sa vie.
Juste cette discussion avec le sage avait réussit à lui démontrer qu'elle avait beaucoup de choix à faire, mais aussi qu'elle devra être sage dans ses choix et qu'elle devait être préparée pour s'aventurer dans une tel subtilité. Cependant, elle n'avait pas froid aux yeux... C'est là qu'elle partit après avoir rencontrer sa sœur, elle décida qu'il était temps d'aller passer du temps dans le bois aux chants éteins, afin de réfléchir, et de trouver son totem. C'était difficile, elle connaissait pas assez d'animaux. Elle se devait absolument d'établir le contact avec son totem intérieur, si elle voulait démontrer son intérêt chamanique. Cependant.. Cette partit du problème sera difficile pour elle de le franchir, mais elle avait décider d'essayer. C'est ainsi qu'elle était livré à soi-même dans les bois sombres, accompagnée seulement de son vieux corbeau.
Post by Astara Nazgaroth, InD - August 13, 2009 at 10:04 PM
Vêtue de vêtements chauds, et de vêtements imperméable, elle serait capable de s'en sortir dans n'importe qu'elle température. Armée de son fidèle et simple bâton, son corbeau arpentant l'endroit, s'attaquant aux proies d'Astara avant même que l'une ou l'autre l'aille vue, et elle allait l'achever sévèrement. Elle se nourrissait même de la chair de ses serpents, car après tout à leur mort, le venin ce vide.
Elle se mise à penser longuement. Déjà un oiseaux n'était pas assez carnivore pour la représentée. Et elle ressentait une sorte d'envie meurtrière toujours au fond d'elle, comme si à sa naissance, il était déjà dit qu'elle aurait un destin sombre et sanguinaire. Mais pourquoi ??? Peut-être que ses parents cachaient la même envie meurtrière, ou l'un de ses parents. De toute manière, la jeune Astara elle ne pouvait comprendre cela... Pour elle, c'était sa fureur qu'elle devait retenir. Allait-elle supportée encore longtemps ? Ce n'est pas pour rien qu'elle voulait à tout prit trouver son totem, elle voulait faire ce rituel que l'orque lui avait parler. Elle croyait que cette envie meurtrière allait s'assouvir...
Le soir même, pendant qu'elle avait enfin réussit à faire son feu, la pluie commença a lourde gouttes, dévoilant ainsi que la nuit allait être mouillée et froide. Elle ne perdit pas espoir, et finit par trouver une grotte où s'abriter, heureusement qu'elle était loin du village. Elle avait emporter une partie de son feu dans une lanterne, ainsi elle n'eut pas de difficulté à refaire son feu dans la grotte, malgré qu'elle était détrempée. Elle plaça ses vêtements près du feu afin qu'ils sèche et elle s'emmitoufla dans sa cape de fourrure. Sans qu'elle le sache, le lendemain était son anniversaire. C'est ainsi qu'elle faisait griller les quelques victimes qu'elle n'avait pas manger sanglants...
Le lendemain elle se réveilla, et par malheur, il pleuvait encore plus que hier !!! La gamine ne peut s'empêcher de pleurer et elle passa la pire journée de sa vie dans la grotte. Surtout que sa nuit avait été mouvementé, entre les cauchemars étranges d'un renard en chasse et l'effroi que provoque une horde de chauve souris qui criait dans la grotte, tout allait bien... Cependant, elle se mise à réfléchir. Son corbeau avait disparut donc les seuls animaux qu'elle avait encore en contact avec elle, c'était ses chauves-souris, ou cette image effrayante du renard qui chassait... Violemment. Elle étudia les chauves-souris, croyant que c'était peut-être ça son totem, une chauve-souris vue que c'est ailé, elle se compara donc à elles.
"Les chauves-souris sont en groupe, effrayante, criarde, ils chassent des insectes.... Et moi je suis.. une fille solitaire, je suis charmante, je ne crie pas... Je chasse des animaux.. Comme un prédateur, pour me nourrir. Décidément la chauve-souris n'est pas comme moi... Mais elle semble me protégez, peut-être parce que je suis dans leur milieu..."
Elle pensa un bon moment alors à cette image de renard qui ne cessait de lui agressée les pensées... Et si..
"Le renard est solitaire, vie en famille, protecteur, charmant, rusé, prédateur pour se nourrir, agile, habile, dangereux... et si... Mais le renard.. c'est ça !!!! "
Elle venait de faire le lien entre ses rêves, son voyage dans les bois, et ce renard de son rêve. Elle avait réussit, elle en était sur. De toute manière il faisait nuit, elle décida de s'endormir à nouveau dans cette grotte, afin de repartir demain. La pluie était encore aussi abondante, mais la gamine dormait, les chauves-souris chassaient.
Sa nuit, fit la pire de sa vie. Tout de suite après cette merveilleuse journée, elle eut la nuit la plus cauchemardesque de sa vie. Assez que, la gamine finit par se réveiller en pleurnichant, mais vraiment pleurnicher comme si elle souffrait !!! Incapable de dormir elle ne cessait de souffrir. Sa tête était remplie d'image aussi sanglante et violente les unes aux autres. Elle avait fait un cauchemar sur un renard qui était en train de massacrer une famille de loup, autant les bébé que les quelques loups qui les surveillaient. La gamine n'en pouvait plus ! Elle ne pouvait pas revoir ces images fatales.
Dès qu'elle vit que la pluie avait cessé, elle vêtit des vêtements discret et chaud, et partit vers Systéria. Elle avait sut ce qu'elle avait voulu savoir. Maintenant fière d'elle, mais sous l'emprise de l'insomnie, elle luttait pour essayer de contrôler.. ce totem qui semblait être prêt, à essayer de la contrôler. Elle ne se laisserait pas corrompre ! Même sous l'effet de la fatigue la plus forte au monde ! Elle deviendra forte ! C'était ça qu'elle avait décidé de se créer comme destinée.
Post by Astara Nazgaroth, InD - August 14, 2009 at 4:18 PM
3 nuits après l'épopée où elle trouve son totem, cette fois la douleur était trop forte... Elle se sentait si bizarre. Ces derniers temps elle avait l'impression d'avoir entrer dans le monde des adultes. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle tenait à le connaître qu'est-ce qu'elle devait faire. Ainsi, voici sa dernière épopée avec son corbeau. Dans la nuit, elle avait fait des rares macabres encore une fois. Assez pour la réveillée alors que le soleil n'était pas encore dans le ciel.
Elle partit, portant les couleurs du renard, et des vêtements pour aller jouer dans le bois, son corbeau volait un peu autour, et ne semblait plus avoir confiance en sa maîtresse. Peut-être était-ce l'instinct animal ? Chose certaine, une fois arrivée à la lisière du bois, elle fut foudroyer d'un mal de tête subitement, assez pour lui faire perdre connaissance !!!
Elle finit par se réveillée, 6 minutes plus tard. Son corbeau gisait près d'elle attendant qu'elle se réveille, plein de bonne attention. Son regard, le regard qu'elle avait quand elle vit sa bête était inhumain. C'est comme si l'instinct animale du totem ne cessait de prendre de l'envergure. La gamine fonça directement vers son corbeau, étant plus rapide que celui-ci, elle réussit a le prendre, et prit une bouchée dans celui-ci !!!! Elle avait réussit à lui casser le cou, juste en mordant dedans, tel le renard mordant dans sa proie. Pour la suite, le corbeau finit ainsi par se faire manger, par sa maîtresse qui le ventait tant et l'aimait tant.. Elle venait de lui réduire son espoir de vie à 0. Elle soufra beaucoup, aussi parce que la viande n'avait pas cuit, aussi parce qu'elle avait manger des plumes, mais aussi parce qu'elle regretta son geste. Le totem avait réussit à la faire craquer et à la contrôler. Elle devra enforcir sa barrière mentale... Sinon le totem de renard lui fera faire n'importe quoi ! C'est ainsi qu'elle passa un petit deux jours dans le bois à la suite de cela. Pour revenir en ville par la suite, la tête vide... C'est ce qu'elle croyait... Mais les images d'elle mangeant le corbeau, et du renard mangeant le lièvre se ressemblait énormément... Peut-être même un peu trop.